AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau allié.

Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Sms : : 11
♦ Né(e) le : : 18/11/1982
♦ Inscrit le : : 08/03/2018
♦ Age : : 35
♦ Location : : Le voyage dans le monde
♦ Job : : Détective du paranormal
♦ Humeur : Mon humeur ? Je te laisse deviner !

MessageSujet: Un nouveau allié.    Mer 21 Mar - 23:05




Au beau milieu de nuit avec un orage qui venait de commencer a éclaté, Constantine venait de se garer face dans une école qui a été fermé depuis le matin. Cependant, Ryan quitte la voiture en prenant le sac et qui ferma la portière. Peu de temps, le magicien décide de marché vers la direction de l'établissement avec une expression neutre mais aussi qui est sérieuse. Dès son arrivée, l'anglais perçoit que la porte d'entrée est fermé à doubler clé. Cela ne l'arrangeait pas pour le magicien. C'est alors qu'il décide de faire le tour de l'établissement afin de trouver une fenêtre pour y entrer.

Quelques minutes plus tard, l'homme en trench coat finissait par trouver une fenêtre. Un sourire en coin qui venait d’apparaître sur le visage du Constantine. À ce moment précis, Ryan décide de casser la vitre et pénètre à l'intérieur. Une fois dedans, le détective sort une lampe torche et commence à marcher le long du couloir. Pendant qu'il marchait, l'exorciste perçoit qu'il y avait beaucoup de sang qui se situe sur le long des murs. Ce qui est étonnant, pourquoi un démon a tué une bonne dizaine d'élèves ? Quel est son but ? Pour cela, Constantine devait découvrir rapidement avant que d'autres élèves feront tuer par le démon en question.

Cependant, le paranormal poursuivait son chemin jusqu'à ce qu'il tombe dans une salle de classe. Par simple curiosité, le blond décide d'entrée dans cette classe. Peu après qu'il est entré, Ryan lève doucement la lampe torche pour éclairer cette salle. Rapidement, le magicien remarque que les chaises, les tables et quelques morceaux de mur qui ont été cassées mais ce n'est pas fini, il y avait du sang également. C'est à ce moment précis que le détective pose le sac sur le bureau et se dirige vers un mur où il y avait de la bave. Pour l'examiner, Constantine devait le lécher. Après l'avoir fait, il recule aussitôt avec une expression dégoûtante.

"Bordel... Il est très mauvais ce démon... Un jour, il faudra que lui donne des conseils pour se sentir bon ! "

Comme d'habitude Constantine sort toujours des blagues de mauvais gout. Quelques minutes plus tard, l'anglais décide de se tourner et d'aller vers le bureau. Cependant, Ryan ouvre le sac et prend quatre bougies et un briquet non symbolisé. Peu après, il met les quatres bougies en carré sur le bureau pour ensuite allumer. Une fois allumé, Constantine range le briquet dans la poche jusqu'au moment quand il entendit une personne qui venait charger son arme et qui pointé sur la tête du magicien. À ce moment-là, Constantine soupire en grognant et décide de retourner en le voyait.

"Encore une personne qui pointe sur mon joli visage ? Ça devient désespérant vous ne le trouvé pas ? "

Dit le magicien qui lui fait un sourire amusant. Par la suite, les mains du Constantine se déplacent pour aller à l'intérieur de son bas en le regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau allié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» script creation fichier rss avec nouveau mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: États-Unis :: L'université :: Salles de classes-
Sauter vers: