AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Hunters [1/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:08


 Hunters





Dean Winchester → Jensen Ackles
Sam Winchester → Jared Padalecki
 Mary Winchester → Samantha Smith
 Bobby Singer → Jim Beaver
 Arthur Ketch → David Haydn-Jones
 Mick Davis → Adam Fergus
 Antonia Bevell → Elizabeth Blackmore




©️ sobade.


Dernière édition par La grande faucheuse le Ven 2 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:09



Dean Winchester



38 ans ∞ Lawrence, au Kansas ∞ Chasseur
Célibataire ∞ Hunters ∞ feat: Jensen Ackles


His history

Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère suivi de la mort de son oncle. Depuis, il a grandi avec son père, son frère Sam et sa cousine Antonia. , sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi-militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles.

Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien (sauf de l'avion) ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui.

Dean, en tant que démon, passe ses journées entières avec Crowley. Le roi des enfers essaie de le contrôler, mais Dean finit par s'en apercevoir et le ridiculise devant les autres démons, en montrant qu'il n'a pas peur de lui. Sam et Cas qui cherchent Dean depuis plusieurs mois ne parviennent à le trouver que lorsque Dean se dispute définitivement avec Crowley et ce dernier appelle Sam en lui disant où se trouve son frère.

Dans le bunker, Sam injecte du sang humain à Dean, mais il n'a pas le même effet qu'un démon normal. Il souffre beaucoup jusqu'à perdre conscience, mais au final, il redevient normal, mais la marque de Cain est restée.

Il retrouvera enfin sa mère,grâce à Amara.Finalement,il libéra sa mère et les autres de l'autre coté et depuis,il essaye de trouver un moyen de se débarrasser de l'armée de Michel.





©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:12


Sam Winchester



23 ans ∞ Lawrence, Kansas ∞ Chasseur
Célibataire ∞ Hunters ∞ feat:  Jared Padalecki


His history

Sam, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tuée au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois .C'est au même moment que sa cousine Antonia perdu elle aussi ses parents.

Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère.Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille.

Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Il va pourtant retrouver ses habitudes de chasseurs de fantômes au fur et à mesure des épisodes et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur.

Il retrouvera sa mère et il aidera Jack,le fils de Lucifer à contrôler ses pouvoirs et devenir quelqu'un de bien.




©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:13



Mary Winchester



40 ans ∞ Lawrence, Kansas  ∞ Chasseur
Veuve ∞ Hunters ∞ feat: Samantha Smith


His history

Mary est la fille du couple de chasseurs, Samuel et Deana Campbell. Contrairement à ses parents, elle détestait la vie de chasseuse et souhaitait, une vie normal. Elle voulait construire une famille et élever ses enfants en tout sécurité. Cela provoquait de nombreux conflits avec son père.

Elle rencontra John lorsque celui-ci revient de la guerre de Vietnam et en tomba amoureuse. Leur relation n'a pas été approuvé par Samuel car il considérait John comme un civil naïf. Il sera dévoilé plus tard que leur romance a été orchestré par le Ciel et qu'il se détestait.

Mary entend Sam pleurer et se rend dans sa chambre mais elle repart quand elle voit une silhouette sombre dans la pièce, qu'elle pense être son époux. Toutefois, elle remarque des lumières clignotantes et entend la télévision en bas alors elle va jeter un coup d’œil.


À son effroi, John est endormi sur un fauteuil et elle courre dans la chambre de son cadet. Mary reconnaît Azazel qui nourrit son fils de son sang. Le démon utilise ses pouvoirs pour la coller au plafond, fendant son ventre avant d'allumer un incendie.

Sa nièce Antonia lui sauva la vie en la bousculent prennent ainsi sa place avec Lucifer dans le monde parallèle.Elle est la seule à savoir qu'elle est libre désormais.


Elle est fan des Beatles et elle chantait Hey Jude pour endormir Dean.Someday Soon de Judy Collins est une de ses chansons favorites.

Elle faisait de la soupe tomate-riz à son aîné quand il était malade, à l'exemple de sa mère pour elle.Elle partage avec son cadet le goût pour une vie normale.

Elle est ramener par Amara et retrouvera ses enfants.



©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:15



Bobby Singer



45 ans ∞ lieu de naissance ∞ Chasseur
Veuf ∞ Hunters ∞ feat: Jim Beaver


His history

Robert Steven alias Bobby" Singer  était un vétéran chasseur, un vieil ami de John Winchester, et au fil du temps, il a évolué en une figure paternel pour les fils de John, Sam et Dean.

Bobby a vécu avec un père alcoolique qui le battait en permanence lui et son frère et  une mère plus désespérée qu'épuisée de voir ses  fils se faire maltraiter par son mari mais un soir, alors que son père était encore en train de boire et rabaissa son frère , Bobby attrapa le fusil de chasse de la famille et le braqua sur son père. Ce dernier, pensant qu'il hésiterait à tuer son propre père se moquera davantage de lui, Bobby tirera sans hésiter et tua son père sans remords sauvent ainsi la vie de son frère.

Des années plus tard, il se maria avec Karen mais le jour où un démon posséda son épouse et la tua avant de tuer son frère ainsi que son épouse , Bobby s'est juré de se venger des démons en devenant un chasseur de démons tout en s'occupent de sa nièce,Antonia.

Il s'occupa d'elle comme sa propre fille abandonnent quelque temps la chasse et une fois partie faire ses études,il reprendra du service.Suite à la mort de John, Sam et Dean se tournent vers Bobby et le considèrent comme un père de substitution. Après les avoir sauvés plusieurs fois la vie, les deux frères décident de continuer leur aventure auprès de Bobby. Bobby les aide en leur donnant des informations sur les créatures surnaturelles et les façons de les tuer.

Il est de retour grâce à Mary,Sam et Dean et surtout Antonia .




©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:17


Arthur Ketch



4/02/1974 ∞ Londres ∞ Chasseur
Célibataire ∞ Chasseur ∞ feat: David Haydn-Jones


His history

Arthur Ketch est l'une des têtes fortes des hommes de lettres anglais. Ayant suivi un entraînement rigoureux à l'école londonienne spécialement conçue pour la chasse, Ketch, avec Lady Toni, Mike Davis et Dr Hess, formaient l'une des équipes les plus redoutées des Etats-Unis. Ensemble, ils étaient parti à la conquête de cet immense terre, pour rencontrer les chasseurs américains, afin de les recruter pour qu'ils intègrent leur équipe. Rapidement, Arthur avait fait face à des réticences, et des refus de la part des américains, qui ne se laissaient pas séduire par l'élégance anglaise.

Arthur, ayant plus d'un tour dans son sac, s'était rapidement intéressé aux Winchester. Peu fier de leurs nombreux échecs, il s'était mis en tête, cette idée folle de les tuer, pour leur manque de compétence en matière de chasse. Alors, il avait enquêté des semaines entières sur Dean, Sam et ainsi que...Mary, tout juste revenue à la vie. Utilisant son charme naturel, il réussit à séduire la mère des Winchester, et, après quelques baisers, la chasseuse rejoint les rangs des hommes de lettre.

Cependant, lorsqu'elle découvrit que Ketch enquêtait discrètement sur ses fils, elle entrait dans une colère noire et jura de tuer Arthur. Ce dernier l'enferma dans le bunker des hommes de lettre anglais, afin de la garder à l’œil, et de se protéger lui-même. Quelques jours plus tard, il lui administra un lavage de cerveau afin qu'elle n'ait plus aucun regret à "trahir ses fils". Voilà pourquoi, Mary ainsi que Ketch, avaient pris les Winchester par surprise à leur bunker, au Kansas et les avaient enfermés dedans, coupant, par la même occasion l'air.

Bien évidemment, les Winchester avaient plus d'un tour dans leur sac, et réussirent à se libérer de leur propre habitat. Dean, animé par une colère noire, s'était, lui aussi, juré qu'il tuerait Arthur.

Etant donné, le contexte qui se situe durant la saison 12, Mary n'a pas tué Arthur. Ce dernier à, comme dans la série, combattu avec Dean, l'achevant presque, mais n'avait pas réussit son coup. Il était maintenant, en pleine réflexion, pour une nouvelle attaque contre Dean et Sam, qui ne voulait pas louper...




©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:19


Mick Davis



âge ∞ Londres ∞ Chasseur
Célibataire ∞ Chasseur ∞ feat: Adam Fergus


His history

Mick Davies a étudié, en compagnie d'Arthur Ketch, à la Kendricks Academy, école prestigieuse anglaise, dans laquelle l'enseignement du surnaturel est enseigné.

-Sous les ordres de la réputée et redoutée Dr Hess, Mick, à contre cœur, à du se battre avec Arthur. Le survivant décrocherait sa place pour le prestigieux rang d'homme de lettre. Contre toute attente, Mick tua Arthur...enfin, c'est ce qu'il pensait.

-Mick, sous ses airs élégant, a été celui qui a sauvé Sam, alors torturé par Lady Toni, un autre membre des hommes de lettres. Entre eux deux, ce n'est pas vraiment l'amour fou.

-Tout comme Arthur Ketch, Mick a essayé, durant de nombreux mois, de convaincre les chasseurs américains les plus téméraires à rejoindre l'organisation anglaise. Lui aussi, a essuyé de nombreux refus.

-Mick rencontra Dean, par le biais de Sam, ce dernier étant conquis par les hommes de lettre, en avait touché quelques mots à son frère. Cependant, Dean n'était pas du tout réceptif à cette organisation secrète et ses relations entre Mick ou Arthur, était particulièrement mauvaises.

-Lors d'une chasse, l'anglais rejoignait Dean et Sam. Ces derniers cherchaient une solution pour soigner une jeune adolescente, atteinte du virus de lycanthrope. Mick, suivant la devise des hommes de lettre, ne vis pas d'un bon œil cette tentative de sauvetage, et, à presque à contre-cœur, tua la jeune fille.
Lorsque Dean apprit son geste, il rentrait dans une colère noire, en prétextant que cette victime n'était qu'une enfant qui avait encore la vie devant elle.

-Suite à cet événement, Mick, pour la première fois de sa vie, se sentait coupable de son meurtre et, lors d'une réunion au QG des hommes de lettre, se rebella devant Dr Hess, la tête suprême de l'organisation anglaise.

Like a Star @ heaven Pour le forum, l'histoire de Mick s'arrête ici afin qu'il puisse être joué. Arthur n'a pas tué Mick, et ce dernier est à présent en fuite, recherché pour trahison et rébellion.



©️️ sobade.


Dernière édition par La grande faucheuse le Jeu 1 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 0
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   Jeu 1 Nov - 17:19


Antonia Bevell



âge ∞Angleterre ∞ Femme de Lettres
Célibataire ∞ Hunters ∞ feat: Elizabeth Blackmore


His history

Lady Antonia Bevell, connue sous le surnom Toni, est une femme de lettres, appartenant au chapitre anglais. Elle a étudié à l'Académie Kendricks, qui forme les futurs membres de l'organisation, aux côtés de Mick Davies et d'Arthur Ketch. Ce dernier et elle étaient réputés pour avoir beaucoup de sexe et éliminer la concurrence, au sens littéral parfois.

Elle a un fils dont ne nous savons rien, ni son nom, ni son père.

Toni est envoyée aux États-Unis afin de s'occuper des frères Winchesters mais il s'avéra qu'elle avait outrepassé les ordres donnés et Mick Davies la ramena en Angleterre, où l'attendait sa punition. Elle revient plusieurs mois plus tard aux États-Unis afin de nettoyer le désordre de son collègue et exterminer tous les chasseurs.

Elle montre rapidement un fort sentiment de supériorité, surtout envers les chasseurs américains qu'elle considère comme des brutes sans cervelles. Son arrogance peut néanmoins lui jouer des tours. Elle est aussi brutale, impitoyale, prête à tuer et torturer si nécessaire.

On aperçoit quand même une certaine douceur de sa part lorsqu'elle est avec son fils et elle refuse de dépasser certaines limites, au contraire d'Arthur Ketch.

Toni est une femme intelligente et compétente, capable de lancer des sorts complexes. Elle possède une excellente formation dans le combat au corps à corps mais sa spécialité reste le lavage de cerveau.




©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hunters [1/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunters [1/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunters (Consim Press/GMT)
» Shadow Hunter
» Listes des règles optionnelles NETEPIC
» [Sets] BIONICLE : Bones Hunters et Skrall ont la même tête ?
» [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Scénarios & Prédéfinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: