:: Keep calm & have fun :: Archives :: Ancienne prez & liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Kline
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Jack Kline

1 ans (apparence 16 ans) ∞ maison isolée ∞ aucun
célibataire ∞ Néphilim ∞ feat: Alexander Calvert

Himself

∞ Caracter:
-calme
-gentille
-souriant
-sensible
-emphatique  
∞ Physical:
-yeux bleu
-cheveux brun
-1m72

Mon Histoire

Jack est un néphilim né le 18 mai 2017, dans une maison éloignée de toute habitation. Ils est l'enfant de Kelly kline et de Lucifer,le diable. Durant la grossesse, Kelly sa mère, a essayée de se suicider, mais le petit jack a réussit à la ressusciter. Par la suite, lors de l'accouchement à été annoncer par des pannes d'électricité. Jack est né non sous la forme d'un nourrisson, mais d'un jeune homme car sa mère le lui demandé. Jack a donc obéi et a été trouve comme ca par Sam winchester. Mais celui-ci a pris la fuite, car Dean lui a tiré dessus, le jeune néphilim s'est retrouver dans un Starbucks. Ensuite, il a été arrêté par le shérif de la ville et emmener au poste, puis il a utilisé s'est ces pouvoirs sur un distributeur de nourriture et celui-ci étais fier de lui. Mais les frères winchesters débarquent et le shérif met Jack et Sam derrière les barreaux tandis qu'elle pose des questions a Dean. Mais ça ne va pas se passer bien par la suite, car les anges arrivent à leurs tours pour essayer de tuer le fils du diable. L'un des anges a utilisé la fréquence céleste pour retrouver le nephilim, avec succès. Par la suite, l'ange utilise une épée des anges pour tenter de le tuer, mais en vain. Jack a retiré la lame sans difficulté. Dean est venue a bout de l'ange et a décider de garder jack avec lui car il veut egalement le tuer, mais comme il ne peut être tuer par une épée des anges Dean va cgercger une autre solution. Mais jack, lui, il ne veut pas faire de mal, il veut faire bien autour de lui.

Behind the mask...

∞ Name: jeanne.
∞ Age: 14ans
∞ Code règlement: here.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? sur un autre forum.
∞ Qu'en penses-tu? je l'adore deja

©️️ sobade.
Ven 11 Jan - 5:36
Revenir en haut Aller en bas
Lily Owen
♦ Sms : : 705
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ où tu te trouves : : En ville pour l'instant.
♦ Job : : Serveuse temporairement
Cousinnnnnnn Jack Kline 732884144 Bienvenue sur le forum!!!! Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander Jack Kline 3966034862

Everything you wantin' gonna be the magic story you've been told, and you’ll be safe under my control, just let me in. Just let me in...• lilie
Ven 11 Jan - 5:40
Anonymous
Invité
Invité
oki et merci Razz
Ven 11 Jan - 5:41
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue jack,

n'hésite pas à demander si tu as des questions ^^
Ven 11 Jan - 12:49
Anonymous
Invité
Invité
oki et merci Very Happy
Ven 11 Jan - 17:34
Antonia Winchester
♦ Sms : : 507
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 30
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne
Oh Jack trop heureuse de t'avoir ici Very Happy  si tu as besoin,n'hésite pas nous sommes là Very Happy l'avatar n'est pas à la bonne taille,mais j'en ais trouvé I love you

Ven 11 Jan - 21:08
Anonymous
Invité
Invité
oki merci^^
Sam 12 Jan - 13:15
Anonymous
Invité
Invité
Quelques avatars par exemple :
Jack Kline Tumblr_p5arzgPU5j1wftoggo1_250 Jack Kline 3KtM4wpe_o Jack Kline PPD2aMd Jack Kline OXjNd4GI_o Jack Kline P61xfHuu_o Jack Kline Tumblr_p97a7hwgRe1r1hz6jo8_250 Jack Kline 8RbeMW16_o Jack Kline 7fhS4uMq_o Jack Kline Tumblr_p97a7hwgRe1r1hz6jo4_250 Jack Kline Tumblr_p97a7hwgRe1r1hz6jo7_250
Sam 12 Jan - 19:58
Antonia Winchester
♦ Sms : : 507
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Age : : 30
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
Derien c'est normale,je viens de voir que ma collègue à poster donc tout est bon Very Happy merci ma belle Very Happy

Dim 13 Jan - 21:50
Aurora Enchantera
♦ Sms : : 49
♦ où tu te trouves : : Dans le coin
♦ Job : : Danseuse dans une boite de nuit
Bienvenue sur le forum Very Happy I love you bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien Very Happy
Dim 13 Jan - 21:56
Contenu sponsorisé
Sauter vers: