AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Mar 16 Jan - 21:26

Un sauveur pas comme les autres .
Pseudo & Pseudo

C'était une nuit de folie comme toutes les nuits d'ailleurs, car en tant que patronne j'avais beaucoup de choses à faire, notamment rendre heureux mes clients et faire également la fête,car c'est vrai que de chasser les monstres, ça m'apporte que des problèmes. Cependant, me connaissant je sais que je ne pourrais pas renoncer à la chasse, car des innocents avaient besoin d'aide et c'était notre devoir de rendre leur vie plus heureuses !

Je me trouvais dans ma boite, à faire la compta vêtue d'une sublime robe rouge décolletée et je fis une pause, descendent les marches pour voir si mes employés s'en sortez et surtout si tout se dérouler bien. Il est vrai que je ne voulais pas de mauvaise surprise voir même voir quelqu'un que je ne pouvais pas voir, c'est donc ainsi que je descends arrivent enfin devant le comptoir et commande un verre de bourbon avant de me poser regardant mon téléphone portable.

Lorsque soudainement, je vois arriver trois hommes et mon instinct me disait qu'ils n'étaient pas ici pour faire la fête,alors je me dirige vers eux dignement avant de m'apercevoir qu'ils étaient en réalité des démons, l'un deux , m'ordonne de sortir et me prends le bras m'ordonnent de lui dire ou était Lucifer,non mais sérieux comme si je le savais ! Nous sortions et l'un deux me tenait toujours le bras, je n'avais certes pas envie qu'il me le casse.

" Non mais, sérieux vous pensez vraiment que je sais où il est ? Deux, un, nous ne sommes pas ensemble et pour finir même si je le savais je ne dirais rien."

Je ris un moment avant de foutre un coup de poing au démon qui me tenait fermement et commence à me battre avant que l'un deux ne me projette contre le mur. Je me relève doucement boitant un petit peu et prends mon couteau avant de tuer l'un deux et les deux autres arrivent me tenant le cou,j'essayais de me débattre mais,ils étaient bien trop fort à deux.

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Mer 17 Jan - 0:18

Gabriel avait envie d'aller se détendre en boîte de nuit, bon ok ce n'était peut-être pas le meilleur endroit du monde pour un archange. Cependant il s'en ficher par ce qu'il aimer boire, manger des choses sucré et avoir des relations sexuelles. Alors comme chaque fois qu'il avait envie de prendre du bon temps, il c'était dirigé vers une boîte. L'odeur de démon l'y avait pas mal aidé en fait. Dans un bruissement d'ailes qui était propre à sa race, il apparut juste à coté des trois démons.

-Oooooh c'est mon grand-frère que vous cherchez ? Attendez ! Je suis gentil, je vais vous envoyer où il se trouve ! Dit-il joyeusement en tapant dans ses mains avec enthousiasme.

Les démons qui ne semblaient pas s'attendre à sa présence, en même temps quel genre d'ange irait dans un lieu de perversion où ils ne sont pas sensés foutre les pieds ? Il sourit de toutes ses dents en laissant sa lame angélique sortir de sa manche avant de poignarder un des trois démons, esquivant les coups des deux autres. Le plus jeune des archanges prenait soin à ce que la jeune femme ne soit pas blessé non plus.

-Oh manquer ! Que c'est triste, t'en fait pas, tu finiras par y arriver ! Dit-il en encourageant le démon qui rager. Aller t'y est presque !

Il esquiva à nouveau les coups avant de poignarder le deuxième démon, il sourit de toutes ses dents avant de poignarder le troisième. Bon ce n'était pas une bonne chose, mais de toute façon les humains qu'ils avaient possédé étaient mort dedans... Gabriel l'avait senti, c'est pour cela qu'il avait tué les démons sans s'en soucier. Il pencha la tête en regardant le sol, reculant pour ne pas salir ses chaussures dans la mare de sang qui s'étendait doucement à ses pieds.

-Désolé du dérangement my lady ! Il se tourna vers elle et prit sa main pour déposer un baiser dessus. J'espère que c'est monstres ne vous ont rien fait ?

Gabriel claqua des doigts pour faire disparaître les corps et le sang avec, ça avait quand même ses avantages d'être l'enfant de tuer, d'être un archange.

-Je me présente. Gabriel !

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Mer 17 Jan - 21:12

Pseudo & Pseudo
Les démons ils étaient toujours là à nous prendre la tète ou faire souffrir les autres, en même temps ce sont des démons. Néanmoins, je n'avais pas du tout peur deux, bien au contraire, généralement je me battais avec férocité,mais ses derniers jours, j'étais un peu ramollie voir même ailleurs, ce qui était vraiment rare de me voir comme ça. Je pensais que les démons allaient me tuer ou m'emmener mais, un homme arriva et commence à se battre avec les démons, ignorent si c'était un ange ou un archange.

J'observais la scène me relevant doucement et regarde cet homme qui, je dois dire combattait comme un dieu, en voyant son poignard j'ai tout de suite, su que c'était un archange, j'étais certes impressionné vu que c'était la première fois que j'en voyais un de mes propres yeux. C'était un merveilleux spectacle et autant dire que j'admirais la scène.

Il esquive les coups du démon avant de le poignarder et termine en tuent le dernier,je souris et m'approche doucement,il m'avait certes sauver la vie et j'allais bien évidemment le remercier en lui offrant un verre.

" Vous tomber à pique et je vous remercie de m'avoir sauvé la vie."Lui répondis-je en sourient il me prend la main donnent un baiser comme dans le temps,j'étais un peu gêner,mais c'était pour le moment un vrai gentleman.

Il claque des doigts et les démons disparaissaient je ne sais, où mais peut-importe au moins, nous étions enfin en paix. Cependant, je ne sais pas pourquoi il pensait que je savais ou était Lucifer,car après tout je me suis moi-même fait berner et mon ex m'a d'ailleurs quitté à cause de ça et du fait qu'il avait, été possédé.

" Enchantée Gabriel,moi c'est Antonia Singer. Vous êtes l'archange Gabriel ?"

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Ven 19 Jan - 22:58

Gabriel lui sourit, bon au départ il n'était pas venue pour faire le beau. Mais c'était dans sa nature d'être comme ça et il ne pouvait pas changer. Il se rendit compte à présent qu'il avait était stupide de se battre devant une femme, enfin elle n'avait rien d'une inconnue du surnaturel, c'était déjà ça. Il hocha la tête en essuyant finalement sa lame angélique, il la rangea ensuite dans sa veste comme si de rien n'était.

-En effet, je suis l'archange Gabriel.

Il se mordit l'intérieur de la joue, si Dean apprenait qu'il foutait un peut la merde il aller certainement essayer de le frapper très fort ou de le tuer une bonne fois pour toute. Après tout, il l'avait revue il y a peut et ce mec était un total abrutis pas fini.

-Il faut me promettre de ne pas dire que vous m'avez aperçus. J'ai tendance à m'attirer des ennuis, vous voyez ?

L'archange s'adossa au comptoir de la boîte de nuit en se demandant si c'était une bonne chose d'être venue, enfin pas que sauver une humaine l'ennuie, loin de là. Plutôt qu'il n'était pas spécialement certains que s'être ainsi exposé soit une bonne idée.

-Alors Mademoiselle Antonia, votre boîte n'est pas ouvertes ? Je suis arrivé trop tard ? Trop tôt ? Moi qui pensais pouvoir consommer ce soir, peut être que vous auriez un endroit à me proposer ? Enfin je caresse l'espoir que ce soit en votre compagnie.

Ah oui c'était plus fort que lui, il avait toujours était ce mec charmeur. Cependant, ses sentiments étaient réellement forts pour Sam Winchester, mais il fallait qu'il se face une raison... Ils n'étaient pas partagés ! Mais il n'y arrivait pas, alors il noyer son éventuel chagrin dans l'alcool, les sucreries et le sexe. Bon il fallait aussi dire qu'il n'avait pas eu le courage d'aller avouer ce qu'il ressentait au chasseur, en même temps comment pourrait-il ? "- Hey salut Moose ! Ça fait longtemps n'est-ce pas ? Oh je suis pas mort comme tu peux le voir et il faut aussi que tu sache que je t'aime !". Non décidément pas une super approche. Il revient à la réalité en secouant un peut la tête, poussant un soupire à fendre l'âme.

-Vous auriez quelques choses de fort pour un archange ?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Sam 20 Jan - 8:23

Pseudo & Pseudo

En voyant cet homme, sourire, je fis de même et de voir l'archange Gabriel en personne c'était comme d'avoir un cadeau, Dean et Sam m'avaient parlé de lui et pourtant je trouve que c'est bien d'avoir des archanges qui rigolent et qui profite de la terre ferme plutôt que d’être coincés. Cependant, il est vrai aussi que j'avais le chic pour être trop gentille voir même trop sensible mais, bon je tenais de ça de ma défunte mère.

" Je suis heureuse de faire votre connaissance."

Lui répondis-je en sourient. Les chasseurs ce fond parfois de fausses idées concernant certaine créature surnaturels et parfois je dis même à Dean qu'il faudrait parfois pardonner et surtout faire confiance, me concernent, je voyais le bien partout et autant dire que cela me mener  dans une merde pas possible.

" Je ne dirais rien promis. Vous inquiétez pas moi-même j'ai le chic pour m'attirer des ennuis et autant dire que ça ne s’arrête jamais."

Nous nous dirigions dans la boite de nuit qui était toujours ouverte et pour cause, on restait jusqu'à six heures du matin. Néanmoins, je comptais bien lui offrir un verre pour le remercier de m'avoir sauvé la vie, bien que les démons je m'y fais mais, les chiens de l'enfer non.

" Mon cher Gabriel, ma boite est toujours ouverte et mettez vous à votre aise, les gens vont arriver petit à petit, certains viennent tard et je resterais bien évidemment avec vous."

Je dois dire que j'aimais bien les charmeurs et j'en voyais certes beaucoup dans ma boite de nuit, mais avec les hommes j'avais beaucoup de mal à croire si c'était sincère ou non, après que Peter met, quitter et Lucifer partie, j'avais décidé de reprendre une vie plutôt calme loin de la chasse, car même si je suis douée, j'avais le don de mettre en danger ou croire n'importe quoi.

"J'ai un bon whisky pure matte,de la vodka ou j'ai le sexy bitch c'est un cocktail  à base de vodka et de grenadine"

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Sam 20 Jan - 15:28

Il était surpris, elle était heureuse de faire sa connaissance ? Et bien ça changer des gens qui chercher à lui enfoncer une lame angélique. Il soupira amusé avant de lui faire son plus beau sourire, il n'était pas certains que ce soit une bonne idée d'être là... Mais la compagnie de cette femme était rassurante, presque trop amicale pour qu'il ne se méfie.

-Moi de même ! C'est un réel plaisir.

Elle était plutôt jolie, charmante et bien élever. Ça ne serait pas surprenant si elle lui enfoncer sa propre lame en pleine poitrine entre deux sourires attendrissants. Cette pensait le fit frissonner, non tout le monde n'était pas aussi fou que cet abruti de Winchester ! Il inspira et poussa un long soupire avant de secouer la tête amusé.

-Vous m'en voyez ravis, je vous avoue que si un certain Winchester sait que je traîne dans le coin, il me tuera sans hésiter ! Enfin, au moins nous avons un point commun ! Maintenant n'hésitez pas à prié, je viendrais vous sauver !

L'archange lui fit un clin d'oeil, se faire des allié était une bonne solution. Cela lui permettrait peut-être de garder la tête froide et de pas devenir fou avec tout, ces chasseurs qui tuent tout et n'importe quoi. Même des anges y passaient ! Bon en même temps, ils ne sont pas totalement blancs non plus, malheureusement. Il fut ravi d'apprendre que la boîte de nuit était ouverte, il s'installa donc au comptoir sans problème. Il s'étira comme le ferait un humain avant de lui faire un clin d'oeil.

-Vous m'honorez mademoiselle !

Gabriel parut réfléchir à ce que lui proposer la jeune femme, il pencha la tête en tapotant de ses doigts sur le comptoir. Qu'est-ce qu'il pourrait prendre ? Ah oui le truc avec de la grenadine devait être sucré, c'était donc parfait.

-Je vais prendre un cocktail sexy bitch dans ce cas, je suis un friand de sucre.

Comme pour montrer ses dires, il fit apparaître un bol de bonbons devant lui, en prenant un pour le glisser entre ses lèvres.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Sam 20 Jan - 21:09

Pseudo & Pseudo
C'est vrai que lorsque les Winchester me parlaient de certaine, personne, j'avais hâte de faire leurs connaissances voir pas du tout uniquement pour me faire mon propre idées ! En observant Gabriel, je ne voyais rien de dangereux en lui, oh non je voyais plutôt quelqu'un de gentil près à tout pour aider les autres. Il me sourit et je fis également de même,avant de lui répondre.

" Vous êtes plutôt gentleman et gentil pour un archange bien que vous êtes le premier que je vois réellement."

Il était certes séduisant pour un archange et autant dire que dieu avait créé de jolie choses, malgré tout. Je dois reconnaitre que parfois, je m’embrouillais avec Dean concernent le fait que, j'étais trop gentille envers certaine personne et il avait un peu raison, bien que, je n'étais pas le genre à tuer quelqu'un uniquement par but ou par plaisir.

" Vous parlez de Dean,je pense ? Il est parfois rancunier et buté un peu comme moi, bien que, je ne suis pas du tout rancunière. Oui, effectivement et c'est plutôt rassurant. La prochaine fois, je ferais une prière en murmurant votre prénom."

Lui répondis-je en sourient lui faisant également un clin d’œil, avant, j'aurais tué n'importe qui, dû moins une créature, mais plus j'avance dans ma vie et plus je me dis que de tuer nous apporte que des problèmes après, d'ailleurs je n'irais, même pas tuer mon pire ennemis même si, j'en aurais envie, de plus on perd des gens que nous aimons ce qui fait que je me pose beaucoup trop de questions.L'archange,s'installe et je me pose au bar afin de lui offrir son verre.

" C'est un plaisir, alors ? Avez- vous un amour ou une amoureuse dans votre vie ?"

Je souris attendant, qu'il choisit ce qu'il désirait, le monde commencèrent à arrivée et je savais que le DJ allait commencer son show.Il avait pris le sexy bitch et je prépare ainsi son cocktail soigneusement en ajoutent une olive et lui pose face à lui avant de me servir un verre de bourbon.

"Est voilà votre cocktail ,trinquons à cette rencontre."

Je souris le regardant prendre un bonbon,je n'étais pas bonbon mais,beaucoup de gens aiment ce genre de friandise.

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Dim 21 Jan - 23:53

Il n'aller pas mentir en approuvant que ses frères n'étaient pas des élans de galanteries, les archanges, on leur bute et ne se soucie guère de ce que pensent les autres. Ils se sont même parfois servit des soits disants ordres de leur père. Cependant Gabriel avait toujours était dans le sens de l'humanité, il aimer ce que son père avait accomplie.

-Vous ne risquez pas de rencontrer les autres... Sauf si père les à ramener aussi... La plupart des anges sont mort. Mon petit Balthy me manque...

Gabriel hocha la tête lorsqu'elle prononça le nom de Dean, oh oui bien sûr qu'il parler de ce démon humain ! Sérieusement, ce mec était un être abominable à lui tout seul. Il frissonna, une pière en murmurant son prénom ? Voilà qui est un honneur qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

-En effet, je parle bien de Dean. C'est un honneur si vous le fait... Murmuré mon prénom lors d'une prière...

L'archange ne c'était cependant pas attendu à ce qu'elle lui pose une telle question, il se mordit la lèvre avant de pousser un soupire à en fendre l'âme. Il porta un nouveau bonbon à sa bouche en regardant le comptoir. Amoureux ? Il l'était ! Si ses sentiments étaient partagés ? Il n'en savait rien.

-J'aime... Je suis éperdument amoureux. Malheureusement, je crains que cela ne soit pas partagé. Et si son frère l'apprenait, il me tuerait. Souffla t-il tristement.

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme en la regardant préparé le cocktail, il la remercia lorsqu'elle le déposa devant lui. Il hocha la tête avant de trinquer avec elle, portant le verre à ses lèvres pour boire une gorgé.

-C'est Sam Winchester... La personne d'on je suis amoureux. Mais promettez moi de ne pas le dire à Dean... Il me tuerait juste pour avoir espérait être avec son cadet.

Gabriel joué avec le bord de son verre du bout de son doigt, jetant un coup d'oeil à la salle qui se remplissait petit à petit. Certains lui jeter des regards appréciateur en rentrant dans la boîte. Il leur faisait de beau sourire, c'était plus fort que lui, il aimer jouer de ses charmes et surtout lorsqu'il remarquer que cela fonctionner sur les gens. Il reporta son attention sur la gérante de la boîte de nuit et lui sourit.

-Et vous, vous avez un amoureux ? Ou une amoureuse ?

C'était à son tour d'être curieux, après tout elle était belle... Oh, peut-être qu'elle est Dean étaient... ? Ensemble ? Il se demander, mais cette femme était trop bien pour cet idiot. Ce mec qui n'était pas capable de faire autre chose que de chasser, baiser, manger, rouler. Il n'était pas fait pour une vie de couple et certainement pas pour être quelqu'un de fidèle. Tendit que lui cesserait tout pour être avec Sammy, il vendrait sa grâce à un démon même ! Il inspira en buvant une nouvelle gorgée, pourquoi fallait-il qu'il se déprime en pensant à Samuel ? Il fallait qu'il aille le voir, qu'il lui avoue bordel de merde ! Il leva les yeux vers la jeune femme et prit un nouveau bonbon en lui souriant.

-C'est bien de travailler ici ? Vous auriez une place pour un mec comme moi ?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Lun 22 Jan - 21:23

Pseudo & Pseudo
Le monde en lui -même n'était pas vraiment si horrible que ça, car il y avait bien pire que cela et parfois, je pouvais reconnaitre que les êtres humains étaient pénibles voir même insupportable. Cependant, il fallait un peu de tout pour faire un monde non ? Enfin, j'avoue que le monde était imparfait mais, je l'aimais bien ainsi et je refusais que ça, change.

"Ah d'accords et désolée pour vos frères et sœurs, perdre quelqu'un ce n'est jamais facile et je pense que vous reverrez un jour votre Balthy."

Perdre des gens que nous aimons n'est, certes jamais facile et pourtant nous devions tenir bons. Lorsqu'il hocha la tête,j'ai tout de suite compris que c'était Dean,en même temps il avait un fort caractére tout comme moi, au point que parfois on se prenait la tête pour rien.

"Deano c'est un homme au fort caractére,mais il est gentil. C'est un plaisir et peut-être que bientot je devrais en faire une et je vous appellerai. "

Je reconnais que je désirais tout savoir même les choses qui ne me regardaient pas, mais j'étais comme ça ,et je voulais savoir s'il avait un amoureux dans sa vie, il est plutôt bel homme et aucune femme et aucun homme ne pourrait résister à son charme.

" Pourquoi il vous tuerait ? Si vous l'aimez foncer et avouer, lui vos sentiments, moi c'est ce que je ferais si je pouvais.Je suis persuadé,qu'il vous aime aussi."

Je regardais Gabriel dans les yeux en lui préparent le cocktail et je savais qu'il allait lui faire du bien et moi ,également, ses derniers jours je ne faisais que boire et faire la fête sans penser à la chasse et autant dire que ça faisait le plus grand bien.

"Samou ? Oh je le savais ! Eh bien vous formerez un beau couple tous les deux,je m'occupe de Dean si vous voulez et il ne dira rien,le bonheur de son frère passe avant."

J'avais enfin terminée et lui, offre son verre, le mien était encore un peu plein et je décide de me resservir un verre de bourbon. Je n'étais pas une alcoolique, mais l'alcool parfois ça fait du bien et surtout cela détend. Je regardais les gens qui regardaient Gabriel avec des yeux charmeur et autant dire que la concurrence était rude.

"J'avais quelqu'un dans ma vie, mais il a rompu avec moi après qu'il ait été possédé par votre frère Lucifer,mais malgré tout j’éprouve des choses pour ce dernier, mais je n'en parle jamais."

C'est vrai que mon ex ne m'avait plus donné signe de vie et je n'avais aucune nouvelle de Lucifer,bien que je m'y attendais en même temps c'était comme ça. Certes que j'étais encore en colère,mais ce n'est pas ce qu'il est qui m'a posé problème,c'est de mentir le truc que je déteste le plus, même si moi j'ai aussi menti à mon ex sur le métier que je faisais en plus.

"C'est super de travailler là surtout qu'il y a une bonne ambiance et aucune prise de tête.Oh oui,que j'aurais de la place pour vous.

By Phantasmagoria

❥ ABOVE THE REST

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia ) Jeu 25 Jan - 23:13

Lui aussi était désolé, son père avait-il ramené ses frères ? Balthazar était un ange qu'il apprécié beaucoup, bien qu'il ne l'ait pas suffisamment montré malheureusement. Il tourna la tête vers elle, lui souriant. Il avait l'espoir qu'un jour, ce soit vrais, qu'elle avait raison et qu'il le révérait.

-Vous avez peut-être raison.

Pourquoi Sam le tuerait ? Par ce qu'il lui avait fait tant de mal par le passer, il lui avait même éclaté les roubinoles dans un de ses jeux TV qui le faisait beaucoup rire, ce jeu japonais totalement tordant. Il avait aussi tué un bon nombre de fois Dean, un mardi... Comme le jour de sa propre naissance.

-Par ce que, dans le passer, j'ai fait des choses d'on je ne suis pas spécialement fière. Hm... Mais vous avez raison. J'irais lui dire... Je verrais bien ce qu'il adviendra par la suite.

Il sentit ses joues chauffé lorsqu'elle lui dit qu'il ferait un beau couple lui et Sam. Wow si il s'attendait à ce qu'elle se propose de s'occuper de Dean ! Il rit doucement et secoua la tête négativement.

-Non, ne lui dite rien. J'aimerais en parler à Samuel avant, histoire que si il me jette... Je sois le seul au courant et si jamais il accepte mes sentiments, alors je ferais appel à vous pour contrôler ce fou furieux.

Le bonheur de son frère passe avant ? Il en était certains, moins par contre qu'il accepte que sa relation avec Sam se face. Par ce qu'on parler quand même d'un mec qui ne l'aimer pas, qui avait tenté de le tuer à plusieurs reprise et qui l'avait clairement menacer. Non Dean ne le permettrait sûrement pas, peut import que l'archange soit différent ou non. Il se figea ensuite à la révélation de la jeune femme, Lucifer avait possédé son ex... Oh merde ! Ce n'était pas bon ça... Pas du tout.

-Je suis désolé de ce que mon frère vous a fait...

Il lui sourit en l'écoutant parlé, c'est vrai que ça n'avait pas l'aire prise de tête, il était content qu'elle ne refuse pas qu'il travaille avec elle. Il s'étira et bu son verre avant de rire.

-Parfait ! Dites moi à quel poste je peux vous aider et je commencerais à travailler pour vous, quand vous le voulez.

C'était quand même étrange non ? De travailler, il n'avait certes pas besoin de gagner de l'argent vue qu'il avait tout ce d'on il avait besoin. Il avait juste envie d'être au contact de ce monde qu'il aimer tant, une boîte de nuit pour pouvoir s'amuser aussi, c'était bien non ?

-Antonia ? Merci... Je pense qu'on peut se tutoyer non ?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia )

Un sauveur pas comme les autres ( pv Gabriel & Antonia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant