Partagez | 

I'm back my cute ones. Call me Billie

AuteurMessage
Billie

♦ Sms : : 8
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ où tu te trouves : : Dans le coin
♦ Job : : La nouvelle Mort
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: I'm back my cute ones. Call me Billie   Lun 13 Aoû - 22:11

Billie

Je ne compte plus ∞ Paradis ∞  Récolter les âmes et les livrer à leur destination finale.
Célibataire ∞ Autres ∞ feat: Nicki Minaj

Himself

∞ Caracter: Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis ni mauvaise ni bonne je suis quelqu'un qui reste neutre et qui obéit au règle de la nature.Courageuse est parfois indulgente, je sais trouver le juste milieux, mais attention n'allait pas croire que je suis généreuse souvent, sinon ce ne serait pas drôle et je manquerais de crédibilité. Sincère et droite, c'est mes plus grandes qualités, mais je peux être aussi malveillante surtout lorsqu'on contredit la mort.

∞ Physical: Bon en premier je ne suis pas une barbie et encore moins une femme fatale ! Je suis uniquement un être comme les autres qui possède de jolie forme et un visage angélique ce qui fait ressortir mes yeux noisettes.Mes cheveux sont d'un blond brillent ce qui fait ressortir mes lèvres pulpeuses.Coté look,je suis peut-être la mort,mais je m'habille de façon chic tout en gardent une certaine élégance.

His history

Je suis un ange crée par dieu et je suis une faucheuse au service de la mort, j'aide à maintenir l'ordre Naturel et nous sommes dans aucun camps, beaucoup nous considérant comme neutres ce qui est certes le cas.

En descendent sur terre, j'ai fait la rencontre de Sam Winchester, après la libération des Ténèbres. Contrairement à la Mort ou à Tessa, je n'ai aucune envie de me lier avec les Winchester, est autant dire que je ne les aime pas, car ils ont trop défié la mort et la loi naturelle des choses. Ce qui est mort doit rester mort. Je guide également les gens et leur apportent des messages afin qu'ils puissent trouver enfin la paix.

Lors de l'épidémie qui transforme les habitants de Superior, dans le Nebraska, en rabids, je fais la connaissance de Sam pour la première fois à l'hôpital, où ce dernier cherche un remède. Chantant ainsi O Death, tout en récoltant les âmes des humains tués par les Ténèbres, ce qui attire mon petit Sam. Il s'excuse pour la mort de mon patron, la Mort, mais je ne lui en voulais pas du tout étant donné que je devais continuer mon travail. Cependant, je l'avertie que la prochaine fois que lui ou son frère mourront, je les enverrais dans le Néant, peu importe qui les récolte, afin de s'assurer qu'ils ne reviennent plus. Leurs décès sera cette fois-ci définitif, finalement je quitte les lieux lui laissant un petit indice sur la manière de soigner les gens.

Néanmoins, j'ai gardé une des entrées de l'Enfer pour Crowley et rencontre Dean qui doit y descendre. Je lui ouvre la porte après qu'il met donné le mot de passe. Lorsqu'il me traite de démon, autant dire que je les vite remis à sa place bien que, je m'étais allié à Crowley, vu qu'il est indispensable à mes yeux dû moins pour les affaires.

Plus tard, alors que je regarde une bande-dessinée, je suis interrompue par l'arrivée de Castiel et lui donne également accès à l'Enfer.

Mais, Dean avait toujours un truc et autant dire que j'adorais me moquais de lui ,vu qu'il ne pensait qu'à lui et non à son frére dù moins il ne peut pas vivre sans lui, mais à force qu'il défiait la mort, je savais qu'un jour il risquerait d'y rester.

Finalement, je repars et observe toujours , les Winchester, récolter les fantômes à Waverly Hills Sanatorium, ce qui m'intrigue au point de les rejoindre au Bunker et les questionnes sur leur plan pour tuer les Ténèbres. Convaincue de leur plan, je leur offre environ cent mille âmes du Voile. Avant de repartir, avant de notifie qu'ils peuvent appeler un faucheur si cela ne suffit pas.

Durant la célébration de la mort d'Asa Fox, je retrouve Dean, qui boit une bière à l'extérieur de la maison et lui explique que les chasseurs sont en danger et qu'on les tue. Certes, j'étais amusée par les efforts de ce dernier pour rentrer dans la maison et j'accepte de l'aider en échange d'une faveur avant de lancer un sort dans la demeure avant de repartir.

Apprenant la mort de Crowley,j'ai décidé de le ramener tout en gardent un œil sur lui et surtout sur les frères.

Behind the mask...

∞ Name: Nanie.
∞ Age: 29 ans.
∞ Code règlement: Ok by la grande faucheuse.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Devine.
∞ Qu'en penses-tu? Il est parfait

©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas

I'm back my cute ones. Call me Billie
Page 1 sur 1