:: Rejoignez l'aventure ! :: Prédéfinis :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Libre - m) Jack Falahee feat Liam Owen
Lily Owen
♦ Sms : : 833
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ où tu te trouves : : En ville pour l'instant.
♦ Job : : Serveuse temporairement

LIAM OWEN

Jack Falahee

24 ans

Ontario

Nephilim

Célibataire

Il vit de petites magouilles

Autres créatures

Histoire du scénario
Caractère: - Très malin - Manipulateur - Séducteur - Marrant - Ne s'attache pas - Indépendant - Roublard - Débrouillard - Bagarreur - Insolent - Aime la fête - Mystérieux - Charismatique - Aime vivre dangereusement - irrévérencieux - Protecteur - Secret - Fort.

Histoire: Liam est né en même temps que sa soeur jumelle Lily en Ontario, dans la maison de leurs grands parents.

- Enfant timide et sensible, il se réfugie souvent derrière sa soeur  qui le protège souvent des autres enfants à l'école ou même en ville.

- Il reçoit une éducation religieuse tout comme Lily et fréquente souvent l'église de la ville en compagnie de leurs grands parents qui eux, sont très pieux. Souvent, les enfants sont pris en charge par le pasteur Ramsay qui leur fait réciter des prières particulières, il est très attentif aux besoins des deux gosses.

- Passant le plus clair de son temps dehors, il aime la vie au grand air, mais supporte mal l'idée de devoir toujours aider ses grands parents. Ils possèdent des terres cultivables, ce sont des agriculteurs. Liam veut s'amuser comme n'importe quel petit garçon de son âge. Mais sous le toit familial, si on veut manger, il faut travailler. Heureusement qu'il a sa soeur avec lui, elle l'aide à endurer tout ça.

- En grandissant, Liam s'endurcit et les rôles s'inversent. C'est lui qui devient de plus en plus protecteur avec Lily et il ne se laisse plus intimider par les autres et devient bagarreur voir agressif. Lily est la seule à pouvoir calmer ses colères.

- Liam n'a jamais cherché son père, il ne lui en veut pas personnellement d'avoir mis les voiles...s'occuper de jumeaux n'est pas une chose facile et ferait flipper n'importe quel "papa solo". En revanche, il lui en veut pour tout le mal qu'il a causé à sa soeur. Il la consolait comme il le pouvait mais se retrouvait toujours impuissant.

- La manière dont il gagne sa vie est peu enviable. Aillant un don pour tromper son monde et étant très malin, il vit d'arnaques en tout genres. Son domaine de prédilection est l'escroquerie.

- Il a très mal vécu que sa soeur s'éloigne de lui pour poursuivre ses études à l'autre bout du pays. Il est fier de ce qu'elle fait, mais lui en veut quand même. Liam sait qu'il est profondément égoïste.

- Liam avait découvert l'existence de ses pouvoirs seulement quelques jours avant d'être tué par une lame angélique. Il n'a pas vu l'assassin. Son âme est à présent au Purgatoire. Il ne sait pas que Gabriel, Lucifer, Jack et Lily sont venus le chercher au Purgatoire pour le ramener à la vie.

Lily Owen ○ Soeur jumelle
Fusionnelle, c'est comme ça qu'on pourrait qualifier leur relation. Depuis tout petit, Liam et Lily partagent quelque chose d'unique et de fort. Ils sont tellement proches et complémentaires qu'ils ressentent les émotions de l'un et de l'autre. Si Lily ne va pas bien, Liam est capable de le ressentir même à l'autre bout du monde, il en est de même pour la douleur. "C'est un truc de jumeaux" disent-ils souvent. Télépathes, il leur arrive de rester des heures à parler ensemble sans ouvrir la bouche. Lorsqu'elle était petite Lily a souvent protégée son frère mais maintenant c'est l'inverse. C'est lui qui assume entièrement ce rôle...avec un peu trop de sérieux, car Liam peut se montrer surprotecteur à l'égard de Lily, ce qui exaspère la jeune femme au plus haut point. C'est plus fort que lui! Parce qu'il sait pertinemment qu'elle est capable de se foutre dans les emmerdements jusqu'au cou. Pourtant, malgré tout l'amour fraternel qu'ils se portent, leur relation est très complexe. Liam l'adore, mais a toujours jalousé son côté "petite fille parfaite" celle qui réussit toujours tout, celle qui ira loin dans la vie. Il leur arrive de se disputer violemment, de se balancer les pires vacheries, mais c'est toujours pour mieux se retrouver. Parce qu'ensemble, ils forment un duo terrible.  

Gabriel ○ Père
Liam ne connait pas son père et contrairement à Lily, il n'a jamais cherché à savoir qui il était. D'ailleurs, Liam a souvent reproché à sa soeur de trop s'impliquer dans cette quête "de père fantôme". Il a beaucoup de rancoeur vis-à-vis de son père parce qu'il a causé beaucoup de peine à sa jumelle, c'était lui qui essayait tant bien que mal de recoller les morceaux et ça...quand on touche à sa soeur, Liam voit très rouge. D'ailleurs un jour Liam a clairement dit "Si un jour j'le croise, je lui fous mon poing dans la gueule!" Liam pense qu'il ne partage rien en commun avec son paternel et pourtant, il est très loin de se douter qu'en fait, il ressemble beaucoup plus à son père qu'il ne le voudrait.

Derniers mots pour le futur joueur
Helloooo tout d'abord merci d'avoir choisis mon petit Liam!  (Libre - m) Jack Falahee feat Liam Owen  2864972117

Alorssss mes attentes sont plutôt basiques! Un bon niveau de jeu (pas besoin d'être agrégé de lettres non plus hein XD) est demandé ainsi qu'un bon niveau en orthographe. Mais plus que tout ça, j'attends quelqu'un de motivé pour incarner mon frangin! Smile C'est un personnage important pour moi et ça briserait mon petit coeur qu'il soit abandonné au bout d'un mois de jeu ^^' Si vous avez des questions concernant le personnage n'hésitez pas à m'envoyer un mp!  

:copyright:️️️️️️️️Laxy Dunbar

Everything you wantin' gonna be the magic story you've been told, and you’ll be safe under my control, just let me in. Just let me in...• lilie
Lun 29 Avr - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: