AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les démons sont partout !

AuteurMessage
♦ Sms : : 11
♦ Né(e) le : : 18/11/1982
♦ Inscrit le : : 08/03/2018
♦ Age : : 35
♦ Location : : Le voyage dans le monde
♦ Job : : Détective du paranormal
♦ Humeur : Mon humeur ? Je te laisse deviner !

MessageSujet: Les démons sont partout !    Mar 20 Mar - 0:22

Dans la nuit, Constantine qui vivait dans une base spirituel et qui dormait paisiblement dans un lit. Du moins ce qu'il pensé l'être. Pendant son sommeil, Ryan commence à faire quelque petite grimace. Oui... Le magicien faisait un cauchemar dans lequel où il rêvait sur une personne qui est morte a cause de lui. Peu de temps après, le blond sursaute et se met assis sur le lit rapidement. Une fois qui est assis, il déplace sa main sur le front puis dans les cheveux en essayant de retrouver la respiration puis de quelques minutes plus tard, après avoir retrouvé la respiration, Ryan décide de quitter la chambre pour aller dans la salle principale. L'anglais décide de prendre une bouteille et un verre de whisky qui se trouvé sur le meuble. Ensuite, le détective paranormaux verse le liquide dans le verre et peu après, Constantine commence a le boire en se dirigeant vers le canapé. Pendant qu'il le buvait, le détective paranormaux s'assoit en repensant a cette petite fille nommé Astra qui a été condamné a resté en enfer pour l'éternité par un démon puissant. Peu de temps après, l'anglais se lève du canapé et se dirige vers la grande table en posant le verre. L'exorciste perçoit sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se trouver un peu plus loin. c'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène qui ce situé a Las Vegas. Malheureusement, Constantine ne savait pas dans quel genre de surnaturel a qu'il avait a faire. Est-ce un esprit démoniaque ou un démon ? La seule solution dans lequel Constantine peut se renseigner, c'est d'aller dans ce lieu. Plus exactement, dans un motel.

" Le boulot m'appelle... Je vais te renvoyer en enfer mon salaud ! "  

Le paranormal décide de prendre son trench coat et ainsi son sac en préparant quelques matérielles. Après qu'il a terminé, Ryan pouvait désormais à quitter sa base pour aller dans la voiture d'occasion. Il entre tout en posant le sac à côté de lui puis il démarre le moteur et commence à rouler vers la direction à Las Vegas. Pendant le trajet, l'anglais déplace la main droite pour mettre une des musiques qu'il aimé. À ce moment précis, Le blond commence à chanter en conduisant. Au bout de quelques heures, Ryan arrive sur les lieux du crime. Le magicien se gare dans un parking et sort de la voiture pour ensuite se dirige vers ce lieu avec une expression neutre. Des sont arrivés, il pénètre à l'intérieur en voyant qu'il y avait du sang partout. C'est alors que Constantine fronce légèrement les sourcils en repensant que des mauvais souvenirs.

" Ça recommence comme avant... "

L'exorciste décide de pose le sac par terre pour pouvoir commencer à examiner le sang. Pour cela, il devait se baisser pour le toucher et le léché. Tout de suite, l'homme en trench coat faisait une grimace qui montré qu'il aimait pas mais dans un sens, il peux constaté que ce démon a tuer tout les victimes seulement en 12h environ. Il décide de se relever en prenant le sac. Une fois que le geste est fait, l'anglais se dirige vers l'étage pour aller dans une chambre. Au bout de quelques minutes, l'anglais arrive et pénètre dans la chambre en fermant derrière lui et se dirige vers le lit en posant le sac. Cependant, le blond se tourne pour commencer a cherché des indics pour retrouver le démon en question jusqu'à ce qu'il entend quelque chose étrange. Par simple curiosité, le détective se tourne et vit une personne étrange qui est arrivé de nul part.

" À qui dois-je l'honneur pour venir jusqu'ici ? Tu veux faire une partie de saute mouton ? Désolé je ne suis pas intéressé pour le moment. Reviens plus tard parce que... J'ai du travail ! "

Dis le magicien avec le ton amusant en le regardant attentivement. Constantine a toujours aimé de provoquer à tout le monde quand il dit dans ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Les démons sont partout !
Page 1 sur 1