AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE] Sam 20 Jan - 15:03

• Gabriel
  • Dean Winchester
Hey Deano, ça faisait longtemps !
Répéter ? Non Gabriel n'avait pas de temps à perdre avec lui, surtout qu'il venait de recevoir une réponse de Miki. Il savait où se trouvait Castiel ! C'était parfait bordel ! Il allé pouvoir retrouver son petit frère et lui dire qu'il était vivant... Il fit comme si il n'avait pas entendu les mots de Dean, pourtant il avait d'une certaine façon raison, par ce qu'il c'était servir de Castiel pour aider Lucifer et Michaël... Il voulait fuir ! Cependant la main du chasseur se referma sur sa veste et il se retrouva plaquer contre l'impala, décidément cette voiture aller en voir de toutes les couleurs ! Enfin elle avait été détruite un bon nombre de fois et pourtant elle était toujours là. Il grimaça avant de ce figé lorsqu'il remarqua la lame, bordel, il était en possession d'une lame angélique !

-Dean attend...

L'archange ne faisait plus le fière, il n'avait pas peur de mourir. Non il était déjà mort... Mais il ne voulait pas que Castiel souffre et ne leur reviennent pas ! La respiration de Gabriel se fit moins forte, ayant trop peur que l'arme ne le blesse plus que de raison, elle était trop proche de sa gorge, trop proche de sa grâce. Heureusement que Winchester ne savait pas comment la retirer sinon il deviendrait un foutu humain !

-Putain, Winchester !

Il se figea lorsque Dean jeta un coup d'oeil à son portable pour lire les sms de Miki. Super ! Son seul informateur qui ne fait plus partie des anges qui utilise la radio angélique et avec qui il parle par messages, était peut-être en danger par sa faute. Cet ange était pourtant quelqu'un de bien, même presque aussi adorable que Cassie, si on ne compte pas son coté enfantin et sarcastique.

-Dean... Souffla Gabriel.

Il vit son portable être jeter par terre, avant de recevoir un coup-de-poing, celui-ci fut si violent que la tête de l'archange parti sur le côté, lui explosant la lèvre au passage. Merde ! Il osa le regarder, sentant la lame l'entaillé un peut, juste asse pour laisser un léger filer de lumière s'échapper de sa gorge. Soudainement le visage de l'ange devient neutre, ses yeux vidés de toute émotions, il avait même cessé de gesticuler.

-Je n'ai pas peur de mourir à nouveau... Pour Castiel... Je suis prêt à mourir une deuxième fois. C'est mon rôle de grand frère de le protéger.

Dire qu'il n'avait pas spécialement confiance en lui ? Clairement oui, Castiel qui semblait trop attacher à Dean ne serait pas partir sans une raison valable, il attrapa la main de Winchester. Le faisant un peut plus appuyer la lame contre sa gorge, entaillant un peut plus sa peau.

-Fait le, mais tu ne sauras jamais où est Cassie. Crois-moi, je ne vaux peut-être rien. Mais sans moi, tu ne trouveras jamais Castiel. Surtout, s'il ne veut pas que tu le trouves...

Informations

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE] Sam 20 Jan - 18:27

Hell you're back
Gabriel & Dean Winchester
Miki ? Miki ? Sérieusement ? Comment un ange pouvait-il s'appeler de la sorte ? Peu importe son prénom, ce n'était pas ce qui préoccupait Dean à cet instant, bien évidemment. Cet ange, au nom imprononçable possédait des informations visiblement essentielles sur la localisation de Castiel. Il se trouvait déjà, sur la liste noire de Dean, bien qu'il n'avait aucune idée de quoi il avait l'air, mais, encore une fois, ce n'était pas ceci qui allait déranger le Winchester. Il était bien déterminé à retrouver Cas en premier et n'allait faire aucun cadeau à personne. La preuve, Dean ne réagit absolument pas à la légère crainte que Gabriel avait vu lorsqu'il avait remarqué la lame angélique. S'il le voulait, il pouvait le tuer en plantant, d'un geste libérateur, la lame dans le cœur de l'archange, mais, comme ce dernier le dit si bien, il ne pourrait pas avoir les informations sur la localisation de Castiel...Quoi que...

S'abaissant, pour récupérer le portable de Gabriel, il répondit à ce fameux "Miki" un rapide message menaçant, lui disant qu'il avait plutôt intérêt à rester là où il était, le temps que Dean arrive. S'il apprenait que l'ange s'était enfui, sa colère, ainsi que son envie de meurtre, allait doublement s'amplifier. Une fois le sms terminé, il mit le portable dans la poche de son pantalon, avant de reporter son attention sur Gabriel, qui, et ce n'était plus un secret à présent, l'irritait. "Rôle de grand frère" venait-il de dire ? Savait-il au moins à qui il parlait ? Savait-il qu'il parlait à Dean Winchester, le grand frère, qui veillait constamment sur son petit frère, et qui, contrairement à lui, prenait ce rôle très au sérieux.
Face à cette remarque, le Winchester haussait les sourcils d'un air amusé, laissant apparaître un rictus au coin des lèvres.

-Grand frère ? Tu sais au moins ce que ça veut dire ?! Cela veut dire veiller sur son frère, surveiller sa santé mentale ou physique chaque jour merde ! Tu n'as jamais fait ça pour Cas ou Lucifer. Son ton se raffermi davantage. Ce n'est pas, quand Cas est en danger, qu'il faut commencer à t'inquiéter pour lui. Tu es le pire "Grand frère" que j'ai rencontré, tu le sais ça ?! J'espère sincèrement que Cas va buter tes fesses pour moi, lorsqu'il te verras.

Gabriel avait tout de même le culot de se dire grand frère, alors qu'il avait passé sa vie à s'amuser, plutôt qu'à s'occuper de ses frères, en particulier Cas. Quel parfait hypocrite... Sentant la main de l'archange sur la sienne, pour entailler quelque peu sa peau, à l'aide de la lame, Dean se dégageait rapidement, en éloignant la lame de Gabriel. Le tuer ? Il avait une soudaine envie de le faire, mais, non, il n'allait pas passer à l'acte, ce serait trop jouissif pour Gabriel. Cependant, il ne se privait pas pour lui faire une entaille assez profonde sur la joue droite de l'archange. Voyant la grâce s'envoler petit à petit, Dean sourit victorieusement, avant de reprendre son sérieux.

-Oh, je ne vais pas te tuer, loin de là. Tu sais pourquoi ? Car j'ai subitement hâte de voir, ta chère figure se décomposer, lorsque Cas sera avec moi, en sécurité, pendant que toi, tu seras seul, fuyant Lucifer, car, crois moi, Castiel ne va certainement pas te porter secours. A présent, je vais m'occuper de ton, il lève les yeux au ciel, ayant oublier le nom du contact, Mik...Miki, ou peu importe le nom de ce con, et, je ne veux plus te voir sur ma route, ainsi que celle de Sam, car je n'hésiterais pas à te faire plus d'entailles cette fois-ci.

Rangeant la lame, sur laquelle, quelques gouttes de sang coulaient sur le métal froid, il remontait dans sa voiture, et claquait violemment la portière passagère, qui grinçait, comme à son habitude. Il reprit la route, regardant Gabriel dans son rétroviseur, avant d'appeler Sammy, pour qu'il le renseigne sur "ANSYS" Il en profita ainsi, pour lui expliquer l'entière scène qu'il venait de vivre...

Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE] Sam 20 Jan - 19:38

• Gabriel
  • Dean Winchester
Hey Deano, ça faisait longtemps !
Dean venait de ramasser son portable. Il était collé à l'impala sans pouvoir faire le moindre mouvement, spectateur d'un bordel qu'il avait encore une fois créé. Il encaissa les mots du grand Dean Winchester et au fond, il savait que cet idiot avait raison, il n'avait été là pour Castiel que lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, par ce que c'est lui qui s'en était occuper, lui qu'il l'avait élevé, mais il l'avait abandonné pour les humains... Il inspira avant de détourner le regard.

Gabriel n'avait rien dit pour se déffendre et il avait regardé l'autre mettre son portable dans sa poche comme-ci il lui appartenait, il le vis aller vers sa voiture après lui avoir fait un blabla énorme pour lui dire qu'il n'aller pas le tuer etc... Ouais Lucifer allé peut être le tuer lui...

-Dean ! Ne le touche pas ! Mieczysiel n'est qu'un gamin, ne lui fait pas de mal !

Le chasseur semblait ne pas l'écouter, il était monté dans sa précieuse voiture pour se rendre sûrement vers l'endroit où ce trouvé son ami l'ange. Dire que Mieczysiel ne voulait pas qu'on le retrouve, qu'aucun ange ne sachent où il était, n'était-ce pas pour cela qu'il avait coupé contacte avec la radio céleste ? Si tout à fait ! Et voilà qu'il avait attiré l'attention d'un Winchester, il aurait sûrement des problèmes qui viendrait avec. Rien ne vient sans un foutu Winchester.

-C'est à Sam de choisir... Pas à toi...

Il se laissa tomber sur les fesses pour reprendre son souffle, il n'en n'avait pas réellement besoin par ce qu'il n'était pas humain. Pourtant c'était un geste qu'il avait pris en s'adaptant aux humains. Il posa sa main sur sa joue abîmé en soupirant, il ne l'avait pas loupé, Dean était un monstre quand il le souhaiter. Il ferma les yeux en posant la tête sur le bitume en poussant un soupire rageur. Merde ce qu'il pouvait en avoir mare de ce foutu chasseur ! Il se redressa en regardant l'impala disparaître vers l'horizon, il ne pourrait pas aider Mieczysiel , par ce que Dean lui avait clairement dit qu'il le tuerait s'il se mettait en travers de sa route et il ne voulait pas mourir avant d'avoir avoué ce qu'il ressentait à Sam ou encore d'avoir revu Castiel et Lucifer.

-Pardon Miki...

Informations

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2