AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"

AuteurMessage
Kathryn Atkins

♦ Sms : : 21
♦ Né(e) le : : 14/04/1981
♦ Inscrit le : : 03/02/2018
♦ Age : : 37
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Chasseuse
♦ Humeur : Bonne, tant que Dana est en sécurité

MessageSujet: Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"   Sam 3 Fév - 16:57

Kathryn "Katia"
Atkins
ft. Sarah Michelle Gellar

Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Stillwater, Oklahoma
Etat civil : Célibataire
Groupe : Hunters
Profession / études : Actuellement sans emploi, sauf si babysitter sa petite soeur en est un.
Caractère

À l'écoute- Maladroite - Courageuse -  Méfiante - Curieuse - Impulsive - Parfois insupportable - Mais adorable

Katia  a un fort mais bon caractère. En effet, la jeune femme est très à l'écoute des autres, c'est une personne en qui on peut avoir confiance. Mais elle est aussi curieuse et ne cessera de mettre son nez partout, même là où il ne le faut pas. Néanmoins, elle est du genre méfiante, elle ne donne pas vraiment sa confiance à n'importe qui, même aux autres chasseurs. Le point positif, c'est qu'elle a confiance en elle et en sa sœur, ce qui est déjà un bon début… Elle aime aider les âmes innocente, c'est d'ailleurs l'une des raisons de pourquoi elle fait ce travail si dangereux, et sa sympathie est de toute épreuve.

Kat est une fille maladroite, elle a en quelque sorte deux mains gauches, elle n'a pas toujours conscience de ce qu'elle fait avec son propre corps, par exemple, elle a déjà réussi à casser un distributeur de smoothie en essayant simplement de le refermer et évidemment, il y en avait partout …  Elle est aussi, comme qui dirait… parfois bornée et impulsive… Mais elle essaye de garder au mieux son calme lorsqu'il le faut, même s'il lui arrive quelquefois de foncer tête baisser, d'agir sans réfléchir.

Elle aime également répondre avec ironie et sarcasme aux fauteurs de trouble, ce qui a d'ailleurs le don de les énerver… On se demande bien pourquoi… Et pour finir, la jeune femme est incroyablement tolérante à la douleur, ça doit être de famille.

Signe particulier ?

Elle possède un tatouage en bas du dos représentant deux libellules, qui signifie beaucoup pour elle. Également, elle a les cheveux bruns de nature mais il lui arrive de temps en temps de les décolorer.

Ton Histoire

- Katia !

J'entendis vaguement le son de la voix de ma petite sœur crier mon nom. L'état d'inconscience me guettait de plus en plus chaque seconde, et j'avais beau lutter, il n'y avait rien à faire.
Mon sang s'écoulait lentement sur le sol, la douleur me faisait toujours grogner, jusqu'à-ce que mes yeux se ferment doucement.

Mais avant de vous révéler cette fin tragique… Laissez-moi plutôt vous raconter comment tout ceci a commencé.

Je m'appelle Kathryn Atkins et je suis née le 14 avril 1981 à Stillwater, dans l'état d'Oklahoma. Je vivais dans une charmante maison résidentielle au cœur de la ville.
Ma petite sœur, Daniela, est née lorsque j'avais 5 ans, et depuis ce jour, j'ai su que nous allions toutes deux développer un lien très spécial.
Trois ans après, le cancer emporta ma mère au ciel, me laissant avec un vide à la place du cœur. Il m'arrivait parfois de prier pour elle, espérant qu'elle soit en paix là où elle se trouvait.
Depuis mon plus jeune âge, je prends des cours de gymnastique et de self-défense. Ce sont deux choses qui m'ont toujours passionné et mon père, bien que sceptique, en était bien conscient. L'une des choses qui me poussait à apprendre à me défendre était ma petite sœur que je voulais protéger coûte que coûte contre les machos de son école. J'étais une grande sœur très protectrice, et je le suis toujours, réflexion faite. Je pourrais donner ma vie pour elle.

Lorsque j'avais 12 ans, j'avais fait une découverte inimaginable. C'est à ce moment là que j'ai commencé à douter de mon propre père. Le fantôme de ma défunte mère était apparut, nous dévoilant ainsi la vérité sur sa mort.
Ce n'était pas ce maudit cancer qui nous l'avait arraché, en vue des marques sur sa silhouette.
Au début, j'avais un peu de mal à y croire, jusqu'à-ce que mon père, après s'être occupé du problème et ne nous sauve d'un esprit torturé, nous confesse la vérité.
Un vampire avait mis fin à ses jours.
À cette époque là, nous n'étions que des gamines innocentes, et papa refusait de nous lier à une telle vie que fut jadis la sienne. Il en était d'ailleurs la raison de notre perte commune.

Alors les années passèrent et tous les jours, j'essayais de convaincre mon père de m'apprendre certaines choses derrière le dos de mon innocente petite sœur.
Il ne voulait pas de cette vie pour moi, mais je ne voulais pas qu'il puisse arriver la même chose à Dana sans que je ne puisse pouvoir la protéger de ces monstres.
C'est alors vers mes 18 ans qu'il finit par craquer et par accepter. L'apprentissage commença par savoir comment tenir une arme et tirer avec, suivit de la maîtrise des armes blanches. Et tous les soirs, il me faisait un petit cours sur toutes les choses pouvant repousser les créatures tel que le fer pour les fantômes, l'eau bénite pour les démons, et un tas d'autres choses.

À 23 ans, lorsque je me considérais comme prête, je commis l'impossible. C'était en plein milieu de la nuit, je m'étais rendue dans la chambre de Dana et l'avais discrètement réveillée pour lui annoncer mon plan.
Bien que j'avais passé des années à apprendre de mon père, je n'arrivais toujours pas à lui faire confiance, à le regarder dans les yeux après qu'il nous ai menti sur la mort de maman.
J'avais donc pris une décision difficile. J'avais décidé de partir en emmenant ma sœur avec moi. Alors, après avoir volé la voiture de mon père et tout ce qui se trouvait dedans, nous avions pris la route. Et c'est là que notre histoire commença.

Je grognais de douleur une fois de plus, puis mes yeux se rouvrirent doucement. Le visage grimaçant, je parvins à retirer la lame qui m'avait transpercé en bas du ventre. Je semblais avoir eu beaucoup de chance cette fois-ci. Je devais me relever. Je devais aider ma petite sœur face à ce monstre.
Je me sentais si impuissante. Je levais les yeux afin de voir ce démon tenir Dana par la gorge. Le seul moyen d'en tenir à bout était pourtant simple, mais le début de ma formule d'exorcisme n'avait pas dû lui plaire en vue de mon état actuel. Cependant, je me devais d'essayer encore.

- Omnis incursio infernalis adversii… omnis congregatio.. Et secta diabolica..

Soudainement, cette chose envoyant ma sœur dans le décor et se dirigea vers moi. Les yeux d'un noir terrifiant, il semblait souffrir de mes paroles.

- Ergo draco maledicte…

Il m'attrapa à mon tour par la gorge pour me soulever du sol. L'air commençait à me manquer.

- Ecclesiam.. tuam…

Plus aucun son n'arrivait maintenant à sortir de ma bouche. Je commençais doucement à suffoquer.

- Secure tibi facias libertate servire, Te rogamus, audi nos.

Instantanément, une fumée noire s'échappa de la bouche du véhicule qui tomba ensuite à terre, tout comme moi.
Dana, d'un regard sombre, venait de terminer ma formule et ainsi de me sauver la vie. Elle se précipita maintenant vers moi pour m'aider à me relever. Le démon était retourné en Enfers, et nous, nous allions retourner au motel.

- Alors c'est officiel ? Nous ne reviendrons pas à la maison ?

- Non, Dana.. Je suis sincèrement désolée de t'embarquer là-dedans, mais je ne pouvais pas partir sans toi.

- Et papa ?

- Papa.. N'a fait que nous mentir tout au long de sa vie.

- Je sais, mais je..

- Non. S'il te plait, non. Ne prends pas sa défense. Et puis, il est trop tard pour faire marche arrière.

- ..Où allons-nous maintenant ?

- Je ne sais pas encore, mais le plus loin d'ici sera le mieux.

Le silence régnait dans la voiture puis je poussais un profond soupire.

- Écoutes, Dana.. Je suis bien consciente que ça ne va pas être facile. Notre vie ne sera plus jamais comme avant. Le monstre qui a tué maman… Il y en a des milliers d'autres dehors, et si nous ne faisons rien, d'autres familles comme nous en souffriront.

- Je sais.. Tu crois que je ne vous observais pas, papa et toi ? Je sais ce que vous faisiez de votre temps libre. Il t'apprenait la chasse. Il t'apprenait à être plus forte. Et je veux devenir comme toi.

J'esquissais un léger sourire en écoutant attentivement ses paroles puis j'attrapais doucement sa main pour la serrer dans la mienne.

- Je t'apprendrais tout ce que je sais. Et je te protégerais, même si ça doit me coûter la vie. Je t'aime tellement, petite soeur.

- Je t'aime aussi..

A votre propos

Pseudonyme : Lexia
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur l'annuaire des forums, fouineuse comme je suis...
Commentaire : Il semblerait que j'ai encore craqué ?
Code du règlement : Mon premier est Dieu. Mon deuxième est une boisson. Mon troisième est du chocolat chaud. Mon dernier est de délicieux biscuits.

Dernière édition par Kathryn Atkins le Sam 24 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"   Sam 3 Fév - 17:01

Bonjour bonjour ! jocolor
Mercii d'avoir choisi ce forum et j'allais dire bon courage pour ta fiche, mais...Je vois qu'elle est déjà bien avancée !
À très vite parmi nous !
Kathryn Atkins

MessageSujet: Re: Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"   Sam 3 Fév - 17:05

Merci beaucoup Dean !

Antonia Winchester

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"   Sam 3 Fév - 21:01

Bienvenue sur le forum Very Happy félicitation pour la validation Very Happy

MessageSujet: Re: Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"   Sam 3 Fév - 21:03

Merci Antonia !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"   

Kathryn Atkins | "She's me. Dana is a part of me"
Page 1 sur 1