AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

British vs American hunters (Mission 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: British vs American hunters (Mission 1) Ven 26 Jan - 17:54

British VS American hunter

Tommy Kingselkon & Antonia Singer

Les longues et paisibles rivières, entourées de champs tous plus rectilignes et parallèles les uns des autres, coulaient tranquillement à travers les chemins américains. Si le champ de poireaux n'avait pas encore émergé, celui de tournesol, en revanche, était bel et bien visible depuis les habitations. À l'horizon, l'on pouvait apercevoir timidement le soleil de Kansas, se lever petit à petit au fil des minutes, dégageant et rependant une lumière dorée sur les immenses champs et les minuscules routes départementales qui les longeait. La buée, qui recouvrait les carreaux des habitations, se dissipa doucement, au fur et à mesure que le soleil rependait ses rayons sur les villes en périphérie de Lawrence.

Le bunker à la pointe de la technologie se situait dans un endroit peu connu de Lawrence. Retirée du centre-ville, Fall leaf demeurait plus rurale, qu'urbain, ce qui voulait dire qu'elle était beaucoup plus paisible et peu visitée, contrairement aux grandes métropoles de la région. Ainsi, l'organisation anglaise avait choisi bien minutieusement ce lieu afin de ne pas être dérangé par les curieux urbains qui foulaient les rues quotidiennement.
Debout devant l'immense baie vitrée qui donnait sur les infinis champs agricoles, Tommy, habillé, comme toujours, d'un smoking gris à 3 pièces, était debout, observant la vue, une cigarette à la main. Si certains le pensaient perdu dans ses pensées, il était en réalité concentré à réfléchir à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Comme beaucoup de chasseurs, il avait bien évidemment lu l'article dans le journal réservé au surnaturel, concernant Castiel, l'homme, ou plutôt l'ange à abattre dans les plus brefs délais. Habituellement, il n'allait pas sur le terrain, mais dicté plutôt des ordres autoritaires à ses "soldats" qui, en général, échouaient une fois sur place. Alors, pour éviter de s'énerver de nouveau contre ces incompétents, Tommy avait décidé d'aller lui-même sur les lieux, pour avoir le plaisir d'abattre Castiel.

Mettant son fidèle béret gris sur sa chevelure blonde tirant vers le brun, il ajustait son épais et coûteux manteau gris sur lui. En le regardant, on pouvait facilement s'imaginer les hommes d'affaires anglais du XIXème siècle.

-Où allez-vous Mr Kingselkon ? Demanda un homme, assis confortablement dans l'un des fauteuils de la salle de réunion.

Écrasant son mégot de cigarette sur la table en verre, causant à certains hommes et certaines femmes une grimace de dégoût, Tommy ferma son manteau, tout en se dirigeant vers la sortie, laissant son mégot tel quel sur la pauvre table maintenant dégradée.

-Régler les affaires que vous ne savez pas régler, dit-il simplement, en quittant la pièce après avoir claqué la porte.

Allant récupérer sa voiture, un 4x4 noir laqué dernier cri, dans lequel, se trouvait déjà une quantité indénombrable d'armes de toute espèce, Tommy allait passer le reste de la journée sur la route, direction...Washington D.C. Il savait, bien évidemment, qu'en allant provoquer Castiel, il allait attirer l'attention des Winchester...Mais, n'était-ce pas le but ? Après tout, eux aussi étaient à abattre...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Ven 26 Jan - 18:30

Il n'était que six heures du matin et je n'avais pas réussi à me rendormir et pour cause, je m'inquiétais pour tellement de monde que je n'arrivais plus à dormir correctement ! Cependant, le plus où je me faisais du soucis, c'était bien pour Castiel et je savais qu'il serait en danger et même si je continuais mes recherches toute seule sans en parler à Dean,c'était bien pour quelque chose, vu, que la dernière fois, je l'avais emmené dans un guet-apens et autant dire que je m'en voulais encore, mais bon en même temps j'étais le genre de femme à foncer sans vraiment me soucier du danger.

J'avais donc pris les choses en main et voyant qu'il n'était que sept heures trente je décide de m'habiller en enfilant mon jean en cuir et mon corset a dentelle, me maquillant un petit peu et une fois prête,je mets mes bottes en cuir avant de partir en direction du QG des hommes de lettres et autant dire que j'étais bien armée. Bien évidemment j'en avais plein et j'avais même un bazooka que je cachais dans ma voiture bien sûr, je prenais toujours ma moto étant donné qu'elle était bien plus confortable que ma voiture,et je ne respectais pas les limitations de vitesse non plus, mais bon je devais faire vite. Je descendais les longues marches de mon appartement avant de me poser sur le siège de ma moto et démarre avant de rouler à toute vitesse en direction le QG.

Je roulais à toute vitesse avant d'arriver enfin devant le QG des hommes de lettres, je retire mon casque et pose celui-ci sur le guidon de ma moto avant de sortir mon arme et de faire le tour, histoire de voir s'il n'y avait personne.

Je décide finalement d'entrer sans vraiment me poser de question tenant toujours mon arme levée et une fois devant la salle de réunion je me fis repérer et tire sur l'un des hommes avant de continuer ma route, jusqu'à ce que j'arrive enfin devant la salle de réunion et une fois devant ,je vois un homme bien élégant et me pose face à lui, mon arme face à ce dernier et ajoute.

" On ne bouge plus, mon mignon. Ce n'est pas bien de prendre ce qui n'est pas à soit ! Restez bien tranquille, sinon je tire sans la moindre hésitation."Lui répondis-je tenant toujours mon arme et ajoute." Vous ne venez pas pour Castiel au moins ?"

ft. Tommy

❥ ABOVE THE REST

Invité
Invité

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Ven 26 Jan - 22:05

En tant que sous-directeur de l'organisation anglaise, Tommy était de loin l'homme le plus respecté, mais aussi craint, des autres membres. Il était, en autre, en charge du budget de l'affaire anglaise, des entraînements des nouvelles recrues, et des planifications d'attaque dans tel ou tel secteur. C'était donc, tout naturellement, logique qu'il ne puisse pas aller lui-même sur le terrain, car son emploi du temps était déjà très chargé. Cependant, Tommy, en bon élève qu'il est, aimait tout particulièrement donner le parfait exemple en faisant tout le contraire de ce qui lui était dit. S'il recevait un ordre qui ne lui plaisait pas, de la part de la haute direction, il faisait exactement l'inverse, ne pensant pas une seule seconde aux conséquences qui seront engendrées pas son manque de discipline. Voilà pourquoi, aujourd'hui, Tommy avait décidé de partir sur le terrain, chasser Castiel, au lieu d'aller entraîner les toutes nouvelles recrues dont leur premier entraînement devait avoir lieu ce matin...Une bonne entrée en vigueur pour eux...

Il n'avait pas tellement été surpris par le coup de feu qu'il venait tout juste d'entendre. Des attaques, au bunker, étaient, ironiquement fréquentes malgré l'endroit désert dans lequel le bunker se trouvait. Il devait y en avoir deux ou trois par mois, et, en général, les auteurs étaient rapidement maîtrisés, hormis lorsqu'il s'agissait des Winchester, mais ça...c'était une autre histoire. Tommy se souvenait parfaitement de l'attaque très organisée, menée par ces derniers l'an passé. Ils avaient fait des dégâts, c'était évident, mais n'avait pas réussi à éliminer tout le personnel. Tommy devait avouer que l'attaque des frères étaient assez exceptionnelle en son genre. Alors que les hommes présents dans la salle de réunion se levèrent instinctivement à l'entente du coup de feu, sortant d’ores et déjà leurs armes, Tommy restait, comme à son habitude, parfaitement calme. Il sortait de la salle, pour s'arrêter, devant une jeune fille pointant une arme vers lui. Cette jeune femme, il la connaissait. En effet, Tommy avait enquêté, secrètement, comme un parfait agent secret, sur toutes les personnes liées directement ou indirectement, au Winchester. Il s'était donc renseigné sur Antonia et connaissait, pas mal d'informations qui pouvaient s'avérer utiles...

Joignant ses mains dans son dos, il relevait la tête en écoutant attentivement Antonia. Ses menaces ne lui firent aucun effet, au contraire, il préféra jouer avec. Regardant les hommes derrière lui qui étaient prêts à tirer, par-dessus son épaule, il arqua un sourcil, en prenant la parole.

-Vous avez entendu la demoiselle. Dit-il très calmement, afin que les membres baissent leurs armes. Une fois fait, malgré quelques réticences de certains, il reprit, plantant son regard bleu azur dans celui de la chasseuse. -Bien le bonjour à vous aussi Mlle Singer, que me vaut votre visite matinale ?

Il avait bien évidemment entendu la question concernant Castiel, mais n'y répondait pas. Après, poser une question à la place de répondre était l'une de ses spécialités. Gardant ses mains dans son dos, n'étant absolument pas effrayé par l'arme d'Antonia, il attendait la réponse de cette dernière, un rictus discret au coin de ses lèvres.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Ven 26 Jan - 22:47

J'étais venu seul oui tout seul, car parfois j'avais envie de débrouiller toute seule et surtout j'arrivais à me sortir du pétrin toujours en étant toute seule. Néanmoins, je restais sur mes gardes et je ne comptais pas faire les choses dans les règles,car personne ne devait toucher Castiel et même s'il était devenu l'homme le plus rechercher du monde, aucun deux ne le tuerait pas, temps que je serais là. Cependant, je n'étais pas non plus une criminelle, je ne tuerais pas comme ça dû moins sauf si je n'avais pas vraiment le choix.

J'avais eu ma première cible et il me fallait encore en tuer d'autres sauf s'il s’arrête tous et qu'on discute, bien que les connaissant ils ne savent pas discuter. Cependant, je savais qu'ici je trouverais des informations sur Castiel et une fois que je l'aurais trouvé, je le mettrais à l’abri des autres, dû moins j'appellerais Dean et Sam pour qu'il me rejoigne. Il est vrai aussi que je peux être une vraie combattante voir même une vraie sadique, mais tout ceci je le gardais pour moi. Je regardais les individus mon arme toujours en main pointer sur eux et regardait ce qu'il avait pris et non loin de là, je trouvais une feuille avec le prénom de Castiel,autant dire que c'était surement l'endroit où il était. Je replonge mon regard vers eux avant de voir cet homme en costume et ris un peu avant de reprendre mon sérieux.

Je n'avais pas peur de ses hommes là et j'arrivais également à me battre à main nues, alors franchement s'il pense que je vais me laisser faire, c'est mal, me connaitre.

" Oui, messieurs, écouter votre patron. Lâcher vos armes immédiatement et poser vos armes au sol avant de les lancer en douceur prés de moi."Répondis-je avant de prendre toutes les armes,avant de regarder l'homme en costume qui lui me connaissait bien,encore un tordu qui cherche une copine d'école." Ne me prenez pas pour une débile,je sais que vous- êtes ici pour Castiel et ce que je fais ici ne vous regarde pas."

Je n'étais pas bête du tout et je savais bien,qu'ils étaient tous ici pour Castiel,donc je n'allais pas me faire avoir encore une fois de plus je ne sentais pas ses hommes,même le grand patron.

ft. Tommy

❥ ABOVE THE REST

Invité
Invité

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Sam 27 Jan - 13:40

Amusant était de regarder cette chasseuse qui pensait pouvoir détruire la plus grande organisation anglaise combattant le surnaturel. Cette Antonia Singer ne manquait pas de culot, et encore moins de courage. Pas étonnant que les Winchester l'ont vite pris sous leur aile, pensa Tommy en ne dérivant pas une seule seconde son regard de la chasseuse. Elle était, cependant, quelque peu suicidaire de venir ici, seule, alors que chaque membre travaillant dans le bunker était armé. Malgré tout, Tommy s'était promis, secrètement, qu'aucun coup de feu ne serait tiré aujourd'hui. Après tout, pas besoin d'arme pour régler une situation comme celle-ci. L'anglais avait de l'expérience derrière lui, ainsi, ce n'était pas la première fois qu'il était menacé par une stupide d'arme. Son sang-froid remarquable, qui impressionnait les plus peureux, le faisait agir plus que calmement face à Antonia.

Gardant ses mains dans les poches de son pantalon, il analysait petit à petit la chasseuse alors qu'elle donnait des ordres d'une voix assurée à ses coéquipiers derrière lui. Baissant finalement les yeux, il remarquait les armes de ses collègues, glissé jusqu'aux pieds d'Antonia. Amusant était aussi, que la jeune femme n'avait sans doute aucune idée que Tommy portait lui aussi une arme, rangée dans la poche intérieure de sa veste grise. Il n'avait pas prévu de la sortir, du moins, pas pour de suite. Il verrait bien comment la situation évoluerait au fil des minutes, mais, encore une fois, il n'y aurait aucun coup de feu. Sortant son paquet de cigarettes, il alluma une nouvelle cigarette, se fichant, un peu plus, de l'arme pointait sur lui. Relevant le regard sur la chasseuse, il expirait la fumée toxique vers Antonia, se fichant de l'odeur désagréable.

-Bien, bien, bien Mlle Singer. Je suis effectivement ici pour Castiel, tout comme vous n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas baisser votre arme afin de discuter tranquillement ? Après tout, vous avez désarmé mes hommes, vous avez gagné.

Bien évidemment, il n'était pas sincère en disant ceci. Le seul vainqueur de cette rencontre sera lui, ça aussi, il se l'était promis. Il faisait juste croire à Antonia, qu'il avait l'esprit particulièrement diplomate, afin de la manipuler discrètement. Il savait pertinemment qu'un dossier complet sur Castiel était déposé sur la table centrale de réunion, et que les écrans de la salle affichaient des informations diverses sur l'ange, mais également sur les Winchester. En voyant Antonia devant lui, Tommy avait eu l'idée de se servir de la chasseuse, pour attirer Sam et Dean ici, afin de les abattre. Cependant, une chose à la fois..

-Pourquoi venir attaquer notre bunker Mlle Singer ? Comme vous le savez certainement, Castiel est à Washington, qui est...assez loin du Kansas. Vous prenez des risques en débarquant ainsi, je suis entièrement convaincu que les chers Winchester ne vont pas être heureux de votre action.

Continuant de fumer sa cigarette, il partit s'asseoir à la table de réunion, prenant, bien évidemment, le dossier concernant Castiel avec lui. D'un regard, il ordonna à ses hommes de partir de la salle, afin de rester seule avec Antonia. Montrant le siège en cuir en face de lui, il le montra d'une main élégante, tout en relevant le regard sur la chasseuse.

-Asseyez-vous je vous en prie. Les anglais savent négocier sans violence Mlle Singer, inutile de garder ce jouet que vous avez pointé vers moi.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Dim 28 Jan - 21:44

Je n'avais pas du tout peur oh que non et je restais sur mes gardes vu que je n'avais pas envie de faire confiance à ces hommes et encore moins au chef costumé. Certains pensent que j'ai besoin des Winchester pour régler certains problèmes,mais pourquoi j'aurais besoin d'eux ? Je les aime oui et je tiens à eux mais, j'avais besoin parfois de me débrouiller toute seule et lorsque j'étais toute seule, j'arrivais à m'en sortir. Cependant, je ne laisserais pas mon arme et je n'avais pas envie de devoir tirer sur eux, bien évidemment de plus je venais uniquement pour le papier.

Les hommes avaient tous, fait glisser leur arme et je souris légèrement avant de tous les poser à mes pieds gardant mon regard toujours vers cet homme, je n'avais pas vraiment confiance en lui et je n'avais pas oublié les conseils de Dean. Je m'approche de l'homme en costume, arme toujours face à lui et ordonne aux autres de sortir ce qu'ils firent tous, on aurait dit des chiens dressés pour obéir aux femmes. Une fois seule avec lui, je voyais l'homme qui sortait une cigarette et de me jeter la fumer ce qui était très énervant.

"Oui c'est exact, je viens pour Castiel. Cependant, je ne suis pas ici pour le tuer, hors que vous, oui, je me trompe ? Que nous parlions tous les deux, qui me dit que je peux avoir confiance en vous ? Heureusement que j'ai gagné ! "

J'étais peut-être une femme, mais je n'étais pas aussi stupide et je ne baisserais pas mon arme, c'était hors de question de plus je n'avais pas confiance en lui. C'était surement un piège et je refusais de me faire avoir encore une fois et je n’appellerais pas Dean et Sam, car je sais que Dean me fera une bonne leçon de morale et on risquerait de se prendre la tête.

" Je viens juste vous attaquer uniquement pour prendre le document concernant Castiel, rien de plus rien de moins et je n'allais pas entrer comme ça, car je sais que vous- n’êtes pas diplomate. Oui, c''est loin mais, que voulez-vous on est prêt à tout pour sauver un ami, oui je suis une femme de risque et je me fous de ce que les autres pensent."

L'homme fumait toujours sa cigarette et je l'observe en le voyant s'asseoir et prendre en même dans le document concernant Castiel. Les hommes étaient finalement revenus et ce dernier, ordonne aux hommes de ressortir afin que nous parlions en tête à tête.

" Merci. Sans vouloir vous manquer de respect, je préfère garder mon arme, toutefois je la baisse signe de bonne foi."

ft. Tommy

❥ ABOVE THE REST

Invité
Invité

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Mar 30 Jan - 10:38

Les images qui défilaient sur les écrans de télévision, accrochés au mur de la salle, ne perturbaient absolument pas Tommy. Représentant la carte des Etats-Unis, ainsi que quelques photos de Castiel et des Winchester, les images passaient en boucle pendant la journée. Par conséquent, Tommy n'avait pas besoin de les regarder pleinement pour savoir laquelle était en train de passer en ce moment-même. Il était conscient qu'il exposait quelques "secrets" à la vue d'Antonia, et savait pertinemment qu'elle irait les répéter aux Winchester, du moins, si elle sort vivante du bunker. Ouvrant le dossier en l'inclinant légèrement vers lui afin qu'Antonia ne voie strictement rien, il reprit la parole.

-Je suis un soldat qui a reçu des ordres bien précis de tuer l'ange. Vous êtes une chasseuse qui prend trop à cœur votre amitié pour Castiel. Vous le sauvez, je le tue, et si cela ne vous convient pas, eh bien, il écrasait sa cigarette sur la table en verre, comme il l'avait fait auparavant, je vous tirerais une balle entre vos deux yeux Mlle Singer, dit-il, en posant son dos contre le dossier de son fauteuil. Alors je vais aller à Washington, faire ce que j'ai à faire, et je vais vous ramener ses ailes sans vie, pour que vous fassiez votre deuil d'accord ?

Sa voix posée et peu puissante coulait doucement sur l'atmosphère calme de la pièce. Pourquoi s'énerver ? Il avait la situation en main, même s'il laissait Antonia faire son petit numéro devant lui. Son sang-froid était son principal trait de caractère, et, Tommy aimait par-dessus tout l'exploiter dans chaque situation. Ne laissant passer aucune émotion, il énervait bien souvent ses collègues de travail lors des réunions, durant lesquelles, son petit murmure peu impressionnant, dicter des ordres que personnes n'osaient critiquer. Levant le dossier, il fixait de nouveau Antonia, avant de reprendre la parole.

-Vous le voulez n'est-ce pas ? Vous ne manquez pas de culot Mlle Singer. Cependant, ceci est confidentiel, vous pouvez repartir, vous ne l'aurez pas, même en pointant une arme sur moi. Reprit-il sur un ton ironique, voir presque moqueur. Je pense que vous êtes assez expérimentée pour trouver vous-même des informations sur Castiel. Maintenant, je vous le demande gentiment, partez, car, dans le cas contraire, je déclenche l'alerte en appuyant sur un seul bouton, et la totalité du bunker viendra vous tirer dessus. Mlle Singer, savez-vous où est ce bouton ?Demanda-t-il, se levant de sa chaise.

Voyant, qu'elle ne répondait pas, il souleva la manche de sa veste, pour laisser apercevoir sa montre dorée à son poignet, sur laquelle il y avait un petit et discret bouton noir.

-Il est ici, alors je serais vous, je partirais dès maintenant, sinon je devrais apporter votre cadavre aux Winchester, et, il se pince ses lèvres,je ne m'occupe pas du sale boulot voyez-vous.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1) Mar 30 Jan - 21:53

Il était certes bel homme et pourtant un peu naïf ! Il pensait surement que j'étais venu à l'improviste sans avoir préparé mon petit coup ? Il ne me connaissait vraiment pas. Ce qu'il ne savait pas, c'était que j'avais posé quelque bombe et que je détenais le détonateur, je savais comment fabriqué des bombes, ce n'était pas la première que j'avais fait et ce n'est pas un secret, j'avais mème pris un tranquillisant au cas où, donc franchement pour le moment je n'avais pas peur de cet homme.

"Vous -êtes peu être un solda, mais moi je suis une chasseuse et une femme qui ne renonce jamais. Aucune des personnes présentes ne touchera, Castiel, c'est bien facile de tuer les autres uniquement par ordre ! Peut-être que je prends trop à coeur cette mission, mais l'amitié compte énormément pour moi. Vous- êtes en train de me faire des menaces là ? Attention, comment vous parlez, mais.. On pourrait trouver un compromis ?"Lui répondis-je en me rapprochent de plus en plus de l'homme face à moi,lui sourient angéliquement et j'étais prête à sortir ma seringue.
" Ah oui ? Eh moi, je tirerais dans vos parties et dans la tête,suis-je clair ? Il est vrai que ça serait dommage, d'abimer un si doux visage."Je me rapprochais certes dangereusement de l'individu sourient et pose mes fesses sur la table tenant toujours mon arme en main,lui répondent." Je ne vous laisserais pas faire, vous le savez aussi ? Comme je vous le disais,on peu trouvé un compromis tous les deux ? Je ne ferai, pas mon deuil, car Castiel sera toujours présent."

Pauvre idiot et très franchement c'est à croire qu'il ne savait pas ce que voulez dire le mot "amitié" beaucoup de gens ne le connaissent pas et beaucoup devraient y prendre gout. C 'était hors de question qu'on tue un ange et encore moins une créature uniquement par obligation, bon oui j'en avais tué et parfois je regrettais.

" Oui, je le veux et non je ne manque pas de culot, contrairement à vous qui vous prends pour un seigneur. Qui vous dit que je ne l'aurais pas ? J'ai plus d'un tour dans mon sac, vous savez."J'étais certes très proche de lui toujours mon arme en main et l'observe de haut en bas avant de lui répondre." J'ai tout ce qu'il me faut et certains confrères sont déjà sur place, mais lorsqu'on m'a dit qu'il aurait des infos encore là, je me suis dit autant les prendre. Je partirais avec le dossier et si vous déclenchez l'alerte, je me ferais une joie de tout faire exploser.Oui,je le sais chéri."Lui répondis-je avant de le voir bien prés,pauvre chéri comme si j'allais y rester,j'avais toujours un coup d'avance.Je regardais sa montre et je savais bien évidemment qu'il le ferait,mais il me restais encore ma seringue pour qu'il dorme comme un gros bébé.

"Hum,c'est beau de voir un homme qui donne des ordres surtout avec cette allure ! Il n'y aura aucun cadavre mon mignon."je souris et ajoute."Moi,non plus,je ne m'occupe pas du sale boulot et c'est vrai que ce serait dommage de détruire un si beau costume."

ft. Tommy

❥ ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: British vs American hunters (Mission 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1