AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I am the hot girl ! Mieczysiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: I am the hot girl ! Mieczysiel Dim 14 Jan - 22:23


Mieczysiel



18/19 ans d'apparence ∞ Paradis ∞ Informaticien
Célibataire ∞ Angels ∞ feat: Dylan O' Brien


Myself

∞ Caracter: Être un ange n'est jamais facile, encore plus lorsque l'on ressent des sentiments humains. Peut-être est-ce son long séjour sur terre ou ses descentes à mainte reprise qui l'ont rendu comme il est : un ange défectueux. Malgré ce qu'il laisse paraître devant les autres, il as beaucoup souffert des conflits entre les anges et surtout lorsque certains, on était tué. Pourtant, il continue à ne prendre aucun partie, n'ayant aucune envie de s'y mêler. Il préféré ignoré le problème en espérant que celui-ci finisse par disparaître de lui-même. Il a un sens de l'humour plutôt pourri et ses blagues ne sont parfois pas drôle et ne font rire que lui.

Il lui arrive parfois de ce retrouvé par terre, ayant chuté sans avoir besoin de se prendre les pieds dans quoi que ce soit. Il est juste totalement maladroit. Un objet cassé, un verre brisé ? Surement par ce que ça lui à glisser des mains. Il aime s'amuser à ennuyer les autres, il lui arrive aussi de faire dans la provocation et d'être arrogant. Son arme la plus précieuse et certainement son sarcasme.

Loyal et fidèle : bien qu'il ne soit du côté de personnes, il sait qui il doit protéger : les humains. Il fuit les siens pour ne pas à avoir à les affronter et évite le plus possible les créatures malfamées. La meilleure manière d'éviter les conflits, c'est de fuir.

C'est un bon vivant et il aime profiter de ses charmes, femmes, hommes, cela n'a aucune importance. Peut être qu'il n'est pas si pure que ça, cependant il a goûté à bien des fruits défendu et ne compte pas abandonner ce monde qu'il aime tant.

Il est très tactile et aime le contacte humain, c'est bien pour ça qu'il apprécie la chaleur humaine. N'est-ce pas fascinant d'être entouré de divers sentiments plutôt que d'ange coincer ? Planquer vos balais les anges débarque !
∞ Signe particulier : Il a un tatouage derrière l'oreille droite, son ancien véhicule s'est fait un symbole étrange qui signifié "lui-même". Il porte des lunettes bien qu'il n'en n'est pas spécialement besoin, il pense qu'avec cet accessoire, il peut presque passer incognito et ça lui donne l'air sérieux.


My history

Mieczysiel ne se souvient pas du jour de sa naissance, mais est-ce que cela à une réelle importance ? Non pas vraiment. Il a toujours était quelqu'un d'agité, cependant adorable quand même. De son rang de simples anges, il a toujours admiré secrètement les archanges. Eux si fort, si droit, si loyal. Son préféré ? Gabriel, un archange qui semblait des plus turbulent à toujours faire des conneries et qui pourtant rester respecter de tous.

Il a toujours était un bon élève avant de devenir un bon soldat, écoutant toujours ce que lui ordonner les autres sans jamais se poser de question. Cependant il changea complètement lors de sa première mission sur terre, ce monde sublime qu'avait crée Dieu. Il avait observait les humains avec envies, eux qui ne semblaient ce soucié de rien d'autres que de la vie. La beauté de ce monde lui coupa le souffle. Il était littéralement tomber amoureux : de la terre, de ses habitants, de la création de Dieu. À son retour au paradis, il commença à douté des ordres qu'on lui donner, étant-ce vraiment bien ? Une réelle solution ? Lui qui n'avait jamais cesser d'écouter et d'agir, était-il défectueux ? Trop de questions d'on il n'aurait pas la réponse.

Il avait suivi les siens dans de nombreuses missions, ayant enfreint les règles à plusieurs reprises sans que cela se sache. Employant un véhicule pour se mêler aux hommes, il avait découvert tellement de chose intéressant d'on il aurait souhaité faire part au sien. Mais ce serait de la folie, il n'était pas sensé ressentir, ces étranges sentiments qui animé son véhicule. Il en voulait toujours plus, souhaitant découvrir ce monde et la raison lui était totalement inconnue. Connaître chaque recoin, chaque sentiment. Il était éperdument amoureux. La terre où le paradis ? Pour le moment son choix était fait, il ne pouvait pas abandonner sa famille, trop loyal pour ça.

Un jour, alors qu'il était en mission avec plusieurs des siens, il assista à tant de cruauté que Mieczysiel cru être face à des démons. Il avait senti le sang se répandre sur le visage de son véhicule, voyant le massacré de ce qu'ils avaient appelé une abomination... N'étaient-ce pas eux les abominations ? L'enfant hurlé à pleins poumons tendit que lui regarder la scène impuissant. Il n'avait fini par réagir que lorsque le petit corps tomba sur le sol inerte. En un bruissement d'ailes le voilà à fuir la terre pour retourner au paradis. Il se souvenait cet événement qui avait eu lieu peut de temps après le du départ de Gabriel...

Il avait essayé de faire comme-ci de rien n'était, mais il ne pouvait plus. Ayant fini par quitter le paradis, pour regagner un véhicule plutôt jeune, un adolescent du nom de William, un orphelin qui avait facilement accepté sa présence. Il avait décidé de ce déconnecté de lui-même de la radio des anges. Peut import ce qui aller arrivé à présent, il voulait vivre parmi ceux qu'il aimait tant et les protéger. Bien sûr, il était hors de question de croiser l'un de ses siens, alors il aller se faire le plus petit possible, et même esquivé le plus de problème... Et cette décision remonte a 5 ans maintenant. Sans qu'il n'est rencontré de véritable problème.

Mieczysiel a réussi à s'intégrer à la population avec facilité, apprenant la culture, les traditions et aussi le maximum de référence possible. L'ange avait trouvé une branche qui l'intéresser, même sous l'apparence d'un adolescent, il avait réussi à intégré une entreprise informatique. C'était tout nouveau pour lui, il venait juste d'y être accepté. Au moins le qu'il n'est ni besoin de manger ou de dormir pouvait aider et ça l'empêcher pas d'apprécié certaines choses de la vie humaine.

Pour la suite... Seul l'avenir nous le dira.


Behind the mask...


∞ Name: Dc Gabriel
∞ Age: //
∞ Code règlement: //
∞ Où as-tu trouvé le fofo? //.
∞ Qu'en penses-tu? //

©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne


MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel Lun 15 Jan - 7:47

Rebienvenue sur le forum et super choix d'avatar Very Happy

_________________

❥ ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel Lun 15 Jan - 13:09

Merci Very Happy , c'était la fiche que j'avais déjà de disponible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel

Revenir en haut Aller en bas
I am the hot girl ! Mieczysiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Archives :: Ancienne prez & liens-
Sauter vers: