Partagez | 

Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?

AuteurMessage
Sam Winchester

♦ Sms : : 56
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ où tu te trouves : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   Dim 21 Jan - 3:55

SAM WINCHESTER
ft. Jared Padalecki

Nationalité : Américain
Lieu de naissance : Lawrence, Kansas
Etat civil : Célibataire
Groupe : Chasseur
Profession / études : Étude en droit
Caractère

* Attentif - Patient - Empathique - Sensible - Réservé - Bitchface *

Sam est tout l'opposé de son grand frère Dean. Il est très intelligent, adorant faire des recherches et dans des situations critiques il sait réfléchir rapidement à trouver des solutions pour s'en sortir. Il est calme et réservé. Il préfère une soirée tranquille que de sortir faire la fête et boire, même s'il ne refuse pas une bière de temps en temps. Il se montre poli et compatissant avec les gens, particulièrement face à une personne en deuil. Sam est particulièrement protecteur envers ses proches, surtout avec Dean. Plus d'une fois, et sans hésiter, il est près à sacrifier sa vie pour lui. Leur amour fraternel l'un envers l'autre est si fort que les ennemies évitent de les mettre à dos. C'est dans ses moments que Sam change du tout au tout, il devient colérique et il est prêt à tout pour retrouver ou faire revivre son frère, même à la torture.

Mais une chose est sûr, il n'est pas toujours sûr de lui. Il est le genre d'homme à culpabilisé en permanence, croyant dur comme fer que les morts et les malheurs qui arrivent sont de sa faute. À des périodes plus forte, il cherche toujours à s'éloigner, pour soi-disant les protéger.

Il a une phobie des clowns, et le maître en la matière des bitchfaces et du puppy eyes, Dean en est d'ailleurs victime fréquemment.

Signe particulier ?

Tatouage d'anti-possession démonique sur son pectoral gauche

Ton Histoire

Sam, est le cadet des Winchester, soi 4 ans plus jeune que Dean. Il est né le 02 Mai 1983. Sa mère a été tuée au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois par Azazel. Ce dernier lui a donné de son sang, ainsi lui pourvoir des capacités hors du commun. Il apprendra plus tard qu'il le voulait pour diriger son armée de démon. Il n'a aucun souvenir de sa mère, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère. Ce qui équivaut à de constantes disputes avec son paternel, dû à leur divergence d'opinion.

Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Il reçoit une bourse pour Stanford et il y étudia le droit. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

À partir de ce moment beaucoup de choses arrivèrent dans sa vie. Le retour de son père. sa mort quelques mois plus tard. L'arrivée de Castiel. Le sang de démon. Le fait qu'il est le seul et véritable vaisseau de Lucifer, destiné à combattre son frère, qui lui, est celui de Michael. Ses morts et ses retours. L'absence d'âme. Des alliances inattendues et contre-nature. Les Épreuves. Possédé par un ange et j'en passe. Une vie rempli de bonheur, de malheur et de découverte.

Par deux fois Sam essaya d'avoir une vie normale, il va pourtant retrouver ses habitudes de chasseurs de fantômes au fur et à mesure des épisodes et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur.

Il retrouvera sa mère et il aidera Jack, le fils de Lucifer à contrôler ses pouvoirs et devenir quelqu'un de bien.

A votre propos

Pseudonyme : MOOSE
Où as-tu trouvé le forum ? : Mon ptit ange Gaby~
Commentaire : XXX
Code du règlement : Ok by Antonia

Revenir en haut Aller en bas
Antonia Singer

♦ Sms : : 128
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ où tu te trouves : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   Dim 21 Jan - 7:59

Bienvenue Samy et superbe fiche en passent Very Happy Gabou va être heureux

Titre de la signature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce velit neque, semper nec pulvinar ut, dignissim sed tellus. Fusce in eros id sapien elementum tincidunt sit amet porttitor quam. Fusce velit neque.
© vanka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   Dim 21 Jan - 9:39

Sammy ! Te voici enfin ! Ta rapidité est tellement grande que je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, que tu es déjà validé !
A très vite bro ! jocolor
Gabriel

♦ Sms : : 94
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 26
♦ où tu te trouves : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   Dim 21 Jan - 12:14

OOOOH Bienvenue mon Moose

Au plaisir pour te voir en rp rapidement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   Dim 21 Jan - 15:58

Bienvenue ! Il parait que toi et mon père ... Je ne t'appellerai jamais beau papa !
Sam Winchester

♦ Sms : : 56
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ où tu te trouves : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   Dim 21 Jan - 19:30

Merci et euh je n'ai pas l'intention que tu m'appelle... c'est trop bizarre en réalité ne le fait jamais *traumatiser*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?   

Wait. There's no such thing as unicorns - Sam Winchester?
Page 1 sur 1