AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouveauté : Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Nouveauté : Missions Mar 23 Jan - 10:08

Missions

Explications

Le forum grandissant de jour en jour, nous avons donc décidés de lancer quelques séries de missions (non obligatoires), mais vivement recommandées. Elles vous permettront, entre autre, de gagner des points pour l'ouverture d'un DC ou autre, mais aussi, de vous intégrer au forum, si vous êtes nouveaux. Si vous n'avez pas d'idées de RP, elles vous permettront, ainsi, d'avoir une idée de base.

Si vous avez des idées de missions, n'hésitez pas à venir informer les administrateurs Wink
Sur ce, bon jeu à tous !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 23 Jan - 10:38

Mission une : Trouver Castiel
“ Mardi 23 janvier 2018 ”
Castiel, à Washington
Cette rubrique, unique en son genre, n'est de loin, une presse populaire. En effet, seuls les amateurs de chasse, les démoniaques créatures de la nuit, les (hypocrites) angéliques anges, et tout ceux qui connaissent l'univers du surnaturel, ont accès à ces articles. C'est dans cette rubrique gratuite, que les actualités du surnaturel sont dévoilées à la vue de tous. Tous autant que vous êtes, vous êtes observés par...ce n'est pas important me direz-vous. Aujourd'hui, en ce mardi 23 janvier, une information fait parler dans le monde surnaturel, et fait même, les gros titres de cet article.

L'ange, si protecteur des Winchester, est, vous le savez sans doute, possédé par une force inconnue des chasseurs expérimentés. Causant des dégâts sur son passage, il est bien évidemment sur la liste noire de beaucoup de personne. Selon nos informations, il aurait été vu à Beteshda, près de Washington. Cependant, signe d'une confiance en soi peu développée, Castiel change presque quotidiennement de destination. A vous,à présent, de mener votre propre enquête pour poser, enfin, une main sur ce précieux ange. Cependant, rappelez-vous qu'une Chevrolet Impala de 1967, n'est jamais très loin derrière votre véhicule...

Vous pouvez, bien évidemment, faire équipe avec le ou les partenaires de votre choix. A partir du commencement de votre enquête, vous aurez un mois, pour trouver Castiel (mort ou vivant). Si vous réussissez, 200 points vous seront attribués. C'est toujours bon à prendre.
(Je sais que nous n'avons pas encore de Castiel sur le forum. Ainsi, pour la réalisation de votre mission, vous pourrez l'avoir vu, lui avoir parlé, sans forcément l'attraper, afin que le joueur ou joueuse désirant jouer Castiel ne soit pas limité dans son interprétation. Si un Castiel arrive au cours de votre mission, n'hésitez pas à aller lui parler de ce RP-ci en cours, pour le tenir au courant, et, éventuellement, l'intégrer dans vos RP !)
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 23 Jan - 10:46

Je pose très volontiers ma marque pour cette mission !

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 23 Jan - 17:02

Je suis la suivante aussi Very Happy

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Dim 28 Jan - 11:17

MISSION DEUX : L'AVENTURE ÉCOSSAISE

Envie d'aventure ? Cette mission est parfaite pour vous !
Description : Après une belle et reposante nuit de sommeil, dans votre chambre habituelle, vous êtes étrangement réveillé par des petites gouttes d'eau froide tombant sur votre visage. Ouvrant les yeux, vous remarquez que vous êtes couché sur le lit poussiéreux et rustique d'une chambre immonde (similaire à celle de la photo). Après avoir retrouvé vos esprits, vous vous dîtes que vous êtes dans un rêve, mais, les gouttes d'eau tombant du plafond vous semble particulièrement réelles...

C'est maintenant à vous, de visiter les lieux, afin de trouver un partenaire. Peut-être sera-t-il votre meilleur(e) ami(e), votre pire ennemi(e) ou tout simplement un parfait inconnu. Dans tous les cas, vous devez impérativement faire équipe...L'union fait la force comme on dit, cependant...restez sur vos garde et veillez à ne pas rester enfermé dans ce château lugubre...

VOTRE SAC
Pour les humains, vous n'avez aucune arme, sauf si vous vous êtes endormi en étant armé.
Pour les créatures, vous pouvez utilisez vos pouvoirs, mais ces derniers seront beaucoup moins puissants que dans le monde "réel"
.
LIEU
La scène se passe en Ecosse, dans l'un des nombreux châteaux hantés de la région de Perth, au nord d’Édimbourg. Il fait nuit et la température atteint tout juste les 0°C.
DÉTAILS
Il n'y a pas de nombre maximal de participants, plus vous êtes nombreux, mieux c'est.
-La grande faucheuse peut intervenir au cours de votre RP, pour amener des actions, des événements diverses, ou des énigmes.
-Vous avez à présent un mois pour sortir du château, et un nombre de points de 200 points vous sera attribués.

© redSheep

♦ Sms : : 77
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 30 Jan - 4:53

Oh ça a l'air intéressant cette Mission #2 Very Happy Bien envie d'y participer !

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 30 Jan - 7:37

Je suis du même avis que Sam,j'y suis aussi Very Happy

❥ ABOVE THE REST

♦ Sms : : 38
♦ Location : : Derriére toi
♦ Job : : Sans emplois

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 30 Jan - 7:37

Rowena sera également là,mes mignons Very Happy

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 30 Jan - 10:22

Merci pour cet engouement guys !
Personnellement, je ne l'a fait pas avec vous, je vais créer les énigmes, donc bon, ce serait un peu trop simple si j'y participe.
Si il n'a plus personne qui se rajoutent, vous pouvez commencer le RP !!
Amusez-vous bien jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions Mar 30 Jan - 10:56

Je suis pour la mission #2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté : Missions

Nouveauté : Missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut