Angels of hell

Partagez | 

Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♦ Sms : : 118
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]   Dim 28 Jan - 22:43

Docteur Gabriel, à votre service !

Sam semblait heureux pour sa salade, au moins c'était un bon point pour lui. En vue de tout ce que manger Moose et ça sainement, Dean aurait pu faire un effort au lieu de lui ramener un hamburger dégueulasse et des frites trop graisseuses.

-De rien, c'est un plaisir.

Il devient soudainement silencieux, 8 ans, c'est vrais que c'est le temps qui était passer depuis sa mort. Il inspira en le regardant manger, il était heureux de pouvoir partager un moment avec lui. Il pourrait se contenté de tout, tant que c'est en présence de Samuel. Il le regardait alors qu'il faisait son récit, il avait donc enfermé son grand frère dans la cage. Bon point. À mesure que le récit du jeune Winchester continuer, il se rendit compte qu'ils avaient encore vécu de la merde. Merde et il n'avait pas été là pour le protéger... Il soupira en secouant la tête.

-La marque de Cain... Ce n'était pas une bonne idée ça.

Il se figea surpris d'en savoir plus... Il avait rencontré Amara ? Il ouvrit de grands yeux quand il rajouta Dieu... Alors son père s'était montré aux Winchester ? Il inspira en serrant ses doigts contre son pantalon, il ne s'était pas attendu à ce que son paternel rejoint le bout de son nez et lui pendant ce temps la il était mort... Il inspira et baissa la tête triste, il aurait aimé pleurer, mais ce n'était pas digne de l'archange qu'il était. Gabriel redressa la tête et regarda Sam manger.

-Je vois... J'ai loupé tellement de choses. Mon père... Est revenue et il est reparti... Lucifer doit être en train de faire un caca nerveux dans son coin, je parie... Ah... J'ai loupé ça. Quel dommage.

Il aurait souhaité secrètement revoir son père, mais ce n'était pas possible, comment le pourrait-il ? Il avait fui le paradis pour l'humanité, pourquoi l'avait-il ramené à la vie d'ailleurs ? Il soupira en secouant la tête.

-Et bien, j'ai du temps à rattraper. Et toi, comment tu te sens avec tout ça ?

By Phantasmagoria

♦ Sms : : 69
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]   Mar 30 Jan - 5:34

Sam souffla discrètement de soulagement. Pas d'éclat, c'est bien. Mais il fut attristé de voir cette lueur mélancolique dans les yeux de Gabriel. Il ne pouvait que comprendre son malheur. Un père absent qui allait et venait quand il voulait, abandonner ses enfants à leurs sorts, il connaissait. Le cadet Winchester l'aimait malgré tous ses défauts et il espérait que l'archange ne lui tiendra pas trop rigueur de l'égoïsme de son paternel.

À la mention de Lucifer, le chasseur eut un rire jaune. Ouais c'est ça un gros caca nerveux. Cet égocentrique était vraiment culotté. Faire la paix avec Dieu pour au final tout jeté aux orties. Dire qu'ils étaient passé à un cheveux d'éliminer la menace Satan. Mais non, Monsieur est une victime, donc en victime il doit tout casser. Un vrai gamin. Même le jeune Winchester dans sa rébellion n'était pas aussi gamin. Et après c'est lui le vrai vaisseau de cet archange autrefois si beau et respecté? Le Porteur de Lumière était en réalité un gamin capricieux. Si les prêtres savaient...

-Pff tu parles, ce crétin n'a rien compris. Il est tellement obstiné, qu'il a encore cherché à créer de la merde. Lucifer s'est promener de vaisseau et vaisseau. Il a essayé avec Vince Vincente puis il a fini avec le Président. Il a vu gros et on a eu du mal à l'approcher. Et pour clôturer, il a un fils. Jack.
-Comment je me sens? Euh bien, je ne sais pas trop. J'ai assez vu de choses dans ma vie que plus rien ne m'atteint vraiment.

En disant cela il eut une petite pensée pour sa mère. Par contre ça il ne s'y était pas attendu. Beaucoup d'émotions lui était passé. Le doute, la joie, l'inquiétude. Mais au final, il fut heureux de la voir en vie. Il fut heureux de pouvoir enfin créer un lien avec elle, qu'il n'a jamais pu avoir comparer à Dean. Il en était jaloux pendant si longtemps de ce lien. Si seulement Azazel n'avait pas tout gâché. Si cette putain de prophétie des anges n'avait pas exister. Mais les choses étaient ainsi, même s'il rêvait toujours d'une vie normale que le chasseur n'aura jamais.

-Maman est revenue. Un...un cadeau qu'Amara nous a fait. Si tu savais, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver dans ma vie.

Un sourire doux s'étira. Il a adoré les moments qu'il a passé avec elle. Même si ce fut ardu au départ, et ça ce comprend, ses enfants n'étaient que des bébés la dernière fois qu'elle a vu. Faire face à des adultes qu'elle n'a pas vu voir grandir, c'est dur. Mais au final, doucement, un lien se crée de nouveau entre eux. D'ailleurs, il devrait penser plus tard de lui écrire un message pour ne pas l'inquiéter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]   Mer 14 Fév - 15:07

Gabriel était triste certes, par ce que tous semblaient avoir vu son père, tendit que lui ne savait même pas à quoi il ressembler à l'heure actuelle. Était-il exclut de le voir ? Peut-être que son père ne souhaite par être vue par ses enfants... Mais si les Winchester avaient eu se droit et Lucifer aussi, pourquoi pas lui ? Il ne dit rien, ce n'était pas à lui d'être triste, il était fort et il ne pouvait pas jalouser qui que ce soit, ce n'était pas dans leurs natures.

L'archange buvait les paroles de Samuel, apprenant pas mal de chose sur son grand frère. Sérieusement ? Lucifer était passé à Vince Vincente ? Pas mal ! Il l'aurait applaudi s'il avait pu le voir ainsi. Il ne fut pas surpris de savoir tout ça, il savait que Lucifer était un gamin pourrit gâté avant que tout tourne au vinaigre et il semblait en demander toujours plus. Cependant, il rester le frère qu'il aimer, celui qu'il admiré. Jamais personnes ne pourraient comprendre ce lien si fort qui les relier. Gabriel ne lui en voulait pas de l'avoir tué, bien qu'il ne se souvenait de pas-grand-chose après ça. Il avait l'impression qu'il manquer une partie de sa vie, une partie importante.

-Vous avez bien trop souffert toi et ton frère... J'aimerais essuyer tout ce mal. Mais père est le marionnettiste de tout ce merdier et on ne saura sûrement jamais comme faire cesser cela.

Le plus jeune des quatre guerriers de dieu fut surpris par la révélation, ainsi Amara avait offert à Sam et Dean Winchester un précieux cadeau ? Elle leur avait donné leur mère. Il ne c'était pas attendu à cela venant d'elle, mais c'était certainement un présent que lui-même apprécié. La meilleure chose qu'ils auraient pu faire pour aléger la souffrance de, c'est deux frères parcourant les routes pour sauver le monde. Oh Gabriel aurait fait n'import quoi pour les aider ou même les encourager dans leurs quêtes, mais il n'avait pas ce genre de pouvoir et il rester un farceur malgré tout.

-Wow... Amara vous a fait un présent magnifique.

Sam abordé un si beau sourire, le coeur de Gabriel manqua un battement, il aurait tellement aimé être à l'origine de ce précieux sourire. Être celui qui le rendrais heureux à nouveau, comme lorsqu'il était enfant, doux, souriant et adorable. Débordant de vie et de naïveté. Bercer par les illusions d'un père qui n'a cesser de briser ses rêves. Il voulait être celui qui guiderait Samuel, qui le protégerait à jamais, mais il n'avait pas pu protéger son propre frère de la folie, comment protéger l'homme qu'il aime en retour ?

-Je suis heureux pour toi. Pour ton idiot de frère aussi. Vous méritez tout ça et bien plus...

Il se redressa en passant une main dans ses cheveux caramel, il inspira avant de tourner la tête vers le jeune Winchester, ses yeux brillèrent d'une triste infinie.

-Parfois... J'envie les humains. J'ai hésité à retiré ma grâce à vivre parmi vous définitivement. Mais je me suis rendu compte, que sans elle je n'étais rien. J'aime l'humanité pour sa fragilité et sa force. J'espère être un jour, celui qui te fait sourire comme ça.

Gabriel s'approcha et fit apparaître une fleur d'une couleur magnifique, aussi belle que les yeux de son Moose, aussi belle que l'éclat du ciel lors d'un été chaud.

-Est-ce que... Tu accepterais de me parler de mon père ?

Il se réinstalla à ses côtés, Gabriel rougi bêtement, c'était stupide. Il avait l'aire d'un enfant curieux, mais il voulait tellement savoir, en savoir plus.

-Comment était-il, lorsque tu la vue ?

By Phantasmagoria

♦ Sms : : 69
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]   Lun 19 Fév - 18:11

Gabriel humain...cette perspective ne lui ai pas venu à l'esprit. Quel aurait été leur vie s'ils avaient rencontrés cette homme sans pouvoir angélique? Il n'y aurait pas eu le Mystery Spot bien sûr mais ça n'aurait rien changé. Par contre l'info pour enfermer Lucifer, ça c'était primordiale. Mais en dehors de ça, sa relation avec Gabriel, comment elle aurait été? Comme maintenant? Naissante? Qui sait, sans les conneries que l'ange à fait dans le passé, il était agréable, drôle, même attachant quand on le connaissait bien. Comme maintenant, son regard le perturba. Il ne l'avait jamais vu aussi triste, il ne montrait pas ce qu'il ressentait au fond, préférant déconner. Mais là, Sam voyait qu'il ouvrait une brèche pour lui, qu'il changeait.

-Tu as toujours le temps de changer d'avis. Et pour le reste...hum...qui sait?

D'un claquement de doigt si familier, Gabriel fit apparaître une fleur qui lui tendit. Sam le prit timidement, pas habituer de ce genre d'attention, surtout venant de lui. Il la regarda attentivement. Un Iris bleu. Elle pouvait signifier tant de chose, mais malgré ses connaissances, le language des fleurs n'était pas son truc, il aurait pu l'avoir choisie comme ça. Mais il se promit de chercher plus tard.

-Oui euh...Je ne sais pas trop quoi te dire, tu dois le connaître mieux que moi. Ce que je peux dire c'est que je me l'imaginais...autrement je pourrais dire. Le coup de Chuck était inattendu. Je le voyais dans un autre corps. L'expression ''se prendre pour Dieu'' lui va à ravir en tout cas.

Sam leva les yeux et tomba sur un tableau qui lui fit rater un battement de cœur sans qu'il sache pourquoi.  Le Winchester trouvait Gabriel....il ne saurait dire exactement. Ce ton sur sa peau, son expression, il le trouvait, beau? Il se racla la gorge pour reprendre contenance. Non mais n'importe quoi. Rien du tout. Ce n'est pas parce qu'ils parlaient en gens civilisés pour une fois qu'il devait soudainement craqué pour lui. L'archange en avait encore sur la planche pour qu'il lui fasse complètement confiance, même si le pas était infime en ce moment. L'aura de sa grâce ne l'aidait pas non plus à avoir un jugement adéquat. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller. Même si c'était tentant.
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]   Mar 20 Fév - 23:04

C'est vrai qu'il pouvait toujours changer d'avis et si cela pouvait lui permettre d'être avec Sam, alors il pourrait penser à sacrifier sa grâce. Stupide n'est-ce pas ? Enfin il n'aller pas lui dire non plus, sinon Dean allé sûrement obliger son moose à l'utiliser contre lui. Il posa son regard sur Sam, l'observant et il avait aimé sa réaction face à la rose offerte. Il fallait qu'il l'habitue, qu'il lui donne de l'attention sans non plus en abuser, son bute n'était pas non plus de lui faire peur.

-C'est vrai.

Il pencha la tête sur le côté, écoutant, non-buvant les paroles de Sam. Lui connaître mieux Dieu ? Peut-être que s'il n'avait pas fui le paradis oui, sinon non... Enfin peut être qu'il n'était pas le seul à ne pas le connaître aussi bien que les gens le pensent ? Il savait que son père se faisait appeler Chuck. Gabriel était la, le regard dans le vague, fixant un point inexistant sur le mur. Il passa une main dans ses cheveux clairs, avant de tourner la tête vers Sam, remarquant que celui-ci semblait le fixé. Il pencha la tête sur le côté, un petit sourire sur les lèvres. Il aimerait savoir à quoi il pensait, mais s'imisser dans sa tête n'était pas une bonne chose n'est-ce pas ? Et il avait peur d'en d'découvrir une trop grande déception.

-Je pense qu'il est temps pour moi de te laisser Samuel.

Gabriel se redressa en s'étirant, il n'osait pas trop rester avec lui et de toute façon le chasseur avait sûrement besoin de repos n'est-ce pas ? Il se mordit la lèvre avant de poser à nouveau ses yeux sur lui, restant à une distance raisonnable pour ne pas le gêner. Il se massa la nuque gêné en regardant Sam Winchester dans les yeux. Après une grande hésitation, l'archange s'approcha pour venir déposer un baiser sur sa joue, il se recula ensuite en lui faisant un clin d'oeil.

-Essai de profiter de tes jours de repos !

Il montre sa jambe en poussant un petit rire amusé.

-Et si tu... Si tu t'ennuies... N... N'hésite pas à prié... Je vi.. Je viendrais. Bafouilla Gabriel en rougissant.

Il se mordit la lèvre ensuite, se disant que c'était idiot ou plutôt qu'il était un idiot ! Réagir de cette manière devant Sam ! Y avait de quoi le faire fuir non ? Il leva la main avant de claquer des doigts, disparaissant dans un bruissement d'ailes. Évitant de s'humilier un peut plus.

By Phantasmagoria

[HS : Je t'avoue que j'avais pas d'idée... Du coup je te laisse clore le rp et on s'en refera un des que tu as envie xD ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]   

Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2