:: Keep calm & have fun :: Archives :: Ancienne prez & liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We don't have time for any of your blah blah blah blah...
Anonymous
Invité
Invité

Sam Winchester ₪ ''It's Sam''

Sammy
2 Mai 83
23-36
Bunker
Chasseur
Humain
Orientation Not Found
Coulrophobie
₪ Qualités : Empathique, Patient, Politesse
₪ Défauts : Influençable, Réservé
₪ Goûts : Salade, Bière, Café
₪ Anecdotes/Autres : Se cache un geek, Aime les remakes
₪ Lien (♂/♀) XXX
₪ Lien (♂/♀) XXX
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 21 Jan - 5:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Relations ₪ "Jerk"

Dean Winchester
₪ Frère Depuis bébé son frère s'occupa de lui, l'élevant plus que son père. Pour Sam, son grand frère était un modèle à suivre, son héros.
Il reprit la chasse avec lui à la mort de sa petite-amie Jessica et ne le quitta plus depuis, malgré toutes leurs aventures, les quiproquos et la mort.
Gabriel
₪ Flou Leur relation n'a pas commencé. Dans le temps que Gabriel était Trickster, Sam cherchait à le tuer. Quand il a apprit sa véritable identité, il se sentit trahis, trahis de s'être ainsi berné part celui qu'il priait tant de fois à l'époque. Son avis changea quand Gabriel sacrifia sa vie pour le sauver, lui et son frère, de Lucifer. À son retour du monde des morts, Sam décida de lui laisser une seconde chance de se racheter. Que va-t-il devenir leur relation? Une amitié sincère? L'amour viendra-t-il frapper à sa porte?
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 21 Jan - 5:17
Antonia Winchester
♦ Sms : : 507
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 30
♦ où tu te trouves : : dans mon club,sinon dans mon appartement avec mon chien
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/chasseuse
♦ Humeur : Bonne
Si on peu poster,je viens pour notre lien Very Happy

Ven 26 Jan - 11:27
Kathryn Atkins
♦ Sms : : 48
♦ Né(e) le : : 14/04/1981
♦ Inscrit le : : 03/02/2018
♦ Age : : 38
♦ où tu te trouves : : Sur les routes
♦ Job : : Chasseuse
♦ Humeur : Bonne, tant que Dana est en sécurité
Salut Sammy !
Un p'tit lien, ça te dirait ? We don't have time for any of your blah blah blah blah... 1594593506

Dim 4 Fév - 22:58
Anonymous
Invité
Invité
Sam,ne m'oublie pas,sinon gare à tes fesses We don't have time for any of your blah blah blah blah... 3966034862
Lun 5 Fév - 11:30
Anonymous
Invité
Invité
Un lien Samuel?
Lun 5 Mar - 20:36
Contenu sponsorisé
Sauter vers: