AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Do you want to talk to Dean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Do you want to talk to Dean ? Sam 13 Jan - 16:59

Winchester Dean

Qui suis-je?

Qui est-il ? Voyons, toute personne du surnaturel connaît cet arrogant, drôle, dragueur, rancunier chasseur. Lui, et son frère, ont sans doute tué plus de créatures que tous les chasseurs des Etats-Unis. Ne manquant jamais sa cible, son nom faisait froid dans le dos pour certaines créatures, les faisant fuir le plus loin possible d'eux. Accompagné de sa célèbre Chevrolet impala noire de 1967, il parcourait les routes américaines à la recherche de la moindre proie à tuer.

Son histoire ? Oh, je pense que Dean en personne est mieux placé pour en parler que moi, mais, voici quelques informations essentielles si, suicidaire que vous êtes, vous voulez vous confronter à ce chasseur.
-Sa mère est décédée durant son enfance, brûlée par un démon, au-dessus du berceau de Sam.

-Frère aîné, il a toujours veillé sur Sam, ou Sammy, depuis son plus jeune âge. Lorsque son père, John, partait en chasse, il veillait à ce que son petit frère ait assez à manger, n'aies pas froid. Il veillait tout simplement à ce qu'il soit en sécurité.

-Il avait appris à se battre, à utiliser la panoplie d'armes qu'il avait chez lui grâce à son père, et grâce à une éducation presque militaire. Il avait appris à ne pas contester les ordres que John pouvait lui donner, contrairement à Sam, qui, au contraire, contestait chaque demande de son père.

-Dean est particulièrement ami avec un ange, Castiel, qui s'est avéré être un fidèle allié mais également un parfait ami. Certes, Dean avait été réticent lors de leur première rencontre, mais, rapidement, la confiance s'était installée entre eux deux.

-Le chasseur avait expérimenté tous les facettes du monde surnaturel. En effet, il avait été en enfer, à la suite d'un pacte fait pour ramener Sammy à la vie, au purgatoire, où il avait rencontré Benny, un vampire, avec lequel il avait noué une forte amitié. Il avait porté la marque de Caïn, qui l'avait rendu encore plus violent que d'habitude, et était, tout récemment, devenu un démon grâce à cette même marque. Croyez-moi, le monde surnaturel, il le connaissait bien.

-Il avait eu une mauvaise relation avec les hommes de lettres anglais, pour qui, il exprimait une haine sans limites, en particulier pour Arthur Ketch, celui qui avait voulu le tuer.

Ses loisirs ne sont pas nombreux, cependant, il aime beaucoup (voir trop) s'occuper de sa "Bayby" sa voiture, durant son temps libre. Il voulait toujours qu'elle brille, qu'elle soit en bonne état pour les prochains road-trip à travers l'immensité des Etats-Unis. Aimant draguer, il n'hésite pas à se ridiculiser pour séduire une femme, le temps d'une soirée, car évidemment, il ne cherchait pas de relation sérieuses, trop dangereux de part son métier.
De temps à autre...voir souvent, il aimait bien mettre une raclée à tout ceux qui se pensaient supérieurs à lui, donc, un conseil...Ne cherchez pas à l'énerver.

Ceux que je recherche:

♣️Mon amour:
♣️Mes meilleur(e)s ami(e)s: Castiel, bien évidemment, pour qui il pourrait mourir s'il le fallait.
♣️Mes connaissances : Antonia Singer, qui, est bien plus qu'une connaissance, elle était une proche amie de lui.
♣️Mes ennemies: Tout ceux qui s'en prennent à ses proches, ses amis, et surtout, à "Baby"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Lun 15 Jan - 21:28

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien avec vous Mr. Winchester ?

♦ Sms : : 77
♦ Né(e) le : : 02/12/1993
♦ Inscrit le : : 21/01/2018
♦ Age : : 24
♦ Location : : Montreal
♦ Job : : Aide-Toiletteur

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Dim 21 Jan - 19:25

BRO !!!

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Dim 21 Jan - 20:08

Oui il semblerait que ce soit moi Sammy.
Un lien je suppose ? jocolor

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Dim 21 Jan - 21:06

Bien sûr !

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Dim 21 Jan - 21:47

D'acc, bah, Dean revient d'une "chasse" avec Antonia, et il s'est pris une balle dans l'épaule, bien que ce soit pas très grave. Il pourrait revenir au bunker et Sam va quelque peu paniqué en le voyant comme ça, et après, on verra par la suite ce qu'il se passe xD
T'en dis quoi ?

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Dim 21 Jan - 22:00

Pas de problème ça me va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Mer 31 Jan - 23:04

Hello Dean !

J'aimerais bien un lien ^^

♦ Sms : : 33
♦ Né(e) le : : 14/04/1981
♦ Inscrit le : : 03/02/2018
♦ Age : : 37
♦ Location : : Sur les routes
♦ Job : : Chasseuse
♦ Humeur : Bonne, tant que Dana est en sécurité

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Dim 4 Fév - 22:58

Un p'tit lien, beau brun ? Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ? Lun 5 Fév - 11:29

Mon cher Deano chéri,n'oublie pas ta Lilith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to talk to Dean ?

Do you want to talk to Dean ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant