AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorsque dieu revient ,rien que pour moi.( pv Rowena & Chuck )

AuteurMessage
♦ Sms : : 43
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Location : : Derriére toi
♦ Job : : Sans emplois
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Lorsque dieu revient ,rien que pour moi.( pv Rowena & Chuck )    Ven 26 Jan - 21:11

Lorsque dieu revient, rien que pour moi .
c'était une nuit sombre et orageuse, le froid était de plus en plus glacial, je me trouvais dans mon manoir et je faisais le tour des pièces,tellement que je trouvais le temps long. Cependant, quelque chose me manquait, oui quelqu'un me manquait et je devais le faire venir pour le voir, dieu ? Oh oui, que c'était lui et même si je l'aimais bien il avait néanmoins des pouvoirs bien plus puissent que les miens et autant dire que le pouvoir était ma raison de vivre.

Certes, j'aurais peut-être voulu revoir mon fils avant, mais franchement il est mollasson et trop gentil, on dirait un bébé encore et pour le moment je préférais le laisser tranquille dû moins pour le moment ! Il était vrai que j'étais parfois trop mauvaise et parfois cruelle et même si certains pensent que de devenir quelqu'un de bien, c'est facile il se trompe. Il était sept heures et une idée dans ma tête dû moins plusieurs idées me venaient à l'esprit et il fallait que j'aille en pleine forêt pour faire n'importe quoi afin que mon cher dieu viennent à ma rencontre.

Sans plus tarder, je décide de me faire toute belle et opte pour une magnifique robe rouge et enfile également ma cape noire avant de me maquiller un petit peu et pose mon rouge a lèvre,bleu pastel avant de partir de mon manoir marchant tranquillement les rues et ruelles avant d'arriver enfin au , lieu que je désirais et non loin de là, je pouvais voir un couple d'amoureux qui s'embrassaient et une idée me vient à l'esprit, celle de les transformer en porc et m'approche deux dignement avant de lancer mon sort sur eux et rigole et rigole avant de me poser contre un arbre pour les observer.

Je savais que dieu aimait les êtres humains et il ne pourrait résister à l’idée de me revoir de nouveau.Je me moquais toujours de mes victimes,lorsque soudains,je vois une lumière apparaitre derrière moi,je me retourne et souris l'air de rien ajoutent c'est tendre mot.

" Te voilà enfin,dis-moi je t'ai manqué ? "
Lui répondis-je en sourient.
Message.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque dieu revient ,rien que pour moi.( pv Rowena & Chuck )    Ven 26 Jan - 22:49

Lorsque Dieu revient, rien que pour moi
Rowena & Chuck

Depuis tout ce qui s'était passé avec ma sœur, je n'étais jamais revenu sur Terre pour aider les Winchester. De toute façon, les garçons se débrouillaient très bien et puis, je n'allais tout de même pas toujours les aider. Cela serait complètement contraire à ce que je voulais. Je voulais que mes créations se débrouillent par eux-mêmes. Comme le fait chaque père un jour ou l'autre. Bon d'accord, je n'avais peut-être pas retourné sur Terre, mais je m'étais tout de même permis de faire quelques petites choses comme le fait de ramener plusieurs personnes à la vie comme l'archange Gabriel et certaines personnes que les Winchester avaient côtoyé. C'était en guise de bonne foi que j'avais fait ça disons. Peut-être aussi parce que j'étais heureux d'avoir retrouvé ma sœur et que tout ce soit arrangé entre nous, la lumière et les ténèbres.

Si tout allait pour le mieux et qu’il n’y avait pas à venir une destruction ultime du monde, ce n’était pas rare que les personnes essayaient de me contacter, de me voir. Surtout ceux qui m’avaient vu comme Dean ou Sam. Maintenant qu’ils savaient que j’étais là, à quoi je ressemblais et tout, et bien ils devaient sans doute se dire qu’ils avaient une chance de me revoir. Sauf que je gardais le silence radio à chaque fois. Enfin … Jusqu’à ce qu’une certaine Rowena essai d’attirer mon attention.  C’était facile de le savoir lorsque nous sommes omniscients comme je l’étais. J’étais Dieu après tout. Cette sorcière était un cas à part. Elle avait une part de ténèbres en elle, pouvait se montrer très cruelle et sans pitié, mais elle était capable de se montrer gentille. Bon d’accord, la rousse jouait souvent double-jeu et aimait manipuler les autres pour son avantage, mais quand même. Elle nous avait tout de même un peu aidés à essayer de sauver le monde d’Amara.  Sauf que Rowena avait une drôle de manière d’attirer mon attention. Transformer un couple d’humain en porc, disons que c’était assez farfelu. Pourquoi voulait-elle tant me voir ? Enfin, avant que la sorcière ne fasse du réel dégât pour capter mon attention, j’avais décidé d’aller la voir par moi-même, dans le Kansas. Eh oui, un retour sur Terre seulement pour la rouquine.

Arrivant derrière elle grâce à ma lumière, j'étais vêtis comme à mon habitude d'un t-shirt blanc avec par-dessus ma petite veste brune. J'aimais avoir une apparence banale et trop en faire pour attirer l'attention, ce n'était pas mon truc contrairement à elle. À sa remarque, un sourire se dessina sur mes lèvres. « À qui tu ne manquerais pas ? » Alors que mon regard était porté sur la sorcière qui était habillée d'une magnifique robe rouge qui allait parfaitement avec son teint et sa chevelure, mes yeux se tournèrent ensuite vers ses deux pauvres victimes. En un claquement de doigt, ils reprirent leurs apparences normales. Troublés, les tourtereaux partirent en courant. « Tu aurai quand même pu trouver mieux pour attirer mon attention. » C'est vrai que ce n'était pas la chose la plus originale que Rowena avait fait, mais c'était tout de même assez comique, fallait l'avouer. « Que puis-je faire pour toi Rowena ? » Dis-je en avançant de quelques pas vers elle et en portant mon regard à nouveau sur elle. Si j'étais là, c'était pour une bonne raison, pas vrai ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
♦ Sms : : 43
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Location : : Derriére toi
♦ Job : : Sans emplois
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Lorsque dieu revient ,rien que pour moi.( pv Rowena & Chuck )    Dim 28 Jan - 22:07

Lorsque dieu revient, rien que pour moi .
Il est vrai que j'aurais pu faire plus voir même un truc totalement fou, comme j'avais l'habitude de faire, mais pour le revoir disent que je voulais lui montrer le changement et que surtout, je commençais à devenir un peu plus gentille. Il m'avait beaucoup manqué tout de même et j'étais un peu dessus qu'il ne soit pas venu me rendre visite plus tôt, mais bon dieu avait trop de choses à faire et je ne pouvais pas vraiment lui en tenir rigueur ! Quoique, j'avais toujours mon coté sombre et je refusais de l'abandonner dû moins c'était trop difficile de lutter contre la cruauté et la mesquinerie.

Il est vrai que le pouvoir était sans doute ma drogue et je reconnais que parfois je pouvais être vilaine voir même odieuse, notamment avec mon fils et pourtant je l'aimais et je lui montrais à ma façon, car montrer mes sentiments ce n'était pas pour le moment dans mes cordes ,de plus je préférais garder mes propres émotions bien fermer.Lorsque dieu était enfin là,autant dire que j'avais un énorme sourire au lèvre,bon j'étais certes sincère du fait qu'il m'avait manqué.

" Je pense que je ne manquerais à personne sauf,à toi, bien évidemment.Pourquoi,tu n'es pas venu me rendre visite plus tôt ?"
Lui répondis-je en tournent mon regard vers les pauvres gens ! Enfin pauvre fallait bien que je m'amuse un peu bon je pourrais certes faire bien pire, mais pour dieu je faisais des efforts. Je voyais dieu qui claqua du doigt et le couple repris leurs apparences humaines, ils partirent en courant et je fais signe en disent bien évidemment aurevoir à la prochaine fois." Je sais que je peux faire mieux, mais tu m'as dit que je pouvais faire le bien et je voulais te montrer à quels points j'avais changé." Je souris.Il m'avait certes énormément manqué et je désirais plus que tout passé du temps à ses cotés." Je voulais te voir et passé un moment avec toi, je ne savais plus comment faire pour pouvoir enfin te revoir et je dois admettre que tu es le seul à me voir différemment."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque dieu revient ,rien que pour moi.( pv Rowena & Chuck )    

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque dieu revient ,rien que pour moi.( pv Rowena & Chuck )
Page 1 sur 1