AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Lily Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Owen
avatar


♦ Sms : : 82
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ Job : : Serveuse temporairement

MessageSujet: Lily Owen    Jeu 20 Sep - 19:13


Lily Owen



24 ans ∞ Las Vegas ∞ Etudiante en médecine légale
Célibataire ∞ Néphilim ∞ feat: Katherine McNamara


Himself

∞ Caractère: Un sacré caractère pour une si frêle carrure. Lily a appris des est plus jeune âge à se faire respecter par son entourage. C'était elle qui protégeait son frère jumeau lorsqu'il se faisait embêter, c'était elle qu'on traitait de garçon manqué, c'était elle qui revenait toujours le pantalon troué et le menton rappé d'avoir trop chahuté avec ses petits camarades.

Très protectrice, entêtée, mauvaise langue et versatile, elle n'est pas de tout repos à vivre. Cependant, c'est dans le fond une gentille fille sur qui on peut compter. Son regard est froid et une lueur malicieuse brille toujours au fond de ses prunelles miel. On sent qu'elle est très intelligente et que les idées pulsent dans sa boîte crânienne. Volontaire, Lily n'est pas vraiment du genre à laisser les autres faire à sa place...peut-être peut-on y voir là un manque de confiance envers les autres?

Ayant grandi sans père et avec une mère à moitié folle, Lily a dû apprendre très tôt, avec son frère, à être indépendant. Son goût pour contrôler son environnement lui vient probablement de là. Son esprit est vif tout comme sa langue. Et si la jolie rouquine est très intelligente, les phrases assassines qu'elle est capable de vous balancer en pleine tête elles, le sont moins. Car à cause de son tempérament de feu, Lily est trop impulsive et ses mots dépassent souvent sa pensée.

La jeune femme a du mal à faire confiance aux autres. Car elle a plus souvent été confronté à l'abandon et au mépris de la part de ces derniers. Solitaire mais pas trop, la belle aime quand même être entourée. Jusqu'à ce que ces relations deviennent un peu trop...sérieuses à son goût alors là, elle prend la fuite. Jamais elle ne s'engage, jamais elle ne prend de risque vis-à-vis des relations humaines. Elles sont trop douloureuses lorsqu'elles s'arrêtent alors...à quoi bon tenter? La seule personne à qui Lily faisait confiance était son frère jumeau. Mais celui-ci est mort alors...

Lily aime étudier, elle aime apprendre, elle aime les énigmes et tout ce qui implique de faire travailler sa matière grise. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait décidé d'être médecin légiste.
Concernant son père...Lily c'est toujours demandé qui il était et si elle le rencontrerait un jour. Même si elle lui en veut de les avoir abandonner, même si elle lui en veut d'avoir rendu sa mère complètement folle, Lily espère le rencontrer un jour.
∞ Physical: Poids: 51 kilos
Taille: 1m63
Couleur des yeux: Marron/miel
Couleur des cheveux: Roux

Signes distinctifs: Elle a une petite cicatrice sur la cheville gauche à cause d'une coupure faite avec un tesson de bouteille. Lily est très pâle, sa peau est d'un blanc laiteux. Assez problématique en réalité car elle brûle facilement.

Style vestimentaire: Son style est assez casual. La plupart du temps, Lily essaie de rester élégante en toute circonstances. Ce n'est pas là la marque de quelqu'un de superficiel mais juste de respect envers soi-même. Lily aime prendre soin d'elle. Ses vêtements sont classe mais pas trop sophistiqué non plus.


His history

Lily est née il y a 24 ans de ça, mais elle n'était pas seule. Une autre petite vie l'accompagnait, un garçon. Lily et Liam ont vu le jour dans un hôpital de Las Vegas. Leur mère s'était retrouvée enceinte après avoir passé quelques nuits avec un type qu'elle avait rencontré dans un casino. A l'époque, la future mère y travaillait en tant que serveuse et elle s'était laissée séduire. N'ayant pas de père, ce fut le grand-père de ces derniers qui alla déclarer leur naissance à l'Etat.

Lily et Liam Owen grandirent dans la maison de leurs grands-parents accompagnés de leur mère. Pas de père? Il y eut bien un géniteur mais leur relation ne dura que quelques jours. D'ailleurs, ce dernier ne devait même pas connaître l'existence de ses enfants. L'enfance de Lily et de Liam fut rude, car ils vivaient dans un environnement rude. Leurs grands-parents étaient des fermiers vivant en Ontario et lorsque leur fille leur annonça sa grosse, ces derniers partirent à Las Vegas les chercher ainsi que leur mère. Leur maison était la leur a la seule condition qu'ils se plient aux règles de leur maison.

Pas de place pour la fainéantise, si on voulait manger, il fallait travailler. Élevés dans la foi chrétienne, Lily et Liam devaient prier, aider, étudier, ne pas proférer d'insultes. Et surtout, il ne fallait pas au grand jamais parler du père des enfants. Au risque de se retrouver confronté à la colère du patriarche. La mère de Lily disait de lui qu'il était un ange du ciel qui l'avait béni de son amour en lui donnant deux beaux enfants. Des balivernes selon leur grand-père. Leur mère n'était qu'une folle qui blasphémait. Psychiquement instable, la mère de Lily faisait souvent des allers-retours dans les hôpitaux psychiatriques.

À la fin, La mère des jumeaux se fit interner car empêtrer dans la dépression et les délires psychotiques. Elle y restera. Les enfants eux, furent confiés à la tutelle de leurs grands-parents. Ils grandirent comme des enfants normaux mais Lily elle, se sentait...différente. Il lui arrivait d'avoir des sortes de flashs. Bien sûr, elle n'en parla qu'à son frère et personne d'autre parce qu'elle ne voulait pas finir comme sa mère. Elle voyait des choses effrayantes, des monstres, des évènements qui se sont passés.

Avec le temps, Lily a appris à ne plus avoir peur de ce qu'elle voyait et à ignorer ses visions. Petit à petit, la jeune fille a réussi à vivre une vie relativement normale...heureusement que son frère était là. Tous deux étaient complémentaires, comme les faces d'une même pièce. Cependant, Lily avait toujours été plus intelligente que son frère qui lui, était plus manuel. Leur scolarité les sépara. Brillante, Lily décrocha une bourse d'études dans une grande université à New York. Là-bas, elle y étudia la médecine. Ah la grande ville...c'était la belle vie. Là, elle découvrit un monde aux antipodes de la région de bouseux dans laquelle elle avait grandi.

C'était un monde de fête, d'alcool, de joie et de délires mais aussi d'évènements plus sombres. En effet, tandis qu'elle était à une fête, Lily ne se sentit pas bien après avoir bu dans son verre laissé sans surveillance. Elle sortit prendre l'air quand soudain un jeune homme l'aborda avec la ferme intention d'abuser d'elle. Terrifiée, Lily cria mais personne ne l'entendit. Son agresseur la plaqua au sol, ignorant ses supplications. Quand soudain, Lily arriva à repousser si violemment son agresseur qu'il se retrouva encastré dans le mur d'en face, se faisant tuer sur le coup.

Horrifiée par ce qu'elle venait de faire, la jeune étudiante resta interdite pendant de longues minutes avant de s'enfuir, priant le ciel que personne ne l'est vu. Elle retourna dans la chambre universitaire ou elle essaya de donner le change en prétextant une migraine qui l'aurait forcé à quitter la fête plus tôt. Une semaine passa quand elle reçut un appel de sa grand-mère, lui annonçant qu'il était arrivé malheur à son frère Liam.

Ce dernier avait été tué d'un coup de poignard en plein coeur. Ce fut le coup de grâce pour la jeune femme. Elle plia bagage, et repartit pour l'Ontario. Elle se présenta à la morgue, l'âme au supplice, complètement anéantie d'avoir perdu sa moitié. Lily sombra dans un désespoir profond et dans une rage sourde. Lorsqu'elle alla annoncer la nouvelle à sa mère, celle-ci se contenta de lui sourire avec douceur en lui disant que cela n'était rien.

Divagations...balivernes et délires d'une folle! Lily était en colère de voir sa mère réagir de la sorte. C'est en larmes que l'étudiante quitta sa mère, avec la ferme intention de ne plus jamais lui adresser la parole. Et c'est dans le même état qu'elle regarda son frère être mis en terre. Lily abandonna ses études et décida de partir dans une sorte de vendetta personnelle pour retrouver l'assassin de son frère. Elle se lança à corps perdu dans ses recherches essayant çà et là de glaner des informations mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Malgré tout, Lily s'accroche et n'a pas l'intention de reprendre sa vie avant d'avoir eu des réponses. Pour l'instant les seules informations seraient qu'une secte satanique aurait perpétré ce geste effroyable. Infos glanées dans le rapport de police. Cependant, ce qu'elle ignorait, c'était que sont frère était tout comme elle, un Néphilim et que leur existence était interdite. Qui sait...peut-être avait-il été tué par un ange ou encore par un chasseur? Quoi qu'il en soit, Lily n'est pas si en sécurité que ça et sa quête la mènera certainement là où elle n'est pas prête à aller.

En parallèle à cette histoire, le corps de son agresseur avait été retrouvé complètement disloqué et une enquête a été ouverte...elle espère que la police ne remontera pas jusqu'à elle.


Behind the mask...


∞ Name: Sarah
∞ Age: 25 ans.
∞ Code règlement: Ok by la grande faucheuse
∞ Qu'en penses-tu? Je le trouve très beau et très intéressent

©️️ sobade.


Dernière édition par Lily Owen le Ven 21 Sep - 8:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniela Atkins
avatar


♦ Sms : : 108
♦ Né(e) le : : 22/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 32
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Lily Owen    Jeu 20 Sep - 21:02

Bienvenue lily Very Happy

Mais qu'es-tu Miss docteur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Owen
avatar


♦ Sms : : 82
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ Job : : Serveuse temporairement

MessageSujet: Re: Lily Owen    Jeu 20 Sep - 21:09

Hello! Merci pour l'accueil Smile
J'avais dans l'idée de jouer un Nephilim, née d'un ange et d'une humaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniela Atkins
avatar


♦ Sms : : 108
♦ Né(e) le : : 22/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 32
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Lily Owen    Jeu 20 Sep - 22:03

Nephilim OO
C'est jack qui serait content, enfin s'il était né Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 4
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Lily Owen    Mar 25 Sep - 9:08

Coucou,sublime fiche et encore une fois bienvenue sur le forum,je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
Lily Owen
avatar


♦ Sms : : 82
♦ Inscrit le : : 20/09/2018
♦ Job : : Serveuse temporairement

MessageSujet: Re: Lily Owen    Mar 25 Sep - 9:27

Merci pour la validationnnnn Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lily Owen    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont
» Retour de Lily-Jane
» Owen - Arbitre International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Présente-toi :: Fiches validées-
Sauter vers: