AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenu dans mon monde !

AuteurMessage
♦ Sms : : 11
♦ Né(e) le : : 18/11/1982
♦ Inscrit le : : 08/03/2018
♦ Age : : 35
♦ Location : : Le voyage dans le monde
♦ Job : : Détective du paranormal
♦ Humeur : Mon humeur ? Je te laisse deviner !

MessageSujet: Bienvenu dans mon monde !    Mar 27 Mar - 13:05

Un soir environ 21h, le magicien était dans sa base, assis sur une chaise en train de réparer une machine a café qui étaient en panne depuis quelques minutes. Bien évidemment, Constantine est pas du tout doué pour réparer en quoi se soi. Oui... Ryan est du genre aller dans des bars différents pour soûler ou voir oublier les mauvais souvenirs mais aussi à coucher avec une personne. Revenons essentielle. Les détectives paranormaux commencé a s'énerver en trouvant la solution. C'est à ce moment précis qu'il décide de poser le tournevis juste à côté la machine puis il soupire en collant le dos contre la chaise. Peu après, le blond se lève et se dirige vers le meuble pour prendre une bouteille de whisky pour ensuite l'ouvrir. Après l'avoir fait, Constantine commence a le boire dans la bouteille en se tournant pour aller vers la grande table. Cependant, Ryan remarque sur la carte paranormale qu'il n'y avait rien de phénomène. C'est étrange... C'est bien la première fois qui ne se passe rien mais il le faut voir du bon côté... Ryan pouvait prendre en quelque sorte des vacances.

Pour en profiter ce moment agréable Constantine décide de poser la bouteille sur la table et prendre son trench-coat avec les clés de la voiture puis son sac en cas d'attaque de surnaturel. Peu de temps après, Ryan quitte son refuge et monte dans le véhicule pour après démarrer le moteur en posant le sac à côté du conducteur. À ce moment-là, l'anglais commence à conduire pour aller dans un bar. Au bout de quelques minutes de trajet, le magicien arrivé et se gare dans un parking. Peu après, il coupe le moteur et sort de la voiture pour après fermer la porte. Ensuite, l'homme en trench-coat se dirige vers la porte d'entrée et pénètre à l'intérieur du bar en voyant qu'il y avait beaucoup de personnes. Comme d'habitude, l'exorciste ne faisait pas trop attention sur le regard des gens au contraire il s'avance vers le serveur en gardant le sourire en coin. Dés son arrivé, le blond s'assoit sur une des chaises puis il déplace les mains sur la table en les croisant. Un long silence qui vient installer avant de lui parler.

" Bonsoir mon grand... Un verre de whisky ! "

Dit le magicien avec le ton amusant. Le serveur se tourne pour préparer la commande de Ryan. Pendant que le serveur fait son travaille, Constantine se tourne pour commencer à regarder ou plutôt... Observer sur l'état des gens. Très vite, l'anglais perçoit quelques personnes qui buvaient pour se soûler dans l'alcool pour oublier les problèmes personnels ou fêté un événement, d'autres qui rigoler et d'autres qui commencer à s'endormir. Surement l'ennui jusqu'à ce qu'il remarque un jeune homme étranger qui venait d'arriver dans le bar. À ce moment-là, le blond le regarde attentivement pour le détailler. Ensuite il se retourner en voyant le serveur qui venait déposer un verre et qu'il le remplis. Par la suite Constantine prend le verre et fait un signe au serveur.

" Merci bien. Vous me sauvez la vie ! "

Après avoir mis un terme, Ryan commencer à le boire d'un seul coup pour ensuite redemander qu'il lui remplisse le verre.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Sms : : 42
♦ Né(e) le : : 13/07/1992
♦ Inscrit le : : 22/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Chez moi ou à l'hôpital
♦ Job : : Infirmier
♦ Humeur : Grumpy...

MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon monde !    Mer 18 Avr - 22:21

Thomas venait enfin de terminer sa journée. Il n'en pouvait plus, cela faisait des semaines qu'il n'avait pas suivi autre chemin que celui qui menait de sa maison à l'hôpital et inversement. Par chance Thomas avait pu partiur plutôt, il n'y avait plus d'urgence à régler et l'infirmière qui remplaçait le plus vieux des Bellamy était arrivée un peu avant son départ de l'hôpital. Le ténébreux avait encore vu, durant ses jours de travail, des gens malades, des gens blessés de toute sortes, des gens plus ou moins agréables, pourtant cela ne le dérangeait jamais. Certes malgré sa tête de pitbull par moment il faisait plus généralement preuve d'une grande douceur et d'un certain tact avec ses patients. Etrangement ce dit tact semblait disparaître lorsqu'il quittait l'enceinte du centre hospitalier.

Après s'être changé et être parti de son travail Thomas avait décidé de passer boire un verre dans un bar, histoire de décompresser un peu. Il savait qu'en rentrant il allait devoir répondre à un certain nombre de mails concernant son autre travail ou encore appeler Antonia pour prenne des nouvelles. La dernière fois le jeune homme avait promis à la jeune femme qu'il l’appellerait plus souvent pour en plus la laisser sans nouvelles, et il comptait bien honorer cette promesse.

Une fois qu'il fut entré dans l'enceinte du bar il se postait à une place qu'il connaissait bien: un tabouret au niveau du comptoir. Il levait la tête vers le barman en demandant une bière. Celui-ci le lui donnait. Thomas en but une gorgée lorsqu'un homme se posait à côté de lui. Les mots que ce dernier avait envers le barman faisait légèrement sourire le ténébreux.

- Et bien il vous en faut peu pour qu'on vous sauve la vie.

Sa phrase était ainsi posé sur un ton légèrement humoristique. Bon c'était l'humour de Thomas, un humour compris par peu de gens et qui semblait offensant la plupart du temps. Mais le brun était même le premier à se moquer de lui-même quand cela arrivait.

[Désolé pour le retard xs]

Bienvenu dans mon monde !
Page 1 sur 1