AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daniela Atkins

AuteurMessage
Daniela Atkins

♦ Sms : : 101
♦ Né(e) le : : 22/10/1986
♦ Inscrit le : : 05/09/2018
♦ Age : : 32
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Hunter
♦ Humeur : Inquiète

MessageSujet: Daniela Atkins   Mer 5 Sep - 21:25

Daniela "Dana" Atkins

31 ans ∞ Stillwater, Oklahoma ∞ Chasseuse
Célibataire ∞ Hunters ∞ feat: Michelle Trachtenberg

Herself

∞ Caractère:

★ Bornée
★ Courageuse
★ Naïve
★ Méfiante
★ Têtue
★ Charismatique

∞ Physique:

★ Carnation : Pâle
★ Taille : 1,71m
★ Corpulence : fine
★ Cheveux : Longs et bruns foncés
★ Yeux : Bleus
★ Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage anti-possession sur la hanche gauche et une croix Ankh au poignet droit.

Her history

THEN :

Je suis née le 11 octobre 1986 à Stillwater. Je ne me souviens pas de grand chose. Le visage de ma mère n'est imprimé dans ma mémoire que grâce aux photographies. C'était une jolie femme mais le fantôme que j'ai vu d'elle était pas joli lui. C'était un soir et Maman était là. Grésillante dans la pénombre. J'ai crié et Katia est venue puis papa. C'est toujours très confus dans ma mémoire mais je me souviens que papa avait le tison de la cheminée à la main. Il nous emmené à la cuisine et à tracé un cercle avec du sel. Pas le droit de bouger jusqu'à ce qu'il revienne. Bien sûr maintenant je sais ce qu'il s'est passé. Pauvre maman qui s'est faite tuer par un vampire.

J'étais une élève plutôt douée à l'école et j'avais intégré les pompom girls ce qui faisait que j'avais une certaine popularité. J'ai eu quelques petits amis dont certains pas mal du tout mais ce n'était pas ma priorité. On m'avait fait croire longtemps que ma mère était décédé d'un cancer avant que je comprenne la réalité et je voulais devenir médecin chercheur pour trouver un remède à cette odieuse maladie.

Puis je compris qu'il se passait des choses bizarres. Papa et Katia disparaissaient en m'interdisant de les suivre ou s'enfermer dans le bureau de papa de longues heures. Alors je décidais de les espionner. Depuis ce temps j'ai gagné des cuisses en béton, le vélo pour suivre la voiture jusqu'au endroits perdus où Katia apprenaient à tirer, ça muscle, meêm si j'étais déjà dans une bonne forme physique, pompom girl c'est pas que des jolies filles dans des jolies mini-jupes. Au fur et à mesure du temps j'affinais mes techniques d'espionnage et devint plutôt douée pour les espionner et crocheter la serrure du bureau où je découvris les notes de papa. C'était fascinant mais en même temps, je réussissais mes études et j'attendais les admissions à l'université. Et puis une nuit, Katia me tira du lieu et me traina à l'auto de papa. Je compris sans l'admettre que nous quittions la maison et l'impensable se passa, nous fûmes attaquées par un démon. Katia me protégea, elle m'impressionnait mais le démon était plus fort et elle n'arriverait jamais à finir l'exorcisme. Je m’avançais et terminais la prière. La route s'ouvrait devant nous.

NOW :

13 ans ont passé. Je suis devenue une Hunter. Parfois je roule solo parfois avec ma sœur. Nous traversons les Etats-Unis à la chasse au monstre mais je dois avouer que parfois, je crois que certains monstres ne méritent pas qu'on les tue. Aujourd'hui, je suis à la recherche de Katia. J'ai reçu un étrange message de père : "Les Hommes de Lettre arrivent." Mais qui sont ces gens ? Je suis rentrée à Stillwater et j'ai trouvé la maison sans dessus dessous. Un combat avait eu lieu c'était certain. Les canapés éventrés. Les dossiers du bureau renversés. Des cadres brisés et bibelot jonchaient le sol. Du sang séché maculé le bord du plan de travail. Je sais que Katia désapprouverait mais c'est notre père. Où est-il ?

Behind the mask...

∞ Name: Kallindra.
∞ Age: 33.
∞ Code règlement: Mon premier est Dieu. Mon deuxième est une boisson. Mon troisième est du chocolat chaud. Mon dernier est de délicieux biscuits.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Recherche Google avec "forum RP fantastique +18".
∞ Qu'en penses-tu? Si je m'inscris c'est que ça m'a tapé dans l’œil ^^

Dernière édition par Daniela Atkins le Mer 24 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Atkins

♦ Sms : : 21
♦ Né(e) le : : 14/04/1981
♦ Inscrit le : : 03/02/2018
♦ Age : : 37
♦ Job : : Chasseuse
♦ Humeur : Bonne, tant que Dana est en sécurité

MessageSujet: Re: Daniela Atkins   Jeu 6 Sep - 23:44

Bon, avant que tu me prennes pour une folle... Je tiens à te remercier infiniment d'après pris mon scénario ! Je n'ai rien a redire sur l'histoire, tous les points principaux ont été suivis, qui plus est, j'aime beaucoup l'idée des hommes de lettres à la fin
Bienvenue parmi nous soeurette !

Daniela Atkins

MessageSujet: Re: Daniela Atkins   Ven 7 Sep - 8:06

Merci Kath ^^

Invité

MessageSujet: Re: Daniela Atkins   Ven 7 Sep - 10:08

Bonjour (beauté Embarassed ) et merci d'avoir choisi le forum !
Bienvenue parmi nous en tout cas, et à très vite Wink
Daniela Atkins

MessageSujet: Re: Daniela Atkins   Ven 7 Sep - 11:36

Enchantée beau gosse Dean I love you