Angels of hell


 

Partagez | 
 

 I don't need a guy right now, I need me | Ft. Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♦ Sms : : 22
♦ Né(e) le : : 14/04/1981
♦ Inscrit le : : 03/02/2018
♦ Age : : 36
♦ Location : : Sur les routes
♦ Job : : Chasseuse
♦ Humeur : Bonne, tant que Dana est en sécurité

MessageSujet: I don't need a guy right now, I need me | Ft. Dean Winchester   Dim 11 Fév - 18:39

Kathryn
Atkins

Dean
Winchester

"I don't need a guy right now. I need me."
Aujourd'hui semblait être une journée comme les autres, à une seule différence près. Aujourd'hui, j'avais décidé de laisser Dana sur la touche, je sentais qu'elle avait besoin de se reposer un peu après une telle semaine, alors, j'étais partie chasser seule.
J'avais tantôt lu un article qui parlait de plusieurs victimes retrouvées vidées de leur sang. J'avais déjà une idée sur le monstre auquel j'aurai à faire face, mais je me devais d'en être sûre.
Il était temps que je me mette en route.

Après quelques heures passées en voiture, je finis par arriver à Winfield, dans le Kansas. Le regard observateur, je venais tout juste de m'arrêter devant le poste de police puis je sortie de mon véhicule d'une démarche sûre afin d'entrer à l'intérieur du bâtiment.
J'épiais les lieux avant de me diriger vers l'un des agents présents sur place, commençant à sortir mon insigne.

- Madame ? En quoi puis-je vous aider ?

- Agent Harris, FBI. Je viens voir le corps d'Anna Mears qui a été retrouvé ce matin.

Répondis-je au policier en lui présentant mon insigne pendant quelques secondes avant de le ranger dans la poche intérieure de ma veste.

- Oh. Un de vos collègues est arrivé il n'y a pas très longtemps. Il a dû oublié de me prévenir de votre venue.

Je fronçais doucement les sourcils avant d'incliner la tête légèrement sur le côté, surprise d'apprendre qu'un véritable agent du FBI était dans le coin et s'intéressait à cette affaire.

- Oh, vous savez, on est tellement débordés qu'il nous arrive parfois d'oublier certaines choses…

- Certainement… Je vais vous conduire à la morgue.

Après avoir traversé plusieurs couloirs, nous étions arrivés devant la porte du centre médico-légal et mon regard se stoppa net sur le corps encore allongé sur la table que l'on pouvait apercevoir à travers la vitre. Les marques que la jeune femme possédait sur sa peau me rappelaient celles qu'avait le fantôme de ma mère lorsque je l'ai vu quelques années après sa mort.
Je repris très vite mes esprits puis regardais l'agent de police pour lui faire une signe de la tête en guise de remerciement.
Sans plus attendre, je poussais la porte afin d'entrer dans la pièce, rejoignant ainsi mon fameux "collègue" déjà présent.

- Bonjour. Je suis l'agent Harris.

Je sortis à nouveau mon badge pour le montrer au médecin légiste en regardant le grand brun en costume du coin de l'oeil, une éternelle question en tête : était-il vraiment un agent du FBI ou faisait-il comme moi ? S'il s'agissait du premier cas, j'espérais de tout coeur qu'il n'allait pas me griller.

_________________
We're hunters, that's our job to save people


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: I don't need a guy right now, I need me | Ft. Dean Winchester   Jeu 15 Fév - 17:36

FB..What ?

Endormi sur son lit non défait, Dean était littéralement tombé de fatigue la veille, après avoir passé des heures entières sur son ordinateur, a essayé de trouver Castiel, qui demeurait toujours introuvable. Sammy, malgré le fait qu'il soit revenu au bunker, ne pouvait l'aider car il avait énormément besoin de repos après son accident. Ainsi, le Winchester devait s'occuper des recherches, devait agir sur le terrain, et, malgré qu'il refusât de le dire, il était pas mal épuisé. Alors que la pluie tombait abondamment sur le toit du bunker, déposant une mélodie monotone mais relaxante, Dean se réveilla par la vibration de son portable, posé sur la table de nuit en bois. Ouvrant difficilement les yeux, il tâtonnait le meuble de la main, pour poser la main sur son smartphone et répondit, sans même regarder le contact.

L'un de ses amis chasseurs, qu'il ne voyait pas beaucoup, li annonçait un meurtre bien trop suspect, ici même, au Kansas, à deux patés de maison du bunker. Ce dernier lui demandait alors s'il ne pouvait pas aller jeter un oeil, histoire de changer d'air, de changer d'enquête, et d'oublier quelque peu, Castiel. Ce dernier détail, était complètement impossible pour le Winchester, car il s'inquiétait toujours pour l'ange, quelque soit l'heure ou le jour de la semaine. Comme obnubilé par son abscence, Dean ne s'était jamais autant investi pour retrouver une personne disparue. Cependant, à moitié endormi, il accepta la demande de son ami, et finit par raccrocher. Afin de ne pas se rendormir jusqu’à l’heure du midi, il se leva et allait prendre sa douche pour se préparer.

Il devait se rendre au poste de police de Winfield afin d’aller observer le corps qui avait été retrouvé il y a quelques heures auparavant. Pour se faire, afin de ne pas paraître suspicieux, Dean se faisait passer pour un agent du FBI depuis maintenant quelques années. Cette méthode marchait presque à coup sûr pour obtenir des informations essentielles. Cependant, il était recherché par les vrais agents du FBI pour meurtre et autre, alors, lorsqu’il tombait nez à nez avec eux sur le terrain, la tension était fortement palpable.
Après s’être préparé, il prit tranquillement la route à bord de son Impala, ayant laissé une note pour Sam pour le prévenir de son absence.

Arrivé au poste de police, il se présenta à l’accueil, présentant son badge à la secrétaire, il lui expliqua la raison de sa venue. Sans trop de difficultés et de question, la secrétaire le guida jusqu’à la morge, située au fond du bâtiment. Dean s’arrêta quelques secondes, pour prendre un café à la machine, ce qui, agaça quelque peu la secrétaire, qui devait certainement pensé qu’il était culotté. Il reprit cependant la route après quelques minutes, et rentrait dans la morge, l’air toujours confiant alors qu’il montrait de nouveau son badge au médecin légiste.

-Agent Jackson, FBI, dit-il en rangeant son badge et en se tournant vers le corps, déjà installé. Qu’avons-nous ici ?

-La victime s’appelle Hannah Kayles. Elle était une jeune entrepreneuse de 34 ans qui travaillait pour une grande marque de vêtement. Etant donné les profondes entailles qu’elle possède, notamment sur ses poignets, commença le médecin légiste en s’approchant du corps, je dirais qu’elle s’est débattue face à un animal, sans doute un loup ou un renard, car ces griffes ne peuvent appartenir qu’à eux.

Alors que Dean, buvant une gorgée de son café peu élaboré et prestigieux, observait les blessures, il relevait le regard vers la porte d’entrée, où une jeune femme venait d’entrer. Lorsqu’elle présenta son badge au médecin légiste, il toussa de surprise, renversant quelques gouttes de café sur sa chemise blanche. Si elle était vraiment un agent, la couverture de Dean n’allait pas faire longtemps long feu.
Adressant un sourire peu détendu à Kathryn, alors qu’elle s’approchait de lui, le Winchester se raclait la gorge, reprenant la parole.

-Agent Jackson, reprit Dean en lui tendant sa main, l’air le plus serein possible. De quel bureau venez-vous ? Je ne m’attendais pas à être accompagné d’une collègue.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I don't need a guy right now, I need me | Ft. Dean Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well
» [ACC] Demande pour Dean Ambrose [SmackDownLive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: États-Unis :: Kansas-
Sauter vers: