AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ Sms : : 138
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Lun 15 Jan - 23:34

Hi beauty ! Do you play with me ?
MacLeod
Rowena

Gabriel
Il était vivant... Pourtant Gabriel ne comprenait pas pourquoi il était en vie. Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Il avait essayé de comprendre la soudaine envie de son père de le ramener, pourtant il n'avait rien trouvé, aucune explication. Alors pourquoi ne pas faire comme avant ? Après tout rien de l'en empêcher ! Ah si... Ses foutus sentiments qui lui étaient bien accrocher et d'ont il était certains de ne pas pouvoir se débarrasser et ce n'étaient pas ses nombreuses conquêtes qui aller l'y aider. L'archange était définitivement foutu !

Aller quoi de mieux pour noyer son chagrin d'amour, que d'aller dans un bar ou une boîte de nuit, profité de l'alcool et des femmes ou hommes à dispositions ? Ça c'était une bonne idée ! Une manière comme une autre d'oublier l'amour à sens unique qu'il éprouvé envers un homme qui le détesté sûrement.

Le trickster avait claquer des doigts pour ce retrouvé devant un bar plutôt intéressant, hésitant pas mal avant d'y entrer. Il savait que ce n'était pas raisonnable, pourtant il avait envie d'oublier ce qu'il ressentait le temps d'une nuit. Il dévisagea le vigile qui le fit entrer, après tout il avait l'habitude de le voir venir et il était presque VIP dans cet endroit.

Une fois dans le lieu tant convoité, il se dirigea vers le bar. Portant toujours une de ses tenues simples, qui savait le mettre en valeur. S'accoudant au bar il commanda un cocktail très sucré, après tout le sucre rester son carburant et il adoré ça ! En attendant sa commande il sondé la salle de ses yeux or, il y avait beau avoir du monde, il ne trouvait pas chaussure à son pied.

-Fait chier...

Gabriel prit le verre que le barman déposa devant lui et le remercia en le payant. Son regard se posa finalement sur une magnifique créature, une femme d'on les cheveux de feu auraient pu rendre jaloux le coucher de soleil lui-même. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il se diriger vers elle d'un pas décidé, s'installant sur le siège libre à ses côtés.

-Bonsoir beauté ! Je ne savais pas que des femmes aussi belle que vous pouvez traîner dans un bar aussi pourri. Je peut vous offrir un verre ?  

♦ Sms : : 43
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Location : : Derriére toi
♦ Job : : Sans emplois
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Mer 17 Jan - 10:33

Me voilà de retour et que dire, hormis le fait que, j'étais contente oh oui, contente ! Néanmoins,je me demandais bien où était mon pauvre fils, s'il était toujours vivant et autant dire que pour le moment je m'en foutais un peu, il est vrai que je n'étais pas la mère parfaite et alors ? Personne, n'est parfait. Cependant, je comptais bien en profiter et me venger de Lucifer qui m'avait tué et dire que j'ai trop naïve pour l'aider, je ne ferais certes pas deux fois la même erreur.Enfin bon pour le moment,je suis de retour et c'est ce qui comptait le plus à mes yeux.

Maintenant que j'étais vivante, il fallait bien évidemment fêter cela et profiter du moment présent, c'était ma nouvelle devise. Je me trouvais dans le cimetière et je marchais distinctement en direction du bar vêtu d'une jolie robe blanche, pour une fois que je changeais un peu c'était trop bizarre de me voir ainsi, moi qui aime les longues robes noires.

Je marchais toujours et une fois devant le bar, je rentre en faisant une entrée des plus remarqués, avant de me poser à une table.Le serveur arrive et lui commande un bon verre de bourbon, le truc que j'adorais certes beaucoup. Il ne tarda pas et me rapporte mon verre lui tapent les fesses, oui j'avais parfois l'esprit perverse et alors ? Il n'y avait pas d'age pour ça.

Je buvais une gorgée de mon bourbon regardant un peu les gens qui avaient et surtout les hommes qui avaient,il étaient trop jeunes dû moins y aurait surement quoi faire ! Je continue de boire mon verre lorsque je vois un bel homme s'approchait et se pose face à moi,mon sourire au coin avant de lui répondre.

"Que voulez- vous, il n'y a que ses endroits pourris qu'on trouve le plus bel homme. J'accepte votre verre avec plaisir."

Lui répondis-je le regardant toujours avec mon sourire des plus angéliques,je termine mon verre cul-sec avant de le poser sur la table.

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Sam 20 Jan - 0:36

MacLeod
Rowena

Gabriel
Gabriel tourna la tête en essayant de voir s'il y avait des hommes beau, pas vraiment. La pauvre ! Il haussa les épaules et lui sourit avant de prendre une gorgée de son propre verre.

-Il n'y a pas vraiment de bon partie ce soir... Mais peut être qu'avec quelques verres, ils deviendront beaux ?

Il lâcha un petit rire amusé, plongeant son regard or dans celui de la jolie rouquine. Que son père soit loué, cette femme était juste magnifique. Si seulement il avait pu aimer une telle beauté plutôt que Winchester. Il soupira en levant la main pour appeler le barman.

-Un autre verre pour la demoiselle, c'est pour moi.

Il fixa un moment le liquide dans son verre avant de venir manger le sucre sur les côtés de celui-ci, le faisant du bout de sa langue, un geste plutôt sensuel. Le portant ensuite à ses lèvres pour boire plusieurs gorgées et le terminer.

-Un autre cocktail pour moi barman !

L'homme grogna, cependant il hocha la tête avant de se mettre au travail. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait un client qui demander de l'alcool aussi sucré. Et en même temps Gabriel ne pouvait pas s'en passer, il remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Rowena.

-Vos cheveux sont vraiment magnifiques. Est-ce que c'est leurs vraies couleurs ?

Il joua avec quelques instants avant de s'excuser pour avoir osé la toucher sans sa permission. Après tout ce n'était pas très décent de toucher une femme, même de manière innocente.

-Alors, c'est quoi votre petit nom ? Moi c'est Gabriel.

Bon lui tendre la main aurait était stupide, alors il se contenta de lui faire son plus beau sourire. Il n'était peut-être pas l'homme le plus séduisant ici ce soir. Enfin pour lui pas en tout cas, cependant il avait l'espoir de partager un moment sympathique en compagnie de cette magnifique femme et peut être plus ? Il ne serait pas contre partager son lit le temps d'une nuit. Il était aussi fasciné par sa chevelure et c'était plus fort que lui, il fallait qu'il la touche !

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Sam 20 Jan - 22:11

Il est vrai qu'il n'y avait pas de beaux garçons hormis cet homme totalement charment, oh, mais la soirée ne faisait que commencer et j'avais certes tout mon temps. Je regardais ce dernier dans les yeux ajoutent un de mes plus beaux sourire.Bon j'avoue que j'étais certes pas la mère parfaite, notamment avec mon fils mais, en mème temps je n'ai jamais été heureuse de devenir maman et pourtant j'essaye de me reconstruire et de réparer mes erreurs.

"Non, c'est la galère. Oh oui et même avec un petit sortilège pour les voir danser déguisée."

Lui répondis-je en rigolant avant de regarder mon interlocuteur droit dans les yeux et autant dire que c'était comme si je rencontrais un vrai prince enfin pas comme dans les contes de fées, mais il était drôle et beau, il y aurait surement des hommes qui viendraient le voir ce soir voir même des femmes aussi.Il rappelle le barman qui arrive enfin et lui demande deux autres verres,je souris.

"Merci.C'est extrêmement gentil et le prochain,c'est pour moi."

Un vrai gentleman cet homme, je l'observais faisant le tour du verre avec sa belle langue et autant dire qu'il en avait une belle.Un geste vraiment sexy et certains hommes le regardaient sensuellement.

"Oui,mon cher un autre verre pour lui et mon mignon,pense à ramener la bouteille la prochaine fois."

Le barman grogna un petit peu avant qu'il reparte prendre le verre de Gabriel, mais le prochain coup il ramènerait la bouteille. Mes cheveux volèrent un petit peu à cause du vent qu'il y avait dans la salle et je me demandais pourquoi il avait laissé ouvert, puis Gabriel je remets ma mèche derrière l'oreille et lui souris plongeant de nouveau mon regard dans le sien.

"Oui ma couleur est naturelle et j'y prends grand soin. Est vous, vous avez un visage et des yeux à faire tomber un volcan."

Je souris en le regardant et je lui fais signe que ça ne me dérangeait pas du tout, qu'il me touche,on était plus au XVIIIe siècle, bien que cela continue encore de nos jours.

" Ravi de faire votre connaissance Gabriel,moi c'est Rowena."

Lui répondis-je en sourient. Buvant une gorgée de ma boisson et je ne voulais pas que la soirée ce termine et si je dois finir la nuit avec cet homme c'était sans problème,une nuit c'est quoi ? De plus j'étais très gourmande et maintenant que je suis en vie, c'est encore plus.

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Dim 21 Jan - 23:25

MacLeod
Rowena

Gabriel
Gabriel imaginé la salle danser à cause d'un sortilège et en plus déguisé ! Il rit doucement en se massant la nuque, au moins il était certains d'une chose : elle était bien une sorcière. Il lui sourit doucement avant de hocher la tête.

-ça doit être amusant. J'espère que vous me permettrez de voir ceci !

Oh elle voulait lui offrir un verre à son tour ? Il n'aller certainement pas refuser, il sourit à la jolie rouquine. Oh, peut-être qu'ils n'allaient pas finir dans le même lit, mais il serait intéressant de s'en faire une amie, par ce qu'elle semblait pleine de ressource et surtout amusante.

-Merci !

Il ne put retenir un rire lorsque le barman râla ouvertement, il n'était pas content qu'on lui demande la bouteille ? Et bien s'ils payaient, il n'avait rien à redire. Il s'installa un peut mieux en claquant des doigts pour qu'il n'y est plus de courant d'air pour gêné cette magnifique créature. La jolie rousse finie par lui avouer que c'était en effet sa couleur naturelle et qu'il y prenait grand soin, il siffla d'admiration. Le coucher de soleil pouvait bien aller se rhabiller, elle était juste parfaite. L'archange fut surpris par le compliment qu'elle lui fit et sourit de manière joueuse.

-Vous me flâter !

Le trickster fut content d'apprendre enfin le prénom de la demoiselle qui se tenait à ses côtés, il lui sourit avant de lever son nouveau verre pour trinquer avec elle.

-Je suis également enchanté Rowena !

Il porta son propre verre à ses lèvres en poussant un soupire de plaisir, ah ce qu'il pouvait aimer tout ce qui était sucré ! Il repensa à Sam et à la menace de Dean, il soupira et passa une main dans ses cheveux presque caramel en tournant son regard vers la sorcière, il était curieux de savoir comment elle avait pu atterrir ici ce soir.

-Est-ce qu'il y a un homme dans votre vie ? Où une femme peut-être ?

Bon il n'était pas à l'abri de tomber sur une lesbienne non plus, mais elle était trop parfaite, presque irréel. Cette femme avait sûrement un passer compliquer, intéressant sûrement. Elle avait les manières d'une aristocrate, quelqu'un de bien éduquer et il apprécié ça.

-Est-ce que cela, vous tenterez de dance avec moi ?

Autant essayer n'est-ce pas ? Si elle refuser temps pis, mais il avait envie de profiter de la soirée et rester au bar c'était bien, mais bouger ce serait bien mieux. Surtout qu'il avait un taux de sucrer à éliminé pour en consommer d'avantage après.

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Lun 22 Jan - 21:55

Je ris à l'idée de voir ça, aussi et me connaissant je savais que je ne mettrais pas longtemps à le faire, après tout c'était drôle de voir ce genre de choses, faut dire que j'adorais faire rire et aussi faire mal, bien que je réserve ça, à mes ennemis.

"Vous serez le premier à le découvrir.Mon cher Gabriel."

Il fallait vivre le moment présent et faire n'importe quoi aussi, bien que, j'étais forte à ce jeu- là. J'allais bien évidemment lui offrir autant de verre que possible et à moi aussi, d'ailleurs bien, que la bouteille serait parfaite pour nous deux.

"De rien,c'est un plaisir."

Je regardais le serveur dans les yeux et lui lance un sortilège afin qu'il obéisse à nos moindre désire de plus il n'avait pas vraiment le choix. Un gentleman cet archange et autant dire que je passais un excellent moment en , sa compagnie. Il claque des doigts et il n'y avait plus de vent, je souris avant de lui répondre.

"C'est sincère,mon cher."

Je souris angéliquement,il est parfait cet homme là et autant dire que je m'amuserais bien avec lui,après tout j'étais trop gourmande.

"Nous sommes deux alors et je suis heureuse de passé ma soirée avec vous."

Je souris avant que le serveur arrive enfin avec la bouteille, que je prends avant de boire celle-ci et la passe à Gabriel. Mon cher fils, n'était toujours pas là où il devait faire son gentil petit chien comme il le faisait parfois, ce qui avait le don de m’agacer,mais je tenais tout de même, à lui.

"Non je n'ai personne,j'ai été mariée mais, je suis libre, j'ai un fils aussi mais, ce n'est jamais rose entre, lui est moi. Et vous ?"

Lui répondis-je en terminent mon verre, je reconnais que je n'étais pas la femme modèle voir même la mère parfaite, mais j'essayais de m'améliorer bien que de changer n'est pas du tout facile surtout me faire changer, moi.

"Je ne refuse pas une danse,surtout avec un bel homme comme vous."

Je lui souris, j'avais hâte de danser oh oui de danser avec lui, une belle danse nous ferez du bien. De plus, je trouve que ça mettrait de l'ambiance.

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Mar 23 Jan - 9:39

MacLeod
Rowena

Gabriel
Le rire de Rowena était plutôt agréable, rien avoir avec ceux des jeunes femmes qui pouvaient devenir à la limite de l'énervant. Non le sien était doux et donner presque envie de s'y mêler. Il sourit amusé et hocha la tête.

-Parfait alors !

Gabriel n'avait pas fait attention au fait qu'elle avait jeter un sortilège au barman, il avait été trop concentré sur le fait de disparaître ce foutu vent qui semblait mettre en pagaille les magnifiques cheveux de cette parfaite créature. Aaaah la vision des cheveux de Sam se balançant dans le vent, presque aussi parfait qu'une pub pour l'Oréal. Il secoua la tête pour se reprendre, voulant oublier la vision qu'il venait d'avoir.

-Merci. Dit-il souriant.

Si tout deux passer un bon moment, alors c'était le principal. Gabriel voulait oublier la souffrance qu'il ressentait, le désespoir qui noyer son cœur et ce vide qu'il voulait éperdument combler par la présence de Winchester. Il avala cul-sec son nouveau verre, jouant avec le sucre au tour du verre, glissant sa langue dessus pour récolter un maximum.

-J'en suis heureux alors.

Il vit le serveur revenir avec une bouteille, wah il avait pris Rowena au mot ? Attendez... Il avait quelques choses de changer dans le comportement de l'humain, pourtant il ne saurait pas dire quoi. Il haussa les épaules et rendit le sourire à la jeune femme à ses côtés.

-Oh, je suis désolé. J'ai... Hm... Disons que je suis amoureux et que j'oublie cet amour à sens unique à ma manière.

L'archange se redressa lorsqu'elle accepta de danser avec lui, il prit sa main et déposa un baiser dessus avant de la tiré doucement vers la piste. Une musique de fou passer, mais d'un claquement de doigts une musique entraînante et sensuelle résonna dans la basse, surprenant les gens qui danser comme des fous jusque là. Il colla la jolie rousse contre lui, faisant attention de ne pas marcher sur sa robe, il danser tout contre elle, plongeant son regard dans le sien.

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Jeu 25 Jan - 20:56

Pour la première fois de ma vie, je riais de nature normale, pas comme mes rires sadiques que je pouvais parfois faire, c'était plutôt agréable de pouvoir éprouver, une tel chose. Les gens me regardaient un peu étrangement et je regarde ses derniers avant de lever, mon doigt en récitent une formule et d'un coup, ils étaient devenus des clowns qui dansaient, je me suis mis à rire et regardais Gabriel, un long moment.

"Oui,c'est parfait et rien que toi,voici les clowns."

Le serveur avait subi un sort et voilà trois amis qui eux étaient déguisées en clown, au moins la soirée promet d’être vraiment amusante. Cependant, le vent était bien fort encore une fois et mes pauvres cheveux, s’envolèrent légèrement laissent ma mèche près de mes yeux.

"Mais,c'est un plaisir,voyons."

Lui répondis-je avant de prendre la bouteille et de boire trois gorgées, avant de la reposer sur la table. Je ne savais pas si je pouvais changer et devenir une mère bien mais, pour le moment je ne pensais pas du tout à mon fils ni même à mes propres ennemis, pour le moment je revivais une seconde vie en charmante compagnie, que demander de plus ? Gabriel avait terminé son verre et sort sa belle langue pour venir finir le sucre qui restait, dans ma tête je m'imaginais qu'il allait bientot embrasser le verre ou faire je ne sais, quoi avec .

"Vous êtes heureux,c'est le principal et nous avons toute la soirée pour faire n'importe quoi,même voir un bonhomme de neige danser !."

Le petit serveur nous avez servies et on allait bientot la boire ensemble, même si j'avais déjà commencé, on avait encore toute la soirée et le serveur nous en ramènerait une autre puis une autre. Je regardais mon cher Gabriel dans les yeux avant de lui répondre.

"Oh mais, ne vous excusez pas pour ça, je peux comprendre bien que l'amour c'est d'un compliqué parfois. Cependant, j’espère bientot voir votre moitié. Avant cela, m'arriver aussi et ce n'est pas de votre faute."

Je souris et j'attendais que nous dansions et il se leva avant de me donner un baiser sur la main m'entrainent sur la piste de danse, c'était un gentleman cet homme là et celui qui était dans sa vie, avait certes beaucoup de chance. La musique était plus une musique qui bougeait et finalement il me colla à lui et nous dansions coller serrer tout en ce regardant.

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Dim 28 Jan - 22:23

MacLeod
Rowena

Gabriel
Rowena était vraiment magnifique lorsqu'elle rit, cette femme était sans doute l'une des plus belles qu'il n'ai jamais vue. Il n'aller pas non plus lui avoué, s'il n'avait pas aimé Samuel Winchester, il aurait pu tomber sous son charme. Foudroyer par son humour, par ses yeux magnifique, ses cheveux divins et ses formes somptueuses. Elle était sans doute la plus belle création féminine de l'humanité.

Il vit les clowns dansé au tour d'eux après que la jeune femme est jetée son sort et bien sûr son rire rejoins le sien, c'était tellement amusant ! Elle avait les mêmes idées farfelue que lui, c'était tellement parfait ! Gabriel replaça la mèche qui était devant les yeux de la jeune femme, derrière son oreille en lui souriant.

L'archange aurait pu être amusé, par ce que des bonhomme de neige danser ça ne pouvait être que drôle. Mais s'ils fondaient ça aller les tuer pour de vrai ? Il vallait quand même mieux faire attention à ce qu'il demanderait à la jeune femme. Il savait qu'ils n'étaient pas du même milieux et qu'elle ne se gênerait sans doute pas pour tuer quelques humains.

-Nous avons toute la soirée et la nuit devant nous !

Gabriel était content d'avoir réussi à la trainer sur la piste de danse, il jouer parfois avec ses cheveux, respirant son parfum envoûtant. Il aurait voulu n'appartenir qu'a cette femme, si seulement son coeur n'était déjà pas prisonnier d'un humain et un chasseur en plus. Ne parlons pas de son frangin qui avait promit de le tuer s'il s'en approcher. L'histoire de sa vie, quelle tristesse.

Il caressa la joue de Rowena de son pouce, continuant de danser tout contre elle, ses yeux ancrés dans les siens avec un sourire sur ses lèvres.

-Vous êtes vraiment magnifique Rowena... Je me demande ce que mon père penserait d'une telle créature...

Après tout, il ne savait pas ce qui s'était passer, il ne se doutait pas qu'elle avait déjà rencontré dieu et encore moins vue sa soeur. Lui qui n'avait pas vu son paternel depuis qu'il avait 'fuit' le paradis.

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   Lun 29 Jan - 21:34

Charmeuse et manipulatrice, oh oui je l'étais bien évidemment dû moins, j'essayais de changer en essayant de devenir quelqu'un de bien. Pourtant, ce n'est jamais facile bien que je change uniquement pour montrer à dieu qu'il avait raison de croire en moi, bon il y a aussi mon fils et il est vrai que je n'ai pas trop été tendre avec lui.Ah,si mon cher Gabriel n'avait personne je pense que j'aurais succomber.

Il fallait bien mettre un peu d'ambiance et j'avoue que de voir les autres déguiser en clowns, c'était pas mal du tout et je riais de plus en plus, tellement que c'était drôle. Jetée un sort ne voulait pas forcément dire, qu'on était mauvais de plus il fallait bien du divertissement.

Certes avant ma mort, j'étais du genre à me foutre un peu de tout et d'aider uniquement par intérêt,rien de plus et rien de moi et pourtant regarder, moi,je commence à devenir une femme plutôt calme et douce, enfin il me reste encore mes cotés sombres.

"Oui,effectivement nous avons toute la nuit."

Nous étions tous les deux sur la piste de danse et il continuer de jouer avec mes cheveux,c'était amusant et gentil de plus pour un retour d'entre les morts,autant dire que j'ai de la chance ce soir.On allait profiter et s'amuser tous les deux et peut-être finir au lit,bah quoi ? On pouvait s'amuser et profiter de la vie.

Gabriel me caresse la joue nous continuons notre danse avant de lui faire un bisous sur sa joue, droite. Mes yeux ce plongèrent un long moment dans les siens avant de lui répondre.

"Votre père,je l'ai déjà rencontrés et c'est un homme séduisant et votre tante est superbe aussi,on pourrait croire qu'ils sont jumeaux."

Il est vrai que j'avais déjà fait la rencontre de dieu et d'Amara et j'avais même aider ses derniers,bien que ce n'était que par intérêt.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]   

Revenir en haut Aller en bas

Hi beauty ! Do you play with me ? [PV : Rowena ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant