Angels of hell

Partagez | 

Good grades for you soul [Adramelech & Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Sms : : 13
♦ Inscrit le : : 19/01/2018
♦ Job : : Prince des Croisements & Grand Chancelier des Enfers

MessageSujet: Good grades for you soul [Adramelech & Dean)   Sam 20 Jan - 23:09

Adramelech & Dean WinchesterImpact avec un démon.
Good grades for you soul

Elle était là, assise, en pleurs, pitoyable. Son mascara bon marché avait coulé le long de ses joues, encore secouées par des sanglots incontrôlables. Ses amies de la sororité Gamma Gamma Mu s'agitaient, à l'intérieur, fêtaient les bons résultats des examens de milieu d'année. Elle, cette pauvre chose fichée dans une (trop) petite robe noire, elle préférait rester à l'écart. Je n'avais même pas besoin de lire dans son esprit pour savoir ce qu'il y bouillonnait. Il y avait les mauvais résultats, d'une part, mais également la déception qu'elle anticipait dans le regard de ses parents, deux gens  honnêtes qui avaient sacrifié tant de choses pour qu'elle puisse accéder à cette université et à un avenir plus radieux que le leur. Il y avait aussi la dette écrasante à laquelle elle avait dû souscrire pour prolonger ses études... Et tout était maintenant compromis, bancal, fragile... Ah, si seulement elle avait étudié. Ah, si seulement elle avait préféré les cours aux jeunes hommes et à l'alcool. Quel dommage.

Le vent froid lui battait sa grosse tignasse noire et je ne distinguais pas son visage. Néanmoins, j'approchais. Les universités, particulièrement lors des périodes d'examens étaient des endroits où il était facile de berner ces imbéciles et de leur promettre un avenir radieux en l'échange de leur âme. Et c'était d'autant plus simple lorsque les examens étaient ratés. Je vins me figer devant elle, fermement figé dans le sol, et lui tendit un mouchoir blanc, extirpé de ma manche. La pauvresse releva la tête en sanglotant, surprise et se moucha bruyamment. Les humains et leurs fluides me répugnaient, mais je le cachais bien.

Journée difficile, hein ? lançais-je, faussement compatissant. Avant même qu'elle puisse me répondre, je continuais mon baratin. Oh, je sais ce que c'est, Sarah. Oui, je sais que tu t'appelles Sarah, ne m'interromps pas. Les humains étaient toujours surpris que l'on connaisse leur nom. Je lui fit un petit sourire et vint m'asseoir juste à côté d'elle. Tu ne préfèrerais pas être à l'intérieur ? Avec toutes tes copines ? Vivre une soirée insouciante de plus ? Non ? Raconte moi ce qui ne va pas. débitais-je en passant mon bras autour de ses épaules.

La jeune femme se mit à balbutier un chapelet de syllabes décousues qui n'avaient aucun sens. Je fis mine d'acquiescer. Raté... Snif... Examen... Snif... Carrière... Snif... McDonalds... et gnagnagna. Je lui fis les gros yeux.

Quoi ? Une jeune femme aussi belle et forte que toi ? Non, Sarah, je refuse de croire que tu finiras à servir des Burgers dans un trou paumé. Non, il te faut du standing, n'est ce pas ? De la réussite. Un bon mari, une petite famille aimante, une belle maison. Elle hochait la tête, sanglotant de plus en plus fort, cédant à la fatalité. Je repris, l'air particulièrement enjoué. Et si je te disais qu'il existait un moyen pour que tout cela soit réel ! Je sais, ça paraît dingue... Et pourtant ! Ce qui semblait être la pire journée de ta vie jusqu'à maintenant pourrait bien être le jour le plus chanceux de ton existence !

Elle leva vers moi ses yeux globuleux et luisants, embué de détresse. Effectivement, je passais pour un fou à ses yeux, mais je sentais que j'avais quand même son attention la plus totale. C'était le moment pour moi de sortir le grand jeu. Mes paupières se fermèrent, puis se déplièrent pour révéler deux orbites rougeâtres. Mes lèvres déployèrent une rangée de dents blanches parfaites en un sourire ravageur. Sarah eut un mouvement de recul, légèrement apeurée. C'est à ce moment que mes yeux revinrent à la normal.

Mais ? Mais... Comment ?
Ce n'est pas important, Sarah. Ce qui m'importe, aujourd'hui, c'est que tu puisses accomplir tes rêves ! Que tu puisses retourner danser avec les autres et oublier cette stupide histoire d'examens. Pas toi ?

Sarah hocha la tête à nouveau. La sotte.
Ecoute moi bien. Toutes ces choses : le diplôme, la maison, le mari, la famille, l'argent, les amies... Toutes ces choses et bien plus encore je suis venu spécialement pour te les offrir.

C'est... C'est vrai ?
Mais oui, ma chérie. Mouche toi encore un coup. Voilà. Garde le mouchoir. Et, si tu es d'accord, je m'occupe de tout : toi, tu n'auras plus qu'à profiter à fond de ta nouvelle vie de rêve. Son gros visage s'illuminait à mesure que j'alignais mon discours commercial. Elle en avait presque le sourire et c'était comme si elle n'avait pas passé sa soirée à pleurer toute seule dehors. Voilà, j'aime mieux te voir comme ça, ma belle, avec le sourire. Dès ce soir, tout rentrera dans l'ordre pour toi. Tu n'auras plus aucun soucis à te faire. On passe notre accord, je disparais et je reviens voir comment tu t'en sors dans dix ans. Qu'est ce que tu en penses ?

Elle était comme hypnotisée. Elle hocha avidement la tête. C'était définitivement trop facile. Alors... Sarah... Embrassons-nous pour conclure notre accord. dis-je, dans un murmure, alors que je rapprochais dangereusement mes lèvres des siennes. L'embrasser n'était pas une partie de plaisir. Parfois, c'était le cas, quand je tombais sur des sacs de viande plus appétissants. Ce soir, ce n'était pas le cas. Je réprimais une violente envie de vomir quand nos lèvres s'effleuraient.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Good grades for you soul [Adramelech & Dean)   Dim 21 Jan - 11:14

This time, I win.

L'odeur enivrante de l'alcool inondait la petite pièce, rendant l'air particulièrement plaisant pour les quelques habitués du coin, qui venaient désespérément passer des soirées dans des bars aussi piteux et peu fréquentables que le "Hemka Grill" Situé sur l'une des avenues principales de l'Etat du Kansas, le bar était notamment célèbre pour ses cocktails d'un nouveau genre, disponible nul part ailleurs. Il avait la réputation de créer de nouveaux mélanges, tous plus alcoolisés les uns que les autres, pour satisfaire de nouveau client, désirant découvrir de nouvelles saveurs. Sans surprise, Dean Winchester, éperdument amoureux des bars peu élégants, était venu commencer son début de soirée ici, à la suite d'une chasse victorieuse, comme la plupart des cas. Sam, dont la simple évocation du mot "bar" lui faisait afficher une grimace de dégoût, avait préféré, comme à son habitude, rentrer au bunker, afin de se reposer, et, éventuellement, de rechercher des informations sur la disparition de Castiel.

Assis seul au comptoir, Dean enchaînait les verres, sans pour autant dépasser les limites en devenant ivre. À vrai dire, bien qu'il aimât quelques verres d'alcool, plusieurs fois par semaine, ce n'était pas le genre d'homme à finir la soirée à terre, se lamentant sur sa minable et peu utile vie, devant les yeux de spectateurs confus. Non, il essayait de rester tout de même un minimum digne, au cas où, il tombait sur un ennemi ou une créature. Cependant, et, pour le plus grand malheur de Sammy, Dean aimait énormément draguer les plus belles filles du bar, non pas pour envisager une relation sérieuse, mais tout simplement pour s'amuser, le temps d'un soir. Ainsi, voyant la jeune serveuse brune de l'autre côté du comptoir, préparant un nouveau cocktail pour un nouveau client, assis au fond du bar, Dean se raclait la gorge, laissant apparaître son plus beau sourire séducteur, qui, en général, faisait des ravages.

-Tu ne dois sûrement pas fréquenter les inconnus. Donc je me présente…Dean Winchester. Je vois que tu es très occupée ce soir..., il regardait le nom de la serveuse sur son badge, Kylie, mais réserves un peu de temps pour moi.

Si Dean était un expert en chasse...il n'était absolument pas un expert en drague, à vrai dire, il était l'un des pires dragueurs de sa génération. Peu élégant et raffiné, il était souvent grotesque et insistant auprès des pauvres femmes qui devaient le supporter jusqu'à son dernier verre. Oui, car, malgré un refus, Dean continuait, persévérait pour soit, décrocher ce qu'il voulait, soit, se prendre une gifle parfaitement méritée, sous les yeux souvent blasés de Sammy. Oui, fréquenter Dean n'était pas facile tous les jours...

-Je réserve un peu de temps pour quelqu'un de beaucoup plus distingué que toi, Dean, répondit, d'un sourire quelque peu moqueur, Kylie, avant de repartir servir un autre client.

Adoptant une mine quelque peu vexée, Dean regardait partir Kylie, en levant les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur la rue, visible à travers les vitrines du bar. Fronçant subitement les sourcils, il aperçut, de l'autre côté de la rue, l'un des démons qu'il détestait le plus, après Azazel, Adramelech. Ce dernier embrassait une jeune étudiante, non pas pour la draguer, mais pour sceller un nouveau pacte.

-Le fils de p*te. Murmura le chasseur en se levant déjà de son tabouret. Il déposa, vulgairement, quelques billets près de son verre, avant de quitter le bar. Il n'allait pas venir l'attaquer directement, de toute manière, le pacte était déjà scellé, mais allait plutôt, le prendre par surprise, bien que ce dernier réussissait toujours à s'enfuir.

Se faufilant dans une ruelle sombre, il attendait qu'Adramalech passe, pour vider sa flasque d'eau bénite, remplie, sur lui. Cela n'allait, certes, pas le blesser gravement, mais c'était une bonne entrée en matière.
Entendant des pas se rapprocher, il sortit d'ors et déjà son fidèle couteau, capable de tuer n'importe quel démon. A la vue d'un de ses pires ennemis, Dean n'hésita pas à vider l'eau de sa flasque sur lui, avant de l'attraper par sa veste pour le claquer fortement contre le mur. Il plaçait la lame tranchante de son couteau contre la gorge du démon, exerçant, par la même occasion, une pression considérable.

-Enfoiré, tu crois que je ne t'ai pas vu faire ce pacte ?!  
Codage par Libella sur Graphiorum

♦ Sms : : 13
♦ Inscrit le : : 19/01/2018
♦ Job : : Prince des Croisements & Grand Chancelier des Enfers

MessageSujet: Re: Good grades for you soul [Adramelech & Dean)   Dim 21 Jan - 20:31

Adramelech & Dean WinchesterImpact avec un démon.
Good grades for you soul

Je décollais, avec un dégoût dissimulé, mes lèvres de celles de Sarah, dont la tête sembla tourner un instant. Effectivement, c'était ce qu'il se passait généralement quand on embrassait un démon à qui on venait de confier son âme. Je lui fis un sourire, me releva lentement et lui dit, d'un ton faussement paternel : Allez, va danser, tout est déjà arrangé. Demain, une université encore plus cotée viendra te proposer une prestigieuse bourse d'étude pour intégrer Harvard, où tu rencontreras l'Homme de tes rêves. A dans dix ans !

Sarah se releva à son tour, hébétée, et manqua de perdre l'équilibre, fichée sur des talons un peu trop hauts pour elle. Elle me lança un merci enthousiaste et je lui fis signe de la main pendant qu'elle entrait dans la sororité en hurlant comme une dinde, prête à faire la fête avec ses congénères. Mon air sympathique se mua en une satisfaction malsaine tandis que je fis demi-tour pour emprunter une allée sombre. Deux contrats avaient été conclus ce soir, c'était déjà pas mal. Je passais ma main sur le menton anguleux de mon vaisseau de viande, plutôt satisfait, quand soudain, un liquide incandescent me traversa le visage. Je sentais ma peau chauffer et dégager une épaisse fumée blanchâtre et, en un éclair, je me retrouvais plaqué contre un mur, un couteau sous la gorge.

Heureusement, j'étais un Démon de haut rang, pas aussi vulnérable à l'eau bénite que mes subalternes - mais la douleur était palpable. J'ouvris enfin les yeux pour découvrir un visage familier.

-Enfoiré, tu crois que je ne t'ai pas vu faire ce pacte ?! Lança le Winchester de sa voix aussi hargneuse que rocailleuse.

Mon visage un peu rougeoyant s'éclaira d'un large sourire.
Quel pacte ? Oh, celui de la petite grosse là, ou du mec qui voulait un pénis de 30 cm ?

Je sentais la pression de la lame sur ma pomme d’Adam se faire plus insistante. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher - même en situation de danger de mort - d'envoyer au chasseur mon expression la plus arrogante. Une déformation professionnelle, sans doute. Je savais pertinemment que le Winchester pourrait me tuer en trois secondes. J'avais, par ailleurs, conscience de ma chance insolente qui m'avait permis de survivre à toutes nos rencontres et je savais que je ne pourrais pas pousser le bouchon trop loin et qu'il finirait par avoir ma "peau", un jour - mais le plus tard possible. Et puis, d'un autre côté, mes yeux se perdaient dans l'obscurité des pupilles de Dean, que j'avais côtoyé de près pendant sa propre période démoniaque, période pendant laquelle il passait ses soirées avec le Roi de l'Enfer himself à semer le désordre et la violence. Au fond, le chasseur était sans doute plus proche des démons que ce qu'il s'imaginait.

Ravi de te voir, Dean. Y a pas si longtemps, je te voyais toujours en compagnie de Crowley, vous étiez presque mariés, tous les deux... Comment tu vas ? Quoi de neuf ? Tes yeux semblent différents, non ?

Le ton était détendu. En apparence. Je restais sagement plaqué au mur, évitant tout mouvement brusque.

♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Good grades for you soul [Adramelech & Dean)   Jeu 25 Jan - 9:43

This time, I win.

Adramalech ne lui était pas inconnu, loin de là. À vrai dire, c'était l'un des démons qu'il connaissait le mieux, après Crowley. En tant qu'humain et chasseur, il avait bien évidemment eu affaire à ce démon particulièrement arrogant et sacrément malin. Dean avait longuement ragé silencieusement en voyant, bien trop souvent, Adramalech lui échapper, de si peu pourtant...Il rêvait de le tuer, ça, c'était évident. Il connaissait également ce démon de par son expérience...eh bien, démoniaque. Fréquentant très régulièrement Crowley, il avait bien évidemment partagé, des (bons) moments avec ce démon. Il n'avait pas à dire, lorsqu'il fut un démon, Dean et Adramalech furent les mêmes, partageant même, quelques bons fous rire après quelques meurtres...

Malgré la colère, Dean ne put s’empêcher d’émettre un léger rictus amusé face à la réplique du démon. Les gens les plus désespérés pouvaient parfois faire des énormes bêtises en demandant tout et, surtout, n’importe quoi lors des pactes. S’ils étaient heureux, épanouis pendant, le plus souvent une dizaine d’années, leur vie utopique s’arrêtaient brutalement lorsque les chiens de l’enfer venaient les arracher de leur famille. Bien évidemment, ce détail n’était pas mentionné dans le pacte, au risque de faire déserter les pauvres désespérés. Cependant, il reprit vite son sérieux face à Adramalech, et retrouvait son esprit de chasseur haineux que trop de personnes connaissaient.

-Tu t’amuses des destins et des histoires de tes supposés clients hm ? Tu t’es assez amusé non ? Et si c’était à moi, à présent, de m’amuser, en plantant fièrement cette lame dans ton corps. T’en dis quoi ?

Il continuait d’exercer une pression considérable sur la gorge du démon, voyant, avec fierté, la trace de la lame qui se dessinait sur sa peau. Elle n’allait, bien évidemment, pas restée longtemps, contrairement à un humain, mais, pour le Winchester, c’était plus que jouissif. Cependant, il ne s’était pas encore décidé à éliminer le démon. Bien qu’il eût le contrôle sur lui, enfin, c’était plutôt un grand mot, Dean attendait le bon moment pour éliminer Adramalech. Ce dernier s’attendait, sans doute, à ce que le chasseur attaque. Le démon pouvait, facilement le contrer, perdant ainsi, l’avantage qu’il avait.
Dean relevait doucement la tête face à la nouvelle réplique de son adversaire. Mariés, lui et Crowley ? « Hell no ». Il avait certes, était bon ami avec lui, pendant une courte période, mais Dean, à l’époque démon, avait rapidement tracer seul, sa route de l’horreur. Le roi de l’enfer avait envoyé ses petits larbins pour surveiller « l’ancien chasseur » mais ce dernier les avait, rapidement, éliminés. Exerçant légèrement moins de pression, il reprit, sans pour autant effacer son regard meurtrier.

-Crowley est un pathétique idiot, je ne comprends même pas comment j’ai pu traîner de la sorte avec lui. Oh, et, au cas où que tu ne l’avais toujours pas remarqué, je ne suis plus un démon à présent, il levait les yeux au ciel, merci Dieu. Maintenant, j'ai changé, mais, toi...Tu restes toujours un sacré enfoiré qui doit être vite, éliminé.

Sans attendre, il serrait sa main contre le manche de son couteau, en s'apprêtant à le planter dans le torse d'Adramalech.

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good grades for you soul [Adramelech & Dean)   

Good grades for you soul [Adramelech & Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1