Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. :: Administration :: Partenaires & Invités :: Coin des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Partie invités
La grande faucheuse
♦ Sms : : 26
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

Help Me




Hey you,

Vous avez besoin d'aide ? Vous avez des questions sur un sujet en particulier ? Vous pouvez poster vos interrogations/doutes/etc.. dans un nouveau sujet.

Que ce soit pour savoir si un personnage est libre, une idée de perso mais que vous hésitez car vous vous demandez si ça pourrait coller avec les membres présents, ou même pour des questions administratives ou diverses et variées, n'hésitez pas, le staff se fera un plaisir de vous répondre.
  

BY .SOULMATES

Jeu 1 Nov - 16:19
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♦ Sms : : 187
♦ Inscrit le : : 17/04/2019
♦ où tu te trouves : : Là où le vent le mène
♦ Job : : Etre le Diable lui prend pratiquement tout son temps. Il est aussi père d'un ado qui vient de naître et c'est ce rôle qui risque de lui donner le plus de mal

Les questions fréquentes




• Quels sont les groupes fermés ?
Pour le moment, aucun groupe n'est fermé. Nous partons du principe que dans la série, il peut y avoir plus d'Anges que de Démons, plus de Chasseurs que de Créatures Monstrueuses dans la ville traversée par nos héros. Alors faites-vous plaisir, pour le moment, nous ne fermons aucun groupe. Cela-dit, les Hybrides doivent rester rares. Quant aux Archanges, les inventés ne seront acceptés (éventuellement) que si les 4 de la série sont incarnés.

• Quels sont les personnages de la série pouvant être pris ?
Tous ! Du moment que l'idée reste plausible, nous ne sommes pas fermés face à un personnage qui revient d'entre les morts. Après tout, Dean a été ramené un nombre incalculable de fois à la vie, pourquoi pas d'autres ?

• Y a-t-il un minimum de ligne, de présence ou d'activité sur le forum ?
Nous ne demandons qu'un minimum de 400 à 500 mots par réponse, c'est très vite arrivé. Sauf pour les events, là on demande de ne pas dépasser les 500 ou alors de très peu, afin que les intrigues aient vite de nouvelles réponses. Niveau de l'activité, nous prenons en compte l'IRL alors n'ayez crainte, nous viendrons pas vous taper sur les doigts, si vous n'avez pas fait un réponse par semaine ou autre. Du moment que vous prévenez si vous avez une absence, une baisse d'activité qui excède plus d'un mois, tout ira bien. Cela dit, une baisse d'activité ne vous empêche pas de vous connecter. Pensez à faire un petit coucou à vos partenaires de temps en temps, qu'ils n'imaginent pas que vous avez déserté.

• Puis-je inventer un personnage avec des liens familiaux avec ceux de la série ?
C'est possible, mais si le personnage de la série est incarné, nous demandons à ce que son avis soit pris en compte en posant la question en partie invité. Parce que nous ne voulons rien imposer à personne. Si le personnage n'est pas incarné, faites-vous plaisir.



  

BY .SOULMATES


_________________


Lucifer, the Devil, Evil himself
Justayne
Lun 10 Juin - 16:27
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: