AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (m) Crowley le roi de l'enfer feat. Mark Sheppard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Owen
avatar


♦ Sms : : 82
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ Job : : Serveuse temporairement

MessageSujet: (m) Crowley le roi de l'enfer feat. Mark Sheppard    Sam 3 Nov - 13:38


Crowley



Environs 350 ans ∞  Canisbay en Ecosse ∞ Roi de l'enfer
Célibataire mais il est très fortement attiré par Lily ∞ Démons ∞ feat: Mark Sheppard




His history


Fergus Roderick MacLéod est né en Écosse 1661 - 1723,il  était un humain qui, après sa mort , est devenu Crowley.Un démon puissant qui est le roi de la croisée des chemins et le roi de l'enfer, suite au deuxième retour de Lucifer dans sa cage.

Bien qu'il ait servi Lilith en tant que bras droit, il la trahit après sa mort et la libération de Lucifer, en aidant les frères Winchester à renvoyer ce dernier dans sa cage. Avec le trône de l' Enfer inoccupé, il s'est auto-proclamé nouveau roi de l'enfer. Crowley s'est allié avec Sam et Dean  contre Lucifer pour obtenir les quatre anneaux des cavaliers avec eux pour se protéger, puis avec Castiel pour obtenir le pouvoir du Purgatoire et brièvement avec Raphaël après sa trahison , puis avec les Winchesters à nouveau  contre les ambitieux Léviathans.


Il ne travaille plus avec les Winchesters et Castiel, cherchant la vengeance. Il va tenter de capturer le Prophète Kevin Tran et La Parole de Dieu pour poursuivre ses propres objectifs.

Toutefois, après avoir été libéré à la suite d'un accord avec Dean, il a légitimement repris son poste. Après que Dean ait été tué par Métatron et ramené à la vie par la Première Lame, Crowley a guidé Dean dans le processus qui l'a transformé en démon. Les deux ont passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce que Dean soit guéri.


Crowley a été renversé et détenu comme esclave lorsque Lucifer s'est échappé de sa cage. Crowley a été obligé d'être le captif de Lucifer jusqu'à ce qu'il réussisse à fuir.

Crowley pensait être tué une bonne fois pour toute après s'être sacrifié pour enfermer Lucifer dans sa cage mais le destin semble en avoir décidé autrement puisque notre célèbre King of Hell est de retour! Et il a la ferme intention de se faire de nouveau une place ici-bas.


Links forever

∞ My absolute darling: Excédée par l'absence de réponses concernant l'assassinat de son frère jumeau, Lily a fait la bêtise de convoquer Crowley en personne pour espérer pouvoir passer un pacte. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Dès qu'il posa les yeux sur elle, Crowley ressentit sa puissance. Alors, il refusa de signer un contrat avec Lily...absolument pas par bonté de coeur ou par crainte bien au contraire. Il avait deviné sa nature de Néphilim et dans son esprit se dessina de noirs ambitions. Lily représentait un atout de taille "Une arme de destruction massive" selon lui et il n'était pas question de la laisser filer. Alors il se rapprocha d'elle, essayant de corrompre son coeur pur pour qu'elle rejoigne ses rangs de son plein grès. Tel un mentor, le démon décida de l'aider à utiliser ses pouvoirs, mais il en profita pour distiller son venin aux travers d'actes et de paroles manipulatrices. Mais faire basculer la jeune femme du côté obscure de la force ne se révéla pas des plus simple. Petit à petit, sans doute grâce à l'action du sang humain, Crowley a développé une chose inédite, à laquelle il ne s'attendait pas: Des sentiments envers la jeune femme. Ces derniers sont malsains à souhait, mais tout de même bien présents. Cela complique ses plans, car il veut toujours se servir d'elle, mais à présent, il devait composer avec son désir toujours plus grandissant envers la Néphilim.

©️️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Crowley le roi de l'enfer feat. Mark Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer du Jeu - 11/11/11 et suivant - Colomiers
» [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes
» le trou noir de l'enfer
» (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!
» Rédaction français : Le paradis paisible et l'enfer ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Scénarios & Prédéfinis-
Sauter vers: