Angels of hell


 

Partagez | 
 

 The strongest man, ever ! (Dean & Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Lun 22 Jan - 10:31

The strongest man, ever !

Dean Winchester & Sam Winchester

Son passage à Ansys fut de courte durée, malheureusement. Malgré le fait que Miki s'était montré très réticent au départ, il lui avait tout de même fourni quelques informations essentielles sur Castiel, qui l'aidait à avancer un peu plus dans son enquête. L'ange, restait, cependant, toujours introuvable, mais petit à petit, le puzzle se constituait, et allait, très rapidement, se finir, du moins, il l'espérait. Ne plus avoir Cas dans son camp était un handicap pour le moins conséquent. L'ange, lorsqu'il était encore présent, avait l'habitude de donner des informations précieuses et précises, sur tel ou tel sujet, avait l'habitude de soigner en quelques secondes des blessures très graves, et avait surtout l'habitude de détendre l'atmosphère en étant très premier degré sur chaque sujet. Les Winchester devaient donc vivre sans lui, et essayer, ainsi, de ne pas mourir..

.C'est donc, bien évidemment, pour ceci que Sam s'était fait renverser par un espèce d'idiot ivre alors qu'il allait acheter à manger. Dean s'était tout logiquement inquiété, en voyant que son petit frère cadet ne répondait ni à ses SMS, ni à ses appels. Il s'était, comme toujours, imaginé le pire, en pensant que Sammy n'avait pas survécu à une possible attaque de démon ou autre. Alors, essayant de garder tout de même son sang-froid, Dean avait eu la bonne idée d'appeler tous les hôpitaux du coin, pour voir s'il n'avait pas été transféré en urgence, ou non. Fort heureusement, on lui annonça que Sammy s'était fait renverser, mais que son pronostic vital n'était pas engagé. Ce fut suffisant pour enlever l'immense inquiétude qui commençait d'ors et déjà à ronger l'aîné de la fratrie. Il était peut-être avec une jambe dans le plâtre, mais au moins, il était vivant, c'est tout ce qui comptait.

Avant de venir payer une visite à son petit frère, Dean s'arrêta à un bar-restaurant afin d'aller chercher de la nourriture pour Sammy. Bien sûr, il connaissait parfaitement les goûts que son frère avait, à savoir, tout ce qui était équilibré, comme des légumes par exemple. Ainsi, le Winchester commanda l'un des plus gros et grands hamburgers que le restaurant pouvait faire. C'était l'occasion de faire goûter à Sammy ce qu'était la vraie nourriture. Après avoir payé, il reprit la route, et, quelques minutes plus tard, il arriva à l'hôpital.

Se baladant avec son hamburger à la main, causant des regards interrogatifs et surpris de la part du personnel et des patients, Dean demanda, à l'accueil, la chambre de Sammy, avant de se diriger vers la chambre 101, un sourire amusé aux lèvres. Il savait déjà que son frère allait faire une grimace de dégoût en voyant le hamburger. C'était une manière de rendre la situation plus détendue malgré ce qu'il s'était passé. Toquant à sa porte, il attendait que son frère l'autorise à rentrer pour faire son apparition.

-Bonjour soldat ! Commença-t-il en refermant la porte. Tu sais, tu as affronté des centaines de créatures, tu as perdu ton âme, tu as même, wow mec, affronté Lucifer, mais pourtant, tu arrives à te casser la jambe en allant chercher tes foutues salades. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Posant le hamburger sur la table de lui, il reprit, tout en montrant la nourriture d'un signe de tête. -Enfin bref, je t'ai ramené le plus beau trésor qui existe au monde : c'est le Jackson. Double tranche de fromage fondu, steak, gruyère recouvert de beignets frits. Bon appétit !  Dit-il, un sourire fier aux lèvres, alors qu'il déballait le sandwhich de son emballage bien gras.    

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 69
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Lun 22 Jan - 21:27

The strongest man, ever !

C'était bien sa chance, se faire renverser par un chauffard. Un chauffard humain de toute évidence. Évidence!! Quelle bonne blague! Depuis quand dans sa vie les humains lui faisaient à se point chier? Il avait plus de chance qu'un loup-garou le mord que se faire écraser par une voiture conduit par un homme, même pas un minimum possédé par un démon ou un ange, nooooon!

Quoi qu'il en soi, Sam fut prit rapidement en ambulance, merci les témoins et rendu à l'hôpital les infirmières prirent bien soin de lui. Sa jambe gauche était maintenant dans un plâtre, suspendu au-dessus du matelas et l'autre enroulé de bandages. On lui donna ses antidouleurs et le laissa seul, l'information que son médecin reviendra le voir le lendemain et que s'il avait besoin de quoi ce soit, d'appuyer sur le bouton d'appel. En bref, toutes les procédures habituelles.

Plus tard, on cogna à sa porte et autorisa la personne à entrer. Il fut heureux de voir la bouille de son frère. Qui semblait bien trop heureux pour que se soit normal. Cette expression, il l'a connaissait. Celui du gars fier de lui et de sa connerie. Et pour cause, il lui avait acheté un repas digne de son régime. Ce qui veut dire rien de santé évidemment. Rien que l'odeur du burger lui fit froncer son nez. Le gras et la friture lui donnait envie de vomir, comment son frère faisait pour manger ça sans avoir de crise cardiaque c'est le plus gros mystère de l'univers.

-Je ne suis pas sûr de vouloir...Mais après tout, je suis sûr que tu ne diras pas non pour le dévorer. Je vais me contenter des frites...s'il ne sont pas noyer dans l'huile...

Il pria de toute ses forces pour que ce soit le cas, la bouffe d'hosto très peu pour lui. Même le jello était fade, et c'est le moins pire que la cafétéria pouvait servir! Mais bon, maintenant que Dean était là, il pourra lui raconter comment ça s'est passé au Ansys et s'il avait trouver quoi que ce soit à propos de Castiel.

-Alors, au Ansys? Du nouveau?

Attendant que l'aîné raconte, le blessé approcha la table plus près pour manger au-dessus. Il examina les frites et merci seigneur, elles sont normales! Puis il fixa le burger, plissant les yeux. Un peu plus et des éclairs en sortaient. Bien sûr, Dean l'avait prit pour rigoler mais ça lui fera plaisir s'il le goûtait au moins. Le cadet soupira, résolu et prit avec appréhension une bouchée.

Mouais...Sam préférait de loin ceux maison de son frère. Il se promettait une fois rétablie de faire le double de son jogging habituel pour se débarrasser des milliers de calories qu'il venait d'avaler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Jeu 25 Jan - 8:46

The strongest man, ever !

Dean Winchester & Sam Winchester

Il était bien heureux de voir Sam parfaitement éveillé, et plutôt en forme, malgré sa jambe gauche dans le plâtre. Si cela s'était avéré plus grave, il aurait, une nouvelle fois, culpabiliser, en se disant qu'il avait été incapable de sauver son petit frère, bien que, dans ce cas-là, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il espérait que le chauffeur du camion soit mort, pour avoir causé les dégâts qu'il avait causé, car Dean avait déjà une furieuse envie de lui faire passer une leçon. Conduire ivre ? Même lui ne le faisait pas, alors qu'il aimait, souvent, boire un verre ou deux après une chasse. Il était donc rassuré en voyant son frère sain et sauf.

Comme prévu, à la vue de la grimace de Sammy pour le burger, Dean étira son sourire déjà bien amusé. Enlevant sa veste en jean, il jetait cette dernière sur un siège reculé dans un coin de la pièce. Croisant les bras sur sa poitrine, il observait son frère prendre timidement les frites, hésitant au premier abord. Pour Dean, elles n'étaient pas assez frites, mais, apparemment, pour son frère, elles étaient parfaites. Un bon début, après tout. Observant du coin de l'œil le burger qui attendait impatiemment d'être mangé, il reprit.

-Tu sais que c'est une nouveauté, que, peu de personne l'ont déjà goûté, donc pour une fois que tu as l’occasion de…

Il s’arrêtait, baissant le regard, voyant le regard désapprobateur de son frère envers lui. Il avait bien compris qu’il n’allait pas porter plus d’intérêt à ce fameux « Jackson », bien trop dangereux pour sa parfaite ligne. Alors, prenant une frite, Dean partit s’asseoir dans le fauteuil, tout en redevenant sérieux face à la question de son frère. La rencontre qu’il avait eu avec Miezcysiel s’était avéré concluante, et, fort heureusement pour l’ange. S’il avait refusé de coopérer, Dean l’aurait probablement tué, tant sa patience avait des limites, surtout, lorsqu’il s’agissait de ses proches.

-J’ai rencontré l’un des plus énervants et débiles idiots qui puisse exister sur Terre. Il s’appelle Miki…il fronce les sourcils, quelque chose, même son prénom est déjà énervant. Apparemment, c’est un ange qui a pris le vaisseau d’un adolescent, un certain William. Ce gamin doit avoir le même âge que Claire à tout cassé. Enfin peu importe, après qu'il est fait son petit numéro, essayant de m'impressionner, il m'a confié que Cas se trouvait actuellement à Washington, mais qu'il changeait tout le temps d'endroit.Il passait une main dans ses cheveux, en fermant les yeux. -Ce gars fait vraiment tout pour nous compliquer la vie.

Oui, il était inquiet pour Castiel, bien qu'il ne l'exprimait pas à haute voix, mais, au fond de lui, il semblait perdu, démuni face à l’absence d'un de ses plus fidèles alliés et amis. Voyant Sam prendre une bouchée du burger qu'il avait ramené, il fronçait soudainement les sourcils, une expression de choc sur son visage. Il avait osé ? Osé toucher à ce poison qui semblait mortel pour lui ? Le pointant du doigt, il continuait d'observer son frère, toujours surpris.

-Okay, tu dois vraiment être malade pour oser manger ça Sammy !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 69
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Dim 28 Jan - 2:06

The strongest man, ever !

-Les anges ne peuvent pas posséder un corps sans autorisation tu le sais bien...M'enfin bref, on ne paye rien à vérifier s'il y est toujours. Oh pardon, TU ne paye rien. Moi je suis coincé. Que ce soi ici ou au bunker, la merde!

C'est sûr qu'il pouvait faire des recherches, ça ne changeait pas au moins. Mais il aurait aimé aider là-bas. Voir les indices de ses propres yeux. Enquêter auprès de témoins lui-même. Pas qu'il ne faisait pas confiance à son frère, il pouvait le faire tout seul. Mais il le connaissait assez pour savoir qu'il peut s'emporter très vite, surtout quand ça concerne Castiel. Pauvre gamin...Miki? Il a dû en baver avec Dean.

-Oui j'ai osé et plus jamais je recommencerais. Je ne te ferai plus plaisir si c'est pour finir ainsi. Je suis sûr d'avoir une indigestion avec...cette chose que tu appelle burger...

Un jour il allait se venger. Il va lui faire bouffer sa ''nourriture de lapin'' de force. Un dernier regard envers la nourriture du Diable, que même le Diable lui-même ne voudrait pas, il fronça le nez de nouveau et se dépêcha de le donner à Dean pour qu'il disparaisse de sa vue. Sam lui donna une de ses bitchfaces et l'intima ainsi de ne pas dire un mot de plus sur ce sujet. Puis il reprit un visage compatissant.

-On va le retrouver. On trouve toujours. Et puis ce n'est pas la première fois. Il va bien réapparaitre un moment donné.

Quand Castiel s'est prit pour Dieu, ils l'ont bien retrouvé. Pourquoi pas cette fois-ci aussi? Peut importe dans quelle galère l'ange s'est encore fourré, les frères vont l'aider. Ils ont bien faillis le perdre dans le Purgatoire, pas encore.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sam Winchester le Ven 2 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Mar 30 Jan - 9:53

The strongest man, ever !

Dean Winchester & Sam Winchester

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait son frère se plaindre. Certes, ce dernier le faisait beaucoup moins souvent que lui, voir, presque pas, mais lorsqu'il s'y mettait, cela durait pas mal de temps. Cependant Dean n'était pas très mécontent que Sam reste au lit pendant plusieurs jours. Il avait, indéniablement besoin de repos, c'était clair et net. Les semaines qu'ils avaient, étaient de plus en plus chargées, compliquées, et parfois dangereuses, alors, rester dans un lit en ne faisant rien, était sans doute la meilleure solution pour que le cadet Winchester récupère convenablement.

-Je sais que tu détestes être au lit, mais après tout ce que tu as traversé, tu n'as jamais eu de vrai repos Sam. Tu as perdu ton âme, tu as été dans la cage de Lucifer, j'ai été un démon, pour résumé, tu n'as jamais eu de temps libre, pour toi. Maintenant que tu en as l'occasion, profites-en pour te détendre, tu en as besoin. Il lève son index droit et le secoue doucement, anticipant déjà ta réponse, ne me dis pas que tu m'aideras pour retrouver Cas, je le fais moi-même d'accord ?

Malgré ses paroles, il savait très bien que son petit frère allait passer ses journées à essayer de trouver des informations sur son ordinateur, ou à dévorer des livres entiers pour enrichir, une nouvelle fois, sa culture générale. Tant qu'il n'allait pas risquer sa vie, sur le terrain même, Dean ne deviendrait pas fou envers lui.
Il récupéra rapidement ce fameux burger auquel Sam n'avait presque pas touché, ce qui, en soit, n'était pas surprenant. Le plan de l'aîné avait donc marché à merveille : Il pouvait dévorer cette oeuvre d'art, comme prévu. Croquant dans le beignet frit, il fermait les yeux en se calant contre le dossier du fauteuil, tout en fermant les yeux, pour savourer chaque seconde de sa bouchée.

-Sammy, tu ne sais pas ce que tu manques ! Au moins ce type de nourriture a du goût, contrairement à tes salades César qui sont bonnes pour des lapins dans les champs. Je ne comprends même pas comment tu arrives à être rassasié avec une feuille de laitue et trois rondelles de carotte.

Il ré ouvrit ses yeux face à la remarque concernant Castiel. Le retrouver ? Dean n'était pas sûr de ceci. C'était bien la première fois qu'il n'avait plus aucun espoir de retrouver Cas. Souvent défaitiste, il tombait vite dans le pessimisme, alors que Sam, au contraire, gardait toujours la tête hors de l'eau pour trouver une quelconque solution. Dean détestait vivre sans Cas, ou du moins, détester de ne pas le savoir présent, à ses côtés, au cas où quelque chose de grave arriverait. L'ange était son conseiller, son ami, son sauveur parfois, et, n'étant plus là, Dean redoutait chaque nouvelle journée. Posant le burger sur la table de nuit, il retrouvait son visage sérieux.

-Le retrouver comment Sammy ? Depuis des mois, on enquête sur sa disparition, et les seuls résultats que l'on a eu sont quoi ? : Une aperçue à Washington ! Le temps que j'arrive là-bas, il sera sans doute à Seattle, Miami ou ailleurs. Il secoue sa tête, haussant les épaules d'un air blasé. -Je n'arriverais pas à mettre la main dessus Sam, je ne vois pas comment. Il faut se rendre à l'évidence, il baissait les yeux, fixant un point fixe au sol, il est parti, pour de bon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 69
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Lun 5 Fév - 7:06

The strongest man, ever !

Bien sûr qu'il n'a pas eu de temps libre, il n'avait pas le temps. Toujours chasse sur chasse, recherche sur recherche, un problème réglé amène un autre problème. Mais de là à dire qu'il devrait profiter pour se reposer? Sam avait un putain de plâtre. Pas le choix de se reposer et de rien foutre!! Quoi, ils avaient d'un accident pour pouvoir souffler? Ils ne pouvaient juste pas...il ne sait pas, se foutre des problèmes du Monde pendant une semaine??? C'était trop demander? Ah mais non, il se le refusait et Dean également. Jamais ils n'arrêteront de sauver des gens, ils sont ainsi.

Sam ne répondit même pas à la remarque de son frère sur son alimentation, remarque qu'il avait sous-entendu par le regard de ne pas en parler mais l'aîné a fait à sa tête.  À quoi cela servirait de toute façon? Il le prendra toujours pour un rongeur quoi qu'il fasse. En même temps, Sam le prend toujours pour un sauvage question nourriture alors ils sont quittes.

Le chasseur souffla par le nez au commentaire pessimiste de Dean. Il se contenait pour ne pas le frapper. À chaque fois qu'ils faisaient face à un mur il réagissait toujours ainsi. Et à chaque fois c'était toujours le même genre de refrain que le cadet lui lâchait, et cette fois ne fut pas exception à la règle.

-Ah non tu ne vas pas recommencer! Regarde moi. On. Va. Le. Retrouver! Il n'est pas mort, juste disparu de nos radars. On finir par mettre la main dessus. Je t'interdis d'abandonner. Tu vas bouger ton cul et chercher avec moi!

Sam le fixa dans les yeux, déterminé. Et il ne détournera pas le regard. Et ça marchait à tout les coups. Son frère va céder, peut importe ce qu'il va lui dire. Dean n'avait pas le droit d'abandonner maintenant, pas quand ils avaient enfin une piste, aussi mince soit-elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Jeu 8 Fév - 9:05

The strongest man, ever !

Dean Winchester & Sam Winchester

Il n'avait franchement pas l'habitude de se faire "secouer" par son petit frère. En effet, c'était plutôt lui-même qui le secouait, lorsque ce dernier commençait à être dégouté de la chasse, à perdre espoir en ses actions qu'il faisait presque quotidiennement, en sa vie tout simplement. Habituellement, il est vrai que c'était Dean qui rassurait son frère, en lui disant des paroles optimistes qu'il aimait entendre. Il veillait toujours à remonter le moral de Sammy lorsque ce dernier traversait une mauvaise période suite à des tragiques évènements qui s'enchainaient les uns après les autres. Cependant, lorsque ce fameux évènement concernait Castiel, le Winchester devenait, étrangement, pessimiste. Il ne pouvait le nier à présent, Dean avait besoin de l'ange à ses côtés afin de pouvoir confier ses plus lourds secrets à lui, afin de lui faire part de ses blessures émotionnelles, afin d'avoir une épaule de confiance auprès de lui. Certes, il avait Sam, mais la plupart du temps, il préférait garder tout pour lui, afin de ne pas inquiéter son petit frère.

Fixant toujours le sol, il était perdu dans ses propres pensées, à ses propres souvenirs qu'il avait avec Castiel. Il se souvenait, notamment, de la dernière fois où il lui avait parlé, en face à face. C'était il y a cinq mois à présent, cinq longs mois sans aucune nouvelle, sans aucun coup de téléphone, cinq mois à ne plus entendre sa voix, ses blagues dont seul lui comprenait le sens, cinq mois à ne plus être amusé par sa naïveté presque enfantine. C'était bien trop, du moins pour Dean.
Sans regarder son frère, malgré la demande de ce dernier, il reprit.

-Tu sais Sammy, Cas m'a dit un jour que je ne pouvais pas sauver tout le monde, même si j’essayais tant bien que mal de le faire, que je n'étais plus forcément l'homme qui sauvait le monde car, il haussait les épaules, bordel c'est impossible, toi même tu le sais.Il se levait soudainement, passant sa main dans ses cheveux. -Il avait certainement raison, il a toujours été là pour moi, pour toi, pour chacun de nos proches, et je n'arrive pas à être présent à cause d'une putain de disparition.

Marquant une pause, il allait poser ses deux mains sur l'appuie de fenêtre, afin de s'appuyer, pour baisser sa tête quelques secondes plus tard. Il fermait les yeux, sentant son chagrin, son pire ennemi, monter en lui. Comme à son habitude, le chasseur essayait de le rejeter, afin de ne pas craquer devant son petit frère pour ne pas l'inquiéter. Ré ouvrant ses yeux, il regardait la vue à travers la fenêtre.

-Je ne peux pas le sauver Sammy, pas cette fois-ci, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Finit-il, la voix presque tremblante.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Sms : : 69
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   Jeu 15 Fév - 4:20

The strongest man, ever !

Dean évita délibérément le regard de Sam. Le cadet Winchester avala sa salive, appréhendant déjà la réaction de l'aîné. Son frère était vraiment au plus bat pour que ses paroles tombent dans les oreilles d'un sourd.

-Je sais bien qu'on ne peut pas. On l'a vécu à notre dépend...J'ai encore la mort d'Eileen en travers de la gorge, elle parmi tant d'autres. Mais tu sais ce qu'on fait? On continue d'avancer malgré tout. Parce qu'on arrive quand même à sauver des vies.

Sam ne savait plus quoi faire. Quand Dean est dans cet état ça lui fit autant mal. Il savait d'avance qu'importe ce qu'il dira ne changera rien. Il détestait qu'on le console, lui donner de faux espoir n'était pas mieux non plus parce que son frère a été souvent déçu. Mais le cadet ne pouvait décidemment pas rester planté là sans rien dire sinon la situation ne se débloquera pas. Et quand Dean se morfond, ça finit souvent dans un verre d'alcool et quand il est comme ça, difficile encore plus de l'en sortir. Alors peut importe, Sam devait essayer.

-Dean, il a juste disparu. Donc on a une chance de faire quelque chose pour lui. Je ne sais pas non plus, mais on a pas vu toute les disponibilités. Et si on dit s'associer avec l'insociable, alors ainsi soit-il.

Dean n'avait pas le droit de l'abandonner. Il n'avait pas le droit de le laisser chercher tout seul, faire des conneries tout seul. Il avait de loin pour le stopper quand il allait trop loin. Et il avait surtout besoin de lui parce que...et bien, il était coincé dans un lit, le chasseur ne pouvait pas trop avancer dans ses recherches ainsi. Donc Sam l'implora. Même s'il doit utiliser le regard ''chantage'', son frère devait changer d'avis. Même pour lui.

-Je t'en prie Dean. Aide moi à le trouver. Aide moi à nous le ramener. Te le ramener..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The strongest man, ever ! (Dean & Sam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The strongest man, ever ! (Dean & Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well
» [ACC] Demande pour Dean Ambrose [SmackDownLive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: États-Unis :: Hôpital-
Sauter vers: