AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Dim 28 Jan - 21:14

Tu es vivant  !
C'était une journée ensoleillée et je pouvais sentir la lumière du soleil effleurer mes jolis yeux, je n'avais pas dormi de la nuit et pourtant j'étais toujours prête à aider les autres et mener bien évidemment l’enquête sur le paranormal. En effet, un ami de longue date m'avait dit qu'il avait besoin de mon aide concernant une maison hantée, apparemment l'esprit malveillant serait toujours là et il aurait fait de nombreuses victimes, alors j'avais bien évidemment accepté en même temps c'était mon deuxième boulot.

Sans plus attendre, je préparais toutes mes affaires, armes, pelles au cas ou, et tout ce dont j'avais besoin pour terminer cette enquête qui s'annonçait sûrement risquée car les esprits peuvent êtres parfois non dangereux, comme certains peuvent l'être et j'ignorais dans quoi, je m’embarquais et pourtant comme toujours je fonçais vu que j'avais toujours été comme ça, certes je prenais parfois des risques inconsidérés mais, bon dans la vie on ne peut pas toujours réfléchir.

Je me préparais en optant pour un jean en cuir et un débardeur rouge toujours avec mes bottes noires. Une fois prête, je ferme mon appartement et descends les marches avant d'ouvrir ma voiture et de déposer dans le coffre, mes armes, puis, je ferme avant de me poser devant le volant avant de quitter le Kansas pour me rendre à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, je roulais à toute vitesse, écoutant de la musique et me posant énormément de questions. Une fois arrivée, j'observais les lieux avant de garer ma voiture et de couper le contact.

Je restais un moment dans la voiture avant de sortir enfin et de me diriger au coffre pour prendre mon épée et du sel, en cas de besoin et m'approche de la maison. Je marchais tranquillement les longues verdures qui avaient avant d'ouvrir enfin la porte et d'inspecter la maison, c'était pour le moment calme et finalement je monte les marches des escaliers avant d'entendre des bruits et la porte d'entrée claquer.

Je continuais ma route avant de sentir comme une présence derrière moi et l'esprit me pousse contre le mur, faisant tomber le sel au sol cassent ainsi la fiole que j'avais préparé et me tiens les jambes avant de terminer ma course dans le salon, j'avais mal à ma jambe et je pouvais bien évidemment voir, que celle-ci était cassée. Je me pose contre le mur en voyant l'esprit s'approcher, qui était sans doute bien plus puissant que je ne le croyais et je me demandais comment j'allais faire pour m'en sortir.

Je regardais toujours l'esprit qui me regardait bien dangereusement avant de le voir disparaître et qui vois-je devant moi ? Non c'est impossible. Lucifer en personne et dans ma tête tout se bouscule ne sachant pas quoi faire du tout et me demandant ce qu'il me voulait.

" Tu es.. vivant ? Que me veux-tu encore ? Me tuer ou détruire encore ma vie ? "

Codage par Libella sur Graphiorum

❥ ABOVE THE REST

Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 12
♦ Inscrit le : : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Jeu 1 Fév - 0:42

Antonia... voilà une femme dans toute sa splendeur, avec du caractère. Elle restait humaine et il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'appréciait ou quelque chose comme ça, mais la nuit qu'il avait déjà passé avec elle avait été des plus agréable. Depuis ce moment là, quand il en avait l'occasion, il gardait un œil sur elle.

Et si ça n'avait jamais été crucial jusqu'ici vu qu'il ne l'approchait plus, c'était avant ce jour-là. Ça faisait un petit moment que Lucifer n'était plus dans sa cage maintenant, et étonnamment il avait réussi à se faire petit, presque oublié.

Et alors qu'il surveillait cette chère Antonia, il apprit qu'elle se dirigeait tout droit dans la gueule du loup. Elle allait dans une maison hanté par des fantômes, mais elle ignorait le réel danger qu'il y avait à l'intérieur, elle sous-estimait l'ennemi et ça pourrait très bien lui coûter la vie. Mais Lucifer étant ce qu'il est, ne pouvait pas débarquer la bouche en cœur pour lui sauver la vie. Il avait tout de même une réputation à tenir.

Et puis, qui croirait une seule seconde qu'il pourrait faire une bonne action désintéressé ? Personne, exactement. Il était le diable et devait forcément concocter quelque chose de maléfique, et il comptait bien continuer de le faire croire. Les gens pensaient qu'il était capable de tout, et surtout du pire, pourquoi diable les contredirait-il ?

Antonia était pareil et lorsqu'il apparut dans cette maison, alors qu'elle était déjà en mauvaise posture, pas une seconde elle ne put penser qu'il était là simplement pour lui sauver la vie. Et plus si affinités, bien sûr. Il esquissa un sourire en coin, sûr de lui, en s'approchant d'elle alors que tout danger était à présent écarté. Le danger, c'était lui.

- Oh ne fais pas ton étonnée Antonia, tu savais très bien que tu me trouverais ici..

Il se baissa à sa hauteur, son regard rencontrant le sien alors que ce sourire malsain ne le quittait pas. Il posa sa main sur la jambe cassé, lui faisant sciemment mal.

- C'est gentil de faire autant de chemin rien que pour moi, dommage que tu te sois si mal préparée...

Un ricanement quitta sa bouche, comme s'il n'allait faire qu'une seule bouché de cette pauvre Antonia.

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Jeu 1 Fév - 13:34

Tu es vivant  !
Lucifer, que dire sur lui ? Il y aurait certes beaucoup de choses à dire et peut-être des choses à revoir aussi ! Cependant, même si j'étais encore en colère contre lui, j'étais tout de même contente de le voir vivant, oui vous allez me dire que je suis naïve d’être heureuse de le voir vivant, mais je ne peux pas non plus mentir en disant que je le déteste vu que c'était faux.

Je n'avais pas revu celui-ci depuis longtemps et j'étais un peu surprise et méfiante également, vu qu'il était toujours difficile de le comprendre, mais je ne regrettais pas la nuit passée avec lui même s'il était dans le corps de mon ex compagnon, j'avais tout même vécu un truc avec lui, mais dans ma tête j'étais perdue lorsque je le voyais au point de ne plus savoir ce que je désirais vraiment.

En restant au sol avec ma jambe cassée et en voyant le diable enfin là,je me demandais bien ce qu'il pouvait me vouloir, sûrement me tuer ou me torturer enfin je ne sais pas. Je le regardais et l'esprit était bel et bien parti, restant que moi et Lucifer dans la même pièce. Il était dangereux et incontrôlable ,mais en même être enfermé dans une cage nous rends mesquins et cruels.

" Être étonnée ? Je ne le suis plus, vu que tu arrives toujours à tes fins. Peut-être que oui, peut-être que non, comment je pourrais le savoir vu que tu étais dans ta cage,mais je n'ai pas renoncé à te chercher, bien que tu disparais comme un fantôme."

Lui répondis-je avant de le voir se poser à ma hauteur, mes yeux se plongèrent dans les siens restant toujours sur mes gardes. Je le regardais et le vois qui pose sa main sur ma jambe appuyant ainsi dessus et j'avais certes bien mal, oui mais je ne lui montrais pas.

" Gentil ? Je suis sûrement folle de me donner autant de mal pour toi, alors que tu fous de moi ! Oui, dommage mais si tu veux m'achever ou me torturer vas-y."

Lui répondis-je en le regardant rire et je pose mes mains sur le mur essayant de me relever et j'étais prête à marcher peut-être importe l'état de ma jambe.

" Alors, dis-moi ? Que me veux-tu ? "

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Dim 11 Fév - 18:25

Antonia était une femme amusante, à n'en pas douter, et l'une des personnes qu'il préférait embêter. Il pourrait la tuer, juste comme ça, d'un claquement de doigt, mais pourquoi faire ? Ce ne serait absolument pas amusant. Faire le mal d'accord, mais le faire bien, c'était encore mieux.

L'humaine semblait à la fois sûre d'elle, combative, et comme une petite chose fragile prête à se briser. Surtout pour lui. Les humains étaient tellement faible comparé à lui... Lucifer, le roi de l'enfer et pourtant Archange. Ange dêchu par Dieu lui-même, un père dont il voulait la fierté mais qu'il n'avait réussi qu'à décevoir. Il fallait s'y attendre, comment rendre fier quelqu'un qui a absolument tous les pouvoirs ?

Il esquissait un sourire en coin en entendant ces paroles, ainsi donc elle le cherchait réellement, n'était-ce pas surprenant ? Même s'il lui avait dis le contraire, en fait, il ne savait pas du tout qu'elle le cherchait. Enfin, pas vraiment, elle n'aurait pas dis non à le revoir sans doute pour lui faire payer.. mais dans ces conditions, n'est-ce pas ? Cet état de faiblesse ne lui laissait aucune oppotunité pour s'en prendre à lui. Quand bien même, que ferait-elle ? Il était le diable, en personne.

Il rit doucement en entendant la suite, les gens pensaient toujours savoir ce qu'il envisageait de faire... parfois ils avaient raison, et parfois pas du tout.

« T'achever ? Mais pourquoi faire ? Si je voulais que tu meurs, il m'aurait suffit de te laisser à ces fantômes, tu m'avais l'air bien parti... »

Il relâcha finalement sa jambe et vint remettre en place une méche de ses cheveux, la passant derriére son oreille.

« Crois-moi, j'ai de bien plus grand projets pour toi. »

Il l'attrapa soudainement et la hissa sur son épaule comme un sac de patate, sortant de la maison hanté comme si de rien n'était. L'avait-il simplement sauvé ou avait-il de terribles desseins pour elle ? Ce n'était pas sûr qu'elle le sache tout de suite.

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Dim 11 Fév - 22:35

Tu es vivant  !
Je savais que je ne pourrais pas faire comme si de rien était surtout avec lui, il s'amusait et jouait avec moi, mais je ne pouvais pas lui dire non, c'était trop difficile pour moi étant donné que je l'aimais vraiment beaucoup, mais lui ce n'était pas le cas en même temps je m'attendais à quoi ?

J'avais pris certes d'énormes risques pour lui et chaque jour lui trouver des excuses et pourtant Dean et Sam m'avaient dit et faisaient tout pour me faire entendre raison, mais j'étais totalement perdue et je voyais le bien partout même envers Lucifer,qui détestait les humains et j'essayais tant bien que mal de lui montrer qu'on n'était, pas tous aussi faibles et que l'amour n'est pas une faiblesse, mais une force.

Il souriait et je me demandais si cela le rendait tout même un peu heureux ou au contraire,c'était une ruse pour me faire retomber dans ses bras,le connaissant je pensais que c'était les deux et je savais que j'étais naïve de penser cela.Cependant,je gardais espoir et je désirais vraiment qu'il trouve enfin la paix et que son père soit fier de lui,tout en lui faisant découvrir le monde. Je le regardais droit dans les yeux restant debout et tenant ma jambe qui me faisait éperdument mal et lui réponds.

"Je ne sais pas ,tu es Lucifer et tu m'aurais tué pour punir Sam et Dean. Oui c'est vrai que j'allais y rester et que tu es tombé à pique, je te remercies déjà pour ton sauvetage. Il est vrai que tu es capable de tout même du pire."

Je regardais toujours Lucifer qui lâchait enfin ma jambe et, me relevait toujours face à lui, le laissant me toucher pour écarter une de mes mèches la passant derrière mon oreille et je me demandais toujours ce qu'il voulait, peut-être qu'il ressentait un petit quelque chose pour moi et que finalement il n'était pas aussi mauvais que ce que les gens disaient.

" De grands projets pour moi ? J’espère que tu ne pense pas au mariage ou que je t'accompagnes en enfer."

" On va ou là ,chez-moi ou en enfer ? Car j'ai besoin de soin. "

Il m’attrape me portant dans ses bras,tel un gentleman et le laissait me sortir de là,posent mes deux mains autour de son coup.Nous sortions de la maison et j'étais toujours dans ses bras le tenant bien et lui murmure.

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Mar 6 Mar - 0:39

Antonia était une délicieuse créature qui voulait certainement détester Lucifer mais qui au final n'arrête pas de se faire duper, tellement de naïveté de sa part. Elle était un peu comme une biche égaré et lui un loup sans scrupule. Il allait certainement finir par la dévorer toute cru. Mais est-ce qu'au final ça allait vraiment la déranger ? Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'il se jouait d'elle, et elle revenait toujours à lui. Ça en était presque mignon.

S'il n'était pas Lucifer et elle vraisemblablement une masochiste dans l'âme, les choses se passerait sûrement autrement. Il viendrait vraiment pour la sauver et se prendrait une bonne mandale de la gueule qui le remettrait à sa place une fois pour toute. Mais non. Lucifer n'était pas là pour la sauver, seulement en faire ni plus ni moins que son jouet, sa marionnette.

Il avait envie de rire en entendant l'humaine qui le remerciait de lui sauver la vie. La pauvre, elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendait. La tuer pour punir Sam et Dean ne rimait à rien, encore moins de la laisser bêtement mourir à cause de fantômes alors qu'il pouvait faire bien plus avec elle. Il pouvait même envisager des choses qu'il n'avait jamais envisagé avant. Il n'était pas capable de tout même du pire... il était capable surtout du pire. Même si elle voulait voir du bon en lui.

Il dut étouffer son rire en secouant la tête. Ce que les humains pouvaient avoir en tête parfois...

« Non, loin de là je te rassure... je n'ai pas ce genre d'envie vois-tu. »

Il imaginait, lui et Antonia, en costume de mariage, arrivant devant l'autel avec son petit frère pour les marier. Il n'avait rien imaginé d'aussi drôle depuis longtemps.

« Oh tu as besoin de soin ? Vraiment ? Ça n'arriverait pas si tu faisais plus attention... »

Lucifer reprochait vraiment à Antonia de ne pas faire assez gaffe à ses fesses ? Bien sûr. Lui pouvait faire pratiquement n'importe quoi, il était Lucifer. Antonia n'était qu'une humaine qui risquait sa vie sans raison. Il trouvait ça tellement débile.

Une fois sorti de la maison, Lucifer posa Antonia sur un banc qui se trouvait là, puis il posa à nouveau sa main sur sa cheville mais cette fois, la blessure guérit sous ses doigts.

« Tu penses que ça suffira ? »

Demanda-t-il d'un air narquois.

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer ) Mar 6 Mar - 21:31

Tu es vivant !
Pourquoi lui courais-je après ? Un sentiment vraiment étrange oui et surtout pourquoi je me donnais autant de mal pour lui, la question était certes simple, je l'aimais je ne sais pas pourquoi et ne me demandais pas pourquoi, il était comme une drogue pour moi, je ne pouvais pas lutter contre ce que j’éprouvais pour lui, même si lui ne m'aimait pas et qui s'en fichait totalement. Il m'avait certes blessés voir même fait du mal, mais je revenais toujours à ses cotés,telle une sensu qui voulait être manger.

Il y avait certes lui et il y avait aussi Peter que j'aimais aussi encore, pourtant je n'ai, certes rien fait pour le revoir hormis le diable à croire qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi. Je faisais tout pour qu'on le laisse tranquille et je savais qu'un jour, je devrais choisir et pour le moment c'était hors de question et je ne voulais pas, qu'on le remettre dans sa cage non plus, alors que faire.

J'étais certes perdu dans ma tête et je savais aussi que je perdrais tout le monde à force de vouloir y croire et de croire surtout qu'il changerait pour moi,alors que je ne suis qu'un pion pour lui,rien d'autre qu'un pion.

"Tu me rassure, car je ne me mariais jamais de plus le mariage ce n'est pas pour moi."

Oh non le mariage ce n'est pas pour moi et imaginez la scène,Lucifer et moi devant un parc magnifique avec tous les anges et les démons ensemble,oh non non pas jusqu'à la tout de même.

"Oui besoin de soin, mais cela peut attendre tu sais. Tu ne vas pas dire que tu te soucies de moi, alors que tu t'en fiches pas mal de moi et ce qui pourrait m'arriver. "

Pourquoi il s'inquiétait pour moi, après tout je ne comptais pas pour lui et je savais qu'il resterait toujours, l'homme qu'il est eh oui je le traite comme un homme et non pour le diable, car franchement ça serait un peu idiot de ma part même en tant qu'humaine. Il me sort de la maison et me posa sur un banc, mes yeux dans les siens un petit moment avant qu'il ne pose sa main sur ma cheville et me guérie, je le regardais et lui répond.

"Oui c'est parfait et je ne s'en plus rien,merci.Tu.. fait quelque chose ce soir ? Car je t'aurais invité pour te remerciai ?"

❥ ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )

Tu es vivant !( pv Antonia & Lucifer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1