:: Keep calm & have fun :: Archives :: Ancienne prez & liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ryan Constantine
ft. personnage de Matt Ryan

Âge : 35 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Liverpool
Etat civil : Célibataire/i>
Groupe : Autres
Profession / études : Détective du surnaturel
Caractère

*Sérieux-Provocateur-Coopératif-Calculateur-Distant-Sensible-Protecteur-Mystérieux*

Concernant son physique, Ryan est un homme assez grand, blond, et quelque peu musclé. Portant, le plus souvent une chemise blanche, accompagnée d'une cravate noire ou marron, son look classique passait inaperçu dans les rues américaines.Son pantalon noir, cintré par une ceinture de la même couleur, affinait et mettait en valeur sa taille parfaite. Son imperméable beige le protégeait de tous types de météo. Sa petite barbe de quelques jours le vieillissait quelque peu.

Concernant son caractère, Ryan est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool. Noyant sa peine dans de nombreux bars aux petits bars locaux, le jeune détective pensait que l'alcool était une solution à sa malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir, Ryan sauve de nombreuses vies, de par son don, durant la journée. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre, malgré les morts de ses proches. Sociable dans l'âme, il engendre facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses avec les citoyens. Cependant, il peut tout aussi facilement briser ces mêmes promesses pour sauver une personne plus importante à ses yeux. Concernant ses relations amoureuses, Ryan n'est pas le parfait exemple type du gendre idéal, puisqu'il est quelque peu infidèle ; ainsi, il était, aujourd'hui, célibataire.  

Signe particulier ?

tatouage, des piercing, des cicatrices peut être ? Met tout ce qu'on ne vois pas sur ton avatar.

Ton Histoire

Mon nom est Ryan Constantine. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les vampires, les démons, les âmes démoniaques et autres créatures dites anormales.

Il y a huit ans, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant l'histoire de mon défunt père, père que n'ai jamais connu. Après quelque temps, je suis parti en voyage avec mes deux frères qui étaient des chasseurs. Seulement très vite, j'ai voulu reprendre une vie normale et donc, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un démon m'avait capturé et emmené dans un endroit sombre... Très sombre qu'on l'appelle "La porte des enfers". Il voulait simplement "s'amuser" comme il disait lui-même, j'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête. Par miracle, j'avais réussi à me défendre grâce à mon don, et à ma magie pour la première fois. J'avais battu ce maudit démon qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait lancé une malédiction.

Maintenant libre, je devais protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde caché. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mourraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice, d'une possession... J'ai vite compris que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l’audace de vouloir m'aider dans ma quête. Finalement, je voyage seul pour éviter plus de morts.

Concernant mes frères, Quentin et Charles, ils exercent encore leur profession de chasseur. Tout comme moi, ces derniers ne sont pas en couple, et mènent une monotone vie célibataire. Fort heureusement, ils ne sont pas encore atteints par la malédiction, et sont encore à mes côtés.

A votre propos

Pseudonyme : R.C
Où as-tu trouvé le forum ? : Par une amie de facebook
Âge : 24 ans
Commentaire : Tous ceux qui m'ont fait confiance sont morts !

Code du règlement :Ok by Antonia

Ven 9 Mar - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ! Par contre c'est pas le bon modèle de fiche de présentation (sauf si tu as vue avec quelqu'un du staff ? ) . Bon courage pour ta fiche x)
Ven 9 Mar - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir et merci. Bien sur, j'ai vus ça avec quelqu'un. Avec Dean plus exactement ^^
Ven 9 Mar - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pas de soucis alors, excuse moi Wink . Présentation ! 3966034862
Sam 10 Mar - 7:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a aucun de problème ^^
Sam 10 Mar - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ! Même si bien évidemment, nous nous connaissons maintenant Wink
Sam 10 Mar - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci et oui en effet ^^
Sam 10 Mar - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Dim 11 Mar - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci ^^
Dim 11 Mar - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Winchester
♦ Sms : : 507
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 30
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne
Tout est bon pour moi,je te valide encore une fois désolée pour le retard I love you

_________________
I am no one's slaveThis is by design, stay out of my way
Sam 17 Mar - 21:51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: