Angels of hell

Partagez | 

Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦ Sms : : 118
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Sam 13 Jan - 22:50

• Gabriel
  • Dean Winchester
Hey Deano, ça faisait longtemps !
Gabriel n'avait pas compris, il était mort n'est-ce pas ? Il s'en souvenait bien, du visage de Lucifer au-dessus du sien. De la lame angélique qui avait traverser sa poitrine avec tant de facilité et surtout de la tristesse dans le regard de son grand frère. Il ne lui en voulait pas, par ce qu'il l'avait de lui même chercher à ce moment là et il l'avait certainement mérité. L'archange avait sauvé sa maîtresse et aussi sa friandise, le beau Winchester !

Enfin bref, il s'était réveillé dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Il aurait pu se servir de ses ailes, pourtant c'était comme-ci ses talents d'ange avaient été bloquer.Enfin bref, il s'était réveillé dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Il lui avait fallu au moins un bon mois pour se remettre de sa condition, ses pouvoirs étaient revenue comme par magie !

Il avait repris ses embrouilles, en moins voyante qu'avant par ce qu'il n'était pas question d'attirer l'attention sur lui, encore moins de mettre une pancarte au-dessus de sa tête avec écrit en gros "archange ici". Non, il fallait qu'il se face discret, même s'il ne comprenait pas pourquoi Dieu lui avait donné une seconde chance. Gabriel était certains de ne pas la mériter, il n'avait jamais été un héros ou même un garçon sage. Peut-être que son paternel avait un rôle pour lui dans les futures histoires ?

Alors qu'il marcher sur la route pour rejoindre la station essence juste devant lui, il aperçut une voiture noire qui ne lui était pas inconnu. En y regardant bien mieux, l'ange reconnu directement l'impala des Winchester. Bon des Chevrolet il devait y en avoir pas mal au monde, mais celle-ci, il pourrait la reconnaître entre mille. L'ancien Loki vis le plus vieux des chasseurs monté dans celle-ci pour se remettre en route, un sourire naquis sur son visage tendit qu'il se dit que cela pourrait être intéressant d'emmerder Dean.

-Oh, oh, on va s'amuser mon ami

Attendant, un peut, il regarda au tour de lui et claqua des doigts avant d'apparaître dans l'habitacle. Assit sagement sur la banquette arrière alors que l'autre ne semblait pas s'être rendu compte de sa présence.

-Hey Deano ! Ça faisait longtemps ! Je t'ai manqué ?

Oh il était certains qu'il n'y avait pas meilleur entré en la matière, après tout, il le pensait mort ! Et il était persuadé que cela aller foutre une belle peur à l'homme. Dean et Sam resté ses préférés en matière de blagues foireuse.

-Où est mon Sammy préféré ? Tu la vendu pour un pack de bière ?
Informations

Dernière édition par Gabriel le Sam 20 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦ Sms : : 104
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Dim 14 Jan - 13:40

Hell you're back
Gabriel & Dean Winchester
Le moteur de l'Impala émettait un bruit agréable mais à la fois monotone. Roulant à une allure bien plus haute que les limitations de vitesse, Dean prenait un plaisir extrême à pousser sa "Baby" dans ses retranchements. La vitesse lui procurait une adrénaline unique qui le faisait bêtement sourire. Il avait quitté le Kansas au petit matin, pour rouler vers la Pennsylvanie, où il avait appris que des meurtres plutôt étranges avaient eu lieu. En effet, plusieurs familles avaient disparues, et demeuraient introuvables. Étrangement, des motifs d'ailes noires s'étaient comme incrustés dans les murs du salon. Bien évidemment, Dean avait pensé à Castiel et, sans hésitation, avait pris les armes nécessaires, pour venir ici.

Le temps de la Pennsylvanie laissait à désirer. En effet, la pluie redoublait d'intensité, empêchant une parfaite visibilité sur la route déserte. L'orage, qui était maintenant terminé, avait quelque peu inondé les routes de l'état américain. Les épais et menaçants nuages demeuraient statiques dans le ciel et déversaient des torrents de pluie. Cependant, ce n'était pas ces conditions climatiques qui empêchaient Dean de prendre du plaisir sur la route. Sam, son frère, était resté au motel peu luxueux que les Winchester louait, afin d’affiner ses recherches sur ces disparitions. Dean, quant à lui, revenait de son enquête auprès des voisins des disparus et était, à présent, en chemin vers le motel.

Le Winchester s'arrêta à une station essence, sa jauge étant dangereusement dans le rouge. Un couple de biker, peu élégants, observaient d'un œil plutôt curieux la Chevrolet. Dean, demeurant plus que courtois et poli, fusillait d'un regard meurtrier le jeune couple. Il n'y pouvait rien, il n'aimait pas que l'on s'intéresse trop à sa voiture, bien qu'il pouvait comprendre, qu'un tel modèle, en parfait état, attirait l'attention. Après avoir fait son plein, et payé, il reprit la route, tout en s'énervant contre les radios qui ne voulaient pas passer du "bon" son pour lui. Il fut tellement concentré à la fois sur la route, mais aussi, sur son choix de chanson, qu'il ne remarqua pas l'entrée de Gabriel sur la banquette arrière. Lorsque ce dernier prit la parole, Dean ne put s'empêcher de sursauter, perdant quelque peu le contrôle de l'Impala qui zigzaguait dangereusement. Freinant brusquement, faisant grincer ses pneus, il attendit d'être parfaitement à l'arrêt pour regarder dans son rétro. Ses sourcils se fronçait brusquement lorsqu'il reconnut Gabriel.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Demanda-t-il, plutôt bien énervé, tout en ouvrant sa portière afin de sortir.

Quelques secondes plus tard, il ouvrit la portière arrière et attrapait Gabriel par le col de sa veste.

-Sors de ma voiture ! Dit-il, tout en tirant violemment l'archange à l'extérieur. L'observant de la tête au pied pendant quelques secondes, il reprit. -T'étais pas censé être mort ?!

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 15 Jan - 10:22, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Dim 14 Jan - 18:30

• Gabriel
  • Dean Winchester
La musique était bien trop forte, pourtant ça ne déranger pas Gabriel. Ce fut cependant fâcheux que le chasseur perde le contrôle de son véhicule et freine d'un coup sec. S'il n'avait pas était un archange, il serait sûrement passé entre les deux sièges pour aller s'écraser contre le pare-brise, enfin il faut dire qu'il ne serrait pas non plus apparut comme par magie sur la banquette arrière non plus.

Avant même qu'il ne puisse faire un mouvement, la voiture cessa tout mouvement et le Winchester en sortie en colère. Il tourna la tête vers la fenêtre lorsque celui-ci ouvrit la porte brutalement pour le saisir par le col de sa chemise. Okay il était en rogne et sûrement sur les nerfs, peut être un manque de sommeil ou une frustration sexuelle ?

Un rire franchit ses lèvres sans qu'il ne puisse s'en empêcher, il plongea son regard or dans celui vert de Dean. Il n'avait même pas répondu à sa question, où pouvait bien être le jeune Sam ? Il lui fit un grand sourire, posant ses mains sur celle de Dean pour le repousser sagement.

-Hey doucement mec okay ? Il inspira en passant une main dans sa magnifique chevelure caramel. Et bien j'en sais rien moi-même... Je me souviens être mort... Mais je me suis réveillé, il y a peut dans la région...

Bon il ne faut pas se mentir il était... Perdu ! Complétement ! L'ange ne savait pas vraiment l'année à laquel ils étaient et encore moins depuis combien de temps il était mort. Gabriel prit soin de remettre sa chemise, avant de sortir de sa poche une sucette qu'il fourra entre ses lèvres. Il ne voulait pas montrer qu'il était totalement démunie, par ce que bon c'était quand même ironique de tomber sur l'impala. Est-ce que Dieu y était pour quelques choses ? Son père avait-il mis Dean sur son chemin pour une quelconque raison ?

-Roooh avoue que je t'ai manqué ! Alors du moins Deano, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Tu cherches une petite diablesse pour satisfaire tes penchants malsains ?

Informations

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Lun 15 Jan - 10:24

Hell you're back
Dean avait parfaitement besoin de ça, bien évidemment. La disparition de Castiel le rendait déjà bien irrité, étant incapable de mettre la main dessus, les chasseurs à ses trousses l'inquiétait, bien qu'il ne laissait rien paraître à Sam ou à quelqu'un d'autre, et maintenant quoi ? Gabriel, l'archange magicien qui s'amusait à créer des scènes illusoires pour son propre amusement ? Cette année n'était vraiment pas l'année de Dean. Pour être honnête avec lui-même, il avait littéralement oublié Gabriel, suite aux événements qui étaient survenus après sa mort. Une chose est sûre, il n'avait, en aucun cas, regretté le départ de l'archange, au contraire, c'était même une libération pour lui. Il se souvenait encore de ce fameux mardi, où il mourrait à répétition, sous les yeux de son frère, impuissant. Il n'avait certainement pas envie de revivre les blagues peu élaborées et drôles de Gabriel, et allait vite le lui faire savoir.

Le dévisageant, sans pour autant brandir une quelconque arme, Dean, vêtu de son faux costume d'agent du FBI, croisait les bras sur sa poitrine, écoutant attentivement Gabriel. En tant que chasseur, il avait eu affaire à de nombreuses créatures, mais il n'avait jamais eu affaire à un archange qui revenait soudainement de la mort, et qui semblait, pour le moins, complètement perdu. Fermant les yeux, il levait sa main gauche en l'air pour stopper Gabriel dans ses paroles. Il ré ouvrit ses paupières, pour laisser apparaître un regard particulièrement agacé.

-Laisse moi résumer la situation qui crois moi, touche une profonde incohérence. Il y a quelques années, tu as été tué, sous mes yeux, par ton propre frère, Lucifer. Je n'ai plus eu aucune nouvelle de toi depuis plusieurs années, et crois moi, tant mieux, et maintenant, quoi ? Tu es, comme par hasard, de retour à la vie, et tu te trouves en Pennsylvanie, comme, il sourit faussement en écartant les bras, oh, comme moi !

Il retrouvait soudainement son sérieux et pointait Gabriel de son index droit.

-Tu ferais mieux d'arrêter ton petit jeu stupide car crois-moi, je suis à deux doigts de te renvoyer en enfer.

Le chasseur passait lentement sa main sur son visage, en essayant de se calmer. L'archange n'était là que depuis quelques secondes, mais pourtant, son ton sarcastique et presque faussement joyeux l'irritait. Oui, définitivement, Gabriel ne lui avait pas manqué.

-Je suis ici pour une affaire qui ne te regardes certainement pas ! Reprit-il, en haussant quelque peu la voix. Tu n'as donc rien d'autre à faire ? Je ne sais pas, il hausse les épaules ainsi que ses sourcils, saluer Lucifer de ton inexplicable retour, je suis sûr qu'il sera aussi heureux que moi de te voir.

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Lun 15 Jan - 21:44

• Gabriel
  • Dean Winchester
Gabriel perdit son sourire à mesure que le chasseur parler. Rêvait-il, où il venait de lui dire de mourir à nouveau ? LUI qui avait sacrifié sa vie pour sauver les Winchester, lui qui amoureux de l'humanité aurait tuer son frère pour les protéger. Pourtant, il aimait Lucifer plus que de raison, comme Dean aimait Sam. Il était certains que le Winchester aurait sacrifier sa vie pour son cadet. Après tout, il passait son temps à le faire non ? Il sentit la colère le gagner, serrant les poings pour ne pas lui en coller une.

-Espèce de...

Il se jeta littéralement sur lui pour le plaquer contre l'Impala, il se fichait bien que Dean puisse lui tiré dessus, ça ne suffirait de toute façon pas pour le tuer. Il pouvait bien le poignarder d'une lame angélique, il s'en contrefoutait !

-Je n'ai pas demandé à revenir à la vie, c'est claire ?

L'archange appuya sur les épaules de l'humain pour le maintenir contre la carrosserie de baby. Il plongea son regard or dans le sien avant de froncer les sourcils.

-J'ai sacrifié ma vie pour vous sauver, chasseur de pacotie et c'est comme ça que tu me remercies ? Ouais Lucifer serra heureux contrairement à toi ! Par ce que même si c'est le diable où je ne sais quel connerie biblique, il reste mon frère !

Il secoua légèrement le brun contre la voiture, il avait atteint ses limites. Il avait peut-être ses pouvoirs, mais pour le moment il ne voulait qu'une chose : exprimé sa colère !

-Tu râles beaucoup pour un humain, qu'est-ce que tu aurais fait à ma place hein ? Tu aurais tué ton frère ? TU aurais tué Samuel ?

Gabriel sursauta et lâcha Dean lorsque son portable sonna, il se recula pour le sortir de sa poche. Il lut rapidement le sms qu'il avait reçu, il fronça les sourcils avant de séloigner. C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'il avait manqué pendant tout ce temps ? Il tourna son visage vers Dean.

-Où est Cas' ? Où est mon petit frère ? Qu'est-ce que j'ai manqué putain de merde ?!?
Informations

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Mar 16 Jan - 9:47

Hell you're back
Lui qui pensait pouvoir rentrer rapidement au motel, afin de faire part à Sam de ses avancées dans l'enquête, avait visiblement, tout faux. Le destin lui avait administré Gabriel, pour le retarder, l'agacer, l'irritait, alors que, jusque là, il était plutôt de bonne humeur. En effet, ses enquêtes s'étaient révélées concluantes, et, après plusieurs semaines de recherche, il avait enfin trouvé une piste potentielle qui l’amènerait vers Cas. Bien évidemment, lorsque tout allait bien, il fallait que quelque chose de mal arrive, entre autres, Gabriel. Ce dernier semblait peu heureux des dernières remarques de Dean. Le Winchester, contrairement à leur première rencontre, connaissait à présent ses points faibles, et pouvait, lui aussi, s'amuser.

Le jeune chasseur fit apparaître un léger rictus sarcastique sur ses lèvres, lorsqu'il vit à quel point, le visage de Gabriel passait d'une joie peu vraie, à une colère soudaine. Son amusement disparu immédiatement lorsque son dos frappa plutôt brusquement l'Impala. Oh, visiblement, il avait touché un point sensible. Alors que l'archange déversait sa colère sur Dean, ce dernier, sans pour autant, rompre le contact visuel avec Gabriel, descendit lentement sa main vers sa ceinture. Quelques secondes plus tard, il sentit le métal froid mais rassurant de la crosse de son arme, et fermait ses doigts sur celle-ci. Certes, cela n'allait pas tuer Gabriel, loin de là, mais cela pouvait le faire reculer.

Cependant, pas facile de sortir son arme lorsque l'archange s'amusa à le secouer. Visiblement, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être irrité, le retour à la vie le rend sensible à croire. Dean contractait soudainement sa mâchoire lorsque Gabriel parlait de Sam, son point faible. Laissant son arme dans sa ceinture, il agrippait, à la place, l'archange par le col de sa veste, le fusillant du regard.

-Laisse moi te dire une chose okay ?! Tes histoires avec tes frères me passent par-dessus la tête Gabriel, j'ai bien plus important à faire que de t'entendre plaindre sur ta propre famille ! Je me fiche de comment tu vas régler tes relations avec eux, mais saches une chose, n'impliques pas Sam dans cette histoire. Contrairement à vous, les anges, on respecte les vraies valeurs de la famille.

Dean levait ensuite les yeux au ciel, en voyant l'archange s'éclipser quelque peu, ayant reçu un message. Lui tournant le dos, il s'apprêtait à prévenir Sammy d'un retard conséquent, afin qu'il ne s'inquiète pas, lorsque Gabriel reprit la parole. Levant la tête vers le ciel, le Winchester ferma les yeux avant de soupirer.

-Je ne sais pas où est Cas d'accord ? Il se retourne vers l'archange, ouvrant les yeux, mettant les mains sur ses hanches. Il a disparu depuis plusieurs semaines et il ne répond pas à mes appels. Tu ne peux pas essayer de le joindre sur, "Radio Angels" ou peu importe son nom ? Tu me servirais à quelque chose au moins.

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Mar 16 Jan - 23:56

• Gabriel
  • Dean Winchester

Gabriel n'était pas dupe et il avait clairement vu que Dean était prêt à dégainer son arme, certainement pour l'aider à rester à distance. C'est vrais que les anges étaient moins impliqué qu'eux pour les relations fraternels. Mais l'archange avait vécu tant siècles et d'années parmi eux qu'il avait finis par développer les mêmes sentiments que les humains. N'était-ce donc pas pour ça qu'il aimer éperdument Sam Winchester ? Bien sûr que oui, il avait suffi d'un regard, d'un sourire pour que l'ange est le cœur accrocher à ce que tout le monde semblait vouloir détruire : un Winchester.

-Je comprends tout à fait la valeur de la famille Winchester, c'est bien pour ça que je... J'aime mes frères.

Il soupira avant de le voir lever les yeux au ciel, super ! S'il ne pouvait même pas avoir une discussion normale avec lui sans que ça parte en cacahuète, il aller faire comment hein ? Il ferma les yeux quelques instants, avant de l'entendre répondre à sa question. Alors il les ouvrit, les posant sur lui avec une surprise non dissimulé.

-Tu... Tu ne sais pas où il est ?

Le rire qui s’échappa des lèvres de l'ange était amer, ce mec était-il idiot ? Castiel rappliquait pourtant lorsqu'il l'appeler et le prié, quel était le réel souci hein ? Il allé rappliquer, pourtant lorsque Dean lui dit qu'il lui servirait à quelques choses au moins, le cœur de l'être céleste se serra dans sa poitrine et il se mordit la lèvre. L'expression de son visage n'avait jamais était visible par qui que ce soit. Gabriel était triste. Pourquoi fallait-il toujours que ce mec fasse ce genre de commentaire ? En plus, il ne comprenait même pas pourquoi il avait réussi à tenir jusqu'ici sans lui en coller une.

-Très bien. Soupira t-il.

Il ferma les yeux sans bouger, cherchant sur la radio des anges un quelconque signe de Castiel, quelques choses qui puissent l'aider à le trouver. Gabriel fronça les sourcils, ses yeux ne cessant de bouger sous ses paupières, c'était étrange... C'était comme s'il n'avait pas accès aux siens. Comme si le droit lui avait été couper, à moins que les anges ne soit devenue silencieux ? Depuis quand un archange qui est sensé être au-dessus de tous, pouvait être mis en silence ?

-C'est quoi ce...

Gabriel fut parcouru d'une décharge électrique violente, tombant à genoux sur le goudron en essayant de reprendre son souffle. Okay ça ce n'était pas normal. Est-ce que Castiel chercher à faire en sorte qu'il ne puisse pas être retrouvé ? Il fronça les sourcils, putain, il devait avoir l'aire si pathétique aux yeux de Dean Winchester. Lui qui avait l'espoir de l'impressionner une moins une putain de fois ! Il se redressa avec difficulté et retira la poussière de ses genoux comme si rien ne c'était passer.

-Il ne peut pas être localisé... Qu'est-ce qui s'est passer ? Qu'est-ce que j'ai réellement manqué ?

Il fit apparaître une tarte aux noix de pécan déjà prédécoupée, il prit une part et la porta à sa bouche en poussant un soupire de plaisir. Ça, c'est une tuerie ! Il n'y avait pas mieux pour reprendre des forces.
Informations

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Mer 17 Jan - 17:23

Hell you're back
Dean ne savait vraiment pas comment cette conversation si ubuesque et inattendue allait se terminer, mais une chose est sûre, il perdait patience, comme dans la plupart des cas. En bon impatient qu'il était, il ne restait pas bien longtemps calme dans une situation aussi électrique et agaçante. Si Gabriel ne pouvait atteindre Castiel, et s'il restait à ce point fastidieux et exaspérant, Dean allait sans doute lui planter fièrement et précisément, une scintillante lame angélique dans le cœur. Après tout, il n'aura aucun remords, pourquoi se priver d'un geste si jouissif pour lui ?

Cependant, rien n'était encore fait. Gabriel pouvait très bien, réussir à contacter Castiel. Ce serait une avancée considérable dans l'enquête, même si ce dernier refusait de donner sa localisation exacte. Dean pourrait, au moins, avoir la possibilité d'entendre sa voix, être rassuré en le sachant en vie. À ce stade de l'enquête, le Winchester ignorait totalement que son plus fidèle allié était possédé par une force complètement nouvelle mais pour le moins extrêmement périlleuse. Aller savoir sa réaction lorsqu'il apprendra cette nouvelle pour le moins fracassante...

Posant son coude gauche sur le toit de sa voiture, il se frottait les yeux, à l'entente du rire de Gabriel. Ce gars était vraiment d'une extrême arrogance et stupidité pour le Winchester. Il devait, lui aussi, prendre sur lui-même, afin de ne pas se laisser totalement aller, et de tuer, de sang-froid, Gabriel, sans avoir eu une quelconque information. S'il avait su où Castiel était, il n'aurait certainement pas perdu son temps à demander à l'archange s'il pouvait le contacter. Il aurait été, de lui-même, retrouvé Castiel.

Dean arquait soudainement un sourcil, en voyant l'archange, tomber si soudainement au sol, l'esprit sans doute perturbé par quelque chose qu'il ne comprenait pas encore. Étrangement, Castiel n'avait jamais été atteinte de douleur aussi forte lorsqu'il essayait de contacter d'autres anges. Il ne comprenait donc pas la souffrance de Gabriel. Une chose est sûre, il n'allait certainement pas aider l'archange à se relever, ou, même, à s'inquiéter pour lui. Il ne pouvait pas le voir en peinture, alors, la souffrance qu'il éprouvait ne pouvait être que bonne à regarder.
Cependant, il sentit une vague d'inquiétude prendre le dessus sur son esprit face à la révélation de Gabriel. Il ne pouvait être localisé. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Qu'il était localisé dans un endroit inaccessible pour les anges, qu'il était blessé, ou qu'il était...mort ? Tant d'hypothèses farfelues et inimaginables venaient hanter l'esprit de Dean. Soupirant, tout en passant sa main sur sa nuque, il reprit la parole, son ton s'étant quelque peu détendu.

-Si je savais ce qu'il s'était passé, je ne serais certainement pas ici, à perdre mon temps avec toi Gabriel. Cas a disparu du jour au lendemain, sans explication, et j'ignore si aujourd'hui il va bien ou non.

Posant son autre coude sur le toit de sa Chevrolet, il fermait les yeux tout en baissant la tête, essayant de contenir son inquiétude grandissante.

-Bordel Cas, qu'est-ce qu'il t'arrives ? Murmura-t-il pour lui-même.

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Ven 19 Jan - 22:06

• Gabriel
  • Dean Winchester
L'archange avait du mal à reprendre son souffle, cependant il n'était pas sourd. Encore une fois Winchester n'était pas spécialement reconnaissant. Combien des siens étaient mort pour aider ce putain d'abruti ? Il fronça les sourcils avant de serrer les poings, il avait tellement envie de lui en mettre une putain ! Le murmure qu'il rajouta ne passa pas inaperçu, Gabriel avait quand même de très bonnes capacités, trop bonne même. Parfois il préférerait s'enfoncer une lame angélique dans les oreilles pour ne pas entendre des absurdités. Il s'approcha dangereusement de Dean.

-Il a peut-être fui par ce qu'il en avait râle cul de bosser pour un connard comme toi. Peut-être même qu'il ne supportait plus que tu le traites comme un moins-que-rien.

Gabriel posa son regard froid sur lui avant de relever la tête de manière à le toiser comme s'il n'était rien, qu'une merde sur un des trottoirs et qui ne mérite même pas de se coller à la moindre semelle.

-Tu as probablement raison, je ne sers à rien.

Il sourit amusé avant de se reculer en tapotant ses lèvres du bout des doigts, il avait les yeux qui pétillaient de malice.

-Mais je ne suis pas qu'un humain sans pouvoir.

Le trickster se figea soudainement, il semblait écoutait autre chose. Comme-ci ce qui l'entourait n'existait plus. Il resta ainsi plusieurs minutes, écoutant quelques choses qu'aucun humain ne pouvait entendre.

-Oh oh voilà qui est intéressant !

Il revient à la réalité en posant son regard fier sur le chasseur, il semblait détenir une information intéressante. Il tapa joyeusement dans ses mains avant de sourire de toutes ses dents.

-Et bien, je vais te soulager de ma présence. J'ai d'autres chats à fouetter ! À une prochaine fois peut être Deano !

Le petit angelot se détourna de lui pour s'éloigner de la voiture, marchant un peu sur la route, il ne valait mieux pas ce téléreporter tout de suite. Non il était trop occupé à envoyer un sms à son informateur, il allait lui-même retrouver Castiel vue que l'autre abruti ne semblait pas capable de savoir où il se trouvait. Et il venait d'avoir des informations par l'un de ses frères.  
Informations

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   Sam 20 Jan - 14:07

Hell you're back
Son inquiétude s'était davantage amplifiée après l'annonce de Gabriel il y a quelques minutes. Dean avait le fâcheux et vilain défaut de tout de suite, s'imaginer le pire lorsqu'il entendait une nouvelle pareille. Après tout, il avait déjà vécu les pires périodes de sa vie, en chassant le surnaturel, qu'il savait que dans ce monde, peu de chose finissait sur des "Happy-ending". Il s'imaginait donc, la possible disparition irréversible de Castiel, afin de se préparer mentalement si cette hypothèse viendrait à être confirmée. Bien sûr, cette nouvelle resterait tout de même un choc conséquent dans la vie du Winchester. Il avait déjà affronté la mort de son père, celle de Sam, bien qu'elle n'était (fort heureusement) pas définitive, ainsi que la mort de Charlie, et autre alliés. Mais, il n'avait profondément connu la mort de Castiel.

Le commentaire sarcastique et plutôt très provoquant de Gabriel le fit sortir de ses pensées. Non seulement il était particulièrement condescendant, mais en plus, il s'amusait à critiquer Dean ? L'archange cherchait définitivement les problèmes à croire. Se redressant, le chasseur fusillait à présent Gabriel du regard, le toisant d'un regard arrogant, de part sa taille. Il sentait le métal froid de la lame angélique, coincé dans l'une de ses manches de sa veste, et avait bien envie de s'en servir, afin de renvoyer, une bonne fois pour toute, Gabriel à la mort.

-Répète ce que tu viens de dire pour voir, dit-il d'une voix particulièrement froide et sèche, tout à s'arrêtant à quelques centimètres de Gabriel. -J'ai toujours été là pour lui, comme Cas a toujours été là pour moi et Sam. Il est l'un de mes plus fidèles alliés, alors, tu ferais bien de la fermer la prochaine fois, car, si je ne me trompe pas, Cas est ton frère, mais pourtant, tu prends de ses nouvelles que quand tu as besoin d'aide. C'est plutôt toi, qui le traites comme un moins que rien.

Le Winchester comptait bien refaire descendre l'archange sur Terre, en lui faisant comprendre, qu'il détestait bel et bien ce genre de comportement-là. Si Sam était son point faible, Cas l'était également. Pour lui aussi, il serait prêt à mourir.
Gabriel semblait à présent, bien intéressé par son portable, (trop même). Dean constamment sur ses gardes, titillait la lame angélique du bout des doigts, prêt à la sortir. Sans savoir pourquoi, il sentait que le message que l'archange venait de recevoir, n'était pas de bonne augure. De plus, il détestait le regard plus que malicieux de Gabriel.

Alors, le voyant partir, il attrapait l'archange par la veste pour l'envoyer, à son tour, contre l'Impala. Pauvre Baby, elle subissait pas mal de coups aujourd'hui. Claquant Gabriel contre la carrosserie, il sortit sa lame angélique pour la placer contre la gorge de ce dernier. Il arrachait, d'un geste plus que violent, le portable de Gabriel de ses mains, pour regarder le dernier message qu'il avait eu, tout en exerçant une pression considérable pour que l'archange reste bloqué.

Lorsqu'il remarquait les informations concernant Castiel, Dean vit évidemment, rouge. Il jetait, brutalement le portable à terre, avant de donner un puissant coup de poing à Gabriel, laissant sa rage exploser soudainement. Il plaçait, cette fois ci, la pointe de la lame sur la gorge de l'archange, exerçant une pression forte sur sa peau. Son regard se voulait beaucoup plus noir et meurtrier.

-Fils de p*te, tu sais où est Castiel n'est-ce pas ?! Tu as plutôt intérêt à me dire avec qui tu parlais et où se trouve Cas, car crois moi, je serais prêt à faire entailler chaque partie de ta peau pour avoir la réponse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]   

Hey Deano, ça faisait longtemps ! [PV Dean Winchester][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant