Partagez | 
 

 ☆ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La grande faucheuse
avatar


♦ Sms : : 30
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: ☆ Contexte   Mer 1 Aoû - 12:44


Contexte




Il y a un an de cela, le monde était on ne peut plus normal. Dans un premier temps, deux chasseurs, deux héros pour l'humanité, avaient arrêté l'Apocalypse déclarée, un Enfer sur Terre, une guerre d'anges et de démons débutée il y a des années, pendant que le monde courait à sa perte.


Dans un second temps, un puma qui disparut aux yeux des habitants sans qu'ils ne se doutent qu'en réalité, ce n'était pas la police qui avait géré cette affaire, mais une simple bande d'adolescents. Et en dernier temps, des êtres surnaturels torturés par leurs instincts mais qui, pourtant, ont tout fait pour collaborer avec les humains, leur prouvant que l'on pouvait leur faire confiance en les sauvant de terribles menaces dont ils n'avaient en réalité aucune conscience.


Il y a un an de cela, l'humanité perdit ses plus chers héros, mais également leurs pires ennemis. Ils étaient désormais livrés à eux-mêmes et, sans le savoir, étaient confrontés à des problèmes bien pires encore, mais dont le surnaturel n'avait en aucun cas agit. Bêtise des Hommes. Ils ont disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, tous autant qu'ils étaient. Allaient-ils manquer à quelqu'un ? Personne ne les connaissait, malgré tout ce qu'ils avaient accompli en ce bas monde, et au-delà même,

alors comment pourraient-ils remarquer leur absence alors qu'ils ignorent leur existence ?


©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
 
☆ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Administration :: règlement & contexte-
Sauter vers: