AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )

AuteurMessage
♦ Sms : : 200
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 28
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Mer 24 Jan - 20:55

Être ou ne pas être : telle est la question

C'était une nuit comme toutes les autres dû moins je travaillais restant assise dans mon bureau a faire les comptes et envoyer la paie à mes employés. C'était, certes une nuit ordinaire et le monde était toujours bien présent , j'avais certes bien fait d'ouvrir une boite de nuit et de m'éloigner un peu, de la chasse, car je reconnais que cela nous emmène que des problèmes,c'est pour ça que je prenais mes distances et que j'essayais de vivre une vie normale.

Je virais la paie de mes employés avant de quitter mon bureau pour descendre dans la foule me dirigent au comptoir me servant ainsi un verre et bien évidemment en aident le serveur qui le pauvre ne s'en sortez vraiment pas. Je servais donc les jeunes et adultes qui avaient commandé avant de me poser sur une chaise, terminent mes papiers et essayant d'appeler Peter, mais comme toujours il ne me répondit pas, en même temps il n'allait pas me rappeler suite à sa Possession et le fait, que je chassais les monstres, c'était peut-être l'ancienne époque et pourtant malgré tout on avait vécu pas mal de choses ensemble, tout comme Lucifer même s'il n'est resté que peu dans le corps de Peter, j’éprouvais tout de même des sentiments.

Je soufflais un petit moment avant de boire mon verre,j'observais les personnes qui s'y trouvaient avant de me lever et de faire le tour pour savoir si tout le monde allait bien et surtout s'il avait besoin de quoi que ce soit,puis je vois un homme seul assis à une table,discret et un peu perdu,je me dirige vers lui avant de sourire et lui demande.

"Bonsoir,tout va bien ? Vous avez besoin de quelque chose ? "

☆☆☆ Beerus

❥ ABOVE THE REST

Dernière édition par Antonia Singer le Jeu 25 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Sms : : 34
♦ Né(e) le : : 08/12/1988
♦ Inscrit le : : 17/01/2018
♦ Age : : 29
♦ Location : : Partout et nulle part
♦ Job : : Aucun
♦ Humeur : Charmeur

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Jeu 25 Jan - 18:39

Etre ou ne pas Etre : telle est la questionAntonia Singer ft. Logan Hell

C'était une soirée "sans" ce soir. Quelque chose lui avait fait repenser à ses sales années, cela arrivait parfois, mais là, c'était diffèrent. Là, il avait rencontré son père. Pour la première fois de sa vie, il savait d'où il venait en partie. Et il avait fui, comme un trouillard. 

Toute sa vie, il l'avait vécu seul. Bien évidemment, Logan avait toujours voulu savoir d'où il venait et ce qu'il était, mais le vouloir et le savoir pour de vrai, le déstabilisait. Son père était l'Archange Gabriel ! Merde ! Et en plus, c'était un gars qui se gavait de sucre, qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas et en plus, il semblait casse-pieds comme pas permis. Finalement, il aurait préféré ne jamais savoir d'où il venait.

Logan devait reconnaître que Gabriel, son père, il n'arrivera jamais à s'y faire, bref, il devait le reconnaître, il lui avait donné des réponses, mais des réponses qui ne lui plaisait pas. Parce qu'il n'était pas seulement ange, il était démon et bien qu'il se soit toujours douté que quelque chose de mauvais vivait en lui maintenant, il en avait la certitude. 

Logan était perdu, désœuvré. Il était entré dans ce bar dans l'espoir de boire jusqu'à ce que soit foie explose, mais là encore, il se doutait que son corps refuserai de le rendre sous au point de se tuer. Il s'accouda au comptoir et attendit, le regard flou.

Le brun releva les yeux lorsque la serveuse le salua et lui demanda s'il avait besoin de quelque chose.

- Hum, je prendrais bien un whisky. Un double, sans glace s'il vous plaît. Commanda-t-il à la jeune femme. Non en fait, mettez-moi un triple.

De l'alcool, beaucoup d'alcool pour oublier, pour ne plus penser. Merde son père était un Archange ! Est ce que cela faisait de Dieu son grand-père ? Et le Diable ? Sa tête allait exploser, et s'il commençait à avoir mal à la tête, les bourdonnements allaient reprendre. 

Il souffle et remercia la belle brune d'un hochement de tête quand elle posa son verre. Même cette magnifique jeune femme n'arrivait pas à lui faire oublier, pourtant, elle était sublime, le gars là-bas aussi était pas mal, mais pas ce soir.

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Jeu 25 Jan - 21:38

Je savais que je ne serais pas couché avant le lendemain matin, c'était devenu presque une habitude, bien que de temps à autre je rentrais bien plutôt pour m'occuper de mes deux chiens et c'était une vie bien plus tranquille que celle que j'avais eu autrefois, la chasse, tuer et aider les autres contre le surnaturel, c'était un bon boulot oui et pourtant de devoir tuer de tout et de n'importe quoi, c'était devenu bien plus fatigant pour moi, bon je continue de chasser mais, moins désormais.

J'avais néanmoins toujours autant de curiosité et je m'étais bien évidemment en danger la pauvre je me suis prise une balle dans le bras et quelque écorchure suite à la brise de vitre de la voiture de Dean,ses hommes de lettres sont vraiment débiles et inintéressant,ils sont comme les démons.Cependant,j'avoue qu'il existait aussi des créatures gentils et loyale,mais chut ! C'est un secret.

J'étais gérante oui et je prenais le temps d'aider mes employés et de profiter aussi des soirées que nous organisions de temps à autres. Je m'étais dirigé vers cet homme seul assis sur l'un de nos tabourets et lui avait demandé s'il voulait quelque chose.

"C'était noté, je vous prépare ça. Très bien, je vous prépare un triple dans ce cas. "

Je souris et ramène la commande du jeune homme, tout en me prenant un verre de whisky et me pose face à lui sortent mes papiers que je devais terminer dû moins, c'était les commandes et je détestais y faire parfois.

"Vous êtes du coin ? Pardonnez, moi je me présente je m'appelle Antonia. "

☆☆☆ Beerus

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Mer 31 Jan - 14:17

La jeune femme se présenta à lui, il lui fit un sourire et leva son verre.

- Logan.
 Se contenta-t-il de repondre.

Logan n'était vraiment pas d'humeur ce soir à jouer les humains. Pourtant, ils les adoraient, ils avaient grandi parmi eux depuis toujours, il s'était joué d'eux souvent, mais ils étaient son monde au final. Mais, lui, il était différent d'eux, il était dangereux et puissant. Logan pouvait tuer une personne d'un claquement de doigts, tel était l'héritage génétique qu'il portait. 

Maintenant qu'il savait ce qu'il était, Logan n'arrivait pas à l'enregistrer, il aurait aimé accepter sa situation facilement, surtout après vingt-huit ans sur Terre, mais ce qu'il était, était considérer comme une abomination, au paradis comme en enfer. Finalement, les sœurs du couvent n'avaient pas spécialement tort, il était fils de démon. Pas le plus grand, bien que selon la logique Lucifer faisait parti de sa "famille" biologique. La seule chose que les nones n'avaient pas imaginée, c'est qu'il soit aussi fils d'archange. Elles seraient sans doute forcées à la prière encore plus si elles avaient su.

Il se demanda si finalement, il aurait été préférable qu'il ne sache jamais ce qu'il était. Déjà, il n'aurait pas eu la déception de rencontrer son père, un obsédé de la confiserie, le déserteur du paradis, un lâche en puissance. Comment une pareille créature, lumineuse et magnifique pouvait être à ce point, ça !

Logan regarda le liquide ambré dans son verre avant de le boire cul-sec, l'alcool lui brûla la gorge, mais après quelque verre il ne sentira plus rien. 

- Puis-je en avoir un autre s'il vous plaît ? Demanda-t-il a Antonia en posant le verre vide sur le comptoir, son ton était las, fatigué, blasé.

Il contempla la salle, ces humains n'avaient aucune idée de ce qu'il était, la serveuse non plus. Cela l'apaisa un peu, ici, il pouvait prétendre être normal.

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Sam 3 Fév - 21:15

Beaucoup de gens étaient un peu méfiant en méme temps qui ne l'était pas ? Avant, j'étais pareils bien que j'accorde ma confiance à beaucoup de monde ! Je regardais cet homme devant moi et lui souris avant de lui répondre.

"Contente de vous connaitre Logan,vous êtes d'ici ?. "

Je n'allais pas non plus l'importuner ou autre, bien que, j'étais de nature sociable le genre à vouloir tout savoir et tout connaitre des autres, même si je ne parle jamais de ce que je fais. Le plus difficile dans ce monde, c'est de pouvoir y vivre et d’être surtout en sécurité. Cependant, je savais aussi qu'on pouvait être heureux peut-importe ce qui se passait.

Oh oui boire avec modération tiens, un mot que je ne connaissais pas enfin disent que l'alcool permet de nous faire oublier certaine chose et de faire la fête également, bien que ça n'efface pas tout non plus. Je préparais le verre de Logan continuent de sourire et me reprends un autre buvant cul-sec avant de reprendre un autre verre et prépare le verre de Logan avant de lui poser.

"Oui et voilà votre verre.A boire avec modération !  " Lui répondis-je en sourient.

☆☆☆ Beerus

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Ven 16 Fév - 14:47

Logan n'avait envie de rien ce soir, rencontrer son père, l'avait rendu mélancolique. Il prit conscience d'a quel point il était seul dans sa vie. On ne pouvait pas dire qu'il avait des amis, il avait des connaissance de par le monde, mais il ne s'était jamais vraiment mélangé avec les gens, que se soit des créatures ou des humains. Inconsciemment, Logan avait toujours pensé que c'était le sort qu'on lui réservait, parce qu'il était différent. 

Gabriel venait de lui révéler sa génétique, moitié ange, moitié démon, il n'avait rien d'humain finalement, seulement le corps. Lui qui pensait ne pas appartenir au Néphilim... Voilà qu'il en était un et qu'en plus de ça, il était un Antéchrist aussi. Un mélange explosif comme avait dit l'Archange.

Il avait vingt-huit ans pourtant, il avait l'impression de redevenir un gamin. Toutes ses années, il avait appris à gérer ses pouvoirs, à les utiliser avec parcimonie pour ne pas attirer l'attention et surtout pour éviter de blesser les gens, il avait tenté tant qu'il avait pu de les gérer, mais jamais sans véritablement les comprendre. 

Il remercia Antonia pour le verre et l'avala d'une traite, il renifla un rire quand celle-ci lui parla de modération. Pas ce soir, cette nuit, il voulait oublier et l'alcool l'aiderait, surtout s'il n'arrivait pas à avoir envie de lever un gars ou une femme. Logan observa Antonia travailler, lui n'avait jamais eu besoin de faire tout cela, du moment où il s'était échappé de l'orphelinat et qu'il avait pris conscience de ce qu'il était capable de faire, Logan n'avait plus qu'à claquer des doigts. Il avait mis du temps à parfaire sa technique, mais maintenant, il y arrivait presque sans problème. S'il avait eu quelqu'un pour lui apprendre quand il était jeune, si seulement il avait connu son père plus tôt. Il en venait même à se dire qu'il aurait aimé connaître son autre père ou son autre mère démon. 

Logan venait de comprendre quelque chose, est ce que ça conception relevait de trois personnes finalement ? Nom de D.. Et il ne pouvait même plus jurer sans ce dire que Dieu était finalement une sorte de grand-père et Lucifer alors ? C'était le frère de Gabriel, mais c'était aussi le créateur des démons est ce qu'il était une sorte de tonton grand père ? 

Raaah, Logan se savonna la tête avec ses mains avec vigueur, il avait vraiment besoin de se saouler.

- Je peux avoir la bouteille, s'il vous plaît.
 Demanda-t-il déterminé.

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    Ven 23 Fév - 20:53

Dans mon club, j'en rencontrai du monde voir même des idiots qui ne savaient pas parler aux femmes, mais cet homme, devant moi, m'avait l'air gentil et un peu perdu dans ses pensées, il est vrai qu'à force de rencontrer du monde, j'en avais vu des gens changés, mais aussi devenir des gens bien qui profitait de la vie, comme je le faisais. Beaucoup de gens pensent, tout de suite au pire, alors que moi pas de plus on avait tous, une vie et donc fallait vivre le jour le jour.

Bon, je n'étais pas certes parfois de bons conseils, mais j'essayais d'aider les autres comme je le pouvais, Logan me remercia pour le verre et le regarde le boire cul-sec il avait une soif des plus mémorables ! On dirait, moi du moins de temps en temps, je souris et je bois mon verre cul-sec avant de m'en resservir un autre et resservir Logan.

"Que faite vous dans la vie ?. "

Je n'allais pas non plus l'importuner ou autre, bien que, j'étais de nature sociable le genre à vouloir tout savoir et tout connaitre des autres, même si je ne parle jamais de ce que je fais. Le plus difficile dans ce monde, c'est de pouvoir y vivre et d’être surtout en sécurité. Cependant, je savais aussi qu'on pouvait être heureux peut-importe ce qui se passait.J'espérais qu'il ne rencontre pas ivre,car sinon je devrais le ramener à pied et autant dire que j'étais un peu bourrée,enfin je tenais encore debout.

"La bouteille ? Hum.. Oui mais,ne soyez pas ivre non plus et faite attention.Sinon,je vous ramènerez à pied. " Lui répondis-je en sourient.

Je souris et lui donne la bouteille et me reprends un autre verre,le monde était certes encore bien présent et la musique qui avait une vrai tuerie.

☆☆☆ Beerus

❥ ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )    

Être ou ne pas être : telle est la question ( pv Antonia & Logan )
Page 1 sur 1