Partagez | 
 

 Une famille en désordre, Stillwater, Maison familiale Atkins [PV Kathryn Atkins & Daniela Atkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Atkins
avatar


♦ Sms : : 43
♦ Né(e) le : : 11/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 31
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: Une famille en désordre, Stillwater, Maison familiale Atkins [PV Kathryn Atkins & Daniela Atkins]   Mar 11 Sep - 15:40

UNE FAMILLE EN DESORDRE


                   

                   
Les joueurs sont Katryn et Daniela atkins. Nous jouons à Stillwater. Nous acceptons l'intervention d'un PNJ.
                   




Le message de papa m'avait effrayé. J'avais sauté dans ma New Beetle et j'avais tracé la route. J'espère que ce n'était rien mais il fallait que j'ailles voir. Il ne répondait ni au téléphone de la maison ni sur ses lignes prioritaires. J'avais laissé quantité de messages. Oui j'étais inquiète. J'en avais pour quatre heure de route si je pouvais conserver une allure vive. J'avais branché mon smartphone et la voix de Anette Olzon s'était élevée dans l'habitacle. L’album Imaginaerum de Nightwish tourna en boucle. Il maintenait mes sens en éveil en étant punchy et beau.

Stillwater finit par se dresser devant moi. Je n'avais pas fait de pause. J'avais grignoté un sandwich au thon pas bon arrosé de coca achetés à la station d'essence où j'avais fait le plein en partant. Je traçais à travers la petite ville et rejoignit rapidement la maison familiale. Ça faisait un moment que je n'étais pas revenue, pas depuis que Kat' m'avait réveillée en plein milieu de la nuit pour fuguer. Elle était toujours la même : pelouse bien tondue, peinture à peine écaillée. par contre pas de voiture das l'allée. Je me garais devant le garage et sortis un trousseau de clés avec un pompom rose. Je le gardais toujours sur moi même s'il ne m'avais plus servi depuis treize ans. Je descendis de la coc's et farfouillait dans mon coffre. Je récupérais là mon .45 magnum à la crosse customisée, le glissais sous a veste puis me dirigeais vers l'entrée.

Je soupirais... Papa n'avait pas changé les serrures et ma clé tourna aisément dans un clic qui déverrouilla la porte. Je poussais le battant et entrait silencieusement. Le tapis d'entrée étouffait mes premiers pas. Je refermais doucement et pris mon arme en main. Après avoir ôté la sécurité, je fais quelques pas. Sur ma droite le salon ... dévasté. on aurait dit qu'un ouragan s'était déchainé là. La table basse était détruite, les canapés renversés et les prospectus et magazines étalés au sol. Je continuais d’avancer et entrais dans la cuisine. Une nouvelle scène de catastrophe sauf que cette fois ci, je repérais une large étendue sanglante sur le bord du plan de travail. Les couteaux étaient répandus au sol et certains tiroirs avaient été arrachés et présentaient des déformations étranges. je quittais la cuisine puis montais l'escalier. J'ouvris la porte de la première pièce, le bureau de papa. Retourné. De fond en comble. Ses armoires avaient été vidées de leurs dossiers, les livres gisaient dans un amas de pages arrachés. Je rangeais mon arme. Il n'y-avait plus personne ici.

L'adrénaline retombant, je tremblais en quittant le bureau et ouvrant une chambre aux teintes mauves. Rien n'avait bougé. Ma chambre était exactement comme je l'avais laissé. Je m'assis sur mon lit et pris mon ours en peluche favori. C'était Kat qui me l'avait gagné à la fête foraine lors de mes douze ans. tenant l'ours d'un bras, je posais mon magnum et sorti mon téléphone. Je sélectionnais un raccourci. Ca sonnait dans le vide... Bien sur... Répondeur !

- Kat, c'est Dana. Rappelle moi. C'est urgent. Je suis chez papa. Il a disparu. je t'aime.

Il n'y-avait pas de bonne façon de lui annoncer la nouvelle. Kat m'en voudrait d'avoir repris contact avec Papa mais même si elle lui en voulait, il était de la famille.

Je raccrochais puis décidé de commencer à ranger et je m'attelais à la cuisine pour commencer, pas besoin qu'elle voit tout ce sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une famille en désordre, Stillwater, Maison familiale Atkins [PV Kathryn Atkins & Daniela Atkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Deck Martell-maison Dayne
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Maison rétro de la petite famille !
» Maison Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: États-Unis :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: