Partagez | 
 

 Samaël, Archange de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
avatar


♦ Sms : : 8
♦ Inscrit le : : 30/09/2018
♦ où tu te trouves : : Sur Terre
♦ Job : : Juge des Âmes
♦ Humeur : Egale

MessageSujet: Samaël, Archange de la Mort   Dim 30 Sep - 9:23


SAMAËL



Indéterminé ∞ Paradis ∞ Juge
Célibataire ∞ Archange ∞ feat: Kate Beckinsale


Himself

∞ Caractère :
Froid est le premier adjectif qui vient à l'esprit quand on pense à Samaël. L'archange est détaché, peu sentimentaliste et fait ce qui doit être fait. Il est aussi d'une loyauté sans faille à Dieu enfin Chuck et à Amara dont une part de Ténèbres a été utilisée pour le créer. En cela Samaël est unique parmi ses Frères. Il est le seul Archange à avoir une paire d'ailes d'un noirs d'encre car son domaine est la mort. Il est un guerrier accompli, ses armes ayant évoluée au fil du temps. Sa lame d'Archange a la forme de deux semi-automatique qui tirent des balles d'énergie. Il ne les utilise que dans les cas réellement utiles. D'autres part il a, en tant que garant du domaine de la mort, des pouvoirs pour permettre le passage des âmes vers l'un des trois mondes qu'il a conçu avec Chuck ainsi qu'une science des portails. Néanmoins il est très conscient de ses responsabilités et n'utilise pas ses pouvoirs à tord et à travers comme certains de ses frères.

Enfin les Humains. Samaël respecte et protège les Humains. A la différence de beaucoup de ses Frères, il considère que si Chuck les a créé alors il est du devoir des anges de les protéger. En cela il s'oppose clairement à Lucifer et Mickaël qui tout deux pensent qu'ils doivent dominer les Humains.

∞ Physique :
Le vaisseau de Samaël est une femme, brune, aux yeux d'azur qui brillent intensément lorsqu'il utilise ses pouvoirs, à la peau pâle. Très peu souriant et toujours vêtu d'une combinaison en cuir de style gothique, il porte souvent un manteau en cuir par dessus. Ses armes ne sont pas visibles car il utilise sa science des mondes pour les camoufler dans des dimensions extérieures. Il n'a pas de tatouage ou cicatrice. Son seul trait spécifique est sa paire d'ailes noires.

NB : Style = Kate Beckinsale dans la saga Underworld.


His history


La vie de Samaël commence au Paradis. Dieu crée les archanges avec chacun sa mission. La sienne : créer les mondes qui accueilleront les âmes. Avec quelques anges dont son bras droit Azaël, Samaë se met à la tâche. Ils créent les espaces accueillant les âmes des au Paradis, puis dessin le Purgatoire et enfin s'attache à l'Enfer. Samaël et ses anges s'isolent des autres pendant ce temps. Passant leur temps à jouer avec des forces cosmiques, ils doivent être inflexibles, déterminés et concentrés. Lorsqu'ils terminent leur travail, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir le Paradis en guerre avec Lucifer en tête des rebelles. Dieu demande alors à Samaël si tout est terminé et condamne Lucifer à l'Enfer. Les anges qui l'ont suivi tombent, perdent leurs ailes et deviennent les premiers démons mais pas Lucifer. Samaël exécute les sentences. Il est un fils loyal de son Père et avec sa part de Ténèbres, il n'a aucun problème à châtié des anges rebelles. Car oui, lorsque Dieu créa Samaël, il prit un peu d'essence des Ténèbres qu'il avait enfermé et l'a ajouté à la Grace de l'Archange.

Le temps passe et Samaël et les siens travaillent à la répartition des Âmes. Parfois surnommé le Juge, il continue à rester à l'écart de ses frères, préférant la compagnie des anges et des Âmes. L'Archange travaille dur tant et si bien qu'un jour, Dieu décide qu'il doit passer à autre chose. Dieu souhaite que Samaël descende sur Terre et continue son apprentissage sur place. Se pliant à la Volonté de son Créateur, il cherche son Vaisseau. Il prend son temps, il ne veut pas se louper et faire du mal inutilement à un humain. C'est à ce qui sera comptabilisé comme le Vème siècle avant Jésus Christ qu'il la trouve. Une jeune esclave qui croit en un Dieu Unique vivant dans le centre du monde de ce temps, Athènes. Samaël prend le temps de connaître le monde et commence sa vie d'anonyme. Il traque les aberrations, exorcise les démons, aide les âmes à passer, juge implacablement les crimes de tous, Humains, Anges, Démons et Créatures avec sa froide logique.

Il marche sur Terre, solitaire, protégeant la création de son Père, évitant ses frères mais gardant un œil sur leurs activités. Et puis c'est au Moyen-âge qu'il fera sa première rencontre avec une émotion. Une jeune fille meurtrie dont les tourments ne devaient pas prendre fin. Pour la première fois il ressent de l'empathie pour quelqu'un et essaie de soulager sa douleur mais il n'est pas guérisseur et sa voix n'est pas de celle qui apaise. Il cherche encore pourquoi le Dieu a mis cette demoiselle sur sa route. Son cœur finit par se refermer, son travail demande de la logique et de la froideur. Le Juge n'a plus rencontré d'émotions à ce jour.

Aujourd'hui il est à la recherche d'une nephilim. Ces aberrations interdites par Chuck. Il a guidé l'âme d'une de ces créatures maudites assassiné. Trop jeune, inexpérimenté et pas conscient de sa nature, il n'avait pu se défendre. Après recherche, Samaël a découvert que ce nephilim a une jumelle. Faisant d'une pierre deux coups, il la cherche pour punir le meurtrier et envoyer la nephilim au purgatoire.


Behind the mask...


∞ Name: Kallindra.
∞ Age: 33.
∞ Code règlement: here.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? DC de Dana.
∞ Qu'en penses-tu? Faut remplir ce fow Very Happy


_________________
- SAMAËL -
Archange de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samaël, Archange de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Présente-toi :: Fiches validées-
Sauter vers: