♣ Partie invités

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La grande faucheuse
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
♦ Sms : : 14
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: ♣ Partie invités  Jeu 1 Nov - 16:19

Spell of Angels

Partie invités  

Vous avez besoin d'aide, vous avez des questions sur un sujet en particulier ? Vous pouvez poster vos questions à la suite de ce sujet.

Que ce soit pour savoir si un personnage est libre, une idée de perso mais que vous hésitez car vous vous demandez si ça pourrait coller avec les membres présents, ou même pour des questions administratives ou diverses et variées, n'hésitez pas, le staff se fera un plaisir de vous répondre.

©️️️️️Laxy Dunbar

Dernière édition par La grande faucheuse le Mar 12 Mar - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Indécis ❞
Invité

MessageSujet: futur membre  Lun 7 Jan - 21:06

Coucou bonne année à tous

J'ai quelque questions avant de me décider à vous rejoindre. J'aimerai savoir si le forum est toujours actif ?

seconde question: ayant l'habitude d'incarner des anges sur un forum supernatural je reste fidèle à ma tradition. Deux personnages ont attiré mon attention. Michael et Lucifer.

Le forum début à la fin de saison 12. En lisant les scénarios je remarque qu'il n'est pas précisé que lucifer soit bloqué dans un monde alternative ( on pourra supposer qu'il soit de retour dans notre monde pour le besoin du rp xd).

dernière interrogation: Michael étant bloqué dans la cage. Peut-on supposer qu'il soit sortie ?
Daniela Atkins
♦ Sms : : 220
♦ Né(e) le : : 22/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 32
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mar 8 Jan - 18:25

Bonsoir et bonne année à toi Indécis ^^

Les deux rôles sont disponibles.
A partir du moment où ce que tu écriras dans ton BG ou dans ton 1er RP pour justifier le retour de la dimension parallèle de Luci ou l'évasion de Michael de la Cage est crédible, pour moi ça ne pose pas de soucis Smile

Le forum est actif. Nous sommes actuellement 3 admins et 2 membres. Après avec Noël, ça a tourné au ralenti on va pas se mentir ^^/

Dana

♦ Sms : : 236
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mar 8 Jan - 20:21

Bonsoir à toi et merci beaucoup pour tout,je ne vois aucun soucis non plus ma collégue à bien précisés et j'ai hâte de voir qui tu vas prendre I love you

❝ Indécis ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mer 16 Jan - 0:00

Désolé du retard Very Happy

Serait-il possible d'incarner le Michael de la dimension parallèle ? ou faut-il celui de l'univers principal ?
Daniela Atkins

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mer 16 Jan - 8:55

Pas de soucis, on a tous un IRL Smile

Tu peux choisir celui de la dimension parallèle mais c'est le même topo, il faut que l'escape soit crédible. Par contre il ne peut pas avoir Dean pour vaisseau, si cela devait arriver, cela se ferait en jeu Wink

❝ Indécis ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mer 16 Jan - 10:41

Cela va de soit pour Dean. Personnellement, bien que je n’ai vu que les cinq premiers épisodes de la saison 13, je n’aurais pas été heureux qu’il soit directement dans le corps de Dean. Cela aurait été moins amusant, car j’aimerai bien rp avec un Dean Winchester. Pour en venir au véhicule, non pas que je n’apprécie pas Christian Keyes, au contraire, je l’adore. Par contre, étant donné que la saison 13 est à réécrire, j’aurai penché sur le cas Matt Cohen. Il est le véhicule légitime de Michael. Étant donné, qu’il vient d’un monde apocalyptique qui diffère de l’univers principal au moment où Mary refuse de signer le pacte avec Azazel. Cela serait évident que Michael ressuscite Matt ( John Winchester) et le prenne comme véhicule.  

Si cela n'est pas possible je prendrai Christian sans problème ne vous inquiétez pas. Wink Le plus important pour moi c'est la personnalité de l'evil Michael qui me plait Very Happy
La grande faucheuse
♦ Sms : : 14
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mer 16 Jan - 12:46

Dany as tout bien dit , Christian Keyes est trop beau comme acteur,oui il possède un caractére bien à lui lol Very Happy
Daniela Atkins

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Mer 16 Jan - 15:38

Je pense que ce n'est pas possible. Dans je ne sais plus quelle saison, les Cupidons explique qu'ils ont travaillé longtemps sur le lignage de Dean et Sam pour arriver à leur résultat (càd les vaisseaux de Mickael et Dean). John Winchester n'est pas le vaisseau de Mickael, c'est Dean. Ça ne me dérange pas que pour une préférence d'avatar Mickael ait pour vaisseau John Winchester jeune mais il ne peux pas être full power, seul Dean peut lui donner cet effet. Puis même pas full power, il est déjà extrêmement puissant ^^

Donc Christian ou Matt, comme tu le sens, l'important étant que Mickael n'est pas accès à sa lance au même titre que Lucifer n'y accède pas. Seul Sam et Dean doivent garder cette prérogative ^^

Lucifer
♦ Sms : : 13
♦ Inscrit le : : 16/01/2019

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  Jeu 17 Jan - 0:05

Je comprends et je suis d’accord. Après avoir pesé le pour et le contre et à cause du pré-lien que je trouve super intéressant, j’ai opté pour Lucifer. Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ♣ Partie invités  

♣ Partie invités
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant