AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shut up! [Lucifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Sms : : 42
♦ Né(e) le : : 13/07/1992
♦ Inscrit le : : 22/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Chez moi ou à l'hôpital
♦ Job : : Infirmier
♦ Humeur : Grumpy...

MessageSujet: Shut up! [Lucifer]   Mar 30 Jan - 13:17


Shut up!


Depuis leur décès, Thomas allait le plus souvent possible sur leur tombe. Il y déposait des fleurs, nettoyait celle-ci si elle était sale.
Parfois il se mettait leur parler, comme s'ils étaient à ses côtés, surtout depuis la disparition de sa soeur. Il venait de plus en plus souvent les voir, durant ses pauses, lorsqu'il commençait ou terminait le travail. C'était une façon à lui de tromper la solitude et de ne pas replonger dans l'enfer qu'était son alcoolisme.

Ce soir là il allait au cimetière comme à son habitude avec des fleurs, pour changer celles qui étaient déjà. les changer si elles étaient fanées ou les placer à côté si elles avaient tenu. Comme d'habitude il n'y avait pas grand monde, des petits vieux, des familles restées un peu plus tard. La nuit tombait sur la ville et Thomas parcourait les rangées de tombes en direction de la tombe commune de feu Arthur et Betty Bellamy. L'aîné des Bellamy n'était pas de bonne humeur, comme lorsqu'il savait qu'il devait venir dans le cimetière. Bien sûr une fois proche de la tombe de ses défunts parents il se sentait un peu plus léger, mais il avait toujours en lui ces questions qu'il ne pourrait pas poser. Leur affaire avait été classé en accident mais au fond de lui Thomas savait que ce n'était pas ça qui les avait tué. Un accident ne vous laisse pas de traces de griffures ou de morsures animales sur le corps non? Enfin, "animal" c'était encore une des hypothèses du brun.

Pour le moment il recherchait sa soeur, mais la recherche du coupable de l'accident de ses parents étaient encore actif dans son esprit.
Une fois arrivé à la tombe, il y déposait les fleurs, jetait celles qui avaient dépéri et passait un coup de chiffon dessus pour y ôter la boue présente. La soirée s'annonçait calme.

Code by Fremione.


_________________
Revenge in my veins
Don't mess with me. Maybe i'm not a wolf, but I bite like them. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Sms : : 12
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Shut up! [Lucifer]   Sam 3 Fév - 1:30

S'il y avait bien une chose à savoir sur Lucifer c'est que lorsqu'il s'ennuie, il serait prêt à tout pour faire passer ce sentiment. Surtout si ça peut nuire aux autres.

Il ne fallait pas croire qu'il était complétement déconnecté du monde qui l'entourait, ça changeait certainement de sa cage où il avait pris l'habitude de croupir, mais s'intégrer aux humains n'étaient pas aussi compliqué qu'on le prétendait. Ça ne voulait pas dire qu'il les appréciait, ou encore pire, qu'il les comprenait. Mais ça n'empêchait pas qu'ils étaient plutôt simple d'esprit, rien de plus facile que de savoir ce qu'il se passait dans leur tête.

De plus, la plupart étaient déjà corrompus. Le monde ne tournait autour que de l'argent, le sexe, et le pouvoir. Des choses qu'il connaissait bien, et qu'il savait manier à la perfection pour manipuler les gens. C'était un terrain qu'il connaissait, bien qu'il trouvait futile et totalement superficiel. Comme les humains. Il ne comprenait décidément pas comment Dieu et Gabriel pouvaient éprouver autant d'admiration et d'amour pour eux. C'était comme s'ils ne voyaient que les aspects positifs et lui les aspects négatifs. Était-ce parce qu'ils étaient les lumières et lui n'étaient plus que les ténèbres ? Il n'en savait rien.

Quoiqu'il en soit, il fallait bien passer le temps et pour ça il observait les autres. Les anges, les humains qui s'en approchaient, les humains qui venaient se balader dans le cimetière qui était un de ses endroits préféré... ça pouvait paraître un peu cliché que le diable aime les cimetières, et pas tellement en adéquation avec son tempérament. Pourtant c'était un des rares endroits sur terre qu'il appréciait. Quand on a l'habitude de la solitude d'une cage, être constamment entouré devenait pesant, c'était un endroit tranquille. Où régnait la tristesse et la désolation, tout ce qu'il appréciait.

Et c'est là qu'il avait remarqué ce petit humain. Il venait régulièrement, la mort dans l'âme, devant la tombe de ses parents. Comme c'était mignon... toute cet amour pour sa famille, ça le rendait malade, et il avait bien envie de tout gâcher.

Ce jour-là, il s'approcha de lui d'un pas lent, un sourire en coin sur le visage.

« Elle ne reviendra pas, tu sais ? Pas plus que tes parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Sms : : 42
♦ Né(e) le : : 13/07/1992
♦ Inscrit le : : 22/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Chez moi ou à l'hôpital
♦ Job : : Infirmier
♦ Humeur : Grumpy...

MessageSujet: Re: Shut up! [Lucifer]   Mer 7 Fév - 13:51


Shut up!


Thomas croyait avoir rêver "d'enfin" devenir le fou que mes voisins appellent lorsque quelque de nouveau s'installe dans le quartier. Il fallait dire que déambuler dans la rue en hurlant après s'être mise une bonne dose d'alcool dans la figure ce n'est pas malin. L'aîné des Bellamy fit face à un homme qui, avec un sourire en coin, émettait quelques hypothèses qui d'ordinaire l'aurait fait sortir de mes gongs. Qui était-il pour sortir des trucs comme ça. Comment il connaissait cette partie de sa vie... Se pourrait-il qu'il est un lien avec la mort de ses parents ou bien la disparition de sa petite-soeur? Le brun grognait légèrement en resserrant doucement ses poings.

Et puis-je savoir à qui j'ai affaire? A un détective? Ou bien quelqu'un de plutôt mal intentionné? Vous êtes qui au juste et comment savez-vous tout ça?

Bien que la disparition de sa soeur avait fait longtemps grand bruit en ville mais la mort de ses parents étaient simplement passés aux annonces de décès dans les dernière pages, plus précisément la rubrique nécrologique du journal de la ville. Il n'était que plus suspect d'avoir parlé d'eux ou bien de ma soeur.
Il avait un air... Etrange...Thomas ne savait décidément pas quoi dire... Ni quoi penser de ce type. Venait-il pour une raison ou juste pour les lui briser? Comme d'autres l'avaient fait, avant de se retrouver à l'hôpital car son poing était malencontreusement arrivé sur leur visage.
Code by Fremione.


_________________
Revenge in my veins
Don't mess with me. Maybe i'm not a wolf, but I bite like them. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Sms : : 12
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Shut up! [Lucifer]   Sam 3 Mar - 0:10

Son sourire de tordu s’agrandit sur son visage. Il sentait toute la tension de l'homme qu'il venait d'aborder et à quel point il était en train de l'emmerder. Lucifer n'était pas un emmerdeur né... quoique si, en fait. Il en avait fais baver à son grand-frère et comptait bien continuer sur sa lancée, il avait ensuite passé le flambeau à son petit frère. Il lui avait appris tous ses petits tours, qu'il puisse continuer à embêter Michaël même s'il n'était plus là. Mais Gabriel et lui étaient différents sur bien des choses, ils ne voyaient pas le monde de la même façon, son petit frère était fasciné par les êtres humains alors que Lucifer ne comprenait toujours pas l'utilité de cette création de son père.

Il les détestait plus que tout, et si pour le moment il se tenait plus ou moins à carreaux, en attendant de retrouver son fils surtout, ça ne l'empêchait pas d'embêter certains d'entre eux pour passer le temps. Comme maintenant. Bien sûr, on pourrait lui dire qu'il pourrait utiliser ce temps pour retrouver son fils, sauf que pour le moment il n'avait vraiment aucune piste. Il décida alors de le faire payer au premier qu'il trouverait sur son passage et, manque de pot, c'était tomber sur ce jeune homme. Le ciel n'avait vraiment pas été clément avec lui.

Blague à part, il se tenait fièrement devant lui comme s'il détenait la vérité absolu et que Thomas n'était rien de plus qu'un ver de terre sur son chemin.

- à un détective ?

Demanda-t-il avant d'éclater de rire. Le ténébreux était tellement loin de la réalité des choses, méritait-il cependant un peu de clémence de sa part ?
Clémence ?
Et depuis quand ce mot-là faisait-il parti de son vocabulaire, hm ?

- Non, en fait, si je sais tout ça c'est que je ne suis même pas humain...

Commença-t-il, son sourire sournois sur les lèvres, celui qui tapait sur les nerfs et donnait envie de lui foutre des baffes même si ça se révélerait être fatal.

- Tu penses vraiment que tout ce qui t'arrive, à toi et ta famille, n'est que le fruit du hasard ? Tu n'as rien remarqué de … bizarre ?

Bien sûr, il l'enquiquinait, il n'avait pas envie de lui donner toutes les réponses maintenant, sinon ça n'aurait rien de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Sms : : 42
♦ Né(e) le : : 13/07/1992
♦ Inscrit le : : 22/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Chez moi ou à l'hôpital
♦ Job : : Infirmier
♦ Humeur : Grumpy...

MessageSujet: Re: Shut up! [Lucifer]   Lun 26 Mar - 19:14


Shut up!


Thomas commençait vraiment à perdre patience avec ce gars. Je sentais que ma main n'allait pas tarder à se resserrer sur elle même pour former un poing à placer avec une certaine force dans la tête de ce type. D'une de ses mains il attrapait le type à la grande bouche et quelque peu énervant par le col sans violence mais avec force.
Cependant lorsque l'inconnu continuait de parler, le brun fronçait un peu plus les sourcils avant d'en arquer un en entendant les mots de celui qu'il maintenait de son autre main.

Comment ça pas humain?

Le brun essayait de comprendre celui qu'il maintenait. par le col. Heureusement pour lui, en quelque sorte, personne ne traînait dans les parages surtout pas dans les cimetières. Que Diable voulait ce type à Thomas?
Soudain à entendre le reste de ses mots, l'aîné des Bellamy eut le sang qui semblait se gelait dans ses veines et il virait à la colère.

De quoi tu parles? Qu'est-ce que tu sais de moi hein? T'es qui nom de dieu!

Thomas commençait vraiment à voir rouge et même sans connaître les intentions de l'homme qu'il maintenait un peu plus fermement, il était prêt à se battre pour lui ne retourner une s'il se montrait bien trop insolent à son goût. La famille était un sujet  très sensible pour lui; il permettait à peu de personne d'en parler en sa présence mais lorsqu'il l'entendait et qu'il ne le désirait pas et bien gare à la sûreté de ces personnes.

Code by Fremione.


_________________
Revenge in my veins
Don't mess with me. Maybe i'm not a wolf, but I bite like them. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shut up! [Lucifer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up! [Lucifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonographie de Lucifer
» La coterie de Lucifer [1000 pts]
» Johan ₪ feel free to use kisses as a method to shut me up anytime.
» Innistrad
» Vous et votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: États-Unis :: Cimetière-
Sauter vers: