AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]

AuteurMessage
♦ Sms : : 42
♦ Né(e) le : : 13/07/1992
♦ Inscrit le : : 22/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Chez moi ou à l'hôpital
♦ Job : : Infirmier
♦ Humeur : Grumpy...

MessageSujet: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Lun 22 Jan - 22:33

You tease my eyes with that childist smile

Une journee de boulot venait alors de se terminer pour Thomas. Le jeune homme avait alors échangésa tenue dinfirmierpour celui de civil, remettant ainsi un jean un tshirt et sa veste en cuir fétiche. Il aimait son travail comme un dingue mais... Aujourdhui les clients etaient vraiment épuisants. Entre ceux qui sont vraiment dans un état préoccupant et ceux qui feignent le malaise pour une petite coupure le ténébreux ne savait plus où donner de la tête. De toute la journée il n'avait pense que cela se terminerait mais quand la nuit tombait et que son chef lui déclarait qu'il n'était, pour le moment, pas de service cette nuit il s'en sentie soulagé.

Il se rendit alors au parking de l'hôpital et embarquais dans sa voiture,une chevrolet camaro d'un noir saisissant malgré l'absence d'originalité pour la couleur de la carrosserie. Thomas s'y installait et prit la direction de son bar préfér. Du moins le bar où il aimait se rendez-vous se défendre après le boulot.
Une fois garé en face de l'établissement il sortir se sa voiture et pénétrais en ces lieux. L'ambiance était plus calme mais festive comme d'accoutumé. Le brun s'installait alors au comptoir attirant l'attention du barman. Ce dernier, le connaissant, lui servit un verre de whisky qu'il peut soin de descendre d'une traite. Il n'avait plus ses soucis de dépendance mais il restait vigilant. Pour lenmopent un verre lui suffit.

Dans le calme qu'il aimait, Thomas entendit un peu plus d'agitation. C'est là qu'il remarquait un jeune homme discutant avec un groupe de jeunes à peu près de son âge. Thomas avait les yeux rivés sur le jeune homme, le sourire de ce dernier lui provoquait il un sentiment étrange. Entre une envie sourie et une envie de le lui arracher avec les dents.
Code by Fremione.

♦ Sms : : 48
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 14/01/2018
♦ Location : : Au travail !
♦ Job : : Informaticien
♦ Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Mar 23 Jan - 0:42

Mieczysiel avait passé comme à son habitude sa journée au boulot, il avait travaillé comme un dingue. Il avait beau être un ange qui avait quitté le paradis pour les humains, il commencer à s’habituer et à se comporter comme eux. Le jeune garçon qu'il habité l'apprécié également et il en était content. Ce pauvre William, orphelin qui avait souhaité mettre fin à ses jours et qui avait accueillis en lui l'ange tout aussi perdu. Tout deux se compléter, l'un sans l'autre, ils n'étaient rien et Mieczysiel faisait de son mieux pour préserver l’innocence et l'éclat de cette âme si parfaite qu'était la sienne.

Quand son travail fut terminer, il téléphona à des amies pour essayer de trouver un terrain d'entente sur ce qu'ils aller faire de leur soirée et bien sûr Peter avait proposer qu'ils se rejoignent dans un bar du coin pour aller boire un verre et discuté. Il se rendit à pied au bar, par ce que de toute façon il n'avait pas de véhicule, par chance Enzo était passer par là et il l'avait accueilli dans sa voiture avec plaisir et il avait rejoint Peter et Amanda.

Assit à table, ils discutent de tout et de rien, bien sûr, il était connu par ses amies sous le nom de William, il ne pouvait pas se permettre que d'autres anges entendent parler de son véritable prénom. Celui que son père Dieu lui avait donné « Mieczysiel ». Il riait aux éclats en buvant plusieurs gorgées de son verre non alcoolisé, tout en répondant aux provocations des autres. Il se sentait humain avec eux, personnes n'étaient là pour juger ce qu'il était réellement.

-Je reviens, je vais me chercher un verre !

Il se dirigea vers le bar et s'accouda à celui-ci, s'installant à coté de Thomas.

-Hey, c'est possible d'avoir un vrai verre ? Questionna le plus jeune.
-Quand tu auras la majorité William ! Pouffa le barman.

Mieczysiel ne fut pas surpris par la réponse, après tout il était dans le corps d'un adolescent hein... Il soupira en secouant la tête avant de râler.

-Je suis majeur ! Aller quoi. J'ai juste l'apparence d'un gamin. Tu as vu mes papiers.
-Ils sont faux. C'est certains. Tu es trop mignon pour être majeur, ta quoi, 18 ans ? 19 Ans ?

Merde... C'était vraiment la merde ! Il éclata pourtant de rire, un sourire incontrôlé pris en otage sa bouche alors qu'il déposer ses papiers d’identité, ils étaient 'vrai', juste qu'il avait falsifié l'âge.

-J'ai 21 ans !
-Okay okay... Tu veux quoi ?
-Hm... Un Cocktail deep blue !

Le barman secoua la tête amusé et parti lui faire, il tourna ensuite sa tête vers Thomas en ramassant ses papier, il rajusta son bonnet et ses lunettes en détaillant le magnifique humain qui se trouvé à coté de lui. Il ne comprenait pas pourquoi rien qu'en admirant ses yeux, son cœur battait aussi vite.

-Salut !

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Mar 23 Jan - 11:13

Ce jeune homme en faisant du grabuge juste pour un verre. Mais Thomas aurait exactement réagit comme le barman, il lui paraissait bien jeune, et le brun aurait pu également pariés sur une fausse identité émise par le jeune homme à lunettes pour obtenir de l'alcool. Mais après tout ce n'était pas le problème de l'aîné des Bellamy.
Mais après que le malentendu soit "dissipé", le jeune homme avait tourné sa tête vers Thomas. Il s'était même mit à lui parler. Certes ce n'était qu'un "salut" des plus courtois mais Thomas en fut, en quelque sorte touché. Le plus âgé portait de nouveau le regard sur le barman avant de définitivement river son regard sur le plus jeune. Il n'était pas convaincue sur l'âge du jeune homme qui avait, pour lui, entourloupé le barman. Thomas ne parlait pas fort pour que cette conversation ne reste qu'entre eux.

- Tu as dû t'appliquer à les falsifier. Je pourrais signaler à un de mes collègues qu'un jeune s'amuse à trafiquer ses papiers d'identité pour s'obtenir de l'alcool... Je me demande quel âge tu as en vrai.

Lui faire croire qu'il avait un quelconque pouvoir sur sa situation amusait bien Thomas. A voir comment aller réagir ce gamin. Mais le brun en fut déjà quelque peu amusé et un sourire satisfait et taquin apparut sur son visage. Si le jeune homme flippait, il aurait tout gagner. Voir la craindre ou juste une once de ce sentiment chez les autres amusait fortement Thomas.C'était ainsi... Pourtant, quand on le connaissait, il était loin d'être méchant.

Le barman revint alors quelques minutes après pour donner le cocktail au jeune mais aussi resservir Thomas en Whisky, puis il les laissait seul de nouveau.
Code by Fremione.

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Dim 28 Jan - 20:33

L'ange fut surpris que l'homme s'y mette aussi pour les faux papiers, pourtant il ne perdit pas son sourire. Il le regarda tendit que celui-ci lui disait qu'il pourrait le dénoncer. Miki pencha la tête sur le côté et mit celle-ci dans sa main.

-Mais faite, je vous en prie. Je suis certains que cela peut être amusant. Vous allez me passer les menottes aussi ?

Il se pencha vers l'inconnue, son visage proche du sien, son souffle caressant ses lèvres. Il avait l'haleine qui sentait la mente fraîche et le pin. Il se recula finalement avant de prendre le verre qu'avait déposer le barman, remerciant celui-ci pour la boisson.

-Je suis bien plus vieux que sur ses papiers d'identité. Mais c'est un secret.

Mieczysiel caressa du bout des doigts le bras de Thomas avant de s'éloigner du bar avec le verre, verre qu'il déposa devant son ami en lui tapant dans le dos en riant. Il lui expliqua la situation et son ami s'esclaffa avant de saluer Thomas au bar avec le verre que lui avait porter l'ange.

-Il est plutôt canon, tu ne trouves pas Will ?
-Hmm... Ouais... Je vais aux toilettes... Je reviens d'accord ?

Il salua ses amis pour se diriger vers les toilettes, ne se rendant pas compte qu'il était suivi par un type louche. Bien sûr qu'avec sa bouille il attiré les gens cheloux. Bien que les anges et pas besoin de faire certaines choses, il laisser parfois libre à son corps humain d'assouvir certains besoins. Il ouvrit son pantalon et fit ce qu'il avait à faire. Une fois terminer, il se retourna et se retrouva bloquer contre le mur des toilettes par un homme à l'haleine dégueulasse, il sentait le vomis et le whisky. Ce mélange donna envie à l'ange de rendre le contenue de l'estomac de son vaisseau. Il ne voulait pas faire de mal à l'humain, lui qui avait toujours aimer, ces créatures. Il sentit la main de l'inconnue se faufiler bien trop bas sur son corps, Mieczysiel tenta de le repousser doucement. Poussant un cris surpris lorsqu'il se reçut un coup à la mâchoire, faisant éclaté sa lèvre du bas. Ok alors l'inconnue ne s'attendait pas à ce qu'il refuse et lui ne s'attendait pas à ça. Il porta sa main à sa bouche et fit une moue.

-Putain... En plus, tu pues et en plus t'es un foutu pervers !

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Mar 30 Jan - 8:51

Est-ce que Thomas rêvait ou bien ce jeune homme l'avait dragué? Mais le brun essayait de dissiper ses pensées loin d'être catholiques. Qu'est-ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il était plus vieux? Il ne devait pas avoir plus de 21 ans, à la limite 22 ou un peu plus... Tout ce mélangeait dans sa tête. Thomas but alors d'une traite ma boisson pour arrêter un penser un instant à ce jeune homme qui avait su attirer mon regard avec ce sourire enfantin qu'il avait. Je l'avais suivi du regard et son ami me saluait poliment; le brun lui avait alors répondu d'un hochement de tête mais sans plus.

Puis, Thomas se levait pour aller aux toilettes. Mais à peine avait-il mit les pieds dans la pièce réservé pour les cabinets qu'il entendit quelqu'un tombé mais aussi une voix qui lui était plutôt familière. L'infirmier s'activait alors et vit le jeune homme de tout à l'heure au sol se tenant la mâchoire et un autre homme assez louche à côté. Il n'en fallut pas plus à Thomas pour jouer au héros. Il s'avançait rapidement en attrapant le type louche par la gorge et le claquait assez violemment au mur. Il le regardait d'un regard noir, de tueur et lui parlait d'une voix à faire comprendre que ses mots étaient des menaces.

- T'as intérêt à dégager dans deux secondes sinon je te casse toutes tes dents une par une, c'est clair? Maintenant dégage.

Thomas relâchait le type, qui avait visiblement compris que ce n'était pas une bonne idée de le voir en colère. Il détalait comme un lapin hors du bar, ne demandant pas son reste. Les menaces de Thomas étaient toujours pris avec sérieux, travaillant à l'hôpital il savait aussi exactement quels organes toucher pour faire des dégâts. Mais les dents c'était une partie douloureuse.

Une fois le type louche parti, Thomas se précipitait alors auprès du jeune blessé et l'installait un peu mieux contre le mur, et le regardait avec un regard plutôt inquiet.

- Est-ce que ça va? Il t'a frappé autre que la mâchoire. Pourquoi t'a-t-il frappé cet abruti?

Tout en lui parlant, et de ses mains d'infirmier, il regardait avec minutie la partie du visage du jeune homme qui avait reçu le coup pour voir si rien n'était trop cassé.

- Pour ta mâchoire tu as juste reçu un coup, ça devrait passer...

Code by Fremione.

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Mer 14 Fév - 22:27

Miki avait redressé la tête, retirant le sang avant que l'autre homme, qui l'avait sauvé ne le voie. Il passa une main dans ses cheveux en voyant le pervers quitté la pièce. Merde il se sentait tellement stupide, tellement faible ! Il inspira avant de se redresser un peut, voyant Thomas venir vers lui. L'ange devait avouer qu'il ne c'était pas attendu à ce qu'il le défende et encore moins à ce qu'il s'en prenne à son agresseur. Mais il en était vraiment heureux, par ce qu'au moins il s'en sortait indène ou du moins, c'est ce que la guérison laisser paraître.

Il se retrouva installer contre le mur en gémissant de douleur à cause de sa mâchoire, ouais il avait beau être un ange, il avait quand même mal... Il se laissa faire surpris avant de pencher la tête sur le côté.

-Oui ma mâchoire seulement. Je vais bien...

Le jeune ange ne fut pas surpris de sa question, il se mordit la lèvre, celle-ci ayant guéri par chance. Il haussa les épaules avant de soupirer.

-Il voulait... Coucher avec moi... De manière forcer... Et je n'ai pas voulu. Alors il m'a frappé.

La mâchoire de Mieczysiel c'était repérer toute seul, remercions ses dons d'angelot, sinon il n'aurait pas un visage aussi beau. Il aimé bien d'ailleurs le contacte de l'homme sur sa peau, pourtant il n'aller certainement pas le dire. Il se redressa après qu'il est terminé son occultation dans les toilettes hein... Avant de lui sourire.

-Merci à mon sauveur d'avoir protégé ma virginité.

Il vira au rouge tomate avant de se mordre les lèvres super gêné.

-Ne me regarde pas comme ça... Je suis vraiment plus vieux que sur c'est foutue papier... J'ai... Je n'ai juste pas d'expérience !

Le jeune garçon se rendit compte que ses lunettes avaient pris un petit coup, il les retira en voyant qu'un des verres étaient abîmé et fronça les sourcils. Il espérait avoir une bonne assurance pour ça... Par ce que les anges ne répare les objets, seulement les vies ou les blesser... Enfin non pas les vies, ils ne peuvent pas ramener les gens à la vie, du moins pas lui avec son statut asse médiocre.

-Merci en tout cas.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Mar 6 Mar - 13:40

Thomas écoutait attentivement ce que lui disait le jeune lui disait. Bon au moins il n'était pas en grand danger, au cas où le ténébreux savait ce qu'il aurait à faire si la situation était un peu plus corsé. Puis le jeune homme racontait alors au plus vieux les intentions du fuyard. Cela ne faisait qu'accentuer le dégoût et la rage qu'il avait pour ce type qui avait oser porter la main sur un innocent.
Thomas soupirait et le laissait se relever, l'imitant pour être à peu près à sa hauteur.

Il le remerciait et pour une des rares fois où cela arrivait, Thomas souriait et s'empêchait même de rire en entendant les mots du jeune homme. Et puis c'était normal non? Il avait toujours été comme ça Thomas, toujours à vouloir protéger et aider les autres, même si ce n'était pas la première impression qu'il donnait lorsqu'on le rencontrait. C'était un moyen pour lui de passer au dessus de ses propres soucis. S'il avait pu protéger cet homme, c'était pour en quelque sorte oublier qu'il n'avait pas pu empêcher la mort de ses parents et la disparition de sa petite-soeur. En voyant le léger changement d'attitude de l'homme devant lui, il devait encore se retenir de pouffer de rire. Il était étonnement chou à être aussi gêné.

- De rien, c'est normal. Les ardeurs de ce type avaient besoin d'être calmer de manière quelque peu forcé. Ne t'en fais pas je te crois lorsque tu dis que tu es plus vieux. Et puis l'expérience ça s’acquiert avec le temps.

Thomas esquissait alors un petit sourire sincère et puis se dirigeait vers la sortie.

- Allez va rejoindre ton ami, il doit s'inquiéter.

Code by Fremione.

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Lun 12 Mar - 11:18

Miki ne savait pas détacher son regard de celui de Thomas, si beau si intense... Okay, c'était stupide, il n'était qu'un ange et cet homme ne semblait pas réellement croire pour son âge... Il l'avait laissé se relever en soupirant.

-Ouais... Je ne suis pas sur de vouloirs avoir de nouveau ce genre d'expérience...

Et puis il avait aussi beaucoup trop de mal à frapper un humain, pourtant il devait bien se défendre un jour ou l'autre. En tout cas utiliser ses pouvoirs aurait pu être plus simple si cet endroit n'était pas rempli d'humains. Il se massa la nuque avant d'être déçu, okay... Il voulait déjà qu'il regagne ses amies, pourtant il n'aurait pas dit non pour rester un peut avec lui. Il haussa les épaules et lui sourit, dévoilant ses dents parfaites.

-Bien... Merci. Bonne.. Hm... Bonne soirée.

Miki lui tourna le dos pour quitter les toilettes, il marcha d'un pas ennuyé vers sa table. Table qui était déserte, il s'installa sur la banquette en cuir en essayant de trouver ses amies, peut être étaient-ils partie danser ? L'angelot se dit que oui, c'était certainement le cas. Ils ne seraient jamais parti sans lui n'est-ce pas ? Sinon il aller devoir rentré à pied, bon ce n'était pas vraiment un souci, car il n'était pas humain. Il attrapa son verre en grimaçant à cause du goût, okay ce n'était peut-être pas le sien, il le repoussa en fixant les différents verres sur la table, c'est quoi ce bordel... Il leva la main quand une serveuse passa et commanda finalement une autre boisson non alcoolisée.

La serveuse partie pour lui chercher son verre, 20 bonnes minutes qu'il était assit là à attendre ses amies, il passa une main dans ses cheveux, quand son verre arriva il le bu sagement, jetant de petits regards à Thomas au bar. Il ne pouvait pas nier qu'il était très beau ce mec, pourtant il ne serait pas pour lui, trop parfait pour l'idiot qu'il est. L'ange se redressa pour aller sur la piste de danser, ayant vidé son verre avant de le poser sur la table.

La soirée était bien entamer et il danser contre un inconnue bien trop collant. À croire que ce soir il attiré les pervers...La serveuse partie pour lui chercher son verre, 20 bonnes minutes qu'il était assis là à attendre ses amies, il passa une main dans ses cheveux, quand son verre arriva, il le bue sagement, jetant de petits regards à Thomas au bar.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   Sam 24 Mar - 23:02

Thomas avait laissé le jeune homme repartir de son côté. Pourtant il avait envie de lui courir après pour le retenir et se laisser perdre à nouveau sa personne dans ses yeux magnifiques. Non franchement Thomas pensait que l'alcool lui était trop rapidement monté à la tête. Il reprit sa place, en poussant du coude un couple en train de se bécoter, tout en empiétant dans son espace. Il reprit un verre de sa consommation précédente et grognait pour que le couple cesse de se manger la bouche mutuellement. Aucune tenue..., se disait l'infirmier en portant le verre à ses lèvres. Puis il se tournait face à la piste pour regarder les gens danser. Le brun pas du tout l'âme d'un danseur mais regarder les autres étaient distrayant.

Une inconnue dans la foule lui avait alors jeté des regards, lui demandant à force de gestes de la tête de venir la rejoindre mais l'infirmier refusait également de la tête. Son regard fut alors attiré par celui de son "protégé", Thomas croyait comprendre que celui-ci lui jetait des regards. Pourquoi semblait-il vouloir de son attention? Sans réellement réfléchir, et le verre à la main, Thomas se levait et allait rejoindre le jeune homme qui semblait avoir été délaissé par son entourage, sûrement parti se défouler sur la piste. Il prit place pas trop loin de lui, mais pas trop près non plus.

- Tes potes t'ont lâché?

Bon, Thomas n'était pas un expert ni de la "drague", ni de la conversation générale. Il essayait juste de trouver un sujet qui pourrait engendrer une véritable discussion entre eux. Sans reparler de l'incident des toilettes bien évidemment.

- Tu n'es pas partie les rejoindre danser?

Code by Fremione.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]   

Revenir en haut Aller en bas

You tease my eyes with that childist smile[Pv Mieczysiel]
Page 1 sur 1