Partagez | 

Bragi, Dieu nordique de la poésie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bragi, Dieu nordique de la poésie    Lun 19 Fév - 21:55

Bragi
ft. personnage de Kristofer Hivju

Nationalité : Votre nationalité
Lieu de naissance : Asgard
Etat civil : Marié
Groupe : Dieu Païen
Profession / études : Chanteur et poète norvégien
https://i.servimg.com/u/f62/17/56/72/01/17030410.png" " />
Caractère

* Baveux - Romantique - Arrogant - Patient - Éloquent - Nostalgique *

Loki peut dire ce qu'il veut de moi, je ne suis pas un lâche. Je suis un artiste, pas un guerrier. Et je sais quand un combat est perdu d'avance. Que ma vie, je vais la perdre, peut importe l'issu. Et si je ne puisse transmettre mes écritures, qui le fera?
Comme mes chants décrivent, mon ancienne vie à Asgard reste encré en moi. Jamais je n'oublierai ma vie d'antan et je veux que le monde sache comment elle était belle, et dangereuse à la fois. Que les meilleurs moments étaient ceux de les traditions et des festivités. Ces moments quand je remplissais la salle d'air de harpe. Quand je contais les histoires de guerrier aux plus jeunes.
Mais ces temps sont révolus. Depuis que je vis parmi les humains, j'ai développé quelques très de caractère. Certes, nous, les dieux vikings, n'étions pas des saints, mais les midgardiens ont leurs traits de personnalité bien à eux, que j'ai assimilé avec le temps. Moi le Dieu de la Poésie, si humble, est devenu provocant, riant de n'importe quoi. Je suis devenu l'homme avec une choppe de bière de trop. Mes mots si harmonieux, avec de l'alcool, ils sont....humains. Simplet, irrespectueux.
Malgré tout, l'homme que j'étais est toujours en moi, je ne le montre qu'en certaine circonstance.

Signe particulier ?

Tatouage d'une harpe, symbole de mon ancienne vie .

Ton Histoire

Fils d'Odin, contrairement à ce que certain midgardiens peuvent penser, non on est pas la même personne.
J'ai développé au fil des siècles une passion pour l'art. L'art des mots et de la musique particulièrement. Construisant mon talent, je suis devenu le Dieu de la Poésie. J'agrémentais les banquets du son de ma harpe et de mes chants, contant les histoires de valeureux guerriers, racontant le début du monde, et sa beauté.
Un jour je fis la rencontre de ma magnifique femme Idunn, Déesse de la jeunesse et de la fertilité, gardienne des pommes de jouvence. Si belle, si précieuse. Que demander de plus à la vie? De plus avec ses pommes, on pouvait rester jeune, et ensemble pour l'éternité.
Et cela dura pendant des siècles et des siècles. Malgré son enlèvements, j'ai pu la retrouver. Malgré les magouilles de mon frère Loki et son dégoût de moi, qui n'est pas soldat, bien que je sache manier une épée, qui préfère rester garder gardien de la parole plutôt que d'aller sur le champ de bataille. Malgré tout ça, nous nous aimions encore.
Mais voilà, le jour dernier devait arriver. Le Ragnarok était prévu et devait se produire. Nombreux asgardiens perdirent la vie. La quasi totalité de ma famille disparu. Aucune nouvelle de ma tendre épouse. J'ignore si elle est morte ou perdu. Encore aujourd'hui.
J'ai eu vent que mon père avait survécu, pour finir entre les mains d'une simple créature ailée du nom de Lucifer. Comme le Tout-Puissant Odin a pu mourir ainsi? J'espère seulement qu'il a eu sa place au Valhalla, comme Idunn, si jamais elle a trépassé. Mais le pire ne fut pas sa mort, le pire c'était d'apprendre la véritable identité de Loki. Un ange! Frère du meurtrier d'Odin. Lui que je croyais mon frère malgré tout ses défauts!! Je me sens trahis!
Arriverais-je à pardonner à cette vil créature d'un autre monde? Qui sait.
Pour l'instant, je me suis installé sur Midgard, étant pour les humains qu'un chanteur norvégien parmi tant d'autres. Mais je me plais dans cette vie. J'ai garder avec moi quelques pommes de jeunesse, c'est ainsi que j'ai pu passé à travers les âges de ce monde. Maintenant, j'ai l'allure d'un homme de la fin trentaine.

A votre propos

Pseudonyme : GabyMoose
Où as-tu trouvé le forum ? : DC Sam
Commentaire : XX
Code du règlement : Mon premier est Dieu. Mon deuxième est une boisson. Mon troisième est du chocolat chaud. Mon dernier est de délicieux biscuit .

Dernière édition par Bragi le Lun 19 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bragi, Dieu nordique de la poésie    Lun 19 Fév - 22:13

Bienvenue sur le forum Bragi au plaisir d'avoir un lien et un rp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bragi, Dieu nordique de la poésie    Lun 19 Fév - 22:22

Merci cher Demoiselle, au plaisir de faire votre connaissance Wink
Gabriel

♦ Sms : : 94
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 26
♦ où tu te trouves : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Bragi, Dieu nordique de la poésie    Lun 19 Fév - 22:41

Heyyyyyyyyyyy Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche *tousse*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bragi, Dieu nordique de la poésie    Mar 20 Fév - 18:23

Loki =_= Au déplaisir de te voir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bragi, Dieu nordique de la poésie