AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 0:50

Adramelech
ft. Adam Scott

Nationalité : Assyrienne.
Lieu de naissance : Aux Enfers ?
Etat civil : un brin volage, toujours prêt à me plonger dans la luxure.
Groupe : Démons
Profession / études : Grand Chancelier des Enfers, Prince des Croisements et... et... Intendant de la Garde Robe du Diable. Non, mais, on se moque de moi ou quoi ?
Caractère

* Coquet - Arrogant - Cruel - Pince-sans-rire - Dépravé - Insolent - Manipulateur *

Etant un des présidents permanents du Grand Conseil du Diable, on pourrait avancer l'idée que je suis une petite sommité  du Monde Démoniaque. N'insistez pas, on ne va pas passer en revue toutes mes fonctions. Non, non... ... Bon, mais c'est vraiment parce que vous le demandez gentiment et que je n'ai pas envie de vous arracher les intestins afin de vous étrangler avec, du moins, pour l'instant. Je suis également Grand Chancelier de l'Enfer, un poste qui me va comme un gant, grâce à mes capacités innées de marchandage. Ce poste fait de moi un des Princes des Croisements, une fonction que j'honore avec un entrain hors du commun. Il faut dire que j'adore ça, signer des contrats, bouleverser la triste réalité des mortels pour leur accorder leur souhait le plus cher... Et je me délecte davantage de la cerise sur le gâteau : leurs cris de souffrance quand mes chiens de l'enfer leur lacèrent l'abdomen. Ah, c'est tout bonnement de la musique à mes oreilles.

Raffiné, j'évite de me salir les mains. J'ai d'ailleurs une sainte horreur de tâcher mes vêtements avec du sang, surtout avec le sang si impur et puant des humains. Beark. Cette tendance naturelle à la coquetterie, je le dois certainement de mon poste d'Intendant à la Garde Robe du Diable en personne... Un poste que je tolère vaguement. C'était sans doute un honneur, par le passé, mais c'est vraiment quelque chose qui me hérisse le poil.

Dans les arts, on me dépeint comme un paon et, aussi suintante d'honnêteté puisse être ma parole démoniaque, ça me ressemble plutôt bien. Je suis pimpant, plein d'énergie, un sourire mesquin constamment accroché au visage. Sans doute est ce également parce que ma puissance est grande et que je commande aux Démons et aux Chiens de l'Enfer. Y'a pas à dire : ça impose le respect. J'ai un petit côté British et un humour particulier, même si mon sac de viande n'a rien d'anglais.

J'aime me vautrer dans la luxure et dans les joies impies. Au diable les gens prudes : on ne vit qu'une fois. A moins qu'un diablotin particulièrement bien sapé ne vienne vous offrir de tout reprendre à zéro. Un baiser pour sceller notre accord ? Je vous promets que je tiens toujours mes promesses...

Signe particulier ?

Les signes distinctifs sont maigres. Il faut dire que ce sac de viande que je possède était plutôt un sac d'os assez sage. Pas de muscles, pas de cicatrices, pas de tatouages. Rien de rien. Au moins, maintenant, il a une jolie paire d'yeux rouges sang du plus bel effet.

Mes pouvoirs sont grands.
Possession, Invulnérabilité, Modification de la réalité (par contrat), Télékinésie, Force surhumaine, Téléportation, Commande aux Chiens de l'Enfer et autres pouvoirs démoniaques. Mes pouvoirs sont légèrement plus développés que ceux des Démons "du commun", car mon rang leur est supérieur dans notre hierarchie.

Légères résistances à l'eau bénite, à l'exorcisme.

Faible face à ce qui peut tuer ou blesser un démon.

Ton Histoire

Il fut un temps, assez lointain, où le nom d'Adramelech était vénéré. C'était en Assyrie, une région de la Mésopotamie, deux mille ans avant l'avènement de cet imposteur de Jésus Chr... Chr... Enfin, le type qui s'est fait mettre des clous rouillés dans les mains et qui est mort instantanément d'une crise aiguë de tétanos. Une région bien sage et profondément avancée spirituellement que l'on connait maintenant comme l'Iran, l'Irak ou encore la Turquie. Ah... C'est un peu ma maison, tout ça.

Mon premier acte diabolique, je l'ai commis sur Terre. Fils du Roi Sennacharib, mon frère et moi lui avons tranché la gorge pendant qu'il priait. Bons souvenirs de famille. C'est à peu près tout ce que j'ai fait de glorieux lors de mon bref passage sur Terre, sous forme terrestre. Mon passage en enfer, cependant, fut véritablement fabuleux. C'était comme si on m'avait déroulé le tapis rouge à mon arrivée, a peine a-t-on commencé à me torturé que je demandais déjà si je pouvais moi-même infliger les pires tourments aux âmes humaines en perditions. Autant vous dire que, dans ce domaine, ma créativité et mon entrain furent remarqués assez rapidement.

Cependant, la lassitude me gagna, au bout de quelques siècles. J'avais eu vent de l'adoration des Assyrien, un peuple définitivement très sage, qui brûlaient des enfants en mon honneur. Vraiment, c'était touchant. Mes supérieurs ne purent que reconnaître mon talent et ma détermination et c'est ainsi que je gravis les rangs de l'échelle démoniaque, jusqu'à entrer dans des sphères très privées ! On me fit membre de l'Ordre de la Mouche, un ordre secret présidé par Lucifer himself - s'il vous plaît - et Grand Chancelier de l'Enfer, Prince des Croisements et Intendant de la garde robe du Roi de l'Enfer. Eh, il faut dire que j'ai toujours su m'afficher sous mon plus beau jour.

Ce poste de Prince des Croisements, je l'affectionne tout particulièrement. Je suis connu pour être un négociateur hors pairs et pour toujours honorer mes contrats. Gare à mes employés qui auraient dérogé à leur parole ! Vous pouvez observer toute l'histoire de ces sacs à vomi d'humains et vous constaterez que, derrière chaque grand homme qui aura connu une fin tragique et abrupte, il y a un contrat bien rempli et signé "Adramelech".

Les conflits pour la couronne de Roi de l'Enfer ne m'intéressent pas. Bien entendu, je suis dans l'obligation de prêter allégeance au Roi, quel qu'il soit, mais je ne prends pas parti. Je suis globalement plutôt apprécié dans tous les camps, car je mets l'accent sur mes contrats, mes démons des croisements et je garde sagement mes chiens de l'enfer en laisse et suffisamment proche de moi pour ne pas souffrir d'un quelconque manque de discernement de la part d'un collaborateur un peu trop ambitieux.

J'ai toujours supervisé les contrats de loin, je faisais les comptes, ce genre de choses, mais j'ai décidé de retourner un peu sur Terre pour m'amuser. Et puisque les temps troublés créent des occasions en or pour les requins comme moi, je me  suis dit que le cours du contrat diabolique était en bonne forme. J'ai pris possession d'un type, un John ou un James, comptable ou je ne sais quoi et je crois que ma simple présence l'a tué de stupeur. En même temps, un comptable qui s'appelle John, avec sa dégaine de poulet déplumé : j'étais probablement la chose la plus incroyable qui pouvait arriver dans sa vie.

Les chasseurs ? Oh, ils ne m'effrayent pas. Les démons gagnent depuis la nuit des temps, pourquoi ça changerait ? Et puis, je suis le Prince des Bonnes Affaires et j'ai pour principe que, peu importe la personne qui se trouve en face de moi, il y a forcément un désir à combler et un pacte à sceller d'un baiser.

Les Anges ? Ah, la belle blague. Une bande d'emplumés avec un balais dans l'arrière train qui souffrent d'un complexe d'abandon de leur papa et qui passent le plus clair de leur temps à se battre entre eux. De plus, je ne connais aucun ange qui possède mon raffinement naturel.

Non, vraiment. Je ne crains personne et je sais que tout est négociable pour le bon prix.

A votre propos

Pseudonyme : Roob
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur PRD ^^
Commentaire : Je cherchais justement un petit forum Supernatural, donc il tombe à pic.
Code du règlement : Ok by Antonia

Dernière édition par Adramelech le Ven 19 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 7:06

Bienvenue monsieur le "diaboliquement insolent" Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
PS : J'attends avec impatience, le moment où Dean te rencontrera Razz

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 7:23

Bienvenue sur le forum,si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésite pas Very Happy

❥ ABOVE THE REST

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 15:32

Oh, Dean, Deany-winny, j'ai déjà une belle idée pour notre futur lien

Merci à vous deux Smile
J'ai juste hâte de pouvoir RP.

Et j'ai fini ma fiche, du coup Very Happy

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 16:35

Bienvenue ! Désolé, ce n'est moi qui m'occupe de la validation. Mais j'adore ton personnage !

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 16:41

Bienvenue à toi ! (Flippant ! >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable. Ven 19 Jan - 22:20

Bienvenue !

Avec un démon sur le forum je vais pouvoir apprendre des choses sur une partie de ce que je suis... même si je vous trouve répugnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable.

Adramelech - Pacte ou Impact avec le Diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1