Partagez | 
 

 Démons [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 21
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Démons [0/2]   Lun 6 Aoû - 21:29


Démons







Crowley → Mark Sheppard
Meg Masters → Rachel Miner



©️ sobade.


Dernière édition par La grande faucheuse le Mer 8 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 21
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Démons [0/2]   Lun 6 Aoû - 21:30


Crowley



age ∞ L'enfer ∞ Démon
Célibataire ∞ Démons ∞ feat: Mark Sheppard


His history

Crowley est un démon . Il est celui qui détient le Colt, mais à la grande surprise de Dean et Sam, il se révèlera être un allié précieux.

En effet, il les aidera à tenter de tuer Lucifer, car il pense qu'une fois que Lucifer se sera débarrasser des humains, il éliminera les démons.

Un peu excentrique, et impulsif, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger afin d'aider les boys dans la destruction de Lucifer, mais surtout pour son propre intérêt. En effet, une fois que sa rébellion sera connue, il deviendra le démon le plus recherché de l'Enfer.

Lorsqu'il se trouvera que le Colt n'a eu aucun effet sur Lucifer, Crowley aidera les boys à trouver les deux anneaux qui leur manquent pour ouvrir la cage du Diable. Et pour s'assurer que Dean et Sam ne le tuent pas, il "empruntera" l'âme de Bobby en pactisant avec lui. Mais en échange, il lui fera retrouver l'usage de ses jambes.

Crowley fait face à deux challenges : sa perception de démon brouillée par des émotions humaines, le tout liée à une addiction au sang humain, et la perspective de perdre le trône de l'Enfer au profit d'Abaddon. Le pire, c'est qu'il est retenu prisonnier dans le donjon du bunker par les Winchesters. Mais il finira par gagner sa liberté en aidant Dean et Castiel.

Il sera détruit par Lucifer et Billie le ramènera d'entre les morts.




Links forever

∞ Mère : Entre mère et fils ce n'est pas le grand amour et pour cause Rowena fait tout pour le rabaisser et lui rendre la vie parfois impossible.  

∞ Ennemis : Ils ne s'aiment pas et Meg refuse de lui obéir,car pour elle,seul Lucifer reste et restera son père et le roi des enfers,elle souhaite une chose le tuer.  

∞ Sauveuse ? : Billie connait bien évidemment le démon,Crowley étant donné que c'est elle qui l'a ramener,depuis ils discutent parfois ensemble,lorsque celle-ci descend pour affaire.  

©️️ sobade.


Dernière édition par La grande faucheuse le Mer 8 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 21
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Démons [0/2]   Lun 6 Aoû - 21:31


Meg Masters



âge ∞ L'enfer ∞ métier libre
Célibataire ∞ Démons ∞ feat: Rachel Miner


His history

Meg est un démon, qui s'alliera avec les frères Winchester afin tuer Crowley mais qui au début obéissait aux ordres d'Azazel qui projetait de tuer les frères Winchester et leur père.

Sam et Dean la revoient, mais Sam trouve que c'est une étrange coïncidence et décide de la suivre pour finalement découvrir qu'elle est un démon, chargé de tuer la famille Winchester et qui les suit sous les ordres de quelqu'un dont nous ne connaissons pas encore l'identité.

Dean et Sam avec l'aide de leur père essayent de capturer Meg et échouent mais ils la font tomber du haut d'un immeuble. La croyant morte ils partent, mais en réalité elle est encore bien vivante et reviendra par la suite.

Elle recontactera à nouveau les Winchester pour récupérer le Colt qui est en leur possession mais John Winchester lui donnera un faux pour que les garçons tuent Azazel avec. Hélas, ils échouent. John se fait capturer et torturer pour avoir apporté un leurre. Quant aux garçons, ils veulent retrouver leur père et attirent Meg chez Bobby pour la piéger. Dean la torture et elle finit par avouer où se trouve leur père. Sam l'exorcise et le véhicule de Meg meurt.

Son plan échouant, Meg essaie d'obliger Dean à tuer son frère en utilisant Jo comme appât en dernier recours, mais son plan échoue et elle n'arrivera pas à le pousser à l'acte. Ainsi, elle se trahira sur la nature de ce qu'elle est.

Dean, Sam et Castiel chercheront la Tablette des Anges. On découvre que la raison pour laquelle Crowley l'a enlevée : elle sait où se trouvent les Cryptes de Lucifer et la Tablette.

Elle est sauvée par les Winchester et Castiel, dont elle se rapproche.

Meg les guide jusqu'à la Tablette, puis affronte Crowley afin de laisser aux frères le temps d'aller récupérer l'objet.

Malheureusement, Meg ne réussit pas à vaincre Crowley et lors d'une ultime tentative pour le tuer, c'est finalement Crowley qui la tue.

Elle revient elle aussi et pour le moment elle se fait discrète.



Links forever

∞ Ennemis : Ils ne s'aiment pas et Meg refuse de lui obéir,car pour elle,seul Lucifer reste et restera son père et le roi des enfers,elle souhaite une chose le tuer. Cependant,Crowley ne reculera devant rien pour se débarrasser d'elle encore une fois.

∞ Amitié forte : Qui aurait cru un démon et un dieu s'entendrait ? Personnes, pourtant entre Meg et Marduk une forte amitié s'est installer et depuis ils sont devenus vraiment proche un peu comme deux confidents.  

∞ Connaissance : Elles se connaissent de vu,pourtant les deux femmes ont un point commun elle déteste Crowley et Rowena compte bien la voir et pourquoi pas pour une alliance.  
©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Démons [0/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» où habiter à mons?
» [Galerie] WFB - Armée de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Scénarios & Prédéfinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: