Partagez | 
 

 Witch [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 21
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Witch [0/1]   Mer 1 Aoû - 16:08


Witch






Rowena MacLeod → Ruth Connell


©️ sobade.


Dernière édition par La grande faucheuse le Mer 8 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 21
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Witch [0/1]   Mer 1 Aoû - 16:17


Rowena MacLeod



plus de 1000 ans ∞ écosse ∞ métier libre
Célibataire ∞ Witch ∞ feat: Ruth Connell


His history

Rowena MacLeod est une puissance sorcière d'origine écossaise, née au 17ème siècle. Avant d'apprendre la sorcellerie, elle était la fille d'un tanneur et d'une paysanne. Elle entretenait une liaison amoureuse avec un riche homme qui l'abandonna après la naissance de leurs fils en 1961, le fameux Fergus MacLeod alias Crowley.

Cela détermina sa relation avec son fils qu'elle détesta. Ne voulant plus devenir faible et vulnérable, elle s'interdit d'aimer et elle fut un parent violent avant d'abandonner son enfant. Ni elle, ni Crowley ne garde de bons souvenirs de cette période.

Par la suite, elle eut une longue et tumultueuse vie.

C'est une femme trompeuse, très intelligente, talentueuse et rusée, toujours prête avec des plans B. Elle est ambitieuse et ne s'embarrasse pas quant aux moyens nécessaires pour parvenir à ses buts. D'ailleurs tuer quelques humains en travaillant ses sorts ne l'ennuient pas.

Et si elle sait être chaleureuse et amicale, c'est généralement parce qu'elle utilise la personne. Elle n'a aucune loyauté. Sauf en ce qui concerne Oskar, qu'elle considère comme un fils et envers qui elle se montre honnête et sincère dans son affection.

La cause de ses échecs est souvent dû à son ego et son sentiment de supériorité qui l'amène à sous-estimer ses adversaires.

Suite à sa rencontre avec Dieu et Amara, on la verra s'adoucir, recherchant une vie plus calme et une relation amoureuse. Elle a compris que le pouvoir ne pourrait pas lui apporter le bonheur. Bien  sûr le portefeuille de son futur amant doit être bien garni.


Links forever

∞ Fils : Ce n'est pas le grand amour et pour cause Rowena fait tout pour le rabaisser et lui rendre la vie parfois impossible et Crowley le sait et autant dire qu'il la déteste,mais à ses yeux,elle reste sa mère. Maintenant,qu'il est de retour,elle essaye de se faire pardonner,bien que ce n'est pas gagné d'avance. 

∞ Ni oui ni non : Billie à tout fait pour aider Rowena et pour la remercier d'avoir fait un peu de bien en aident les Winchester,elle lui à rendu son fils,mais Billie garde toujours un œil sur eux.Cependant,Rowena reste méfiante envers elle.

∞ Amis : Rowena et Balthazar se connaissent depuis longtemps pourtant, ils ne savent pas communiqué sans se prendre la tête,mais à vrai dire,les deux jeunes gens aiment ça.


©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
 
Witch [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» Witch Hunter
» Charmed - Shadow Paladin "Witch"
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» [Stop-Motion] JEDIMASTER134 Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Scénarios & Prédéfinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: