AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Sms : : 33
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: ☆ Le bestiaire   Lun 15 Jan - 9:46




Liste des créatures jouables


Alpha : C'est le  premier  de son espèce. Il a un lien avec tous ses enfants qui lui permet de les localiser. L'Alpha est plus fort et plus résistant que ses descendants. Ce sont  les polymorphes, vampire et loup-garou.

Amazone : Les Amazones sont des créatures exclusivement féminines, anthropomorphes et dotées d'une force surhumaine. Elles présentent des yeux rouges lorsqu'elles attaquent. Les Amazones méprisent les hommes et ne les utilisent que pour la reproduction. Elles vont courtiser ceux-ci dans le but de concevoir un enfant pour assurer la pérennité de leur espèce. La grossesse dure 36 heures. C'est à l'âge de 16 ans (atteint en trois jours environ), après avoir ingurgité de la chair et avoir été marquées au fer rouge qu'elles doivent tuer l'homme qui les a mis au monde pour devenir adulte (à ce stade leur vieillissement redevient normal). Leurs origines remontent à Arès et Harmonie, cette dernière étant leur déesse.

Arachné :Créatures censées ne vivre qu'en Crête et avoir disparu depuis 2 000 ans. Lorsqu'elles capturent un humain, c'est pour le mordre afin qu'il se transforme en Arachné lui aussi. Elles peuvent tisser des toiles et possèdent plusieurs iris sur les yeux, ce qui leur permet de voir comme une araignée. Elles sont dotées d'une extrême agilité et ont la même apparence que les humains mis à part les multiples iris sur les yeux et la peau dégradée. Une simple décapitation suffit à les tuer.

Changeling : Les changelings sont des êtres qui prennent la place des enfants qu'ils enlèvent. Il peut s'agir d'un enfant fée, d'une fée âgée, ou encore d'un simple bout de bois dont on a dissimulé la nature par le biais de la magie féerique, les enfants changelings se nourrissent lentement sur la mère via une ouverture faite au dos de leur cou. Ils peuvent imiter les agissements d'un enfant très facilement.

Chien de l'enfer :Ils sont chargés de venir chercher les âmes des personnes ayant passé un contrat avec un démon pour les emmener en Enfer au terme de leur contrat. Généralement, le contrat a une durée de 10 ans. Le sel, le fer, l'épée d'un ange, le couteau de Ruby ou le Colt peuvent les tuer. Ils figurent parmi les créatures les plus dangereuses aux yeux des chasseurs du fait de leur capacité de rester invisible aux yeux des mortels et sont d'une extrême férocité. Ils peuvent cependant être vus par les personnes ayant signées un pacte ou à travers un objet brûlé par du feu sacré.


Crocotta : C'est une créature à apparence humaine qui se fait passer pour un revenant afin de dévorer les âmes de ses victimes.

Dame blanche :C'est une femme décédée d'une mort violente (ex. : suicide). Son mari lui aurait été infidèle. Prise d'un accès de folie, elle tua ses enfants puis se suicida en se jetant d'un pont. Celle-ci devient alors un esprit qui hante les routes. Elle tue les hommes infidèles.

Djinn : C'est une créature faisant vivre une vie fantasmatique à ses victimes, tout en se nourrissant très lentement de leur sang. Ils vivent dans des endroits sombres et sont reconnaissables par les tatouages qu'ils ont sur le corps.

Dragon :Ce sont des créatures censées avoir disparu depuis le XIVe siècle, mais qui sont réapparues à cause d'Ève, la mère de tous les monstres. Ils ont l'apparence d'êtres humains, mais peuvent se transformer en énorme chauve-souris. Ils adorent l'or et chassent les vierges. Ils possèdent également un pouvoir de pyrokinésie et une force hors du commun.


Fantômes  :Personne ayant subi une mort brutale.Ils sont généralement la représentation de ce qu'ils étaient autrefois et ont un but. Certains souhaitent faire le mal, d'autres annoncent simplement une mort prochaine ou bien encore ne sont même pas au courant qu'ils sont un esprit. Les fantômes naissent généralement quand une âme humaine refuse l'offre de la faucheuse de quitter le monde réel. Cette âme erre donc sur terre pour toujours.

Fée : Les fées sont des créatures venant du « monde enchanté ». C'est un monde parallèle à celui des humains. Les elfes et les gnomes sont également des fées, ainsi que les leprechauns grands elfes de la taille d'un humain. Ils peuvent venir dans le monde des humains par une invocation. Les fées capturent les fils aînés des familles pour qu'ils aillent servir leur roi Obéron. Elles craignent le fer et raffolent de crème fraîche, qui est comme une sorte d'alcool pour elles. Et si on renverse du sel ou du sucre, ils sont obligés de compter chaque grain renversé.


Loup-garou :C'est, dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, voire en créature anthropomorphe proche du loup. Il dévore ainsi inconsciemment tous ceux qu'il croise, mais ses sentiments sont encore présents et peut ainsi se retenir s'il croise une personne qu'il aime. La seule façon de se débarrasser de lui est de lui tirer une balle en argent dans le cœur.


La Mort :
L'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Il serait plus vieux que Dieu (tellement vieux qu'il ne se rappelle plus de son âge. Il considère les êtres humains comme des bactéries, des êtres insignifiants. Il est extrêmement puissant et dit même qu'« un jour, il va faucher Dieu ».


Phénix :C'est une créature à forme humaine capable de réduire les humains en cendres. Le seul représentant de son espèce rencontré dans la série n'était pas hostile, mais réclamait vengeance. Le phénix a la capacité de renaître de ses cendres, ce qui en fait une créature immortelle et difficile à abattre sans une arme comme le Colt.


Sirène :Les sirènes possèdent deux formes : l'une monstrueuse et inhumaine, lorsqu'elles contemplent leur reflet devant un miroir, l'autre étant celle qui correspond au désir de la victime, souvent un homme qu'elles attirent en prenant la forme d'une belle femme. Elles empoisonnent leur victime par contact physique, en particulier par un baiser, par le biais d'un venin contenant de l'ocytocine (qui prend référence au chant de la sirène), et ne peuvent être tuées que par leur propre poison grâce à une dague de bronze trempée dans le sang de sa victime.


Wendigo : Humains contraints de manger de la chair humaine pour survivre. Ils sont âgés le plus souvent d'une centaine d'années. Ce sont des êtres humains qui ont dû manger de la chair humaine pour survivre lors d'un hiver rigoureux. Le terme « Wendigo » provient de la mythologie des Amérindiens et signifie « démon qui dévore ».Le cannibalisme transforme ces hommes en monstres qui, au fil du temps, deviennent extrêmement rapides et intelligents. Ils peuvent imiter la voix humaine. Les Wendigos acquièrent ainsi des capacités hors normes après s'être nourris et n'auront aucun répit dans leur traque de chair humaine. Ils peuvent hiberner quand ils le souhaitent (en général une vingtaine d'années), se constituant des garde-manger vivants.


Zombie :Ce sont des morts revenus à la vie. Ils peuvent être tués de deux façons, soit en leur plantant un pieu dans le cœur, soit avec un headshot (balle dans la tête).

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com
 
☆ Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire
» [Bestiaire] Monstres en tout genre
» [Rappelz Epic 7.4] Démo Bestiaire Chasseur 1
» Le lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Administration :: règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: