AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]

AuteurMessage
♦ Sms : : 12
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]   Mer 31 Jan - 2:18

Lucifer s'ennuyait. Et Lucifer n'aimait pas s'ennuyer. Il préférait embêter les gens, les truer, les torturer, etc... mais s'ennuyer ne faisait pas parti de ses projets, ni maintenant ni jamais.

Alors, quoi de mieux qu'embêter un Winchester, n'est-ce pas ? Il avait laissé la roue du hasard décider lequel, bien qu'il n'y ait en fait que « Dean » comme choix. La hasard est bien cruel parfois, il avait donc décidé d'en faire baver à ce chasseur qu'il n'avait pas vu depuis... la dernière fois qu'il l'avait vu.

Il savait pertinnement que le duo d'incompétent cherchaient après Castiel, et il savait même pourquoi. C'est vrai, un être lanbda pourrait se demander pourquoi le grand Dean Winchester, qui ne supportait aucun être surnaturel, et parfois à peine les humains quand ils ne possédaient pas des attributs féminins, se donnait autant de mal pour un ange ? Lui, ne se posait même pas la question tellement c'était évident.

Il ne voulait pas s'en mêler de toute façon, mais il avait hâte de voir combien de temps Dean allait se voiler la face et quelle serait sa réaction quand il comprendrait enfin. Peut-être trop tard ? Il l'espérait, juste pour le voir aux portes du désespoir...

Dean était celui qu'il aimait le moins des deux Winchester. Sam était amusant, Dean était tellement... tête à claque. Et s'il pouvait lui en faire baver, il le ferait sans hésiter. Lucifer avait laissé se répandre des rumeurs à propos de Castiel, rien de plus facile, jusqu'à ce que ça arrive aux oreilles de Dean.

Rien d'étonnant qu'il débarque à l'endroit indiqué, prêt à tout pour récupérer l'ange de son cœur. Oui, si seulement Castiel était là... Lucifer esquissa un sourire en coin alors qu'il sentait l'humain approcher. Ça faisait du bien de se sentir puissant et malveillant, il était certain que celle-là, il ne l'avait pas vu venir.

- Dean Winchester... ça fait longtemps, non ? Que me vaut ta visite ?

Demanda-t-il innocemment sans même se retourner vers lui. Le jeu était lancé et il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Sms : : 117
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]   Ven 2 Fév - 16:01

❝ Dean Winchester & Lucifer ❞What the...hell ?Les embouteillages agaçants et surtout polluants du Kansas le rendaient nerveux. Coincé sur la route 45 qui menait à l’immense et somptueuse forêt de l’état Américain, Dean Winchester, au volant de sa précieuse et inestimable Chevrolet Impala, ou « Baby » pour les intimes, s’impatientait depuis déjà plusieurs minutes. Tapotant rapidement ses doigts sur son volant en cuir, tout en fusillant presque la voiture arrêtée, devant lui, Dean essayait de se détendre en mettant, à un volume peu recommandé par les médecins, ses chansons de rock favorites, comme Night Moves de Bob Seger, ou bien, le classique « Highway to hell » d’ACDC. Pour patienter, il chantait les paroles de ce classique, se fichant de ce les gens pouvaient penser de lui dans les autres voitures voisines. Sammy n’étant pas là, il ne se gênait pas pour se mettre dans la peau d’un chanteur du célèbre groupe.

-« I’m on the highway to hell, on the highway to hell, highway to hell, I’m on the highway to hell…No stop signs, speed limit” Chanta-t-il, tout en tapotant assez violemment sur son guidon.

Il s’arrêtait cependant de chanter, lorsqu’il aperçut, à sa gauche, un jeune homme le regardait de manière perplexe, se demandant, sans doute, ce que faisait le Winchester. Haussant les sourcils, il dévisageait le jeune homme en criant un « Qu’est-ce qui y a ?! » pour que sa voix soit plus forte que la musique, sans succès, évidemment. Il déviait rapidement son regard, voyant que la file de voiture, bloquée depuis plusieurs minutes, se mettait de nouveau à rouler. Le trafic se rétablit petit à petit au fil des minute, permettant ainsi à Dean de rouler à une allure convenable au rythme des guitares électriques d’AC//DC.

Quelques minutes plus tard, le Winchester arriva enfin à la forêt, peu visitée à cette heure tardive. Que faisait-il là-bas ? Eh bien, il avait reçu des récentes informations concernant son allié de toujours, Castiel. L’ange avait apparemment été aperçu dans cette forêt peu dense mais dangereuse tout de même. Certes, Dean restait méfiant, mais il ne pouvait s’empêcher d’aller jeter un œil. Garant sa voiture, il sortit pour aller récupérer son sac à dos rempli d’armes, dans son coffre. Le portant sur une épaule, il fermait à clé sa voiture et s’enfonça petit à petit dans la forêt obscure, pistolet à la main.
Cependant, il s'arrêtait brusquement en entendant la voix d'un ange qu'il connaissait bien, et ce n'était pas Castiel, mais plutôt Lucifer, celui qui s'était amusé à torturer son petit frère pendant plusieurs mois. Se retournant, il pointait alors son arme sur lui, bien que cela n'était pas vraiment utile contre lui.

-Qu'est-ce que tu fous ici ?! Demanda-t-il brusquement, le regardant de haut en bas.

©️ 2981 12289 0
♦ Sms : : 12
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]   Dim 11 Fév - 18:41

Bien sûr l'innocence de Lucifer n'était rien d'autre que pure plaisanterie de sa part. Il était plutôt fier d'arriver à ses fins, même s'il était un peu déçu. Il avait espérer que l'autre frère vienne aussi. Mais Samuel tenait étonnement moins à Castiel que son grand frère autoritaire. Ce n'était pas bien grave, Dean était aussi un parfait jouet.

Il sourit en coin alors qu'il se retournait vers le chasseur. Il n'avait aucune chance contre lui et bien qu'il le sache, il se montrait bien optimiste en osant pointer une arme sur lui. Dean avait toujours été un fonceur, un peu suicidaire sur les bords, et ça le faisait souvent tomber dans les pièges la tête la première. Ce genre de piège, entre autre. Il n'était pas le plus malin des deux, mais le plus combatif, bien que son petit frère chéri ait été très endurci en venant faire un séjour dans la cage avec lui.

« à ton avis, Dean, qu'est-ce que je fous ici d'après toi ? »

Il fronça soudainement les sourcils et envoya valser l'arme de Dean d'un simple mouvement de la main. Pathétique, vraiment. Dean n'était quand même pas un novice, il devrait savoir que les dangers l'accueillent partout, se préparer pour affronter le pire. Au lieu de ça, il venait la bouche en cœur, espérant trouver son meilleur ami l'ange Castiel. Lui qui détestait tout type d'êtres surnaturels, ça en était risible.

« Allons, nous savons toi et moi que tu ne peux rien contre moi alors ne perd pas ton temps, et le mien avec. »

Il avait assez passé de temps dans la cage pour ça, maintenant il avait du temps à rattraper et ne comptait pas s'en priver. Il avait passé des milliers d'années enfermés, et ne comptait pas en passer des milliers à regarder des foutus chasseurs essayer de l'y remettre.

« J'ai cru comprendre que tu cherchais Castiel, ce qui tombe plutôt bien puisque moi aussi... je t'aurais bien passé un coup de téléphone, mais je doute que tu serais venu avec une autre intention que celle de me tuer. »

Et cette fois, il aurait été bien mieux préparer l'enfoiré. Il ne comptait pas lui donner le moindre coup d'avance. Il ne comptait pas non plus le laisser marcher sur ses plates bandes, Dean n'était rien de plus qu'un caillou sur son chemin et il comptait bien lui faire comprendre.
♦ Sms : : 117
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]   Jeu 15 Fév - 17:49

❝ Dean Winchester & Lucifer ❞What the...hell ?
Quelle belle surprise de tomber sur Lucifer alors qu'on lui avait dit qu'il rencontrerait Castiel. Encore une fois, son instinct trop aventurier lui coûtait une mauvaise rencontre avec le diable en personne. Il aurait dû vérifier les sources de son informateur avant de foncer tête baissée ici, dans cette forêt, qui, en y réfléchissant davantage, n'avait rien d'un lieu sécurisant, mais ça, c'était bien trop tard pour le dire. Si Sam avait été avec lui, il lui aurait sans doute conseillé de ne pas y aller directement, et de vérifier si l'informateur disait vrai, mais, pour son plus grand malheur, il n'était pas comme son petit frère qui était bien plus patient, analyseur et prudent que lui.

Tenant fermement son arme pointée vers le diable en personne, même si, ce jouet n'allait servir à rien contre lui, il ne fébrit pas du regard, et le regardait toujours de manière meurtrière. Il n'avait pas oublié, il n'allait jamais oublier ce qu'il avait fait à son petit frère, lorsque ce dernier était coincé dans la cage avec lui. Il voulait le faire souffrir, venger Sammy, en le tuant, ou en le renvoyant dans sa cage, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire...

Sans pouvoir rien faire, il perdit son arme à cause de Lucifer, qui venait de l'envoyer valser très simplement, d'un simple mouvement de main. De toute manière, ce n'était pas cette arme-là qui allait mettre Lucifer à terre. Se redressant quelque peu, il relevait la tête pour mettre ses mains dans ses poches de sa veste, se rapprochant quelque peu de son ennemi. L'attaquer maintenant n'était absolument pas nécessaire, car il grillerait ses cartouches de suite. Il fallait qu'il prenne le diable par surprise, afin d'avoir une chance, d'au moins, le blesser.
Haussant les sourcils, il reprit la parole, restant toujours sur ses gardes.

-Ne cherches pas à être sympathique avec moi, je sais très bien à quel jeu tordu tu joues. Tu ne me proposerais pas d’aide sans contrepartie, et je suis bien loin de t’offrir mon aide.  Il marquait une pause, plissant les yeux. -Tu cherches Castiel ? Pourquoi ? Tu ne t'es jamais intéressé à lui, et maintenant quoi ? Tu recherches ton frère lorsqu'il ne donne plus de signe de vie ? Quels foutus plans tu as encore en tête ?

Croisant les bras sur sa poitrine, le Winchester reprit sans pour autant baisser son intonation presque autoritaire.

-Laisses moi te dire une chose Lucifer. Peu importe la raison de tes recherches, si jamais tu lèves la main sur Castiel, il se pointait lui-même du doigt se rapprochant de son ennemi, tu le regretteras amèrement et tu auras à faire à moi, que tu sois le diable ou non, compris ?

Donner des ordres avait toujours fait parti de sa nature très instable. Que ce soit à Sammy, à Castiel, et même à Crowley, il donnera toujours des instructions, qui sont, évidemment, à suivre.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]   

Mais il est où Cas' ? Il est pas là ! [PV Dean]
Page 1 sur 1