AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Ven 26 Jan - 22:04

Un sauveur pas comme les autres .
Pseudo & Pseudo
Avec tous les revenants, qui revient, je pense que ses frères seront tous bientot là et autant dire que j'étais heureuse pour lui, qu'il retrouve sa famille. Je le regardais et souriais et j'étais persuadé qu'un jour tout finirait par s'arrangeait et qu'on retrouverait un jour, les êtres que nous avions perdus.

"J'ai souvent raison,en générale je ne me trompe jamais ! "

L'amour était bien trop compliqué et pourtant en voyant Gabriel, je savais que lui et Sam, été fait pour être ensemble, il y avait trop de choses qui les reliaient l'un à l'autre, ils étaient pareils on pouvait le voir dans les yeux de Gabriel. On avait tous, fait des erreurs dans le passè, cela ne fait pas de nous des monstres.

"Vous savez -moi-même j'ai fait des choses que je ne suis pas fière non plus, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas les réparer. Il faut toujours suivre son coeur et surtout dire ce qu'on éprouve. Vous me direz comment cela s'est passé ?"

Je connaissais Dean tellement que même moi, j'arrivais à me prendre la tête avec lui, mais on on oubliait vite ce qui, c'était passé, mais je savais aussi, le tenir en laisse. Je souris et termine mon verre cul-sec avant de lui répondre.

" D'accords, dans ce cas je ne dirais rien et je vous laisse agir seul. Cependant, vous me promettez de venir me voir, afin de savoir si tout s'est bien passé. Au cas où si tout est bon, je parlerais à Dean et je le tiendrais à distance en lui emmènent quelque danseuse."

Oui de belle danseuse pour Dean,il n'y avait que ça pour le calmer un peu et le rendre joyeux, bien évidemment je ne danserais pas vu que je garde ça uniquement pour ma salle de bain. Lorsque je lui explique mon histoire, autant dire qu'il fut un peu surpris et un peu gêner,il n'y avait rien de grave, maintenant je m'y suis habitué.

"Ne vous excusez pas ce n'est pas de votre faute,ni même celle de votre frère,c'est le destin."

Lui répondis-je en sourient. Je n'étais certes pas rancunière dû moins eux cela dépendait des circonstances et surtout de qui. Je souris et me ressert un autre verre avant d'en remettre un autre à Gabriel.

"Alors,j'ai plusieurs jobs disponibles,celui de vigile,serveur et je cherche un cogérant.Tu commences demain ou ce soir si tu veux. "

Je souris,tout en attendent sa réponse,dans tous les cas j'étais heureuse qu'il travaille pour moi de plus on peu dire que j’éprouvais une certaine confiance en lui et je savais aussi qu'on s'entendrait toujours.

"Ce n'est rien, ça me fait plaisir. Oh oui on ce tutoyé,car le vouvoiement ça fait un peu vieux jeux."

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Dim 28 Jan - 22:00

Peut-être oui, il pouvait parfois faire confiance aux humains et elle semblait bien mieux connaître Sam et Dean que lui. Alors pourquoi pas ? Il hocha la tête amusé et s'étira.

-Merci

Il fut surpris ensuite par ses mots, c'est vrais que les gens font parfois des erreurs, lui le premier. Mais cette phrase qui revient sans cesse et souvent ' l'erreur est humaine ', faut elle est universelle, même les anges, comme les démons commentent des erreurs.

-C'est promis, je vous dirais tout ce qu'il y a à savoir. Après tout. C'est grâce à vous que j'ai retrouvé mes couilles angéliques et que je vais aller voir le mec que j'aime le plus au monde pour lui avouer mes sentiments.

Il rit doucement en mangeant quelques bonbons qui trôner devant lui et qu'il avait fait apparaître encore pour éviter qu'il en manque. Il regardé la jeune femme en imaginant Dean entouré de Danseuses et ça le fit sourire.

-Je ne suis pas sûr qu'il se focalise sur elles s'il me voit avec son frère... Il me tuera. Il me la promit.

C'est vrais que les actes de Lucifer n'était pas de sa faute, mais Gabriel s'en voulait. D'avoir laissé tomber son ainé lorsqu'il c'était fait bannir, tout ça par ce qu'il s'était occupé de Castiel, le dernier ange de dieu. Il inspira et plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de terminer le bol de bonbons.

-Le destin... On est libre de le brisée ce foutu destin.

Il le savait, par ce qu'il l'avait vue avec les Winchester et il était certains à présent qu'il pouvait trouver sa propre vois. Il écouta les jobs proposer par la jeune femme et hocha la tête intéresser. Ça pouvait être sympa comme idée, mais si Dean venait ici souvent, il fallait juste qu'il ne soit pas la dans ses moments la.

-ça me va. Je ne dirais pas non pour le post de Serveur.

Il réfléchit et secoua la tête négativement, il termina son verre et lui sourit. Qui aurait cru qu'un archange irait travailler dans une boîte de nuit ? Pas lui en tout cas ! Il sourit et rit.

-Pas ce soir. Peut-être demain. Si je ne suis pas mort. Je vais aller voir Sam Winchester.

Gabriel se redressa et s'approcha de la jeune femme pour déposer un baiser sur sa main.

-Je te laisse, je te souhaite une bonne nuit Antonia.

L'archange ne laissa pas à la jeune femme le temps de répondre, qu'un claquement de doigts suffit et un bruissement d'ailes et le voilà parti. Il voulait juste être seul. Seul pour revoir ses sentiments et ce qu'il aller faire demain...

------------------------
[HS : je savais plus quoi faire, du coup je te laisse répondre et clôturé le rp. On en fera un nouveau une fois celui avec Sam terminer ? ça te va ?

By Phantasmagoria

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Lun 29 Jan - 21:12

Pseudo & Pseudo
Il est vrai que Dean avait toujours été ainsi dû moins il était très protecteur envers sa famille et surtout lorsqu'il s'agit de son frère,d'ailleurs il passe également sont temps à jouer au grand frère parfois avec moi, et même si j'adore au bout d'un moment, c'est pénible !

"Derien.Je suis heureuse de pouvoir vous aider et de vous voir,prochainement au club. "

On était tous coupable de quelque chose, pourtant on pouvait bien évidemment réparer ses erreurs, moi j'essayais de le faire et autant dire que ce n'est pas facile du tout, surtout lorsqu'il s'agit de recoller les morceaux.Cependant,je ne renonçais jamais et je savais qu'un jour,tout finirait par rentrer dans l’ordre.

"Géniale. Sauf les détails sexuelles, bien évidemment. Je suis contente de voir, que je vous ai redonné confiance en vous et vous avez raison, foncez."

Lui répondis-je en rigolent, bien évidemment il ne me parlerait pas de ses débats et moi-même j'étais très discrète là-dessus. Enfin, je n'avais aucune liaison et pour le moment ce n'était pas ce qui me manquait le plus. Je ris en disent que j'allais faire venir des danseuses pour Dean,mais c'était un truc à faire le prochain coup.

" Ne vous inquiétez pas,je serais là et lorsque tout sera bon pour vous,je parlerais à Dean,au pire je l'attache au lit avec de belle menotte."

Oh oui imaginez l'action Dean attachait au lit avec les danseuses qui lui tournent autour,ça serait parfait à voir non ? Mais,il ne devait pas se faire de soucis et je m'occuperais de Dean,une fois que tout serait fait entre Gabriel et Sam.

"C'est vrais,mais j'y crois plus tellement au destin."

Je souris terminent ainsi mon verre avant de lui sourire.J'étais parfois de bons conseils tout de même,je devrais faire psychologue,je pense.

"Aucun soucis,tu viens quand tu peux et je te souhaite bonne chance."

Je souris et me lève avant qu'il ne me fait un baise main,je souris de nouveau et réponds.

"Je te remercie et toi,aussi passe une bonne nuit.

Pas le temps de lui faire la bise qu'il était déjà partie et j'adorais voir les archanges partir de cette façon,c'était un peu drôle.

[HS : C'est noté et aucun soucis Very Happy

FIN DU SUJET

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia )

Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2