Angels of hell

Partagez | 

You wanna protect me? [PV Antonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Sms : : 35
♦ Né(e) le : : 13/07/1992
♦ Inscrit le : : 22/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Chez moi ou à l'hôpital
♦ Job : : Infirmier
♦ Humeur : Grumpy...

MessageSujet: You wanna protect me? [PV Antonia]   Mar 30 Jan - 10:35

You wanna protect me?

Les boîtes de nuit et Thomas c'étaient tout une histoire... Des fois il y allait pour boire, pour draguer... Mais jamais pour danser. La boîte de nuit où il se trouvait a également été la scène d'une dispute avec sa soeur quelques mois avant sa disparition. Une dispute toute simple, toute bête. Mais cette même dispute lui avait fait rencontré une jeune femme qui est devenue chère à sa personne au fil du temps, tout comme pouvait l'être sa propre soeur.

Son nom? Antonia Singer, c'était la gérante de la boîte, elle avait remarqué la dispute de la fratrie des Bellamy et avait fait l'arbitre pour les empêcher de se bagarrer. Du coup, pour la dédommager des verres que le frère avait cassé, il venait parfois donner un coup de main ou juste discuter avec elle. Elle était très sympathique et une femme assez indépendante dans sa manière de penser et d'agir.

Mais depuis la disparition de la soeur de Thomas, Sarah, il n'avait pas vraiment remit les pieds dans cette boîte.
Ce soir, il allait y faire son retour. Pourquoi? Il en avait envie, il voulait voir si Antonia serait toujours présente pour l'écouter... Il avait bien remarqué que cette jeune femme appréciait également sa soeur mais la voir était encore un peu dur.
Il entrait alors dans la boîte et s'accoudait au comptoir en demandant un cocktail. Son regard balayait aux alentours, des fois qu'il verrait son amie ou quelqu'un qu'il connaisse.

Une fois son verre en main, il le portait à ses lèvres pour se délecter de la saveur de ce liquide qui descendait à présent le long de sa gorge. Ça lui faisait tu bien, malgré qu'il se restreigne la plupart du temps pour ne plus succomber à ses anciens démons.
Code by Fremione.

♦ Sms : : 165
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 28
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: You wanna protect me? [PV Antonia]   Mar 30 Jan - 21:19

You wanna protect me?

Antonia

Thomas
La vie c'est quoi ? Eh bien, c'est le boulot, la maison et la chasse voilà ce que c'était pour certaine personne et autant dire que c'est mon cas. Ma boite de nuit marchait vraiment bien et Gabriel, travaillait vraiment bien comme s'il avait fait ça toute sa vie, c'est fou non ? Cependant, une personne revenait en boucle dans ma tête,Sarah une amie que j'avais rencontrée dans ma boite de nuit au point que nous étions devenus,de bonne amies, sa disparition m'avait toujours traumatisé,j'essayais de suivre mes recherches de mon coté et aucune réponse, c'était frustrent surtout pour Thomas, son frère avec qui j'ai une relation toute particulière au point de le protéger de loin afin qu'il ne lui arrive rien.

J'avais fait la promesse à Thomas, que je ne renoncerais pas à la chercher et que je l'aiderais quoi qu'il arrive, je me souviens encore de la première fois où je l'ai ait vu, ils étaient tout deux dans la boite et ses deux là, c'était disputé pour rien et je suis venue les séparer, Sarah avait toujours eu le sang chaud tout comme son frère,ce qui fait que lorsqu'ils se disputaient, c'était comme si un volcan entré en éruption ! Cependant, il venait me voir et me donner un coup de main, nous discutions de tout et j'essayais de lui faire garder espoir.

Plus j'y réponse et plus je me dis que si, j'aurais été là, rien ne se serait passé, bon certes je ne suis pas une sauveuse et encore moins un héroïne, mais elle me manque temps. J'étais assise dans mon bureau buvant une gorgée de mon bourbon, tapent sur mon ordinateur avant que je me lève pour regarder par la fenêtre de mon bureau observent ainsi le monde qui avait et regarde de plus près avant d’apercevoir,Thomas.

Je pose mon verre et descends les marches, me dirigent vers le comptoir, ou Thomas se trouvait et souris me commandant un grand verre de scotch, ajoutent.

" Tiens,un revenant.Comme tu m'as manqué,comment vas-tu ? "

❥ ABOVE THE REST

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: You wanna protect me? [PV Antonia]   Mer 31 Jan - 13:16

You wanna protect me?

Thomas savait qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour retrouver Antonia une fois entré dans sa boîte de nuit. Et à peine avait-il eu le temps de prendre une seconde gorgée de sa boisson que la jeune femme se démarquait du reste de la foule de ce lieu, tout en lui déclarant qu'il lui avait manqué et lui demandant également comment il allait depuis la dernière fois.

Thomas reposait son verre et la prit amicalement dans ses bras avec un léger sourire sur les lèvres. Antonia faisait parti des rares personnes à avoir une telle proximité avec Thomas, cela voulait dire beaucoup.

- Et oui il en faut plus pour m'enterrer. Toi aussi tu m'as manqué. Ecoute le temps passe... Et toi? Ton business marche bien ici à ce que je vois?

Le brun lui sourie tout en reposant sa main autour de son verre d'alcool avant de le porter une nouvelle fois à ses lèvres pour boire cette fameuse deuxième gorgée qui le mettrait un peu plus en confiance et bien plus à l'aise que d'ordinaire. Thomas esquissait un petit sourire taquin en levant son verre doucement en direction de la brune.

- Me laisse pas boire seul Antonia, aller comme au bon vieux temps.
Toi... Moi... Et cette douceur qu'est l'alcool.

Thomas voulait tellement pouvoir mentionner sa soeur dans ses mots mais cela leur ferait plus de mal qu'autre chose. Il savait bien qu'Antonia rechercherait elle aussi la dernière des Bellamy, mais ni lui, ni elle n'étaient arrivés à un résultat concluant. Que cela soit pour prouver qu'elle était en vie... Ou bien qu'elle était morte depuis tout ce temps.
Code by Fremione.

MessageSujet: Re: You wanna protect me? [PV Antonia]   Jeu 1 Fév - 13:52

You wanna protect me?

Antonia

Thomas
C'était toujours un plaisir de revoir des amis et surtout de pouvoir s'amuser et discuter comme, je le faisais avec Thomas. Je pouvais bien évidemment comprendre le fait qu'il , ne mets pas donner signe de vie, en même temps lorsque j'ai perdu mon oncle Bobby, j'étais pareil que lui et la chasse était devenue ma raison de vivre dû moins c'était comme un loisir.

En arrivent face à lui, il posait son verre et sert dans ses bras, le serrent un peu plus fort tellement que j'étais heureuse de le revoir et surtout il m'avait trop manqué.Je lui souris et l'observe de haut en bas avant de lui répondre.

" Oui je pense aussi et tu n'as pas changé, tu es toujours aussi mignon les hommes doivent se bousculer devant ta porte. J'ai souvent pensé à toi, savoir ce que tu devenais et si tu allés bien. Oui la boite marche bien pour le moment, espérons que ça continue."

Je lui souris avant de me poser sur le tabouret du comptoir à coté de mon ami,buvant une gorgée de ma boisson cul-sec et demande à mon employé la bouteille qui posa face à moi, tout sourire. Je regarde Thomas,lui montrent la bouteille et lui dis.

" Non tu ne boira pas tout seul,regarde je viens de prendre la bouteille.Oh oui comme bon vieux temps et je te rassure je ne danserais pas  sexy sur scène."

Un souvenir marquent pour moi, car j'avais tellement bue,que j'étais allé sur scène dansent une danse sexy et faisant du pole danse oh mon dieu, c'était drôle j'en rigole moi-même encore. Lorsqu'il était avec moi, je ne parlais pas de Sarah, car c'était encore trop douloureux pour nous deux, mais je ne renonçais pas et je continuais mes recherches, le tenant informer.

" Alors,dis-moi ? Comment vas-tu ?"

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: You wanna protect me? [PV Antonia]   Mer 7 Fév - 19:32

You wanna protect me?

Les mots de la brune firent rire Thomas. Non il n'avait pas autant de prétendants qu'elle le pensait mais il était vrai que parfois le brun attirait le regard de certaines femmes et de certains hommes. Bien entendu, il était un peu plus d'humeur à se laisser charmer par un homme mais qui sait, la vie est faite de surprises, donc autant se laisser porter.

Puis l'aîné des Bellamy sourie en portant de nouveau mon verre à ses lèvres pour boire. Oui, il la connaissait et elle avait l'habitude de se laisser porter par des envies qui la faisait se mettre en avant. Et dieu savait le nombre de fois où elle et Sarah se retrouvaient à danser sur les tables ou la scène. Et que Thomas les observait en riant de bon coeur, quand il n'était pas occupé à draguer quelqu'un dans son coin.

- C'est bon à savoir dans ce cas. Mais pour revenir sur ce que tu disais, non cela fait un moment que j'ai fermé la porte aux prétendants... J'ai pas le temps, tu sais le travail à l'hôpital est assez prenant et puis... Les recherches le sont tout autant.

Il ne lui avait pas parler de son petit trafic d'armes qu'exécutait pour boucler les fins de mois ou pour avoir des informations intéressantes, mais espérons qu'un jour elle le saches, qu'il aura même le courage de lui dire. Et puis îl jugeait qu'il n'avait pas l'embêter avec ça, son business marchait bien donc autant ne pas plus l'inquiéter avec d'autres des affaires de sa personne.
Antonia lui demandait alors comment il allait, il avait arrêtait de lui mentir, de lui claquer un simple "ça va" comme il le faisait avec ses collègues ou le reste de la ville. Cette femme savait lire en lui comme dans un livre ouvert.

- Comme à mon habitude, je m'inquiète d'un rien et je m'efforce à faire avancer mes recherches. Parfois je me dis que ça ne sert pas à grand chose... Mais c'est ça qui me tient en vie... Cette espoir. S'il n'y était pas je crois que je me serais troué la tête il y a un moment...

Ses mots pouvaient être inquiétants mais il savait parfaitement qu'Antonia ne serait pas choquée de l'entendre parler ainsi.
Code by Fremione.

MessageSujet: Re: You wanna protect me? [PV Antonia]   Sam 10 Fév - 21:23

You wanna protect me?

Antonia

Thomas
Je souris, c'est vrai que je voulais toujours savoir des choses bien intime, certains de mes amis trouvent que parfois je suis trop curieuse, mais je voulais savoir comment ils allaient et surtout s'il avait trouvé l'amour. Bien évidemment, je ne crois pas vraiment au grand amour, bien que, j'en avais eu un et que finalement il a rompu avec moi, mais il restait aussi Lucifer est pourtant c'était tellement compliqué.

Je souris et boit mon verre cul-sec avant d'en reprendre un autre, les moments que j'avais passé avec eux, je n'ai jamais ,su les oublier et me connaissant je savais que lorsqu'on retrouverait Sarah, on référât une fête et je danserais sur un barre de pole danse rien pour tenir mon parie.

" Tu ne devrais pas la fermer, tu es beaux et intelligent je suis persuadé que tu trouveras le grand amour, c'est ce que je me dis bien que mes relations ne soient que destruction. Oui, j'imagine bien et je te promets qu'on la retrouvera, moi-même je continue chaque jour."

Perdre quelqu'un n'était jamais simple et le pire c'était surtout de perdre les gens qu'on aimait, mais j'étais persuadé qu'elle était encore en vie et je ne pourrais jamais me dire le contraire. Cependant, je voyais bien que ,mon ami ne me disait pas tout et j'allais bien évidemment lui tirer les verres du nez pour savoir tout ça, car je le connaissais tellement qu'avec moi,il ne pouvait pas mentir.

" Je sais bien que tu avances et il ne faut pas perdre espoir. Dis-moi, on m'a dit que tu faisais un autre métier en plus de l’hôpital , c'est vrai ? Je t'aurais empêché de te tuer et en prime, je t'aurais mis une grande fessé."

Je pouvais le comprendre et je pense que j'aurais fait surement pareil, si cela m'était arrivée, bien que j'ai perdu mon oncle Bobby, je ne pense pas que, je me détruirais pourtant tuer des créatures qui s'en prennent aux autres oui.

" Ce soir, nous allons passer une soirée d'enfer et ensuite on termine dans la piscine à se jeter de la mousse."

❥ ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You wanna protect me? [PV Antonia]   

You wanna protect me? [PV Antonia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1