Angels of hell


 

Partagez | 
 

 Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♦ Sms : : 165
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 28
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )    Dim 28 Jan - 21:14

Tu es vivant  !
C'était une journée ensoleillée et je pouvais sentir la lumière du soleil effleurer mes jolis yeux, je n'avais pas dormi de la nuit et pourtant j'étais toujours prête à aider les autres et mener bien évidemment l’enquête sur le paranormal. En effet, un ami de longue date m'avait dit qu'il avait besoin de mon aide concernant une maison hantée, apparemment l'esprit malveillant serait toujours là et il aurait fait de nombreuses victimes, alors j'avais bien évidemment accepté en même temps c'était mon deuxième boulot.

Sans plus attendre, je préparais toutes mes affaires, armes, pelles au cas ou, et tout ce dont j'avais besoin pour terminer cette enquête qui s'annonçait sûrement risquée car les esprits peuvent êtres parfois non dangereux, comme certains peuvent l'être et j'ignorais dans quoi, je m’embarquais et pourtant comme toujours je fonçais vu que j'avais toujours été comme ça, certes je prenais parfois des risques inconsidérés mais, bon dans la vie on ne peut pas toujours réfléchir.

Je me préparais en optant pour un jean en cuir et un débardeur rouge toujours avec mes bottes noires. Une fois prête, je ferme mon appartement et descends les marches avant d'ouvrir ma voiture et de déposer dans le coffre, mes armes, puis, je ferme avant de me poser devant le volant avant de quitter le Kansas pour me rendre à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, je roulais à toute vitesse, écoutant de la musique et me posant énormément de questions. Une fois arrivée, j'observais les lieux avant de garer ma voiture et de couper le contact.

Je restais un moment dans la voiture avant de sortir enfin et de me diriger au coffre pour prendre mon épée et du sel, en cas de besoin et m'approche de la maison. Je marchais tranquillement les longues verdures qui avaient avant d'ouvrir enfin la porte et d'inspecter la maison, c'était pour le moment calme et finalement je monte les marches des escaliers avant d'entendre des bruits et la porte d'entrée claquer.

Je continuais ma route avant de sentir comme une présence derrière moi et l'esprit me pousse contre le mur, faisant tomber le sel au sol cassent ainsi la fiole que j'avais préparé et me tiens les jambes avant de terminer ma course dans le salon, j'avais mal à ma jambe et je pouvais bien évidemment voir, que celle-ci était cassée. Je me pose contre le mur en voyant l'esprit s'approcher, qui était sans doute bien plus puissant que je ne le croyais et je me demandais comment j'allais faire pour m'en sortir.

Je regardais toujours l'esprit qui me regardait bien dangereusement avant de le voir disparaître et qui vois-je devant moi ? Non c'est impossible. Lucifer en personne et dans ma tête tout se bouscule ne sachant pas quoi faire du tout et me demandant ce qu'il me voulait.

" Tu es.. vivant ? Que me veux-tu encore ? Me tuer ou détruire encore ma vie ? "

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

❥ ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 8
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )    Jeu 1 Fév - 0:42

Antonia... voilà une femme dans toute sa splendeur, avec du caractère. Elle restait humaine et il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'appréciait ou quelque chose comme ça, mais la nuit qu'il avait déjà passé avec elle avait été des plus agréable. Depuis ce moment là, quand il en avait l'occasion, il gardait un œil sur elle.

Et si ça n'avait jamais été crucial jusqu'ici vu qu'il ne l'approchait plus, c'était avant ce jour-là. Ça faisait un petit moment que Lucifer n'était plus dans sa cage maintenant, et étonnamment il avait réussi à se faire petit, presque oublié.

Et alors qu'il surveillait cette chère Antonia, il apprit qu'elle se dirigeait tout droit dans la gueule du loup. Elle allait dans une maison hanté par des fantômes, mais elle ignorait le réel danger qu'il y avait à l'intérieur, elle sous-estimait l'ennemi et ça pourrait très bien lui coûter la vie. Mais Lucifer étant ce qu'il est, ne pouvait pas débarquer la bouche en cœur pour lui sauver la vie. Il avait tout de même une réputation à tenir.

Et puis, qui croirait une seule seconde qu'il pourrait faire une bonne action désintéressé ? Personne, exactement. Il était le diable et devait forcément concocter quelque chose de maléfique, et il comptait bien continuer de le faire croire. Les gens pensaient qu'il était capable de tout, et surtout du pire, pourquoi diable les contredirait-il ?

Antonia était pareil et lorsqu'il apparut dans cette maison, alors qu'elle était déjà en mauvaise posture, pas une seconde elle ne put penser qu'il était là simplement pour lui sauver la vie. Et plus si affinités, bien sûr. Il esquissa un sourire en coin, sûr de lui, en s'approchant d'elle alors que tout danger était à présent écarté. Le danger, c'était lui.

- Oh ne fais pas ton étonnée Antonia, tu savais très bien que tu me trouverais ici..

Il se baissa à sa hauteur, son regard rencontrant le sien alors que ce sourire malsain ne le quittait pas. Il posa sa main sur la jambe cassé, lui faisant sciemment mal.

- C'est gentil de faire autant de chemin rien que pour moi, dommage que tu te sois si mal préparée...

Un ricanement quitta sa bouche, comme s'il n'allait faire qu'une seule bouché de cette pauvre Antonia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 165
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 28
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )    Jeu 1 Fév - 13:34

Tu es vivant  !
Lucifer, que dire sur lui ? Il y aurait certes beaucoup de choses à dire et peut-être des choses à revoir aussi ! Cependant, même si j'étais encore en colère contre lui, j'étais tout de même contente de le voir vivant, oui vous allez me dire que je suis naïve d’être heureuse de le voir vivant, mais je ne peux pas non plus mentir en disant que je le déteste vu que c'était faux.

Je n'avais pas revu celui-ci depuis longtemps et j'étais un peu surprise et méfiante également, vu qu'il était toujours difficile de le comprendre, mais je ne regrettais pas la nuit passée avec lui même s'il était dans le corps de mon ex compagnon, j'avais tout même vécu un truc avec lui, mais dans ma tête j'étais perdue lorsque je le voyais au point de ne plus savoir ce que je désirais vraiment.

En restant au sol avec ma jambe cassée et en voyant le diable enfin là,je me demandais bien ce qu'il pouvait me vouloir, sûrement me tuer ou me torturer enfin je ne sais pas. Je le regardais et l'esprit était bel et bien parti, restant que moi et Lucifer dans la même pièce. Il était dangereux et incontrôlable ,mais en même être enfermé dans une cage nous rends mesquins et cruels.


" Être étonnée ? Je ne le suis plus, vu que tu arrives toujours à tes fins. Peut-être que oui, peut-être que non, comment je pourrais le savoir vu que tu étais dans ta cage,mais je n'ai pas renoncé à te chercher, bien que tu disparais comme un fantôme."

Lui répondis-je avant de le voir se poser à ma hauteur, mes yeux se plongèrent dans les siens restant toujours sur mes gardes. Je le regardais et le vois qui pose sa main sur ma jambe appuyant ainsi dessus et j'avais certes bien mal, oui mais je ne lui montrais pas.

" Gentil ? Je suis sûrement folle de me donner autant de mal pour toi, alors que tu fous de moi ! Oui, dommage mais si tu veux m'achever ou me torturer vas-y."

Lui répondis-je en le regardant rire et je pose mes mains sur le mur essayant de me relever et j'étais prête à marcher peut-être importe l'état de ma jambe.

" Alors, dis-moi ? Que me veux-tu ? "


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

❥ ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 8
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )    Dim 11 Fév - 18:25

Antonia était une femme amusante, à n'en pas douter, et l'une des personnes qu'il préférait embêter. Il pourrait la tuer, juste comme ça, d'un claquement de doigt, mais pourquoi faire ? Ce ne serait absolument pas amusant. Faire le mal d'accord, mais le faire bien, c'était encore mieux.

L'humaine semblait à la fois sûre d'elle, combative, et comme une petite chose fragile prête à se briser. Surtout pour lui. Les humains étaient tellement faible comparé à lui... Lucifer, le roi de l'enfer et pourtant Archange. Ange dêchu par Dieu lui-même, un père dont il voulait la fierté mais qu'il n'avait réussi qu'à décevoir. Il fallait s'y attendre, comment rendre fier quelqu'un qui a absolument tous les pouvoirs ?

Il esquissait un sourire en coin en entendant ces paroles, ainsi donc elle le cherchait réellement, n'était-ce pas surprenant ? Même s'il lui avait dis le contraire, en fait, il ne savait pas du tout qu'elle le cherchait. Enfin, pas vraiment, elle n'aurait pas dis non à le revoir sans doute pour lui faire payer.. mais dans ces conditions, n'est-ce pas ? Cet état de faiblesse ne lui laissait aucune oppotunité pour s'en prendre à lui. Quand bien même, que ferait-elle ? Il était le diable, en personne.

Il rit doucement en entendant la suite, les gens pensaient toujours savoir ce qu'il envisageait de faire... parfois ils avaient raison, et parfois pas du tout.

« T'achever ? Mais pourquoi faire ? Si je voulais que tu meurs, il m'aurait suffit de te laisser à ces fantômes, tu m'avais l'air bien parti... »

Il relâcha finalement sa jambe et vint remettre en place une méche de ses cheveux, la passant derriére son oreille.

« Crois-moi, j'ai de bien plus grand projets pour toi. »

Il l'attrapa soudainement et la hissa sur son épaule comme un sac de patate, sortant de la maison hanté comme si de rien n'était. L'avait-il simplement sauvé ou avait-il de terribles desseins pour elle ? Ce n'était pas sûr qu'elle le sache tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 165
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 28
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )    Dim 11 Fév - 22:35

Tu es vivant  !
Je savais que je ne pourrais pas faire comme si de rien était surtout avec lui, il s'amusait et jouait avec moi, mais je ne pouvais pas lui dire non, c'était trop difficile pour moi étant donné que je l'aimais vraiment beaucoup, mais lui ce n'était pas le cas en même temps je m'attendais à quoi ?

J'avais pris certes d'énormes risques pour lui et chaque jour lui trouver des excuses et pourtant Dean et Sam m'avaient dit et faisaient tout pour me faire entendre raison, mais j'étais totalement perdue et je voyais le bien partout même envers Lucifer,qui détestait les humains et j'essayais tant bien que mal de lui montrer qu'on n'était, pas tous aussi faibles et que l'amour n'est pas une faiblesse, mais une force.

Il souriait et je me demandais si cela le rendait tout même un peu heureux ou au contraire,c'était une ruse pour me faire retomber dans ses bras,le connaissant je pensais que c'était les deux et je savais que j'étais naïve de penser cela.Cependant,je gardais espoir et je désirais vraiment qu'il trouve enfin la paix et que son père soit fier de lui,tout en lui faisant découvrir le monde. Je le regardais droit dans les yeux restant debout et tenant ma jambe qui me faisait éperdument mal et lui réponds.

"Je ne sais pas ,tu es Lucifer et tu m'aurais tué pour punir Sam et Dean. Oui c'est vrai que j'allais y rester et que tu es tombé à pique, je te remercies déjà pour ton sauvetage. Il est vrai que tu es capable de tout même du pire."

Je regardais toujours Lucifer qui lâchait enfin ma jambe et, me relevait toujours face à lui, le laissant me toucher pour écarter une de mes mèches la passant derrière mon oreille et je me demandais toujours ce qu'il voulait, peut-être qu'il ressentait un petit quelque chose pour moi et que finalement il n'était pas aussi mauvais que ce que les gens disaient.

" De grands projets pour moi ? J’espère que tu ne pense pas au mariage ou que je t'accompagnes en enfer."


" On va ou là ,chez-moi ou en enfer ? Car j'ai besoin de soin. "


Il m’attrape me portant dans ses bras,tel un gentleman et le laissait me sortir de là,posent mes deux mains autour de son coup.Nous sortions de la maison et j'étais toujours dans ses bras le tenant bien et lui murmure.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

❥ ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonographie de Lucifer
» La coterie de Lucifer [1000 pts]
» Le Trésor de Saint-Vivant
» Du mort, du vivant, des critiques...
» Rendre vivant notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Autres lieux :: Sioux Falls-
Sauter vers: