AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue n'1 sujet communs

AuteurMessage
♦ Sms : : 33
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Intrigue n'1 sujet communs   Lun 26 Mar - 21:01

Intrigue numéro 1

Une soirée distinguée.

Hauts dans les chênes, les merles et mésanges chantaient joyeusement, tout en surveillant les alentours de leur impeccable vue. Le soleil, levé depuis plusieurs heures à présent, brillait dans le ciel bleu et sans nuage de l'état du Kansas. Le printemps arrivait timidement mais sûrement, chassant pour de bon le long hiver froid et neigeux qui avait, plus d'une fois, habillé les paysages d'une couleur blanchâtre.

11h30. Après une longue grasse matinée, un footing à travers une ville dynamique, rythmée par les allées et venues des travailleurs ou des écoliers, ou une matinée de travail, il est enfin temps de rentrer à la maison, afin de reprendre des forces pour la dure après-midi qui s'annonce. Comme tous les jours, le courriel est a consulté. Exceptionnellement, aujourd'hui, au lieu de recevoir de nombreuses pubs ou factures, une enveloppe grise se trouvait dans la boite aux lettres. Sur le dessus, votre prénom, deuxième prénom, voir troisième prénom ainsi que votre nom de famille était écrit en lettre dorée. Curieux, mais intrigué, vous décidez de l'ouvrir, pour en sortir un papier gris sur lequel était écrit.

Mademoiselle, Madame, Monsieur.

J'ai le plaisir de vous contacter afin de vous inviter très chaleureusement dans ma demeure, à présent rénovée. Sans doute, avez-vous remarqué cette délavée et ignoble habitation sur le chemin de votre destination. Désormais, cela ne sera plus le cas. Ayant dépensé toutes mes importantes économies pour restaurer cette bâtisse qui me tenait fort à cœur, cette luxueuse maison est à présent neuve. C'est pourquoi, afin de vous faire par de mon goût distingué pour la décoration, je vous invite, ce soir, à venir déguster un ensemble de plats, préparés par un chef français, autour d'un vin ou d'une bière de luxe. Ainsi, ce sera l'occasion pour moi, comme pour vous, de faire plus ample connaissance. Je vous attends très chaleureusement, ce soir, à partir de 20h. Veuillez présenter la note suivante lors de votre arrivée, car, tout le monde ne rentre pas dans une si distinguée demeure. Merci de venir avec votre plus bel accoutrement.

Monsieur X, invite "votre prénom et nom de famille" à sa soirée privée, au 48 wealth street, Kansas, à 20h.

À vous de décider, à présent, quelle tenue sera à l'honneur ce soir. C'est également à vous, de décider si vous faîtes confiance à ce certain Monsieur X, appelé volontairement, de cette manière...Que vous soyez humain, ange, ou démon, méfiez-vous de cette soirée à l'air utopique...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
♦ Sms : : 200
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 28
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Intrigue n'1 sujet communs   Lun 26 Mar - 21:27

Une journée pour une fois tranquille et autant dire que j'allais certes en profiter, moi qui n'avais pas trop le temps avec mon boulot et la chasse, c'était l'occasion rêver de pouvoir enfin passer une journée tranquille et qui dit journée, je parlais de shopping vu que j'avais besoin de me reprendre un peu de vêtement et des choses sexy aussi.

Je me trouvais assise sur mon canapé, à écouter de la musique rangent un peu mon appartement et une fois le ménage fait, je me dirige dans ma salle de bain me préparer, une fois prête je quitte mon appartement et me dirige en ville pour acheter tout ce don j'avais besoin, je faisais le tour des boutiques et je décide de m'acheter une nuisette rouge et une robe rouge qui m'avait tapé dans l’œil, une fois mes achats, fait je continuais de faire les boutiques avant de rentrer à la maison voir mon courrier.

Je marchais tranquillement portent mes sacs en main avant de prendre mes clefs et d'ouvrir ma boite au lettre, puis, je referme prenant mon courrier et monte à mon appartement. Une fois à la maison, je pose mes affaires et ouvre mon courrier avant de voir une carte d'invitation d'un certain Monsieur X, je ne savais pas qui c'était et j'avoue qu'au début j'hésitais à m'y rendre, puis, je me dis que j'allais tout de même y aller histoire de voir de quoi il s’agissait.
Je me précipite dans ma salle de bain et je lave tranquillement avant de prendre ma serviette et de m'essuyer ,puis, je décide de mettre ma robe décolletée noire avec des fleurs blanches, dessus, j'enfile ma jolie robe et mes talons aiguilles avant de me maquiller légèrement laissent ainsi mes cheveux détachés, une fois prête je prends mon sac et je pars en direction de la demeure de cet inconnu sans vraiment me poser de question.

Ma robe de soirée:

Je marchais tranquillement observant ainsi les alentours et une fois arrivée,je vois un homme qui m'ouvre la porte et j'entre me dirigent au buffet pour prendre un verre de vin et les amuse-bouches qui avaient.

Codage par Libella sur Graphiorum

❥ ABOVE THE REST

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1