Angels of hell


 

Partagez | 
 

 P'tit frère [ PV Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♦ Sms : : 8
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: P'tit frère [ PV Gabriel ]   Ven 2 Fév - 23:04

Lucifer l'avait senti. Il était un archange après tout, et pas n'importe lequel, il pouvait sentir ce genre de choses. Que son frère soit ressuscité, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait ignorer. Ça avait été si dur pour lui de le tuer, c'était comme... tuer une partie de lui. Seulement il n'avait pas pu faire autrement.

Il avait beau être le grand frère de Gabriel, il n'en restait pas moins Satan, le fils préféré de son père qu'il a finalement abandonné parce qu'il avait commis une bourde. Il en voulait à la terre entière pour ça, et s'il aurait épargné Gabriel pour bien des choses, il ne pouvait pas le faire alors qu'il protégeait des humains. Alors qu'il les préférait à lui, lui aussi. À croire que c'était de famille.

Il aurait bien le revoir, ne serait-ce que pour... lui faire ses excuses ? Ce n'était pas son genre. Le revoir, simplement pour le revoir. Parce qu'il lui manquait. Que son absence lui était douloureuse, autant autrefois qu'aujourd'hui. Son séjour dans la cage n'avait pas amélioré les choses, ça n'avait fais que l'endurcir, le rendre plus colérique, que ce soit envers sa famille mais aussi envers lui-même, car c'est un peu à cause de lui que sa famille s'était peu à peu détruite.

Le problème étant qu'il n'arrivait pas à localiser son petit frère. Sans doute son père qui brouillait son radar pour qu'il ne puisse plus lui faire de mal à nouveau. L'enfoiré. C'était une raison de plus pour lui de ne pas l'apprécier celui-là. Son propre père qui l'avait abandonné à deux reprises, qui à présent ressuscitait son autre fils et le cachait à ses yeux.

Mais il ne comptait pas baisser les bras pour si peu. Il décida d'attendre. Pas simplement attendre les bras croisés, évidemment, mais il connaissait assez son frère. Il décida d'investir une boutique de bonbon dans la rue commerçantes de la ville où il était probable qu'il soit. Jamais loin des Winchester... enfin d'un en particulier, mais ne partons pas dans la spéculation.

Cela faisait un mois et à dire vrai, il commençait à désespérer. Il ne se serait jamais autant de mal pour quelqu'un d'autre, et tuer tout ces humains qui passaient le titillait. Il avait envie de les étriper de différentes manières... mais ne céda pas à la tentation, contre toute attente. Non, il se faisait discret, ne voulant pas attirer l'attention des chasseurs avant d'avoir revu son frère. Et puis il y avait d'autres choses pour faire passer le temps... des choses plutôt divertissantes.

Lorsque la clochette retentit, annonçant un nouveau client et qu'il se retourna, rencontrant le regard de Gabriel, il n'y crût pas tout de suite. Avant d'esquisser un sourire.

« P'tit frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 118
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: P'tit frère [ PV Gabriel ]   Mer 14 Fév - 17:48


P'tit frère
 
Gabriel avait encore du mal à gérer ses pouvoirs d'archange. Il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, avait-il un problème dans le fonctionnement de sa grâce ? Il pouvait faire apparaître un nombre limité de sucrerie, peut être était-ce une restriction de son père ? Quoi qu'il en soit, il était en manque et littéralement. L'archange savait qu'ils n'avaient pas réellement besoin de manger, mais c'était plus fort que lui. Alors quand il se retrouve restreint pour une raison qu'il ignore, en plus peut après avoir terminé son dernier bonbon en poche ! Il couina presque malheureux, claquant des doigts à la recherche d'une boutique de bonbons.

Par contre, c'était étrange, il avait eu tellement envie de revoir Lucifer, mais sûrement que cela n'était pas réciproque. Après tout il l'avait tué et lui c'était laisser faire. Il l'avait retenue suffisamment longtemps pour que les Winchester partent et surtout... Il s'était laissé faire. Il inspira en posant son regard sur une boutique qui poter son nom.

Attendez... Depuis quand les boutiques de sucrerie porte le nom de Gabriel ? L'archange était sur le trottoir en face, admirant les sucreries qui semblaient l'appeler à travers la vitrine. Il avala sa salive de travers avant de regarder et de traverser la route. Il aller entrer lorsqu'une ville dame le percuta, à moins que ce soit l'inverse, il se pencha pour l'aider en s'excusant. La regardant partir en râlant toute les 5 minutes après lui et sa maladresse désagréable. Enfin il n'était pas plus maladroit que l'adorable Miki, aaaaah ce petit ange qui avait fuit le paradis et qui semblait haïr les siens avec une tel force, que même Gabriel était surpris qu'il ne le détesté pas lui aussi. Miki vouée aussi une admiration pour lui-même et Lucifer qui faisait presque peur. Un future petit ange déchu ? Qui sait !

Son regard se porta à nouveau sur la porte de la boutique et il finit par entrer. Ce fut le son d'une clochette qui résonna à ses oreilles alors qu'il admiré tout les bonbons et toute les sucreries présente. Il poussa un petit couinement appréciateur, refermant la porte derrière lui. Il allé choisir pleins de trucs, lorsqu'il entendit sa voix. Il se figea, c'était comme-ci le monde avait cesser de tourner. Comme-ci le temps c'était arrêter.

-Lucifer... ?

Il posa son regard sur lui, son coeur manqua un battement et il resta là où il était, n'osant pas faire un geste. Est-ce que son frère aller le tuer à nouveau ?

-Hello Grand frère...  



By Phantasmagoria


_________________
##
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
P'tit frère [ PV Gabriel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Présentation de Frère des Ombres
» scrap, frère de Fielon
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: États-Unis :: Kansas :: Boutiques-
Sauter vers: