Partagez | 

Hello Boys

AuteurMessage
Crowley
Crowley
♦ Sms : : 29
♦ Inscrit le : : 11/12/2018
♦ où tu te trouves : : Behind you
♦ Job : : Roi
♦ Humeur : Happy

MessageSujet: Hello Boys  Mar 11 Déc - 18:04

Crowley

∞ Au moins 300 ans. Il tient la forme, le papy ! Né en Ecosse ∞ Ancien Roi des Enfers
Dans une relation compliquée avec Lily Owen ∞ Démon ∞ feat: Mark Sheppard

Himself

∞ Caracter: Je suis un démon qui a le sens de l'humour. ( sisi, ça existe ... ) Sauf que mon humour à moi, est assez ... cinglant, of course!  Ajoutez à ça ma petite arrogance. ( Oui, je dois l'admettre, je suis un poil arrogant, mais juste un poil ! ) et vous obtenez un démon sarcastique, cinglant, et sûr de lui, un peu trop quelquefois. ET mon coté froid n'arrange rien à ce mélange !  Mais j'aime bien me donner ce petit air sans coeur, déterminé, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Oh, wait. Je suis vraiment comme ça ! ( vous voyez, que je peux être drôle ! )  Oui, je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Après tout, je suis bien arrivé à devenir Roi de l'Enfer par mes propres moyens ! Merci mon esprit stratège et implacable. Quand j'ai un but en tête, il ne vaut mieux pas être sur ma route, ça je vous le certifie. J'ai un esprit tellement malin... Je peux changer votre vie en cauchemar en un claquement de doigts sans que vous ne vous en rendiez compte. Et quand vous vous en rendez compte, il est déja trop tard.
Bon, je peux faire des exceptions. Les frères Winchester et leur caniche ailé, Castiel. J'ai étrangement quasiment été toujours loyale envers eu dès qu'ils avaient un pépin. Donc je dois être un peu loyal dans le fond ... Humpf.
Par contre, nos chemins quelquefois nous ont forcés à nous battre. Comme la fois à Moose a voulu me piéger en voulant me tuer. Comique, ce petit Moose,n n'empêche. Il ignore donc que je peux être assez ... Impulsif ? Et assez souvent ? Il a de la chance que j'apprécie son frère, tiens !  
Et pour finir, un dernier truc. Ces frères ne font que sous entendre que j'ai un coté Drama Queen et pas des moindres. Quels menteurs ! Ce n'est pas vrai ! J'exprime ... mes émotions, c'est tout ... Tss, je vais aller me défouler sur quelques âmes, ça m'a agacé rien que d'y penser !
∞ Physical: PEtit, trappu. ' Ouais, dit comme ça, ce n'est pas très engageant, m'voyez ?
Mais cela se rattrape avec mon coté so écossais. A quoi sert d'être une armoire à glaces quand on est classe, me direz vous ? A rien ! J'ai du charisme à revendre, également, que je prends bien soin de souligner avec ma garde robe. J'ai tout un tas de costumes noirs se ressemblant chacun. Mais ils sont tellement classes ! Veste noire, pantalon noir ... Je suis un démon, après tout  Vous ne m'imaginez quand même pas porter du rose fushia ! Non non, tout noir. Mes cheveux, bon ... Ils sont incoiffables. Non, je ne suis pas chauve ! Juste un peu de calvitie ... J'ai une barbe saillante dont je prends soin. Elle me donne un look baroudeur ténébreux que j'apprécie assez, soyons honnêtes. Mes yeux sont aussi sombres que mes vêtements. Et j'aime jouer de ce regard sombre. J'aime beaucoup. Mes émotions passent facilement à travers mes yeux. Comme on dit, les yeux sont le miroir de l'âme. Ah mais attendez ... c'est vrai, je n'ai pas d'âme ! Quel comique, ce Crowley !

His history

Alors comme ça, on veut en savoir plus sur l'ancien Roi des Enfers aka ancien roi des croisements ? Asseyez-vous confortablement, Tonton Crowley va vous conter son histoire !

Commençons par le coté humain. Fergus Roderick Mc Leod. Un homme d'une quarantaine d'années environ, né dans les années 1600. Hum, à vrai dire, il n'y a rien de spécial à dire sur lui. C'était juste un échec. Heureusement que je suis passé par là pour l'aider à grandir ! Euh oui et non vu qu'il est mort officiellement ... Bon, vous m'avez compris ! Il est certes devenu juste une enveloppe humaine, mais une enveloppe qui en a fait beaucoup ! Pourquoi je ne veux pas quitter cette enveloppe ci ? Non mais regardez-le un peu, ce flegme, cette classe ! Non non, je l'ai eu, je le garde ! ( sauf la fois où j'ai dû posséder un rat mais .. chuuuut. )

Bref, parlons du moment qui nous intéresse à tous ! Le démon Crowley, moi !
Anciennement démon des croisements, j'ai joué les bonnes cartes pour en arriver à devenir Roi de l'Enfer. Certes, je ne l'ai pas fait seul. Squirrel et Moose m'ont aidé .. Mais soyons honnêtes, Je les ai plutôt aidés ! Vu comment ils étaient partis à vouloir enfermer Lulu dans sa cage ! Ce n'était pas simple, vu qu'il s'agit tout de même d'un archange, ce petit ... salopiot. Mais nous avons réussi. Et depuis, je m'étais auto proclamé Roi des Enfers. J'ai tout réarrangé à ma sauce et l'ont pouvait y sentir que de la terreur. Un vrai Enfer ! Mais quasiment aucun des démons qui travaillaient pour moi ne m'aimaient.
Peu importe, j'étais là pour gouverner, pas pour me faire aimer. Ce règne a connu ses hauts et ses bas, surtout au moment où ces foutus frères m'ont capturé pour fermer les portes de mon Enfer chéri !! Je ne sais pas ce qui les a poussés à interrompre leur rituel ( ils m'injectaient du sang humain pour m'exorciser. ) mais ils étaient à deux doigts d'y arriver ! Heureusement qu'ils ont interrompu ! Que serait le monde sans Crowley ? Depuis, je suis devenu assez .. addict au sang humain. Même si les effets secondaire sont assez ... agaçants, quelquefois. Feelings ... !

Heureusement aussi que ça n'a pas réussi parce que quand cette plaie qu'est Lucifer fut sorti de sa cage une autre fois, ils étaient bien contents de le retrouver, leur petit démon ! Surtout que sans moi ... Comment dire que ... J'étais l'ingrédient final du rituel pour enfermer à jamais Lucifer dans l'autre monde. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Ce salaud de Lucifer ( oui, je le hais. ) a jugé bon de faire un gosse à une humaine. Vous voyez le truc ? Un archange, une humaine ... Un nephilim , tout à fait ! Sa naissance a fait apparaître une faille dans l'espace et le temps dans lequel nous avons plongé avec les garçons et Lucifer. Revenons-en à l'ingrédient final. C'était moi. Oh, de toutes façons, j'était fatigué de régner sur l'Enfer. Je n'avais jamais remarqué qu'en fait je détestais mon job. Donc ... J'ai tourné la lame vers moi et me la suis plantée.

Depuis, rideau. Je ne savais pas si les boys avaient réussi, s'ils étaient en vie, si le nephilim aussi ... Je m'en moquais, j'étais enfin tranquille. Il n'y avait plus rien.
Jusqu'à ce matin. J'ouvre les yeux, allongé dans une prairie, quasiment nu comme un vers. Je ne sais absolument pas ce que je faisais là, ni d'ailleurs ou j'étais. Depuis, j'erre dans cette ville à la recherche de réponses. Ah oui, dernière anecdote : Je suis toujours un démon ... :666:

Behind the mask...

∞ Name: Sab
∞ Age: 26 ans
∞ Code règlement: Validé par Lily
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Google
∞ Qu'en penses-tu? Il a l'air bien sympathique, ma foi !

©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Owen
Lily Owen
♦ Sms : : 133
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ Job : : Serveuse temporairement

MessageSujet: Re: Hello Boys  Mar 11 Déc - 19:27

Que dire! Nous sommes très heureuses de voir un nouveau membre rejoindre le forum! Officiellement, soit le bienvenueeeeee *tournée générale de cookies!*
Pour ma part, il n'y pas de soucis concernant ta fiche! Elle est bien écrite et j'adore le ton qui est donné. Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Daniela et Antonia!

Crowley
♦ Sms : : 29
♦ Inscrit le : : 11/12/2018
♦ où tu te trouves : : Behind you
♦ Job : : Roi
♦ Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Hello Boys  Mar 11 Déc - 19:29

Merciiii !! Very Happy

♦ Sms : : 220
♦ Né(e) le : : 22/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 32
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Hello Boys  Mer 12 Déc - 10:03

Bienvenue Crowley !
Un plaisir de voir le roi de l'enfer himself !

je te valide Smile

Tu peux réserver ton avatar, faire tes fiches de liens, gestion des rps et le plus important : commencer le RP Razz

♦ Sms : : 236
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Hello Boys  Jeu 13 Déc - 9:36

Bienvenue sur le forum Crowley,j'en connais une qui doit être heureuse Very Happy j’espère que tu te plaira sur le forum Very Happy

MessageSujet: Re: Hello Boys  

Revenir en haut Aller en bas

Hello Boys
Page 1 sur 1