Partagez | 

[Flashback - 2011] Le GI Fantôme, PV Antonia Singer & Damiela Atkins

AuteurMessage
Daniela Atkins

♦ Sms : : 73
♦ Né(e) le : : 11/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 32
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: [Flashback - 2011] Le GI Fantôme, PV Antonia Singer & Damiela Atkins   Lun 1 Oct - 14:37

LE GI FANTÔME

Les joueurs sont Antonia Singer & Daniela Atkins. Nous jouons à Arlington, Virginie. Nous acceptons l'intervention d'un PNJ.

Katia était occupée de son côté et je n'avais rien d'autre à faire d'autre que d'éplucher les journaux pour m'occuper l'esprit. C'est en lisant le "Chincoteague Beacon" que je repérais une potentielle affaire. Un couple de trentenaires sauvagement assassiné dans leur sommeil. L'article indiquait qu'il n'y-avait pas eu d'effraction et qu'à leur arrivée aucunes portes ni fenêtres n'avaient été forcé. J'envoyais un SMS à ma sœur pour la prévenir que j'allais faire un tour là bas et que si besoin je l’appellerais. Je fis mon sac et grimpait dans ma New Beetle. Je mis le contact et les basses crachèrent instantanément le dernier album de Linkin Park. Chantant avec Chester Bennington, je m'engageais vers Arlington. La ville était à une centaine de kilomètres du motel où nous créchions et je rejoignis rapidement la voie rapide.

Les kilomètres défilèrent et je quittais la voie rapide pour m'engager sur les routes de Arlington. j'en profitais pour me rappeler l'article.

Citation :
MEURTRE SANGLANT AU DELÀ DE L’ÉTRANGE

Emily et Mike Mullahan ont été retrouvés assassiné par la police de Arlington à leur domicile au 10 Saint Jackson Street. L'Officier Murphy dépeint une scène insoutenable : "Ils étaient là dans leur lit, la poitrine ouverte, Y-a du sang partout." il n'a pas été en mesure de nous en dire plus mais nous avons tout de même réussi à savoir que les enquêteurs sont perplexes. Aucun signe d'effraction n'a été relevé.
Mike Mullahan venait d'être promus au rang de Major. Un officier dont la carrière s'arrète en plein vol. Il avait défendu la nation en combattant en Afghanistan et avait été décoré de l'Army Distinguished Service Cross et de la Silver Star. Son épouse Emily est décrite par ses voisins comme une dame aimable et sympathique. Ils ne voient pas qui aurait pu vouloir du mal à ce jeune couple dynamique et apprécié de tous. Nul doute que nos forces de l'ordre sauront faire la lumière sur toute cette affaire.

A la nuit tombée, je suis arrivée. Je m’arrête dans un motel miteux et réserve une chambre au nom de Tarja Turunen. Puis je m'installe et me change : Une tenue sombre et moulante à la cat's eyes et je repars.

Il s'agit d'une maison mitoyenne. L'entrée donne sur un petit escalier qui monte à la porte. Les bandelettes jaunes barre la porte. Je gare mon auto un peu plus loin et muni de mon sac à dos je me rend au domicile des Mullahan. Après avoir crocheté la serrure, j'entre. Je ferme la porte derrière moi et commence mon exploration, mon détecteur EMF dans une main, ma lampe torche dans l'autre. Je fais le tour du rez-de-chaussée où tout est calme et commence à monter à l'étage. J'ai une drôle de sensation, comme si je n'étais pas seule.

[Flashback - 2011] Le GI Fantôme, PV Antonia Singer & Damiela Atkins
Page 1 sur 1