AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(m) Lucifer ft. Mark Pellegrino

AuteurMessage
Antonia Winchester

♦ Sms : : 119
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: (m) Lucifer ft. Mark Pellegrino   Jeu 1 Nov - 17:44

Lucifer

Avant l'humanité ∞ Paradis ∞ métier au choix  
situation Célibataire ∞ Archanges  ∞ feat: Mark Pellegrino

His history

Lucifer est le deuxième Archange créé par Dieu. Il aida ce dernier à vaincre Les Ténèbres, mais après que Dieu lui ait donné la marque de Caïn, le pouvoir de cette dernière corrompit Lucifer et le rendit maladivement jaloux des humains. Dieu fit de lui un ange déchu et l'enferma en Enfer dans une Cage.

Par la suite, Lucifer aidera encore une fois Dieu à combattre Les Ténèbres, qui n'est autre que la sœur de Dieu.

Après la guerre contre les ténèbres, Lucifer, se sentant abandonné de nouveau par Dieu et recherchant de la reconnaissance, s'empare du corps de Vince Vincente, une ancienne star du Rock.

Il passera ensuite de corps en corps prennent ainsi le corps du petit ami d'Antonia avant de prendre celui de Jefferson Rooney, le président des États-Unis.

Il se fera enchaîner par Crowley et préparera sa libération et la naissance de son fils.

Lucifer possédera le corps du petit ami d'Antonia pendant un temps et après cela, il abandonnera le corps avant de prendre la fuite.

Links forever

∞ Compliqué : Antonia et Lucifer se connaissent bien vu que ce dernier avait pris le corps de son petit ami et autant dire qu'elle fut surprise et horrifier en apprennent qu'elle avait fait l'amour avec le diable. Finalement, elle essayera d'oublier cette mauvaise histoire, même si au fond d'elle, elle ne regrette pas certaines choses passaient avec lui. Depuis, ils ne se sont pas revus et pour la jeune femme, c'est mieux ainsi.  

©️️ sobade.

(m) Lucifer ft. Mark Pellegrino
Page 1 sur 1