AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Iam Bohen ft. Peter Jensen

AuteurMessage
Antonia Winchester

♦ Sms : : 119
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: (m) Iam Bohen ft. Peter Jensen    Jeu 1 Nov - 17:58

Peter Jensen

29 ans ∞ Seattle ∞ Patron d'une grande entreprise
Célibataire ∞ Humains ∞ feat:Iam Bohen

His history

L'histoire est assez libre quelque petit point à savoir.

Peter est né à Seattle dans une famille modeste. Ses parents sont morts dans un accident de voiture et c'est son majeur d'homme qui l'éleva comme son propre fils.

C'est un homme d'affaires et un chanteur,réputé.Un jour où il prenait un café, il rencontre Antonia, immédiatement, ce fut le coup de foudre, tout deux s'installèrent ensemble avant que Lucifer le possède un moment pour pouvoir prendre un autre corps, après cet évènement Antonia lui annonça ce qui s'était passer et ce qu'elle fessait, il met un terme à leur relation et reprendre sa vie comme avant.

Avec l'aide de son meilleur ami,il fera un pacte avec un démon et demandera de l'aide à Antonia.

Pour le reste vous avez champ livre I love you

Links forever

∞ Ex petite amie : Antonia et Peter ont eu une belle histoire d'amour et ils allaient se fiancer lorsque tout a changé, il a rompu avec elle,le jour il fut libérer de sa Possession,car il était possédé par Lucifer et en apprenant cela,il mis un terme à sa relation avec Antonia,désirent oublier tout ça.Ils ne se sont pas revus,préférant ainsi l'éviter.  

©️️ sobade.

(m) Iam Bohen ft. Peter Jensen
Page 1 sur 1