AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Dim 21 Jan - 22:17

Docteur Gabriel, à votre service !

Gabriel aurait certainement dû écouté Dean Winchester, mais Gabriel étant Gabriel... Il aller certainement pas renoncer à ses sentiments pour Sam, juste par ce qu'un attardé mental lui avait demander. Par chance la blessure à sa joue et à sa gorge avait fini par guérir et il n'y avait plus aucune trace sur son vaisseau. Remercions les pouvoirs d'archange. L'interaction qu'il avait eue avec Dean à propos de lien familiale et aussi de Castiel l'avait fait réfléchir. Il devait devenir un meilleur frère pour Castiel... Mais pas que, pour tout ses frères et soeurs qui en auraient besoin. Il n'avait plus de portable par ce que Winchester lui avait pris et il ne pouvait pas contacté Miki sur la radio des anges, comment le mettre en garde face à un fou comme lui ? L'angelot était un garçon plutôt attachant et adorable, bien que sur un coup de panique, il pouvait faire de grosses conneries.

L'archange soupira en jetant un regard en direction de l'hôpital, il avait appris que Sam Winchester se trouvait la, apparemment le cadet, c'était casser une jambe ou quelques choses du genre. Pourquoi il était là ? C'est simple il était hors de question qu'il laisse son Moose sans lui avouer ce qu'il ressentait et c'était peut-être sa seule chance d'éviter de finir avec une balle dans le cul. Par ce qu'au pire s'il le rejeter, il ne pourrait pas lui courir après, n'est-ce pas ? Quoi que, il fallait se méfier avec les Winchester, ils sont capables de pas mal de choses !

Il avait claqué des doigts pour pénétrer dans l'hôpital dans les vestiaires, il avait enfilé une chemise et pris le matériel comme-ci de rien était. Bien sûr, il avait pris le temps d'analyser les dossiers pour trouver le bon, ce n'était pas le moment de se tromper de chambre et ça ne serait pas digne de lui.

-A nous deux, beau gosse !

C'est joyeusement que Gabriel se rendit vers la chambre 101, hésitant un moment avant de frapper à la porte de celui-ci. Qu'est-ce qu'il aller dire en le voyant ? Qu'est-ce qu'il aller pensait ? Est-ce que c'était réellement une bonne idée ? Après tout, Dean ne l'avait pas spécialement bien accueilli et il l'avait même blessé. Bon ok il l'avait cherché aussi. Il inspira un grand coup avant de frapper à la porte de la chambre du cadet des Winchester, lorsqu'il en eu l'autorisation, il pénétra dans la chambre avec un sourire joyeux aux lèvres.

-Salut Moose ! J'espère que je t'ai manqué ! Toi, tu m'as manqué !

By Phantasmagoria

♦ Sms : : 77
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Lun 22 Jan - 2:50

-Qu'est-ce que je fou là....

C'était bête. Toute bête. Sam a affronté tant de choses, tant de créatures. Il a manqué de mourir -et fut réellement mort- plus d'une fois et il s'en ait toujours sortis plus ou moins indemne. Avoir un ange aussi dans son camp avait de ses avantages. Mais voilà, Castiel avait disparu, donc le voici, coincé dans un lit d'hôpital. Sa jambe gauche dans le plâtre, la droite bien écorché et qui lui faisait un mal de chien mais heureusement en un seul morceau, et bien shooté aux antidouleurs.

Quelques heures plus tôt le cadet arriva en Pennsylvanie avec son aîné, suivant une piste sur l'emplacement de Castiel. Pendant que Dean chercha à l'extérieur, lui resta au motel sur son ordinateur s'il ne pouvait pas trouver d'autres informations. Sans succès. Jusqu'à ce que Dean l'appelle avec un indice, appeler Ansys. Le nom lui disait rien dès le départ donc il tapa le nom sur le clavier et trouva une correspondance assez rapidement. L'entreprise est réputée pour ses compétences en matière d'informatique. Sam donna donc l'adresse à Dean et reprit ses affaires.

Ce fut en sortant du motel que sa mésaventure arriva. Qui a dit qu'avoir une petite faim pouvait être mortelle? Certainement pas lui. Sam n'avait rien mangé depuis le matin et il a prit la route tout suite après. Il se fit percuter par un chauffard, ivre à deux heures de l'après-midi c'est d'un pathétique, en sortant de la supérette. Le Winchester eu au moins le réflexe de s'écarter pour sauver sa vie, mais pas assez pour ses os.

Donc le voilà, dans la chambre 101, au moins mieux installé que son motel pourri. Il se sentait comme un débutant. Hospitalisé à cause d'un simple humain. Le cadet avait reçu la visite de Dean plus tôt, amenant au passage son burger dégoulinant de gras pour se marrer.

En début de soirée on cogna à sa porte. Ayant en tête que cela devait surement être son infirmière ou son médecin qui venait vérifier s'il allait bien, Sam donna l'autorisation à entrer. Mais ce fut un visage...plutôt familier qui entra. Il resta figé sur place, pas sûr si c'était les médicaments qui le faisait halluciner ou si c'était réel. Mais non, son esprit n'était pas assez drogué pour s'imaginer par lui-même ce surnom.

-G-Gabriel? Tu...Tu es mort...

Non ce n'était pas possible. Il se souvenait très bien que l'archange avait sacrifié sa vie pour les aider. Et Dieu lui-même avait expliqué que d'en faire ramener demandait trop pour lui. Alors quoi? Il avait mentit? Aurait-il retrouvé des pouvoirs entre-temps? Tant de question. Il ne pouvait à l'occurrence pas nier la présence de Gabriel devant lui. Et il doutait fortement que ses ennemies qui pouvait changer d'apparence connaissent son existence alors raison de plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Sam Winchester le Lun 22 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Lun 22 Jan - 9:15

Bon ok il ne c'était pas attendu à être accueillis avec un grand sourire et un 'oh Gabriel', pourtant, il avait un peut d'espoir que Dean est parler à Sam de sa résurrection. Ce qui en soit ne semblait pas être le cas. Il fronça les sourcils en fermant bien la porte derrière lui. Il s'approcha du lit et jeta un regard à son dossier, par chance il n'était pas blessé autre part et semblait aller plus au moins bien.

-Oh, Dean ne te la pas dit ?

Il s'approcha de lui, gardant une distance raisonnable entre eux deux. Il fit apparaître un sachet de bonbons et des fleurs qu'il déposa sur la table de chevet du chasseur.

-En même temps, c'est Dean, il fallait s'y attendre.

L'archange soupira déçu en passant une main dans ses cheveux presque caramel, il avait eu envie de toucher le jeune Winchester. Pourtant il garda ses envies pour lui et se contenta de sourire en fixant le plus jeune allonger dans ce lit, le pauvre... Pauvre Sammy !

-En fait pour faire court, je crois que père à ramener à la vie pas mal de personnes. Pas de chance j'en fait parti ! Dit-il avec amusement.

Il ne savait pas réellement comment se comporter avec lui, par ce que Dean l'avait frappé et l'avait blesser pour leur nouvelle rencontre, qu'est-ce que Sam s’imaginer lui faire ? Il secoua la tête avant d'attraper une chaise pour s'y installer, plongeant son regard or dans celui perdu du chasseur.

-Qui aurait cru que le grand et magnifique Samuel Winchester finirait cloué au lit avec une jambe casser ? Qu'est-ce que qui t'es arrivé ? Tu t'es fait attaquer par une méchante créature ?

Ah ce qu'il était bien la, dans la chambre du chasseur, depuis le temps qu'il rêvé de le revoir, bon par contre si Dean l'apprenait, il était certainement un ange mort. Déjà qu'il était parti en couilles rien qu'en discutant avec lui. Pourtant lorsqu'ils leur faisaient des blagues ça n'avait jamais tourner ainsi. Il continué de fixer Sam, détaillant son visage avec curiosité avant de sourire de toutes ses dents.

-Je ne suis pas un démon, c'est bien moi... Gabriel...

Il s'approcha alors de Sam, s'installant sur le bord du lit. Il jeta un coup d'oeil à la jambe blesser du chasseur. Ce n'était pas une bonne idée d'être ici, vulnérable. Les démons n'étaient-ils pas de base à leurs trousses ? Dean n'avait pas voulu lui dire ce qu'il avait manqué pendant tout ce temps, il ne savait même pas ce qui c'était passer, ni pourquoi son père l'avait ramener à la vie.

-Je te soigne et on sort de cet endroit ? À moins que tu ne préfères que le docteur Gabriel s'occupe de toi ?

Gabriel lui fit un haussement de sourcils de manière aguicheuse, un sourire séducteur sur les lèvres.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Lun 22 Jan - 20:35

Sam avait un envie de meurtre. Mais il ignorait si c'était Gabriel et son attitude désinvolte ou envers son frère qui lui a caché le retour à la vie de l'archange. Putain et dire qu'il était coincé là, s'enfoncer plus loin dans son oreiller était un geste complètement inutile mais on ne se débarrassait pas de ses réflexes pas vrai? Donc le chasseur n'avait d'autre choix que de l'écouter.

Bon le Père Tout Puissant qui le ramène ok, ça il s'en doutait personne n'avait la puissance nécessaire pour le faire. Le pourquoi restait à déterminer mais après c'est son fils, et il semblait vouloir changé la dernière fois quand il est repartit avec Amara pour recommencer sur de nouvelle base. Peut-être retrouver toute sa famille comme avant qui sait?

Sam tiqua sur le ''magnifique'' mais bon, on ne changeait pas une personnalité ainsi fallait s'y attendre de sa part, mais il garda le silence sur la raison de sa présence dans cette chambre d'hôpital. La honte quoi, pour un chasseur digne de son nom!!

-Je sais...

Bon première phrase c'est bien. Le Winchester lui montrait qu'il lui faisait confiance au moins sur son identité.
Quand Gabriel s'approcha pour s'asseoir sur son lit Sam essaya encore une fois de s'éloigner mais sa putain de jambe lui en empêcha. Mais après réflexion, surtout en ne le voyant rien faire, il se disait que c'était inutile. Oui l'ange avait fait beaucoup de choses dans le passé, tuer des gens, s'amuser avec la vie de son frère des mardi de suite qu'il préférerait oublier et même ce foutu TV Land qu'il se croyait bien drôle -il ne voit plus l'herpès génital de la même façon maintenant- et juste pour leur donner une leçon, tu parles!!. Mais jamais, au grand jamais, il ne lui avait fait de mal volontairement. Il n'a jamais su pourquoi d'ailleurs.

Oh le connard, est-ce que...est-ce qu'il le draguait là?? Au secours!

-Même pas en rêve Dr. Sexy! Qu'on me retrouve avec les os étrangement ressoudé en une journée n'est pas une bonne idée et deux hors de question que je te suis comme ça. Je ne sais même pas si je peux te faire confiance ou pas. Je garde en tête que tu nous as sauvé la mise la dernière fois mais je ne suis pas assez idiot pour te suivre à l'aveuglette.

Sam poussait un peu fort c'est vrai. Mais il devait être sûr dans quoi il embarquait les pieds, ou le pied, question de perspective. De plus, si jamais Gabriel joignait leur rang, convaincre son frère ne sera pas de tout repos. Déjà qu'il n'a pas voulu lui dire, donc le connaissant il voulait clairement le tuer pour s'en débarrasser vite fait et mettre cette histoire derrière lui. Sam avait essayé tant bien que mal avec les Hommes de Lettres britanniques, alors un archange farceur qui s'était amusé à le tuer? La tâche sera ardu.

Mais pour l'instant, il attendit que Gabriel lui montre ses intentions envers lui et sa famille.

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Mar 23 Jan - 0:12

Bien sûr que Sam n'aller pas le suivre comme ça, il s'attendait à quoi ? Bordel était-ce le fait de le revoir qui l'empêcher de réagir de manière rationnelle ? Il inspira et expiré, Antonia lui avait dit qu'il devait avouer son amour à Samuel, pourtant il n'était plus certains que ce soit une très bonne idée.

-C'est... Ce n'est pas faux. C'est vrais, je pourrais te séquestrer et te prendre autant de fois qu'il me plaît ou te torturer et t'obliger à manger de la viande par ce que tu es végétarien.

Il lui sourit avant de se redresser du lit, il ne savait pas comment en venir à ce genre de sujet. Il inspira et se mordit l'intérieur de la joue en fixant tout sauf le chasseur. Ce n'était pas une bonne idée, Dieu, son père aurait du le laisser mort. Au moins il n'aurait pas était frapper par Dean, il n'aurait pas mit potentiellement en danger le jeune Miki et surtout, il n'aurait pas eu à affronter son regard. Il inspira et tourna la tête à nouveau pour regarder Sam. Pour la première fois depuis son arrivé, il prit un air sérieux.

-Sam. Je ne vais pas y passer par quatre-chemins. Je ne suis pas venue pour te faire du mal ou pour t'emmerder, même si je sais que ma présence pose problème. Il prit une inspiration avant de reprendre. J'ai entendu dire que tu avais été blesser, alors je suis venue voir comment tu aller.

Gabriel soupira en se massant la nuque, il se décolla du mur sur le quel il était accoudé avant de s'approcher du lit, mais cette fois-ci, il ne s'approcha pas trop, regardant Sam droit dans les yeux. Il se mordit la lèvre et secoua la tête.

-Oh et puis laisse tombée. J'imagine que toi non plus tu n'as certainement pas besoin de moi. Je commence à me demander l'importance de ma résurrection dans cette histoire si je ne sais même pas dire à un simple mortel que je l'aime.

L'archange ne se rendait même pas compte qu'il venait d'avouer à Samuel ce qu'il ressentait, il lui tourna le dos avant de se diriger vers la porte de la chambre. Bon temps pis, il n'avait du courage que pour affronter l’ennemie, avouer ses sentiments, c'était autre chose.

-Rétablis toi bien Moose. Si tu as besoin de moi. Prie et je viendrais.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Mar 23 Jan - 2:30

-Je ne suis pas végétarien..

Sam lui fit sa meilleur expression blasée. L'ange ne pouvait-il pas être sérieux deux minutes? Et bien si. Il le pouvait. Dans ses mimiques il exprimait l'hésitation. Et pour quelqu'un d'aussi sûr de lui c'était...inhabituelle.

Par la suite, Sam laissa Gabriel parla sans dire un mot, ni l'interrompre. Et ça doit bien être la première fois qu'il le fois si mal-à-l'aise. Ni aussi sérieux. Plus que quand il lui a révélé sa vraie nature et ses intentions.

Il le remercia de faire attention à lui et d'avoir prit la peine d'aller le voir, malgré tout les risques qu'il prenait. Puis, après un silence, alors que l'ange avait abandonner il laissa échapper une vérité que le chasseur ne pouvait pas s'attendre qui le figea sur place. Aimer? Lui? Ou plutôt, Gabriel est tombé amoureux de sa personne? Lui le chasseur que tout le monde. Lui qui a essayé de tué l'Embrouilleur? Il ne l'avais jamais apprécier, cela aurait dû le rebuter au contraire, pas de créer des sentiments affectifs à son égard. Le voyant s'éloigner pour partir Sam ressentit tout d'un coup un sentiment de culpabilité. Il ne voulait laisser les choses ainsi.

-Que tu...hey attends!

Il pourrait regretter ce qu'il allait faire mais il ne lisait pas l'avenir et bien que rare, les surprises peuvent s'avérer positives. Celle-ci sera peut-être la bonne? Sam tapota le matelas pour inciter à Gabriel de revenir près lui, ou lui donner l'autorisation. Il avait bien remarquer que l'ange essayait de respecter son espace vital. Il lui en ai reconnaissant de faire cette effort pour lui, cela démontrait qu'il ressentait vraiment quelque chose pour lui.

-Je...C'est embarrassant. Écoute je ne peux pas dire que c'est partagé, bien que je sois flatté, et très surpris. Et t'inquiètes, j'ai bien compris que tu es sérieux je me fou pas de toi et toi non plus. Euhm...on pourrait...commencer depuis le début? J'aimerais en apprendre plus sur toi. Le vrai toi.

Sam chercha dans ses yeux un quelconque indice de ce qu'il se pense dans sa tête puis, lui tendit la main pour conclure, le coin de ses lèvres levé timidement.

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Mar 23 Jan - 8:00

Ah bon, Sam Winchester n'était donc pas végétarien ? Il en était pourtant persuadé ! Lui qui mange la plupart du temps des salades plutôt que des hamburgers... Bon peut être qu'il faisait tout simplement attention à sa ligne et c'est une chose à là quel l'archange ne s'attendait en faite pas du tout. Il lui dit un petit sourire amusé. Qui l'aurait cru hein ? Il était sur à 100% lui, pourtant non !

Alors qu'il aller quitté la chambre, blessée de n'avoir pas réussi à faire ce qu'il voulait. D'avoir encore était faible face à une situation qu'il ne contrôler pas, par ce que clairement les sentiments de ce genre, c'était bien trop nouveau pour lui et il ne savait pas réellement comment se comporter. Il avait apprécié de le voir tapoter le lit pour l'invité à se joindre à lui. Est-ce que Sam pourrait lui aussi éprouvé quelques choses à son égard ?

-D'accord, d'accord... Je reviens.

Gabriel franchit rapidement la distance qui les séparer, s'installant à l'endroit qu'avait tapoter quelques minutes plus tôt. Il inspira, surpris qu'il lui demande de connaître le vrais lui. Que pouvait-il dire ? Que le vrai Gabriel était un garçon effrayer et qui pleuré secrètement d'avoir perdu son frère préféré ? Que son compagnon de jeu et frère Balthazar avait laisser un vide immense dans sa poitrine en mourant ? Non ce Gabriel la n'était pas drôle, il était triste, sensible et éprouvé des choses que lui-même ne comprenait pas. Il ne pouvait pas montrer ça à Samuel.

-Le vrai moi... Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Même si le vrai moi est moins drôle que celui actuel ? Sam... Je ne sais pas ce que tu ressens et... Je suis prêt à tout pour te séduit. Même si je dois passer le temps qu'il faut pour avoir, ne serait-ce qu'un peut de toi...

Alors il lui sourit, pas un sourire d'abrutis ou charmeur, juste un vrai. Il glissa sa main sur celle du chasseur avant de lui donner une légère caresse et la retiré pour ne pas le déranger ou même l’embarrasser.

-D'accord... Je suis prêt à te montrer le vrai moi.

Gabriel était en cet instant rayonnant, il n'avait pas était jeter et c'était déjà un grand pas. Dean pouvait bien dire ce qu'il voulait, il ne pourrait jamais se passer de Sam, il continuerait à veiller sur lui quoi qu'il arrive et il ne laisserait personnes lui faire du mal.

-Est-ce que tu veux manger quelques choses de précis ? La nourriture des hôpitaux n'est pas terrible ou même lire un livre ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait le moi savoir. Par ce que tu en n'a sans doute pour un petit moment, quelques choses tout au plus, mais c'est asse pour s'ennuyer n'est-ce pas ?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Mer 24 Jan - 7:18

Sam reposa sa main, Gabriel semblait encore sur ses gardes et il ne lui en voulait pas pour ça. Des siècles qu'il se cachait sous une couche de blagues foireuses, difficile de s'en débarrasser aussi aisément.

-Ouah quel poète. Et oui j'en suis sûr. Tu as une carapace comme tout le monde, et le laisser s'effriter ne te fera pas de mal. Il n'y a pas de honte à avoir envers celui que tu es. Je n'en ai rien à faire de la raison qui t'as poussé à te cacher, ça fait partie de toi.

Au touché de Gabriel sur sa main Sam eut un frisson. Mais ce ne fut pas désagréable. C'était juste la caresse légère, il ne se sentait pas différent pour autant. Bon, au moins le contact d'un autre homme ne le dérangeait pas. Sans se dire qu'il sortirait avec lui, peut-être qui sait qu'il pourrait être bi? Le chasseur en avait jamais fait l'expérience, jamais un homme ne l'avait dragué et ceux qui le croyait gay, ils le pensaient avec son frère. Rien de bien gratifiant.

Un sourire éclatant, et fatigué, lui arriva quand l'archange accepta enfin de se laisser aller. Il ne put s'empêcher de lui prendre la main, heureux de la situation.
Il pouffa à la remarque de Gabriel.

-Effectivement. Et je dois avouer avoir un peu faim. Dean est passé plus tôt mais j'ai à peine dévoré quelques frites, même toi qui est friand de friandise tu serais choqué en voyant le burger qu'il m'a acheté. Immonde!

Sam se sentait d'humeur à parler et rire un peu. En dehors de vouloir tuer constamment, Gabriel inspirait un aura de confiance, ainsi il pouvait se laisser aller. Après tout, il devait bien l'avouer, c'est vrai que l'ange était amusant, même si c'était parfois lourd. Pour le chasseur ce genre d'ambiance n'était pas commune et ça lui fit un bien fou. Il s'autorisa enfin à déstresser et s'installa un peu plus confortablement dans le matelas.

-Est-ce que tu veux rester discuter un peu? Tu as fait beaucoup d'effort aujourd'hui je comprendrais si tu ne veux pas.

Au fond de lui, le Winchester espérait qu'il resterait, il aimait bien ressentir sa présence, dû à sa grâce, il en savait rien. En fouillant dans ses souvenirs il constata que ça a toujours été ainsi. La première fois qu'il l'avait rencontré quand Gabriel jouait un concierge, il se sentit apaiser. Et dans la période des mardi, il lui en fallu plusieurs pour remarquer sa présence, et ce n'était pas grâce à son aura mesquin, mais à du sirop. Comme si sa grâce lui avait empêcher de le savoir là. Ce fut la même histoire quand il a su que l'Embrouilleur était en fait un archange. Même en colère, il ne l'était pas complètement en sa présence. Même le plus noir des anges comme Lucifer ne pouvait se détruire cette aura apaisante.

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Jeu 25 Jan - 22:24

Que pouvait-il dire face à ses mots ? Il semblait avoir vu là où personnes n'avaient osé regarder avant lui. Cette facette qu'il montré qui n'était pas réellement lui. Sam était-il aussi douer que ça pour savoir ce qui se cacher sous sa carapace. Lui qui était le dernier des archanges, lui qui avait essayer de montrer à son père qu'il était là et à qui on avait refiler le petit dernier des anges, son petit frère Castiel... Dire qu'il l'avait abandonné par égoïsme, par ce qu'il voulait aimer le monde, aimer cette foutue humanité qui le fasciné tant.

-Héhéhé... Que veux-tu, je sais aussi écrire des histoires romantiques.

Enfin, il n'aller pas dire qu'il était le premier à aimer le ship Destiel, sinon Dean le tuerait une bonne fois pour toute. Il tourna la tête vers lui, remarquant ce frisson, c'était bon signe n'est-ce pas ? Cela voulait dire qu'il n'était pas dégoûté de son geste. Un bon point pour lui ! Le sourire qui illumina le visage de Sam fit manquer un battement à son petit coeur, que son père soit loué, ce mec était terriblement canon ! Il senti ses joues chauffées, se maudissant de réagir comme une adolescente amoureuse.

-Faim ? Parfait je vais te faire apparaître un repas digne de ce nom, par ce que ce n'est pas dans cet hôpital de malheur que tu vas trouver ton bonheur. Oh ça rime !

Dean était venu avant lui ? Oh putain... OH PUTAIN ! ça voulait dire qu'il avait manquer de peut de se faire tuer par l'ainé des Winchester, youhou, il ne lui était même pas venue à l'idée de consulter le registre des visites et si Dean avait été encore dans la chambre à ce moment là ? Quel idiot !

-ça ne m'étonne pas de Dean.

Il claqua des doigts et fit apparaître une salade césar, il la posa pas loin de lui. Peut-être qu'il voudrait quelques choses de plus saint ? Il savait que Sam aimé manger asse équilibré, il avait un corps parfait, il devait se l'avouer.

-Cela te convient ? Tu veux autre chose avec ?

Gabriel fut surpris que Sam lui demande de rester pour discuter, wah, comme si il aller refuser une tel occasion pour passer du temps avec l'homme qu'il aimer ! Il secoua la tête négativement en souriant.

-Non, j'ai envie de rester. De quoi à tu, envie de parler ? Ça fait longtemps qu'on ne, c'est pas vue... Qu'est-ce que j'ai manqué dans la vie du beau Sam Winchester ?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam] Dim 28 Jan - 2:37

-Non c'est bon. Merci.

Oh le paradis! Oui après ce que Sam avait bouffer plus tôt, un simple salade césar était le paradis. Et  quel jeu de mot, sachant qu'elle venait d'un ange du seigneur. Manquerait juste du fromage pour terminer le tableau. Bon ok, on ne va pas se fier à cette pub il ne savait même pas pourquoi il y avait penser. Peut-être parce qu'il était encore drogué?

-Il s'en est passé des choses en 8 ans, depuis que tu es mort.

Il piqua dans son assiette avant de continuer. Il prit une bonne bouchée, trop heureux d'avoir quelque chose de consistant dans son estomac. Il faillis gémir de contentement. Elle était parfaite en tout point. Pas trop de vinaigrette qui risquerait de noyer les feuilles, les croutons ni trop mou ni trop dur, assez de fromage et goûteux. S'il se le permettrais, il embrasserait Gabriel juste pour ça.

-Alors...Pour faire très court, pour vaincre Lucifer, je l'ai enfermé, lui et moi-même qui était possédé, dans sa cage. Je suis revenu sans âme. Je l'ai retrouvé et je n'ai eu de cesse d'avoir des hallucinations de Lucifer. Il y eut les Léviathans qui sont sortie du Purgatoire à cause de Castiel et Crowley. Oui ils se sont associés. D'ailleurs avec les grandes gueules a apportés les problèmes des tablettes de Métatron. Un vrai connard. Dean est devenu un démon à cause de lui, il avait la première lame que Cain a donné la possibilité de le posséder.

Sam hésita sur la suite. Car la suite amenait à Dieu. Il savait un sujet sensible pour les anges. Mais il ne pouvait décidemment pas lui cacher ça. C'était son père après tout.

-Euhm...Il y a eu aussi les Ténèbres, Amara. Tu dois connaître l'histoire derrière pas la peine que je t'en fasse un topo. Mais c'est avec elle qu'on l'a enfin rencontrer....ton père. Il nous a aidé à la vaincre avec Lucifer, oui il est sorti de sa cage, il avait possédé Castiel. Bref, ils sont essayés de régler leurs différents. De courte terme. Et au final, Dieu s'est réconcilié avec sa sœur et ils sont parties je ne sais où.

Il espérait vraiment que l'archange n'allait pas exploser en apprenant la nouvelle. La colère d'un ange de son statue n'est pas à prendre à la légère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]

Docteur Gabriel, à votre service ! [Pv Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant